Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nintendo/Sony/Microsoft

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nintendo/Sony/Microsoft
Nintendo
Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_lcap29%Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Sony
Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_lcap32%Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 22 ]
Microsoft
Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_lcap29%Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Aucun
Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_lcap9%Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro

Masculin Nombre de messages : 713

Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:49

CE n'est tout de même pas pareil, le comparatif est exact, si on prend l'arcade, sinon pour la élite, on en a plus pour moins cher, et l'abonnement pour le live, est vrai juste si on prend l'abonnement Gold, sinon le Silver est gratuit. La élite possèdent un disque dur de 120GO, sans supplément !
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
Shermy
Mouchard
Mouchard
Shermy

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:48

Oui mais la Elite coute cher elle aussi. Et Xbox fait toute sa pub pour celle a 179€ (telechargé directement vos films depuis le xbox live) mais avec la console a 179€ tu peux pas. Donc c'est de l'arnaque pour les clients.

Moi je suis un pro SONY. Comme le montre cet article au dessus, ca fait mal de debourser d'un coup 400€ mais au moins t'as plu a te soucier de rien. Internet et jeux online gratuit c'est le gros avantage de la PS3 par rapport a Xbox. Et puis le Blu-ray c'est l'avenir alors que le HD-DVD de la Xbox etait mort né.

Ensuite sur les manettes, étant handicapé je trouve effarant que aucune association n'est fait de "procés" a nintendo car la wii est pour moi une console ellitiste (pas sur de l'orthographe). Et puis je trouve le concept nul, vous dites convivial mais pour moi je ne comprend pas le fait qu'on veuille jouer au Bowling chez soi avec ses potes qu'on connait depuis tj et non pas aller au bowling avec ces meme potes et essayer de faire de nouvelles rencontres. ET POUR MOINS CHER EN PLUS. Pareil pour le sport. Pour la manette de la Xbox elle me rappelle celle de la N64 mais en beaucoup moins bien (d'ailleurs dans l'article comparant le prix de la PS3 et de la 360 ils ont oublié le prix des piles ...).

Pour finir niveau exclusivité bah les deux consoles next-gen (oui deux car pour moi wii n'est pas une console next-gen) ont leur propres exclusivité. Halo et Gears of War pour Xbox et MGS4 et Killzone 2 ou X13 (car j'ai lu plus haut qu'il n'y aurait pas d'exclus mais il me semble que celui qui sortira sur PS3 sera completement different de celui sur 360).

Voilà je suis pas sur que vous ayez tous lu et pardon pour mon horrible syntaxe, mais j'ai voté SONY
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:53

sans conteste nintendo sur le point de vue des inventions , de l'innovation en terme de gameplay, etc ...

sony depuis le debut c'est plagiat et vol a toutes les sauces.

la croix multi directionnelle , le dual shock (oui le moteur dual shock c'est le moteur du rumble pack que sony a demonté pr mettre dans ses "nouvelles" manettes), les boutons L et R c'est nintendo a la base, sony a juste tout volé sans debourser 1 seul centime et ne compte pas payer de royalties a nintendo malgré une decision judiciaire.
des voleurs j'vous dis.
http://www.qhuit.com
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:11

Pour moi le flop(tout est relatif) de la PS3 c'est son prix de lancement: 600euros ça fait mal et pas qu'au portefeuille
Je pense qu'ils ont misé sur le fait que les fans de la PS2 allaient débourser la somme et même taper le crédit puisque la seconde chose que j'ai entendu après "la PS3 est équipé d'un lecteur Blu-ray" c'était "Il faut acheter une télé HD pour profiter pleinement du lecteur Blu-ray"
Et puis tout le monde dit que le PSN est moins bien que le LIVE mais le Live est payant donc

Alors je connais plus le prix de lancement de la Xbox mais sa a pas dû arriver à 600euros même pour la élite

Pour ce qui est de Nintendo miser sur la convivialté a l'air d'être un choix payant puisque les chiffres sont plus ou moins là
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:00

Ils ont réédité l'ancienne manette la dualshok 3.

ni microsoft ni nintendo qui se sont carrément fait larguer... la xbox avait des exclusivités superbes.. mais là la PS3 c'est autre chose... aux niveau technologique elle nous fait économiser pas mal de sous... la wii fait plus office de gadget qu'autre chose
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:29

Kmaru a écrit:
Ils ont réédité l'ancienne manette la dualshok 3.

ni microsoft ni nintendo qui se sont carrément fait larguer... la xbox avait des exclusivités superbes.. mais là la PS3 c'est autre chose... aux niveau technologique elle nous fait économiser pas mal de sous... la wii fait plus office de gadget qu'autre chose

le gyroscope integré dans la manette de la ps3, l'idée est vient d'ou d'apres toi ?
bah de la manette de la wii, c'est encore une belle pompe a nintendo, puisque a la base les manettes ps3 ca devait juste etre des manettes ps2 plus legere, OR quand sony a vu les wiimote avec gyroscope , ils se sont dit : " tiens quelle bonne idée, faisons comme on a toujours fait ,repompons leur l'idée "
les innovations technologiques de sony c'est de la pompe a droite a gauche de choses qui existaient deja, la ps3 c'est le reader digest des consoles.
les gens qui mattent des blu ray et jouent a des jeux ps3 ca va faire la meme que pour la ps2 , la lentille de lecture tiendra pas le coup plus de 2 ans.
un autre truc , les gens qui fument dans la meme piece que la console, bah a savoir que la fumée defonce les capacités de lecture de la ps3.
( c'est arrivé a 3 potes , les 3 ps3 sont partis se faire reparés au sav pour cause de lentille deglingué )
haha, t'achetes un truc a 450 euros qui va te faire 2 ans grand max si tu l'uses au maximum de ces capacités, bien joué sony. paye ton avancée technologique si ca tient pas le coup.
la psp est un bon produit , par contre la ps3 c'est zero.

la wii c'est pas un foutu gadget , ca vise une tranche d'age que les autres consoles ne visent pas c'est a dire en dessous de 15 ans et au dessus de 30 ans. et c'est un pari reussi sans difficulté, en effet jouer a 4 en etant debout (et pas avachi sur son canapé comme des larves) a delirer sur un jeu fun, simple a prendre en main, meme tes parents qui etaient a la lourde niveau console , bah limite c'est eux qui viennent te voir pour taper un coup de rayman et les lapins cretins a l'heure de l'apéro, ca serait pas arrivé si t'avais acheté une ps3.
la wii n'a jamais misé sur de beaux graphismes, c'etait pas le but de la console, mais quand on voit un jeu comme madworld dernierement , on se rend compte qu'elle peut faire de belles choses et surtout sortir du clivage des jeux pour enfants et etendre son offre aux 15/25. chose qu'est incapable de faire la ps3 ( etendre son offre en dessous de 15 ans et au dessus de 30/35 ans)
http://www.qhuit.com
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:09

Le prix de la PS3 a chuté. Sinon tes arguments pour la wii sont bons... Entre Technologie et famille je préfère la technologie à coup sûr... t'acheter une wii + un lecteur blue ray, ou une ps3 tout court y a pas photo. Mais on parle de Sony aussi de manière général... je peux pas faire une liste de tous les bijoux déjà en vente...
Par contre j'aurai rajouté "Autre" dans le choix.
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:39

Voilà ce que pourrait etre la réponse de Microsoft au Blu-Ray de la PS3:

Un format de stockage 20 fois plus gros que le Blu-Ray!! :shoked:!

Bon ce n'est qu'une rumeur mais ça promet.

Article complet:
http://www.live360.fr/news/122282/-Rumeur-Xbox-720-vs-Blu-ray.html
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:27

Il existe un disque capable de pulvérisé le blu ray c'est le disque à stockage holographique. Stockage de données sur 3 dimensions.

Ce disque existe déjà et à une capacité de stockage de 1 tera

omagad la qualité ^^
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:56

Le hic c'est que les develloppeurs sont encore loin d'exploiter la totalité des capacités d'un Blu-Ray,alors sortir une console avec ton format,ça sert un peu à rien.

En plus le format dont Microsoft parle c'est du 12 Tera.Donc un Tera c'est bien mais ce format le fait voler en l'air.

Mais j'aimerais que tu m'expliques le principe de ce format(par mp pour eviter le flood et pas faire chier les autres).
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3062

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:08

Ne vous enflammez pas trop les gars, quand on voit le prix d'un jeu PS3 sur format Blu-ray, j'imagine même pas sur le format 1To^^

[mode délire]
- "Bonjour je viens pour acheter PES18 sur PS5"
- "Bien monsieur. Ça fait 450€. "
- :shoked:! "Je peux faire un crédit sur 3 ans ou payer en 20 fois sans frais??"
[/mode délire]

Et puis comme l'a dis Bushi of one, l'exploitation de la technologie Blu-ray n'en est qu'à ses "balbutiements". On est loin d'en avoir fait le tour.

Pour répondre à la question du forum, je ne suis pour aucun des 3 grands constructeurs actuel.
Ils font tous des bonnes et de moins bonnes choses.

J'ai une console Sony, Nintendo et je joue sur PC (oui j'ai pas la XBox, plus de place chez moi^^).

Pour tout vous dire, je suis même un peu nostalgique de la grande époque de SEGA...
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:34

C'est vrai que le prix serait exagéré et donc personne n'achèteraient leurs jeux comme l'a dit JohnBarry.
Pour ma part,je n'ai pas non plus de constructeur préféré,car ils font tous des truc bien et moins bien(j'ai l'impression de te recopier JohnBarry et à mon avis c'est pas qu'une impression ^^),mais j'aurais peut-être une toute petite préférence pour microsoft(pas très cher la X-box 360(même si je l'ai eu dès ses débuts-_-))
Ah les sonic sur megadrive et cie...c'est vrai que parfois on regrette un peu.
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:55

Personnellement, Ce sera Microsoft ;

Pour moi C'est vraiment le prix qui fait différence et les fonctions que l'on peut avoir avec telle ou telle console... Et en plus, j'ai plus d'amis qui on la 36 donc... :gnark:!

Mais je rejoins quand même l'avis de mon voisin du haut qui a lui même rejoins l'avis de johnBarry... M'enfin... =D
http://www.akatsuki333.skyrock.com
dsz37
Humain
Humain
dsz37

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:30

Je vote sony parce qu'on en a pour notre argent: console sur puissante malgré la question des jeux moins fluides blabla.. (faut lui laisser le temps), le lecteur blu-ray est intégré, wifi, bluetooth, manettes rechargeables et par dessus tout le jeu en réseau est gratuit!!!

La xbox 360 m'avais séduite par son design et son prix très attractif. Mais après je me suis renseigné et j'ai appris que le hd-dvd c'était mort et qu'il fallait acheter un lecteur blu-ray. Que les accessoires s'ils n' étaient pas estampillés xbox 360, ils ne fonctionneraient pas et le live (la version jeu en résau) c'était 60 euro par an. Alors le coup du prix moins cher que celui de la ps3 oui mais bon on s'est compris.

La wii??? Mwhahah mise à part les mario dérivés que j'adore (kart, smash bros, party,galaxy), zelda et quelques rares exceptions. Je dis non. Parce que au lieu de faire du wii fit tu peux aller courir, au lieu de jouer au bowling chez toi tu le fais dehors et c'est pareil avec pleins de truc. A l'e3 il y avait une vidéo avec une fille qui lançait un frizbee à un chien. Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 25738073 Tu sors de chez toi, tu promènes ton chien, tu t'amuses avec lui et c'est pareil. Sauf que t'auras pris l'air.

Après on a sony et microsoft qui veulent s'y mettre avec natal et le nouveau eye toy. Je dis nooooonnnn! Tu t'imagines jouer à sf et là... bam!!! shoryuken ravageur dans ta télé hd à 700 euros. Ikkaku

Pour moi les jeux vidéos c'est un moment de détente sur ton canapé où tu te relax sans bouger tes fesses. Tu prends une manette et tu joues.

Après si tu veux jouer avec des amis tu mets un jeu de sport sur ta ps3 ou tu sors ta wii de temps en temps mais pour des mario dérivés. Le reste tu le fait dehors. Au lieu de réunir un grand nombre de gens au tour d'un écran qui se trémoussent ben ils seront dehors à s'amuser rencontrer des gens.

Bref le côté immersif convivial c'est à petite dose voilà. :merci:!
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:42

Faut lui laisser le temps ça fait quand même plus d'un an qu'elle est sorti.

En plus pour le peu de jeux en réseau(je parle des FPS principalement)qui sortent sur la PS3,les accros de ce style de jeu se tournent vers la XBox sans hésiter.Un pote m'a dit que le PSN de Killzone 2(je le prendes en réf. parce que c'est une exclu) était vraiment désert ne serait-ce que par rapport à celui d'Halo 3.

Ensuite pour la Wii,il faut voir l'allure des villes japonaises.Je me vois mal courir au milieu des bagnoles en bouffant tous les gaz d'échappement qu'elles crachent.Pareil pour promener ton chien.
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:29

Nintendo a laissé une très bonne console ;
La Wii , mais je trouve que à plusieurs c'est stylé avec tous les jeux Wii sports... Mais seul, on s'ennuie très vite. Par là, je veux dire que je me vois mal jouer toute la journée à wii sports à faire semblant de jouer au tennis... Tandis que si on prend virtua tennis 3 ( par exmple ) sur Ps3 ou xbox 360 ; on peut passser beaucoup plus de temps....

Maintenant comparons la Ps3 et la Xbox 360 :

Certains disent que graphiquement ce sont les mêmes; mais il y a quand même quelques différences... Microsoft propose une toute petite meilleure qualité quand ce n'est pas sur une télé HD

Au Niveau de l'esthétique : Je trouve que la ps3 est quand même plus stylée. Le noir brillant est incontestable

Niveau manette : celle de la ps3 ressemble fort a celle de la ps2 voir ps1, Sony ne change pas bcp de style Mais on peut la recharger directement si on la connecte avec la ps3. Celle de la Xbox évolue bien ; Microsoft a essayé de changer avec celle de la xbox classique donc c est un "+" ; mais on doit soit acheter des piles ou acheter une batterie...

le lecteur Blu-ray est Unique a la ps3
Vous ne trouverez p-e jamais de jeu bleach sur ps3 ( conflit Asie Vs USA )
Il faut un adaptateur wi-fi pour la xbox , pas pour la ps3.

Un gros avantage de la Xbox , c'est qu'elle coute - cher.

Bon bref, pour terminer je dirais que la Wii est un cran au dessous de la ps3 et de la xbox360 et que ces 2 consoles de vallent Très bien
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:19

Sasuke-kun a écrit:
Vous ne trouverez p-e jamais de jeu bleach sur ps3 ( conflit Asie Vs USA )
Ce serait pas plutot sur Xbox non?
Parce que Ps3=Sony=Japon non? Et en plus Sony a deja 7 jeux sur la console PSP (6 Bleach Heat the Soul et un Bleach Soul Carnival).
Et microsoft est americain.
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:30

ha oui c'est sur xbox , je me suis trompé désolé :)
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:06

Sasuke-kun a écrit:
Au Niveau de l'esthétique : Je trouve que la ps3 est quand même plus stylée. Le noir brillant est incontestable

Ouais mais la Xbox Elite est bien plus belle que la PS3.

Pour réagir à d'autres points de ton post:
C'est clair que sur une télé normale il vaut mieux avoir une XBox parce j'ai l'impression que Sony a tout fait pour qu'on achete un ecran Sony avec la console.

La manette ils l'ont pas changé pour jouer sur la prise en main de certains;un pote m'a dit"moi j'acheterai la ps3 parce la manette elle change pas,en plus j'ai eu la 1 et la 2,donc ce sera la ps3".On peut dire que ça a marché avec lui^^.
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:21

Oui j'avais oublié la Elite , mais bon moi j'ai celle de basse donc voilà Very Happy

Concernant la télé, je suis tout à fait d'accord avec qui dit que sony fait tout pour qu'on achète une télé sony
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:22

Moi j'ai voté Nintendo.

Entre les jeux Zelda, Pokémon et Golden Sun, Nintendo a imposé sur ses consoles des références en matière de RPG (et je suis un très gros fan de RPG). D'un autre côté il est clair que question technologie Sony et Microsoft l'emportent très largement.

Mais personnellement j'aime assez le fait que Nintendo soit la seule firme à réellement chercher d'autres manières de jouer aux jeux vidéos, entre la DS et son écran tactile très bien exploité par de nombreux jeux et la Wii... Personnellement, je trouve que sur le plan de l'invention et de l'imagination Nintendo se situe un cran au dessus des autres.

[setmode="geek"]Toutes façons tout le monde sait que la meilleure console c'est encore le PC!
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:31

C'est pas pour rien que Microsoft s'est mis en tête de sortir le projet natal,c'est pour ratisser les joueurs de Wii tout en jouant sur une console offrant un niveau graphique incontestable.

En gros les possesseurs de XBox 360(les pratiquants de FPS^^)se feront voler la console par la maman qui veut perdre du poids.

En parlant du Projet Natal,les videos de demonstration font assez flipper je trouve.Le machin réagit à tout,de l'intonation de ta voix àl'expression de ton visage.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:17

Ouep clair que c'est impressionnant, le projet Natal... Mais au final, ça aura toujours été Nintendo qui aura lancé le premier la course aux jeux détectant les mouvements et la voix...

Après c'est clair que Microsoft et Sony peuvent reprendre leurs idées en y apportant leurs améliorations, mais n'empêche, si je devais choisir une firme pour m'amuser de manière originale je choisirais Nintendo =p

Edit TZ: Sony avait lancé l'Eye-Toy. Bien avant que Nintendo ne "révolutionne" le jeux vidéo :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo/Sony/Microsoft   Nintendo/Sony/Microsoft - Page 2 Icon_minitime

Nintendo/Sony/Microsoft
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2