Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMV Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juanito
Mouchard
Mouchard
juanito


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

AMV Bleach Empty
MessageSujet: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:11

Il y a plus d'un an j'ai crée un AMV sur bleach.

Je l'ai dernièrement sorti des entrailles de mon disque dur, et je vient juste de le mettre en ligne.

http://www.tpephp.tonsite.biz/amv/amv.html


Veuille m'excuser de la qualité médiocre de la vidéo, elle sous un format .flv (flash) pour faciliter la lecture en ligne.

Voila ça serai cool que vous donnez votre avis.

Je pense créer un site web prochainement sur je ne sais pas trop encore, peut être l'émulation de jeux videos, donc je risque de revenir vous demandez des avis sur des designs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpephp.tonsite.biz
lohofora
Mouchard
Mouchard
lohofora


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/12/2008

AMV Bleach Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:39

coucou bon en tant que pro du amv(ok je sors) . Je peux te dire quelques trucs que j'ai appris en la matière. Déjà un petit conseil pour éviter les sous titrage parc eque sa ne rend pas terrible je trouve sur un amv(bon après si t'aime les sous-titre ). Une bonne parti de tes extrait on aussi était fait en VF comme sa sa évite le sous titre. Le prob avec Vf je te l'accorde c'est que les voix sont a chié donc ba au mieux tu coupe le son des extrait pour laisser que la musique.
Sinon dans le même registre il vaut mieux éviter de mettre 2 musiques a la fois (je pense a l'apparition du bankai senbonzakura notamment).

Sinon le montage des séquences vidéos est bien réussi. Et puis bon la qualité de l'image est correcte en même temps c'est difficile d'avoir une super bonne qualité si tu met en flash pour la lecture en ligne. Ba ui on peut pas mélanger du chocolat côte d'or avec du premier prix auchan ^^(okok je sors vraiment). Et aussi c'est bien qu'il y ait une sorte d'histoire. C'est pas des séquences mis au hasard. ^^

Si tu veux te mettre à l'amv intensif je peux te conseiller un logiciel si tu l'utilise pas déjà qui facilite le découpage.

Virtual dub
Amvapp (pack de codecs disponibleIci)


J'espère que sa t'aura aidé et voilou. Et même si tu voulais pas une aide et ba je la donne quand même mouhahahahah.

Lohofora
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Mouchard
Mouchard
juanito


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

AMV Bleach Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:14

Euh pour les séquences avec les sous-titrages et les paroles des personnages c'était fait exprès Very Happy

mais j'avoue que l'AMV n'est pas d'une qualité exceptionnelle, je l'ai fait il y a longtemps, et depuis je voulais me remettre a la conception des AMV, mais par manque de temps je ne peut pas Crying or Very sad

Sinon pour celui là j'ai utilisé VirtualDUB pour découper les séquences, et Movie Maker pour le mettre en forme, c'est a dire mettre les séquences découper ensembles, mettre la musique de fond, quelques effets de transitions etc...

Le logiciel de vidéo de chez Adobe (je ne sais plus son nom) est mieux ? Enfin j'imagine qu'il est mieux mais si il est ou non adapté au a la conception d'AMV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpephp.tonsite.biz
lohofora
Mouchard
Mouchard
lohofora


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 28/12/2008

AMV Bleach Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:51

Ouai donc si c'est fait exprès ba j'ai rien dit ... ^^"
Oui Adobe Première est mieux en somme pour les Amvs ( plus de possibilités pour les transitions et quelques autres choses assé marrantes a faire) mais il faut un certain temps pour le maitriser et de toute façon Movie Maker est très bien en plus il est simple d'utilisation. AMV Bleach Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

AMV Bleach Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:58

hey salut, j'ai regardé ton AMV et franchement il est pas mal j'aime bien Very Happy
la musique est sympa et je trouve que tu as bien synchro les paroles avec la musique. si t'as la motiv' fait en d'autres...
à plus
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Mouchard
Mouchard
juanito


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

AMV Bleach Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:28

Merci !

Cette amv a été fait il y a plus d'un an, et depuis je n'ai jamais eu le temps de me remettre a faire un AMV ( et pourtant les idées ne manque pas ^^)

En ce moment je suis a fond dans la programmation, et avec les cours c'est tendu :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tpephp.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





AMV Bleach Empty
MessageSujet: Re: AMV Bleach   AMV Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2
» Bleach 257 VZ
» Bleach them all :p
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: