Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'antre de kirari => Up!

Aller en bas 
+29
Jolen
hallibel---sama
Cloud-kun
Clay Chaos
Super Potiron
Meilin
Xanxus
Tux
arment
JohnBarry
Chibi
pessy
Kurosaki No Cero
Telperion
umaga
Aizen PA
Kenpachi-sensei
Louen
Hach
freeman007
soukyokus-team
Sparadrap
Bandigland
BlinD[:
Megami-san
byakou
hitsugaya toshiro
kirari
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:24

j'avoue que je me suis plus concentré sur la cohérence des couleurs avec le fond que sur le caractère du perso.
J'ai donc fait une petite V2 du coup.
l'antre de kirari => Up! - Page 2 090312022254555173303137
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:36

Mhmm , je préfèrais la première version ^^
Pour la 2e version , l'idée est bien , mais je pense que le fond doit être beaucoup plus clair. ; )
(Voire blanc Razz)

Je préfère quand même le cadre de la 2e version. ; )
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:31

beaucoup plus clair, hein ? :think:!, j'essayerai quand j'aurai de nouveau l'inspi pour ce render de faire quelque chose de mieux.
Pour le cadre, j'ai testé un peu tout et finalement celui-là me convient aussi (mais je ne me rappelle plus lequel c'est et avec la superposition des calque, ben, impossible de me retrouver XD).
Enfin bref ^^
La créa du week end en 3 versions, ma préférée étant la troisième.

V1 l'antre de kirari => Up! - Page 2 090314052956555173313523 V2l'antre de kirari => Up! - Page 2 090314052956555173313524
V3 l'antre de kirari => Up! - Page 2 090314052956555173313525
Opinions?
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:22

Ya comme un vide dans les trois, entre le perso et la sign, mais sinon la V3 est bien
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:55

Oui là on sent vraiment trop de vide.
Les ailes de ton render sont coupées, c'est dommage parce que l'effet d'amplitude aurait put être vraiment bien Very Happy/

De plus, ta police est pas très lisible, DOmaaaagge :p.
tente de mettre un contour plus "sympa" parce que d'une part ton contour blanc ( cf la 1ère ) est plus visible sur le bas.
D'autre part l'effet d'ombre porté gris anthracite est pas super bien rendu et n''est pas en accord avec ton contour.


Voila, je suis peu être un peu dur, mais bon, avec le temps tu verras : on s'y fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:31

t'inquiète Louen, ça me choque pas (je vais même te dire, tu as été plus gentil que certains de mes potes à la fac...)
Pour les ailes du render, j'ai récupérer le maximum que j'ai pu (voilà pourquoi je préfère prendre mes propres découpes, mais là, trop la flemme...)
Après, ben, le vide c'était fait exprès (mais bon, ça vous pouviez pas trop le deviner ^^). Je voulait donnes une impression de sollitude du render (mais bon, comme toujours, je me suis loupée :think:!) en utilisant un seul et unique brush pour une fois. Je n'avais pas envie de la surcharger, mais apparemment, elle est beaucoup trop vide. Bon ben, la prochaine fois je ferai plus attention ^^.
En tout cas, merci à vous deux pour ces commentaires =)

So, voici mon nouveau kit du fo (petite envie de changer), basée sur la jolie constellationniste de fairy tail.

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090322113906555173356924l'antre de kirari => Up! - Page 2 090322114434555173356930
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:02

oulà, j'ai cru une seconde que mon topic avait disparu ^^.

Bon, petite maj pour poster les deux kit que je viens de réaliser pour ur@harA ki$ukE et Aizen Pa (pour une fois que je planche sur Bleach...)

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402050324555173415331l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402050324555173415332

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402065905555173415953l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402065911555173415954

Edit: et Kirari devient 5ème officier sur son propre topic ^^.

Edit 2: petite v2 du kit d'Aizen (changement de couleur)
l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402082821555173416625l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402082821555173416626
Edit 3:
Effectivement j'avais remarqué que l'avatar rouge pixelisait, mais j'ai eu la flemme de le modifier (j'ai quand même passé 5 heures de tempss ur toshop aujourd'hui donc...).
voilà donc une v2 de la v1 de l'avatar.
l'antre de kirari => Up! - Page 2 090402104209555173417458


Dernière édition par kirari le Jeu 2 Avr 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:24

Pour urahara c'est bien,le personnage sort bien
Pour Aizen,je préfère en bleu,le rouge l'avatar,je trouve que le contour de Aizen est pixelisé
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:37

Encore une fois merci pour ce kit !
J'aime beaucoup l'effet de la lumière émanant d'Aizen, les bords de la créa et le slogan.
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:09

C'est beau, c'est propre mais y a un point noir.

L'incust' de Aizen à droire de la sign' est inexistante.
Je sais pas pourquoi mais ça passe mieux sur la rouge.

Pis je trouve que la typo n'est pas vraiment adaptée...

Sion c'est une très belle sign', faut continuer comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:26

N'y connaissant que dalle dans tout ce qui touche au dessin, je ne poste pas en général dans cette partie du forum. Mais bon, je vais me permettre un petit commentaire aujourd'hui : j'aime beaucoup tes deux dernières créas, surtout la version d'Aizen en rouge.
Pourquoi ? Très simple, très propre, c'est un style qui me plait.

Voilà, un avis purement subjectif super constructif.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:01

Merci Telperion, ça fait toujours ultra plaisir de voir que des créas plaisent =)

Pour l'incrustation d'Aizen, je dois avouer que contrairement à d'habitude où je passe du temps dessus, je me suis pas trop foulée (honte à moi, je sais, mais ça faisait près de 6heures que j'étais sur toshop, mes yeux n'en pouvais plus...). Bon après quand j'ai posé le calque rouge, ça passait mieux donc j'ai pas plus poussé que ça (c'est pour ça aussi d'ailleur que l'avatar rouge pixelise) .
Me concernant le rouge aussi passe mieux, mais j'ai fait une v2 pour répondre au souhait d'Aizen PA (après tout c'est son Kit). Donc voilà.
La typo, c'est pas mon fort (on remarque vite que j'utilise souvent la même), donc c'est quitte ou double... et apparement suivant tes dires umaga, cette fois je me suis loupée ^^.
En tout cas, je suis ravie que ma créa plaise autant, merci à vous pour vos commentaires =).
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:42

Hey, petit tour sur ton topic.

Mode critique d'art [on] :
Alors je tien a dire que tes créa sont sympas, d'une parce qu'elle sont propres, ça c'est cool, parce que généralement les gens ne porte pas trop attention aux petits détails (moi le premier), mais là c'est cool.

Par contre c'est la typo qui pose problème, c'est vrai que comme la dit umaga, sur des dernier kits elle est pas vraiment adapter. Tu devrais faire un petit tour sur dafont et en prendre a blindé^^.

Après j'ai une derniere petite critique mais c'est plus subjectifs c'est concernant les cadres.

Pour le kit aizen pa, si j'avais été à ta place j'aurais fait un cadre ondulé pour l'avatar aussi. Par contre pour le kit Urahara, j'aurais plus misé un cadre discret et non pas un cadre 3D, mais c'est subjectif comme remarque.

Mode critiquz d'art [off]

Voila, j'en terminé avec mes remarques relou ^^. C'est du bon boulot et c'est a continuer. bonne après midi mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:58

Merci pour le com Blind[: =). Je manquerai pas d'aller sur dafont pour prendre des typo pour mes prochaine créa ^^.

En attendant, voici la signature que je vient de réaliser pour Nell-sama je t'aime.

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090405065513555173431412
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:19

Joli signature, beau travail kirari.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:41

Dabord respect pour avoir fait une sign' avec autant de render.

Beau, propre mais l'incrust' de Janemba est inexisante (ou je ne le vois pas) et j'aime pas trop le léger halo lumineux autour de Scar.

Sinon beau cadre et bonne typo cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:23

merci à vous deux pour les coms =)

Jai joué ma carte cadre avec perso ce coup là, pour alléger un peu le contenu de la créa même si ça a atténué l'effet "Méchant power" que voulait Nell-sama (on va dire que là Aizen, on a plus envie de le prendre et le caliner qu'autre chose ^^...)

@ umaga: pourtant j'ai bosser sur l'incrustation de Janemba, mais je reconnais qu'elle se voit pas, je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs (c'est sur que comparée à l'incrustation d'itachi qui est vraiment bien faite, on dirait du travail baclé). Pour le halo lumineux moi j'aime bien en mettre un peu partout, je c'est pas pourquoi d'ailleurs, après c'est une question de goût personnel.

Bon sinon, ce soir aussi j'ai refait joujou avec toshop, et petite créa sur Futurama. Tout de suite, mea culpa pour l'incrustation de Zoeidburg, j'ai fait ce que j'ai pu et puis j'ai baissé les bras (en plus il pixelise un peu). Sinon, j'ai travaillé la typo et le fond en particulier aussi.

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090406091144555173438612
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:48

merci a toi d'avoir bossé aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:04

de nada pessy =)

Bon, je me suis éclatée sur toshop cet aprèm à faire 3 créas différentes, je suis retombée dans ma folie des papillons et de la nature (la faute à mon UE sur le développement durable). Donc voilà, 3 créas dont les fonds sont pas trop surchargés, et que j'aime bien (pour des créas faites en 3 heures, je suis assez contente de moi ^^).

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090417045228555173496883
l'antre de kirari => Up! - Page 2 090417045229555173496885
l'antre de kirari => Up! - Page 2 090417045229555173496884

Faudrait qu'un jour j'arrive à faire des créas dont les renders ne sortent pas du cadre :think:!, ça commence à devenir une habitude chez moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:49

Hey vraiment cool ses dernières créas mademoiselle. c'est vraiment jolie et reposant (le jour où j'arriverais a donner cette impression a mes créa je serais content, mais je peux pas faire ça.^^)

Non sérieux c'est cool, j'ai même pas une petite critique a faire, je suis blasé. =).

Ah , si j'ai trouvé je vais pouvoir jouer au relou moyen qui trouve toujours quelque chose a dire pour être désagréable XD. Il me semble la première sign et peut être un peu convenu dans l'agencement, c'est beau mais ça fait un peu banal et figé^^ j'arrive pas à trouver mes mots, j'espère que tu as compris se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:12

Mouaaarg. Vachement lumineux pour mes petits yeux habitués au ténèbres.

Bon plus sérieusement, je n'ai rien à redire. C'est beau et tout, mais je trouve la première trop lumineuse. (mais à mon avis ça viens de moi, j'aime les trucs sombres )

Sur la troisième, j'ai l'impression que le render a été juste posé...
Je sais pas pourquoi. Le render est peut être trop haut pour la sign, j'ai l'impression que les anges flottent et j'aime pas ça.><

Good job, comme d'hab. =)

EDIT: Et mention spéciale pour la typo de la 2eme, qui est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:20

hep.^^ contente que vous trouviez mes derniers nées agréable à regarder (surtout comme je suis maniaque des petits détails de finition, ça me fait 3 fois plus plaisir Very Happy).

Blind[: je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai un problème avec la 1ère créa, le fond est vraiment vide en fait, parceque j'ai testé plusieurs brushes sans qu'aucun ne me conviennent à l'arrivée, donc j'ai posé des papillons autour et dessus, en panne d'idée.
Pour la luminosité, je l'ai réduite, mais ça reste très flash quand meme (je comprend maintenant pourquoi le kit de soprano est si clair). Ça pique les yeux, mais j'y peu rien.
Par contre umaga, j'ai bossé l,incrustation pour la troisième créa, je comprend pas pourquoi t'a cet impression de flottement du render... en plus c'est pas la première fois que tu me fais des remarques sur l'incrust de mes render, je crois qu'il faut que je revoie un peu ce point là en détail ^^.
Sinon la seconde sign est en fait celle de mon prochain kit (quand je me serai lasser du sourire de lucy...), donc je me suis particulièrement appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:24

Je me suis mal exprimé. Au niveau de l'incrust', j'ai rien à redire. Quand je dis "juste posé", c'est pas que le render est mal incrusté. Je voulais dire que pour moi il n'est pas idéalement mis, d'où l'impression de flottement.

J'sais pas si c'est plus clair. XD
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:49

ah d'accord ^^. Peut-être que j'aurais dû insérer totalement le render dans le fond en fait... ça atténuerait peut-être cet effet que tu as.
Si j'ai la motiv, peut-être que je la retoucherai.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:52

bon, j'ai un petit passage de tolérance de Naruto actuellement, donc voici une petite créa sur Rock Lee qu'un membre m'a demandé. Je l'ai faite assez vite (en 30 minutes), du coup il y a pas mal d'imperfections à mon avis.

l'antre de kirari => Up! - Page 2 090426035019555173547575 l'antre de kirari => Up! - Page 2 090426034941555173547571


Dernière édition par kirari le Dim 26 Avr 2009 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre de kirari => Up! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'antre de kirari => Up!   l'antre de kirari => Up! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre de kirari => Up!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: