Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 430

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Naruto 430   Ven 2 Jan 2009 - 18:09

Méa culpa je vient de voir sur la V2 de la Mft, Naruto à bel et bien son Rasengan.

cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Naruto 430   Ven 2 Jan 2009 - 18:12

Ro tu peux m'appeler Cloud mdrr Et vous allez me faire péter un cable, Naruto utilise son Rasengan ou pas? ( Moi j'en vois un juste un dessous de sa mains mais je vois encore flou donc euh...), et cela m'aurais aussi étonner qu'il puisse battre un des corps à main nues (un des corps de Pein quand même!)

Edit: Ah c'est bien ce que je croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 430   Ven 2 Jan 2009 - 19:42

Le fait que naruto one shot un corps de Pein est impressionnant, mais franchement c'est rien à coté de l'autre exploit.

mattez la distance entre la grenouille et Tsunade 2 secondes auparavant. En gros Naruto a accompli cette distance beaucoup plus vite que le type de l'Anbu qui était juste à coté, et surtout assez vite pour que le Pein mecha n'ait pas le temps de réagir alors qu'ils étaient 5 pein à avoir leurs champs de vision scotché sur naruto.

Moi ce qui m'impressionne c'pas sa force, c'est sa vitesse. Ptetre que le Yondaime a trouvé son maitre.
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 430   Ven 2 Jan 2009 - 20:16

c'est marrant c'est le seul entrainement qui donne enfin des résultat concret sur la force de naruto. Je dis pas que les précédents était inutile mais on a quand même eu droit a 3 entrainement sois disant révolutionnaire pour nous sortir quoi au final 3 variation du rasengan la au moins le personnages évolue et c'est bien. Il était temps pour son futur duel face a sasuke.

Je suis assez surpris par les progrès fulgurant de naruto par contre sa m'étonnerais pas qu'il sorte de nouveau jutsu souvenez vous naruto est parti s'entrainer 3ans avec jiraya et en dehors des combats ou il a utilisé kyuubi on a pas vu grand choses des technnique qu'il a apprise peut-être que l'auteur attendait la bonne occasion pour nous montrer ses technniques.

Je pense qu'il va battre pein il semble assez mur pour sa en plus timing parfait les autres ont découvert sa faiblesse.....

brefs enfin du grand naruto sa faisait longtemp qu'on attendait^^
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 3:27

Mon Dieu !!! C'est arrivé !! Naruto à du style ET est efficace !
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 11:31

Antarka a écrit:
Le fait que naruto one shot un corps de Pein est impressionnant, mais franchement c'est rien à coté de l'autre exploit.

mattez la distance entre la grenouille et Tsunade 2 secondes auparavant. En gros Naruto a accompli cette distance beaucoup plus vite que le type de l'Anbu qui était juste à coté, et surtout assez vite pour que le Pein mecha n'ait pas le temps de réagir alors qu'ils étaient 5 pein à avoir leurs champs de vision scotché sur naruto.

Moi ce qui m'impressionne c'pas sa force, c'est sa vitesse. Ptetre que le Yondaime a trouvé son maitre.

Et encore, tu oublies que dans sa précipitation, Naruto a eu le temps de faire un Rasengan ! Alors, il a eu besoin de clone ? Je suis certain que non ! La période où Naruto utilisait des clones pour son Rasengan est révolue :gnark:!
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 13:35

MUAAHAHAHAHAHHAHA naruto en mode senin à partir de maintenant.

Le petit naruto est devenue ce qu'il a toujours voulu le meilleur ninja de konoha.

J'espère malgrès tout que comme l'ont dit certains il va nous sortir une bonne panoplie de jutsu parce que sinon ce sera pas franchement un renouveau^^

Sinon bah jme met en attente du prochain scan, jvais surement tous me les refaire du coup. :S
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 17:55

Ce qui est bizarre c'est qu'il bouge en mode senin ! Durant son entrainement qu'on a vu il ne pouvait pas le faire.

Et peut etre que son futon shuriken, va etre vraiment un shuriken :p
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 19:53

Requiem94 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'il bouge en mode senin ! Durant son entrainement qu'on a vu il ne pouvait pas le faire.

Et peut etre que son futon shuriken, va etre vraiment un shuriken :p

http://www.onemanga.com/Naruto/420/03-04/

Il le peut. Mais 5 minutes maximum.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 22:01

Autant pour moi. Est-ce que quand il marque une pause, ce temps se "recharge"? :/
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 430   Sam 3 Jan 2009 - 23:24

Je pense que oui, vu que le Senjuu c'est le pouvoir de la nature, et que ce "pouvoir de la nature" est intarissable, je pense que not' grand Naruto peux se rechargé.
Et en ce qui concerne la nouvelle panoplie de Jutsu, l'une des révolution c'est d'abord le Rasengan sans clone (enfin j'ose l'espérer) puis l'invocation des grenouilles en un seul coup Very Happy
Puis pour les techniques il est évident que nous allons en voir de nouvelle contre Pein, mais je pense que le moment ou nous allons voire toutes ses grosses techniques, c'est lors du combat contre Sasuke ^^
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 430   Dim 4 Jan 2009 - 0:24

Houla attention, j'ai pas l'impression que Naruto ait invoqué les grenouilles hein. C'est ma' qui as invoqué Naruto et les 4 grenouilles

Rasengan sans clone c'pas le premier, il avait fait le même contre Sasuke, avec l'aide du renard j'avoue :

http://www.onemanga.com/Naruto/232/14/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 430   Dim 4 Jan 2009 - 0:33

La différence Antarka, c'est que là il est seul et sans aide autre que sa propre force ( le senjutsu étant une technique, on ne peut pas parler d'aide extérieure ) et forme un rasengan.

Donc c'est réeellement la première fois qu'il forme un rasengan seul, et surtout aussi vite.

Il y a toujours l'hypothèse d'utilisation d'un clone mais franchement, vu la vitesse de l'action, c'est trop peu probable
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 430   Dim 4 Jan 2009 - 0:59

Antarka a écrit:
Houla attention, j'ai pas l'impression que Naruto ait invoqué les grenouilles hein. C'est ma' qui as invoqué Naruto et les 4 grenouilles

Aaaaah okay j'ai crus que Naruto était assez puissant pour les invoquer, vu qu'il avait aussi le parchemin de l'érmite accroché à son dos ^^ Et pour l'utilisation du clone je ne pense pas qu'il u ai eu recours à sa, vu la vitesse impressionnante à lequel il c'est deplacé pour sauver Tsunade, il à même déjoué la vigileance des 5 autre Pein
katarn
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Naruto 430   Lun 5 Jan 2009 - 16:14

Une remarque supplémentaire, Jiraiya en mode ermite avait le pif des batraciens, Naruto ne montre aucune déformation autre que les yeaux (foutues pupilles encore une fois), ce qui veut dire une matrise du mode senjutsu à un niveau bien superieur que celle d'ero sennin.

Concernant le Rasengan, j'ai même pas réussi à voir la boule mais j'avais noté les "éclats" typiques autour de l'impact et partout autour, et je pensais bien à cette petite technique qu'il réalise enfin rapidement (ne pas faire la comparaison avec le rasengan de jiraya en Sage mode qui fait 100 fois la taille normale tout de même)
yoplaige
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Naruto 430   Lun 5 Jan 2009 - 22:23

cloud-sempaï a écrit:
...le Senjuu c'est le pouvoir de la nature, et que ce "pouvoir de la nature" est intarissable...

Si le pouvoir de la nature est intarissable pourquoi certaines personnes et organisations ( comme l'akatsuki pour les connaiseurs ... ironique... ) s'interesseraient au pouvoir intarissable de kyubi et du fort pouvoir des autres démons ?
Il y a quelque chose qui m'échape là.

En dehors de ça ce power up est peut etre trop important vous ne trouvez pas ?, ce n'est plus le même naruto du jour au lendemain en un sens ça fait plaisir de le voir un peu plus puissant mais bon là ça à l'air de faire trop, si même le hokage doit se faire protéger par un genin ... où va konoha ? hihi d'accord naruto n'est pas n'importe qui mais bon il donne déja l'impression d'être le plus fort du village comme ça.
( apres je peu me tromper et puis il est sur qu'il va se faire poutrer vite fait, il ne fait que de se la péter et sasuke va vinir le sauver Burp! )
ciao
chabab
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 1:51

Mais c'est pas qu'une impression c'est bien le plus fort du village,et on pouvait l'affirmer je pense depuis son rasengan-shuriken
Slevin
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 2:11

Non pas exactement , on ne pouvait pas vraiment l'affirmer , il avait le Rasen Shuriken certes sa technique etait monstrueuse mais il n'avait rien d'autre . Il n'etait pas aussi rapide que Kakashi , Sasuke , ou meme Jiraya , a cette époque Naruto que tres peu de technique de taijutsu ou de ninjutsu ( Rasengan , oodoma , kage bunshin , Futon rasengan ) ..
Maintenant grace au Senjutsu , il a une rapidité plus ou moins égale a celle de Sasuke (cf: dernier chapitre , sa rapidité pour aller jusqu'a Tsunade/Pein ) , son corps est beaucoup plus résistant ce qui améliore grandement son Taijustu , son ninjutsu est lui aussi amiliorer (cf: rasengan fait a une main a ce qu'on a vu ) .
Mais de la a dire qu'il est le plus fort depuis le Rasenshuriken , non Kakashi a dis qu'il avait dépassé Yondaime mais bon , il l'a surpassé en technique mais ( pour moi ) surement pas en puissance . Et a l'époque Jiraya et Tsunade faisait également parti du village , et vu le dernier combat qu'a livrer feu Jiraya , Naruto pour moi ne lui arrivait pas a la cheville et Tsunade je sais pas on a vu que tres peu de choses sur elle .
Mais pour en revenir au chapitre , oui Naruto est pour moi le ninja le plus fort de Konoha mais en concurrence avec Tsunade ( comme je l'ai dis plus haut , on a rien vu d'elle ) , Danzou ( il est le chef de l'Anbu Racine et il a été le concurrent de Sandaime ) .
moha
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 5:42

yoplaige a écrit:
cloud-sempaï a écrit:
...le Senjuu c'est le pouvoir de la nature, et que ce "pouvoir de la nature" est intarissable...

Si le pouvoir de la nature est intarissable pourquoi certaines personnes et organisations ( comme l'akatsuki pour les connaiseurs ... ironique... ) s'interesseraient au pouvoir intarissable de kyubi et du fort pouvoir des autres démons ?
Il y a quelque chose qui m'échape là.

En dehors de ça ce power up est peut etre trop important vous ne trouvez pas ?, ce n'est plus le même naruto du jour au lendemain en un sens ça fait plaisir de le voir un peu plus puissant mais bon là ça à l'air de faire trop, si même le hokage doit se faire protéger par un genin ... où va konoha ? hihi d'accord naruto n'est pas n'importe qui mais bon il donne déja l'impression d'être le plus fort du village comme ça.
( apres je peu me tromper et puis il est sur qu'il va se faire poutrer vite fait, il ne fait que de se la péter et sasuke va vinir le sauver Burp! )
ciao

Pourquoi s'intéresser aux bijuus et pas au senjutsu:

- La formation demande l'aide des grenouilles au mont (je sais plus quoi), faut qu'elle accepte.

- Technique avec des inconvénients, possibilité de devenir une statut pendant l'entrainement (tous le monde n'est pas fait pour cette technique), limite les déplacements de l'utilisateur a 5 minute lors d'un combat.

- Et puis pour l'instant le but que nous connaissont de l'akatsuki est commercial: vendre la capacité des bijuus
MaxCorata
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 12:32

Effectivement c'est un power up des plus puissants que vient de subir notre Naruto.. mais j'ai envie de dire il était temps !

Cela fait plusieurs années qu'on suit les aventures d'un ninja médiocre au chakra démentiel il était vraiment temps que Naruto devienne puissant (surtout vu les évolutions dernières de Sasuke).

Donc pour moi ce chapitre est véritablement un des plus intéressant/importants de l'histoire de Naruto.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 17:42

Rappellons le que le rang de certains ninja ne montrent aucunement leur force :
- Naruto : genin
- Sasuke : genin
- Gaara : genin qui est devenu un des Kage.
- il doit y en avoir d'autre.

Faut pas oublier que l'examen auquel avait participé Naruto a été interrompu et seulement deux ont été promu. Depuis, à part Naruto, Sasuke et Gaara, ils ont tous particpé à d'autres examens
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 18:03

Qui te dit que Gaara est passé de Genin à Kazekage d'un coup?
Et tu dis que seulement 2 ont été promu, mais à mes souvenirs seul shikamaru a été promu !
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 20:09

Même s'il n'est pas devenu le Kage d'un seul coup, Gaara disposait déjà d'une puissance monstrueuse quand il était Genin...

Et en effet, je ne vois que Shikamaru qui a été promu directement suite à l'examen des Genins...
Après, je ne sais pas qui parmi les anciens a maintenant dépassé ce stade, mais ils doivent être plus que deux...
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mar 6 Jan 2009 - 23:59

Au début des Shippuden on apprend que Naruto est le seul de sa génération encore genin, tous les autres (Lee, Neiji, Kiba etc, etc) sont passé chuunin depuis.
Kisuke*
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Naruto 430   Mer 7 Jan 2009 - 0:04

Oui tous sont passés chuunin mais Neji est le seul a être passer jounin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 430   

Naruto 430
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant