Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sammael's Galerie !

Aller en bas 
+9
Sieg
Soprano
Tux
Shinjimae
lohofora
Hime
hitsugaya toshiro
Sammael
13 participants
AuteurMessage
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:10

Bonsoir ! Il est tard et l'envie me prend d'ouvrir ma galerie !

Ici vous trouverez des kits, des signatures, des avatars, des colorisations, des Larges Pieces. Je rappel (après expérience sur d'autres forums) que mes créations ne sont pas utilisable sans autorisation (je dis tout le temps oui ;D mais par principe Wink). Essayer de respecter mon travail ^^.

Petite parenthèse faite, voici mes créations de la plus récente à la plus vieille. Les fonds sont entièrement fait par moi pour la plupart.

Kits, signatures et avatars :

Spoiler:
Colo:
Spoiler:

Large Piece:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:15

Alors tout d'abord,
Hello
J'espère que tu commence à passer de bon moments parmi nous. Je te re-souhaite la Bienvenue.
Alors tout d'abord, sa se voit que tu bosse déjà depuis un petit moment. A première vue, j'imagine que tu bosses avec Toshop' Very Happy Est-ce exact ?
Déjà, certaines de tes créas donnent un effet de réels ! Celle du bateau où les couleurs sont ravivés au centre, c'est ce que je pense, ce qui donne un effet de coucher de soleil, qui rend la scène plus vivante. J'aime pas vraiment le sujet, mais j'aime le rendu ! Great job !
Bon, pour les colos, c'est pas moi, qui peut t'aider Very Happy
Je vois par contre que pour tes signatures, t'a un style à toi, qui est souvent répété. Un de plus qui va finir comme Blind et Grandia , qui va finir ses créations, avec un peu le même style ! Bref,
J'espère que tout ce que j'ai dit t'a fait plaisir, Malgré que tu sois nouveau, j'ai une bonne nouvelle pour toi, nous allons faire un concours et veux-tu y participer ?
A bientôt (=
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:15

Hum c'est rare que je dise ça mais j'aime énormément ce que tu fais : )
Plus les kits que les colos qui manquent encore un peu de volume je pense mais pas mal du tout. Notamment l'oeil de Saskuke dans la première page que j'avais déjà remarqué en lisant les chapitres colorisés ^_^

Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:56

PS : Si un modos pouvait supprimer mon post du dessus... Car je ne vois pas le bouton. Merci !

@hitsugaya toshiro : Merci ! ^^. Pour l'utilisation de photoshop, oui tu as raison :). Depuis mai je graph'. Pour celle du bateau, c'est une ambiance plutôt réaliste que j'ai voulu choisir comme tu l'as très bien saisi avec une ambiance couché de soleil les effets. Ouais j'ai un style à moi, mais j'essaye parfois de changer un peu pour essayer de nouveau horizons (c'est jamais négatif d'aller vers d'autres endroits ^^), donc ça ne peut que m'apporter un plus qui je l'espère, me fera progresser car le chemin est encore long ^^.
Pour le concour, j'avais déjà vu le topic mais vraiment merci de ta demande, je m'y suis inscrit avec plaisir :).
A bientôt !

@Hime : Si c'est rare que tu dises celà, je suis vraiment honoré que ça te plaise ^^. C'est vrai que les colos manques de volume, je suis en moment sur une dernière, j'ai fait qu'une case mais je l'ai met quand même. De mon point de vue je remarque une petite amélioration au niveau des formes d'ombres, après à vous de juger ce qui l'en ai :).

Pour la page sur Sasuke, je savais pas qu'elle avait autant flashé avec la case ou on voit son oeil en gros plan ^^. Heureux aussi que ça plaise :).

Merci tout les deux de votre passage, en espérant que vous passerez régulièrement au up ^^.


Comme je le disais plus haut, je posterais la case 1, malheureusement je ne suis pa sur mon ordi' principal (c'est le portable ^^), je post donc une
Spoiler:

Et voici quelque chose que j'ai réalisé à la plume de photoshop sans model :

http://www.weplug.com/images_1/7fe7f02a295f619a5111fd32b253f23b20081213153209.png

Un logo pour un ami :

http://www.weplug.com/images_1/a3a2a01c3325c132303ed399e315215120081104123648.png

Edit :


Alors un nouveau kit ! Sur un thème que je n'ai pas encore vraiment fait (sauf une fois pour Shiro' je crois), sur Bleach. Etant donné que mon ami Ythanos, à fait une superbe colorisation de Ichigo, je n'ai pu résister à l'envie de faire un kit dessus.
Quelques explications sur le kit. Il est fait en sorte de préserver la colorisation, des effets mais pas trop, assez discret et pas très visible, juste de quoi donner une ambiance à la signature. J'ai beaucoup misé sur le cadre et la typographie ou j'ai passé vraiment du temps. J'essaye encore de m'améliorer sur ce la typographie car je suis loin d'être fort, mais je progresse (enfin je l'espère). Un merci à Khamal pour m'avoir dit de rajouter quelques effets sur la typo, ça m'a permis de reconsidérer la typo' toute entière et de modifier les agencements, couleurs et mise en forme du tout. En tout cas j'ai beaucoup misé sur la typo', cadre, ambiance, teintes, et petits effets.

Voici la signature sur fond noir :
Sammael's Galerie ! D29fb4147f978a128da925386a936cae20081228181002

Puis la voici sur le forum :

Sammael's Galerie ! Fa4bb5183b5bf029f2110cf5464a3b6220081228181002 Sammael's Galerie ! Ffb5af82dbab1aefbd1e444a7d3ee30720081228181002
Revenir en haut Aller en bas
lohofora
Mouchard
Mouchard
lohofora


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:41

J'avoue c'est pas mal j'aime vraiment bien la nouvelle posté (kit Ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:23

La typo est vraiment sympa! Par contre elle ne se voit pas très bien c'est dommage comme le cadre. (sur fond blanc je parle). Ichigo est un peu flouté mais c'est minime^^
Le logo et ce que tu as réalisé avec la plume sont aussi très bien.

Pour l'oeil de sasuke, c'est parce que je viens juste de rattraper la bonne soixantaine de chapitre que j'avais en retard de Naruto et j'ai lu les chapitres colorisés. Et comme je me suis remise à la colo, j'étais vraiment attentive à certaines pages : )
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:44

Quel talent O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:10

Je viens de voir ta galerie et j'adore ce que tu fais.
Tes signatures sont vraiment belles !
Je ne pourrais pas dire ce que je préfère car elles sont toutes jolies mais je donnerais quand même un petit plus à celle d'Illidan qui est superbe, j'aime bien l'incrustation, le fond, les yeux ressortis par le blanc ...
Vivement les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:43

Effectivement je rejoins Hime sur tes créas sachant que ton style est bon, j'aime beaucoup tes kits un peu moins le dernier, en fait ton render me gène : )
En tout cas continue comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Mouchard
Mouchard
Sieg


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 28/09/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:58

Yo Sam ! :p

Toujours aussi bien ce que tu fais, un peu plus de grands formats et je serai comblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:56

Merci pour vos commentaires !

Une sign' sur Krinstin Kreuk. Beaucoup misé sur l'image, l'ambiance, le noir & blanc, le cadre.


Sammael's Galerie ! C717d031b82a42fe47ffca55d00e937320090109232817
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:29

Et bien , le travail est bien fait : )
J'aime bien la typo , mais je trouve qu'elle ne colle pas assez avec la sign en générale ^^

L'encadrement est peut-être un peu trop large :s

Sinon , j'aime bien l'effet que tu as utilisé pour mieux incruster Kinstin Kreuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:43

Je suis fan de tes kits, je les trouve très réussi.

Pour les colos, je ne suis pas un super expert mais je vais te dire ce qui me gêne.
1 Sur ta deuxième colo les reflets sur le masque de Madara je ne les trouve pas super, on a l'impression que le masque est en deux couleurs.
2 Sur ta troisième l'effet bleu ... pas génial. Je pense que tu voulais faire un aspect de nuit mais on a pas cette impression.

Sinon j'aime bien ta première colo sur kakachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:16

Merci pour vos commentaires :).

Sammael's Galerie ! Image_447_ffb5af82dbab1aefbd1e444a7d3ee3000001720081228181002copiecopie


Sammael's Galerie ! Image_980_Sanstitre_3 Sammael's Galerie ! Image_822_Sanstitre_2

Sammael's Galerie ! Image_416_Sanstitre_3
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:35

Pas de réponse ^^.

Une nouvelle colorisation : http://sam-style.deviantart.com/art/Masked-Evil-112344249
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:07

J'aime vraiment toutes tes créations, tu as un très gros potentiel ! Bravo à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:07

Je me pose une question. En fonction de la disposition de tes reflets et de tes ombres il ne semble que la lumière vient de derrière ( derrière le perso en bas) ? Si c'est le cas, le masque ne devrait pas avoir de reflets.

Pour le perso en général on a bien l'impression de volume mais par contre pour le masque non. Je pense qu'il faut mettre les ombres sur les sillons pour avoir cette impression de volume.

Dernière chose je trouve que le haut des pectoraux est trop bas. Tu aurais du les faire plus carrés.

Sinon c'est du bon boulot qui plus est tu as du passer un certain temps.
Good job !!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:13

Ulqui : Merci !

Freeman : Pour les reflets et le manque de volume sur le visage (et aussi sur les cheveux), c'est vrai qu'ils sont mal fait. On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois et je crois vraiment que je vais faire une deuxième version pour qu'elle soit vraiment peaufiné au maximum.
Pour les pectoraux, j'avais essayer de les faire plus carré, mais ça été le problème, ça faisait "trop" carré, si tu vois ce que je veux dire ^^. Après les pec' sont placé là, c'est à peu près le dessin, j'ai fait à l'œil, ça doit être mes premiers j'ai peut être fait une erreur de placement donc je te remercie :).

Merci à toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:30

Bon, bah j'vais lâcher mon com's alors.
Donc, moi, j'vais pas y aller par 4 chemins: j'aime pas

J'vais m'expliquer un peu parce que là comme ça, c'est pas très évocateur.

1/ D'une part les couleurs ne sont pas très très bien choisit selon moi. Le jaune pas trop vite au marron c''est pas pour embellir ta colo.

2/ L'idée de volume ( totalement en désaccord avec Freeman pour ça ) n'est pas vraiment là. Sur son pantalon il y a aucun plis, presque pareil sur les plus grandes parties de son corps.

3/Mais le soucis majeur pour moi c'est l'ombrage. Je suis d'accord qu'une source qui vient de l'arrière c'est vraiment complexe. Mais, il y a trop trop d'incohérences, que cela soit au niveaux des bras ( l'extérieur est dotée d'un reflet, mais l'intérieur d'une ombre ), du masque ( qui, je trouve, ressemble a un vulgaire aplat ) et les cheveux.

Donc voila, je ferais l'impasse sur d'autres défauts parce que c'est assez hard comme commentaire, mais j'ai pas envie de te dire que c'est bien, si je ne le pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Sammael
Mouchard
Mouchard
Sammael


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 27/12/2008

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:10

Merci pour les critiques Wink.

Un nouveau kit pour Firewind, sur demande de sa part ^^.

Le thème est Ryu de Street Fighter. En espérant que le kit vous plaise ^^. L'avatar à été fait celon les préférences de FW.

Sammael's Galerie ! F4e75c19fda91413f18594922a9f198520090217190838 Sammael's Galerie ! 6efec9f04cdd86c8e601461d94e79d5d20090217190838
Revenir en haut Aller en bas
Gruntter
Mouchard
Mouchard
Gruntter


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:46

Wow ! tes bannières sont superbes, j'aimerais savoir en faire autant :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammael's Galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Sammael's Galerie !   Sammael's Galerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammael's Galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: