Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la bretagne =)

Aller en bas 
+7
Ichigo-visard
Fury
MoD_SouL
hitsugaya toshiro
Chapo
Dieu
urukiora[KYZ]
11 participants
AuteurMessage
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:54

Voilà, pour ceux qui ont un avis arrêté sur la Bretagne, voici une présentation en bonne et due forme de notre belle région :p

Tite Gonz Sera dac' avec moi :p

https://www.dailymotion.com/video/x79px7_prsentation-de-la-bretagne-par-barr_travel
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:00

Après avoir matté la vidéo, j'en arrive à la conclusion que les bretons ne sont que de la vermine alcoolique, ça change pas des masses de mon avis précédent. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:18

A ceci près qu'ils aiment les patates et les tubes !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:29

Moi, c'est pas pour dire mais je suis Vendéen ! Very Happy
Et on dit pas à un Vendéen qui l'est breton ! Razz
Je sais j'habite la côte d'azur, mais mes origines sont là-bas !
Et les patates, c'est pas vrai, moi aussi j'aime les patates, et je suis pas breton Very Happy
( * lundi des patates, mardi des patates,mercredi des patates, jeudi des patates, vendredi des patates, samedi des patates, et dimanche jour du seigneur chez nous au mange des patates au beurre ! :dent:! )
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:38

Chapo a écrit:
A ceci près qu'ils aiment les patates et les tubes !

Les tubes de 4 sec qui procures d'agréables sensations ! Je précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:26

Y'a une question que j'me pose ...

A part commenter la vidéo quelques minutes, qu'est-ce qu'on peut ajouter à ce topic ? (Si ce n'est une part de patriotisme breton)
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:54

deux parts de patriotisme breton =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:40

moi j'aime le cidre et les crêpes et le pays ou il fait beau plusieurs fois par jour ^^
écoutes pas ces imbéciles...

edit fury : connais tu l'ironie par hasard ?


Dernière édition par MoD_SouL le Mar 30 Déc 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:48

Faudrait pas oublier que la vermine bretonne a fauché l'idée du cidre aux normands, l'on faisait déjà du cidre en normandie 300 ans avant que les bretons se mettent à en faire.

Par contre j'ai une question, quelles sont les critères bretons pour qualifier le temps de beau ? 30 secondes sans recevoir de goutte d'eau sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:51

MoD_SouL a écrit:
moi j'aime le cidre et les crêpes et le pays ou il fait beau plusieurs fois par jour ^^
écoutes pas ces imbéciles...

o_O
Me semble que le but de la vidéo est de présenter de façon comique la Bretagne. Ensuite toute région ou pays souffre de stereotypes connus. Le français avec le béret basque, le journal et la baguette coincés sous le bras et une bouteille de Beaujolais à la main est un exemple.

Cette vidéo ainsi que les commentaires qui en découlent sont à prendre au second degré. Mais je suppose que tu t'en doutes.


Mais bon la Bretagne est bien pour un tas de raison (proximité avec la mer, météo favorisant quand même des trempettes régulières à la mer, poisson frais, pommes de terres (si vous en avez l'occasion, essayez la noiremoutier) des paysages relativement uniques,...).

Vidéo sympatoche, qui se prend pas au sérieux. Ils devraient essayer ça pour les jeunes dans les agences de tourismes, y a moyen de se faire de l'argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:59

Merci Dieu d'avoir remis les breton à leurs place, parce que même si je vis dans le vaucluse jsui comme Hitsugaya un immigrés car je suis d'origine normande (et cévenol mais ça c'est autres chose), par contre y a pas que les bretons qui tienne bien l'alcool jsui désolé, mais un petit commentaire sur la vidéo ben elle est pas mal du tout la petite présentation régional mais bon sans plus.
Par contre vous promet de vous montrer les Cévennes un jours avec ses magnifiques paysages et très confortables routes (addict au mal de mer s'abstenir sa tourne pas mal).


Edit Hime: une petite ponctuation ce serait pas mal aussi : )

edit moi: dsl pour la ponctuation mais j'écris en même temps que je pense, donc la ponctuation elle j'y pense pas :Smie:!

Edit Hime: bah la prochaine fois pense un peu plus longtemps et relis toi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:25

HAHAHA ! Merci pour avoir posté cette vidéo !

Je l'avais déjà vu grâce à un ami qui a le DVD, j'adore le passage avec "les sensations de plaisir" : je suis plié à chaque fois ! :lol1:!

Etant bodyboardeur passionné, je ne peux qu'approuver cette vidéo ! (oui Barravel c'est du surf mais y'a une vidéo de body dedans Very Happy )

Vive la Bretagne et ses vagues ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
RoriiOtaku
Mouchard
Mouchard
RoriiOtaku


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : rue de la soif
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 5:33

bonne vidéo en effet.
Bretons toujours prêts à faire la fête.
Vive la bretagne et ss plages (1/4 d'heure en vélo de chez moi)
Fiers d'être Breton et d'avoir la tête dure, et fiers de nos différences.

Petite info (à Dieu notamment)
C'est pas l'invention du produit qui compte mais comment il s'est intégré dans la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Kah
*Server Root*



Masculin Nombre de messages : 484

Age : 34
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:38

[EDIT: yavais eu un up avant que j'envoie mon message!! ils ont été supprimés... !! ]

Voici un petit article très complet sur la bretognie:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bretagne

résumé de l'article pour les fénéants et autres glandeurs:

Citation :
Bretagne n'est pas la France, c'est vraiment une région de cons, qu'on leur donne leur indépendance, qu'ils nous lâchent enfin les roustons

Citation :
Quand ils ont la bougeotte, ils prennent le bateau et coulent en mer, au large de la ville d'Ys ( qui est un peu le triangle des Bermudes des plus mauvais marins bretons ).

Citation :
En Bretagne il pleut très rarement ("2 jours de pluie consécutifs ? on n'a pas vu ça ici depuis avant-hier") et uniquement sur les cons. [...]
Arf, j’ai oublié de préciser les cons ce sont les touristes qui visitent la Bretagne, les autochtones restant bien au sec dans les bistrots ( que l'on appelle bistracs quand on est énervé ).

Citation :
Une troublante similitude comportamentale entre les Bretons et les Saumons explique enfin que l'immobilier breton soit également devenu ces dernières années un pilier essentiel de l'économie régionale :l'âge de la retraite ayant sonné, nombreux sont aujourd'hui les baby-boomers exilés en région parisienne qui souhaitent ardemment revenir au pays dans un habitat lumineux , bâti au bord d'une baie abritée des vents .
( au grand bonheur de notre bretonne n°1 )

Citation :
La musique bretonne est caractérisée par une farandole d´instruments forts, chiants, insupportables et difficiles à jouer. En général, les Bretons se mettent sur des tonneaux-préalablement vidés par leurs soins-au milieu d´une pelouse pour faire danser le reste de la tribu autour du totem bruyant.[...]En dehors de la musique, la culture bretonne se caractérise aussi par les menhirs, pierres énormes que l'on traîne sur des kilomètres et qu'on met debout, juste pour montrer qu'on est pas des tafioles.

Citation :
La Bretagne est la seule région française sans fromage (Oh, la honte !). En revanche, le gros plant du pays nantais ou le petit rouge de Redon, si râpeux en bouche, constituent des valeurs reconnues. C'est vrai qu'ils ne produisent pas beaucoup de pinard, ces Bretons, mais qu'est-ce qu'ils picolent, par contre ! Ils se rejettent sur le vin depuis que leurs ennemis jurés ("Les Normands" ,race étrange vivant un peu plus haut) leurs ont volé et copié leur cidre.

Edit Dieu : Han !! Le blasphème ! Ce sont eux les voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:39

Lol vive la Bretagne ! Les cotes du nord (d'armor je sais... nerf l'appat a touriste) sont mes racines et j'en suis fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la bretagne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la bretagne =)   Présentation de la bretagne =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la bretagne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Bretagne
» Présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: