Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 340 - The Antagonizer

Aller en bas 
+58
cloud-sempaï
Telperion
yoh972
Ptitolive
Attila
redge
le Morgenstern
Shinsetsu
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Slevin
papin59
Seho
Aldayr
Ashrack
LePhenix
MaxCorata
Dieu
Liez
Gamishin Kurosaki
earuis
Haute Tension
Comma
selimlenain
Mei-tan
Shirosaki-Kun
midokun
chaispaquichui
Björn
Koru Kanuhimo
Silver Zaishen
wolf5050
Cajmere
umaga
Karie-chan
ForceTranquille
hitsugaya toshiro
Antarka
Bleach_*
chabab
Zian
Byakuya-Senbonzakura
foue
Shinjimae
stickygaiden
Naz
Toolite
originalbankai
kakarouto
Ichigo-visard
Noue
Zeliar
tsubaky
Shinji972
PainKiller
The Zang
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:34

Je sens qu'il va se faire poutrer facilement comme D-roy lol
Revenir en haut Aller en bas
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:37

Rukia qui se débarasse de l'exequias en solo, c'est franchement pas mal !

Même si je dois l'avouer, cela auras été plus drôle si ça avait été Renji qui s'en serait chargé.

Parce que, excusez moi, mais depuis qu'il est arrivé au HM à part ce faire mettre minable par Bubble Gum, le lieutenant n'as pas fait grand chose, donc je trouve dommage que ce ne soit pas lui qui dégomme l'exequias.

Et Ulquiorra qui casse Getsuga Tenshô en deux...J'aimerais quand même savoir, a un moment Ichigo réussi à "effleurer" Ulquioora....et puis il arrive plus à grand chose, je trouve ça bizarre !!

Mais j'attends de voir =3

Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:38

Petite blague a part.

Un singe c'est fait pour s'amuser avec les branches NON?
RENJI vs Exequias capitan ahahahah (ok je sort)

Autrement je pense que si justement INOUE se range du côté d'Ulquiorra , ça sera une raison plus que valable de la remettre sur le doit chemin.
NOUS NE VOYONS PAS D'AUTRE EXPLIQUATION NI NOUS NI VOUS :lol1:!

Björn a écrit:
Il me semble que les uns et les autres avez des avis bien négatifs sur l'ami Ichigo et ses capacités. Il me semble me souvenir que lors de sa première rencontre avec Ulquiorra, ce dernier avait senti un reïatsu très instable pouvant être insignifiant à certains moments et dépassant le sien à d'autres. Ichigo est un adolescent donc en plein développement et qui plus ignorant tout ou presque de son potentiel. Il a certes un bankaï mais il est loin d'en avoir la maitrise comme un Byakuya par exemple. Il maîtrise à peine son zanpakuto et ne connaît rien au kido. Il n'en reste pas moins un adversaire imprévisible, donc dangereux.

On néglige aussi sa force mentale face à des adversaires qui emploient l'argument psychologique, il a déjà par le passé montré qu'il pouvait faire fi des discours oiseux pour aller à l'essentiel et toucher directement ses amis par son discours.

Ben comme il l'a dit lui même à son apogée ICHIGO est plus fort que lui.
Donc pourquoi vous vous en faites pour lui. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:05

originalbankai a écrit:


Björn a écrit:
Il me semble que les uns et les autres avez des avis bien négatifs sur l'ami Ichigo et ses capacités. Il me semble me souvenir que lors de sa première rencontre avec Ulquiorra, ce dernier avait senti un reïatsu très instable pouvant être insignifiant à certains moments et dépassant le sien à d'autres. Ichigo est un adolescent donc en plein développement et qui plus ignorant tout ou presque de son potentiel. Il a certes un bankaï mais il est loin d'en avoir la maitrise comme un Byakuya par exemple. Il maîtrise à peine son zanpakuto et ne connaît rien au kido. Il n'en reste pas moins un adversaire imprévisible, donc dangereux.

On néglige aussi sa force mentale face à des adversaires qui emploient l'argument psychologique, il a déjà par le passé montré qu'il pouvait faire fi des discours oiseux pour aller à l'essentiel et toucher directement ses amis par son discours.


Ben comme il l'a dit lui même à son apogée ICHIGO est plus fort que lui.
Donc pourquoi vous vous en faites pour lui. :ouf:!
Je ne m'en fais pas, comme je le disais, je trouvais étonnant les avis négatifs sur Ichigo et sur une potentielle victoire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:58

Citation :
Je ne m'en fais pas, comme je le disais, je trouvais étonnant les avis négatifs sur Ichigo et sur une potentielle victoire de sa part.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, rien qu'en voyant les spoils de ce chapitre on a l'impression qu'Ulquiorra en connait mieux sur ichigo que ichigo lui-même ; c'est un peu normal qu'on est du mal à voir un ichigo vainqueur avec un matraqueur psychologique surgonflé de réatsu en face...

Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ulquiorra à vu que ichigo est devenu plus fort (ici sans son masque) et pourtant ça ne lui fait ni chaud ni froid. En plus il sait l'accroit de puissance que confère le masque a ichigo en l'ayant déjà combattu...
On peut en supposer quoi ? que ulqui est persuadé d'avoir un net avantage même avec la progression d'ichigo ? ou autre chose ? ou qu'il s'en fout de crever ? Hum...

C'est ce genre de petites choses qui font que j'ai du mal à m'imaginer un ichigo vainqueur, pour moi les choses n'ont presques pas évolué depuis leur première rencontre, ichigo est toujours sous cette sorte de "contrôle" qu'a ulquiorra sur les gens, aussi bien physique que psychologique.

Bon c'est peu être un peu tordu à comprendre mais moi je vois les choses comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:01

à mon avis, et comme je le pense depuis les premières bribes ce cette histoire de "vêtement-carte-de-fidélité" J'me dis que c'est au moment de repartir dans son monde avec ichigo qu'inoue va dire non, en disant genre "nan mais j'dois être fidèle à Aizen", pis dans sa tête elle se dit qu'elle peut détruire le hogyoku, et quand elle aura l'occasion de le faire, elle sera VRAIMENT devenue fidèle à Aizen :/
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:27

stickygaiden a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, rien qu'en voyant les spoils de ce chapitre on a l'impression qu'Ulquiorra en connait mieux sur ichigo que ichigo lui-même ; c'est un peu normal qu'on est du mal à voir un ichigo vainqueur avec un matraqueur psychologique surgonflé de réatsu en face...

Cela rejoint surtout, à mon sens, les considérations sur l'immaturité d'Ichigo mais cela n'augure en rien de l'issue du combat.

Je comprends qu'Ulquiorra ait un certain charisme et que nombre de gens le voient comme quelqu'un de particulièrement fort. Il n'en reste pas moins qu'il n'est que le n°4 de l'Espada et, qu'en toute logique puisqu'Ichigo n'en reste pas moins le héro du manga, il sera surpassé à un moment ou à un autre.

Cela ne signifie pas que ce sera le cas ici, je vois plutôt pour ma part une sorte de match nul ou de duel interrompu par des évènements extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zaishen
Mouchard
Mouchard
Silver Zaishen


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? xD
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:27

De toute façon Ichigo l'a dit à Grimmjow, il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas écrasé Aizen, donc en toute logique, avant d'arriver au niveau d'Aizen, il devra vaincre Ulquiorra...

Et c'est bien vrai que bon nombre de personnes trouvent que Ulquiorra est très classe, mais on le sait bien, un de ces jours lui aussi tombera...

Et si Ichigo, la première fois s'est fait poutrer par Ulquiorra, c'est je vous rappelle, qu'il ne pouvait, avant de venir au Hueco Mondo, que maintenir son masque pendant 11 secondes, et au Hueco Mondo, son seul adversaire fut Dordoni, qu'il vaincut avec son masque en 1 seconde, alors peut-être n'était-il pas préparé à affronter un Espada au HM, baigné dans les particules spirituelles ?

Et donc après avoir failli être tué par Ulquiorra et vaincu Grimmjow, il s'est habitué au masque et va enfin pouvoir utiliser son véritable potentiel face à Ulqui, et à mon avis c'est ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il était instable, il ne pouvait pas le contrôler.

Mais même si Ichigo a bien progressé, il ne devra pas pour autant négliger l'ennemi car Ulquiorra reste l' Espada n°4, et aussi rapide qu'Ichigo, voir plus...

Je m'attends à un combat épique, pas gâché, qui tiendrait un tome où l'on pourrait pleinement exploiter les 2 personnages...
Et comme on l'a dit, voir Ichigo utiliser le Kidô ou le Cero, ou d'autres formes de son Bankaï ne serait pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-star.forum-actif.net
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 40
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:18

Je vois mal le power-up dont tout le monde parle.
Bien entendu, Ichigo tiendra plus longtemps en mode Wizard, lequel s'est amélioré au fil des combats. Par contre, vu qu'il s'est jeté la tête la première dans ce combat, ça ne lui laisse aucun recul pour apprendre quelque chose ... A moins d'une apparition providentielle de Zangetsu ou Shirozaki (un peu comme contre le combat vs Kenpachi) ou d'une émotivité liée à Orihime qui altérerait le pouvoir du shinigami.
Bref, ça m'intrigue un peu tout ça. Je commence à croire ce que raconte Ulquiorra ; Aizen décide.
Exequias, etc. Un arbre, ça gèle, non ?
Par contre, Kubo a tué Yami. C'est con, il était vilain mais on avait le droit de voir son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:00

Comma a écrit:

Par contre, Kubo a tué Yami. C'est con, il était vilain mais on avait le droit de voir son potentiel.


RIEN ne te permet d'affirmer ça, il va peut être faire une apparition surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
earuis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/08/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:06

ma théorie, plosible ou pas est que comme dans le dernier combat face a ulqui ichi va se faire plié.
mais si je ne me trompe pas quand ichi essaye d'avoir son masque de holow juste a la fin du combat ichi vs ichi holow
ichi holow le previen que si il devenait faible ichi Holow reprendrait le contrôle donc je pense que on va voir ichi tt en holow comme contre les wizard mais cette fois avec un minimum de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zaishen
Mouchard
Mouchard
Silver Zaishen


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? xD
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:32

pour Yami je le vois bien dans un combat après celui des Exequias, contre Unohana, après tout c'est la seule capitaine qui ne s'est pas battue au Hueco Mondo....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-star.forum-actif.net
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:16

Silver Zaishen a écrit:
pour Yami je le vois bien dans un combat après celui des Exequias, contre Unohana, après tout c'est la seule capitaine qui ne s'est pas battue au Hueco Mondo....

Petit HS, désolé mais je n'accepte pas une dévalorisation pareil de Unohana Grrrr : Je ne pense pas comme toi Silver, Unohana est surement la capitaine la plus mystérieuse du Gotei 13 à ce jour et beaucoup de monde je pense attend un grand combat venant de cette capitaine qui je pense est très puissante, et elle ne mérite pas de combattre le numéro 10.

Désolé revenons à ce chapitre, il apparait clairement que Ichigo va connaitre un power up, sinon je pense que quelqu'un va intervenir dans le combat de Rukia, elle a déja combattu un espada je pense que Tite va faire quelquechose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:36

bah pourquoi pas une intervention d'unohana taicho... sa donnerai ulquiorra n°4 vs unohana capitaine de la 4 division (n°4vsn°4) ce serai pluto cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:42

Pour en venir au titre du chapitre: the antagonizer, nous avons pour une fois avec le combat Ulquiora/Ichigo un combat entre deux personnages à la psychologie complètement différente, et antagoniste.

Ulquiorra est pour moi l'antagoniste d'Ichigo et de Grimmjow.

En effet, Ichi et Grimm n'aiment pas recevoir des ordres, agissent d'instinct.

Ulquiorra accepte les ordres avec loyauté, ne les remet jamais en cause et les applique au pied de la lettre. D'ailleurs le physique d'Ulquiorra me fait penser à un pantin triste robotisé, sans véritable âme. Ulquiorra utilise la manipulation mais il se fait lui-même manipuler. En fait, Ulquiorra manipule seulement parce que Aizen lui a dit d'agir ainsi. Il ne fait qu'exécuter les ordres et copie strictement les méthodes d'Aizen, ce dernier étant le véritable manipulateur.

Voilà l'antagonisme qu'il faut voir à mon sens. Stricte Obéissance/Dévouement total VS Libre-arbitre/Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:55

Pour ça, on a l'explication la plus simple du monde : Vasto Lorde. Si Ulquiorra est bien comme on le soupçonne un Vasto Lorde, il a toutes les raisons du monde d'être le chouchou d'Aizen, et donc son pantin. Qui sait, peut être qu'Ulquiorra est beaucoup plus intelligent qu'il ne le paraît et qu'il fomente en secret une rebellion contre Aizen ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:26

Liez a écrit:
Pour ça, on a l'explication la plus simple du monde : Vasto Lorde. Si Ulquiorra est bien comme on le soupçonne un Vasto Lorde, il a toutes les raisons du monde d'être le chouchou d'Aizen, et donc son pantin.

Petite objection: Si Ulquiora est un Vl, alors les 3 espadas au dessus de lui le sont aussi.
Et alors pourquoi Ulquiora serait-il le préféré pour le fait d'être un Vl si les 3 autres le sont aussi, et en plus puissants?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:33

Ben c'est peut-être juste une question de style , Aizen aime Ulquiorra comme tous ses fans du monde réel.

Pour revenir au chapitre , je pense que c'est un chapitre pour préparer l'intrigue (comme d'hab quoi).
Comme on nous a préparés a la révélation du top 3 en éliminant vite-fait , bien-fait les fraccions , j'ai l'impression qu'on nous prépare a autre chose en débutant les combats contre le top4.
(Vl ??)
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:38

Il aime autant ulquiorra peut etre parce qu'il est le premier VL a entrer dans l'espada,le tout premier qu'il a arrancarisé donc sa premiere oeuvre parfaite,il en est sans doute très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:44

Stop les discussions sur Ulquiorra Vasto Lorde. Il y a des topics pour ça.
_________________

Edit Hurqalya : ici par exemple => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/aucun-vastolorde-dans-l-espada-t3182.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:46

Il a peut être procédé par élimination.

Barragan... Il est trop arrogant, il appelle Aizen "Le boss" preuve qu'il ne le respecte pas, il veut sans doute devenir Calife à la place du Calife.

Stark... Ca aurait pu, mais trop puissant, les autres membres seraient jaloux de son pouvoir, et en plus il préfère faire la sieste (et possède une fraccion, ce qui peut être un facteur) que de servir Aizen.

Hallibel... Elle n'était probablement pas encore née quand Ulquiorra a été créé (Nell devait l'être). Elle a un nombre élevé de Fraccions (3, ce qui n'est pas rien), et Aizen est sans doute macho.

Il reste Ulquiorra, qui est très utile avec les capacités de son "oeil". J'vais faire dodo moi, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:15

By Annie (Bleach asylum)

Spoiler:

Ha! Ces ricains et ces chinois! Toujours à garder leurs raws pour eux tant que leurs chapitres n'est pas dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:48

ça débite pas mal par ici !!


Je pensais moi aussi au titre : The Antagonizer, je ne suis pas sûr mais je crois que c'est ForceTranquille (j'adore Razz) qui faisait référence à la Loyauté d'Ulquiorra : celui qui suit toujours les ordres...ect..ect...
Cela ne vous rappel donc rien ? Moi cela me rappel un certain Capitaine de la 6e Division qui suit à la lettre les règles...enfin après c'est juste ce que je pense, mais il est bon de le notifier.

Après, c'est vrai que l'attitude d'Aizen envers El numero Cuatro fait penser qu'il est son favori, mais peut être seulement parce que c'est le plus obéissant, car les autres n'ont pas l'air vachement docile.

Quant à Yami...Il faut s'attendre un super retournement de situation comme Tite c'est si bien le faire, c'est possiblement le vrai n°1 (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:18

Arf alors ca j'ai vraiment du mal à y croire; Yammy n°1 c'est plus que peu probable ou alors il est vraiment le roi pour cacher son pouvoir au risque meme de se faire tuer...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:21

Nouveaux spoil sur MangaHelpers : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=44857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 340 - The Antagonizer   Bleach 340 - The Antagonizer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 340 - The Antagonizer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: