Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:13

Bah l'avantage avec berserk c'est qu'au moins la qualité et au rendez vous^^.

Le tome 34 est disponible en librairie je l'ai acheté et c'est bien sympa^^.

Ps: Corned Bee qu'est-ce que tu as fait à Mc Zommarie BeRsErK - Page 10 Lee83

Ps2: j'adore ta nouvelle signature x'D
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:35

Chapitre 320 sur Evil Genius:

http://www.evil-genius.us/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:49

Merci

On va se poiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:22

Chapitre 321 out.

http://www.evil-genius.us/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:01

merci^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:37

je crois plutot qu'il a une bonne connaissance de l'anatomie grâce à son expérience sur les champs de bataille. Il a du voir plus qu'assez de moitié ( ou parties ) de corps depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:44

je me suis mal formulé c'est pas qu'il connaissent bien l'anatomie qui me gêne c'est qu'il est pensé à des trucs de dingue style que la surpression dans l'estomac allé lui permettre de s'échapper grâce à l'appel d'air, je trouve sa étrange. M'enfin il avait déjà fait le coups dans le port en manoeuvrant dans les airs. Il a dut étudier pendant 2 ans mais finalement sa serait pas en médecine mais plutôt dans l'aviation. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:15

Chapitre 322 US : http://www.evil-genius.us/

Spoiler:

Prochain chapitre dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:47

Il claque ce chapitre.

Le coeur du dieu des mers, comme tout le monde l'aurait plus ou moins deviné, est un peu comme une entité à part, et surtout peut se défendre. J'ai trouvé superbe la dernière double page où celui ci "invoque" des sortes de créatures inspirés de la faune des abysses. Miura a l'air de bien aimé ce genre de bestioles, déja dans le Qliphoth on pouvait voir que certaines bébêtes ressemblaient beaucoup à des animaux vivants dans les grands fonds marins. Faut dire qu'ils sont tellement moches qu'ils ont bien leur place à côté des apôtres...

Autrement le SeaGod semble être désappointé par la performance de ses pirates et à l'air de voir attaquer la licorne en personne. Un éventuel remake de Moby Dick contre le capitaine Achab?

Et prochain chapitre dans 2 semaines? Yaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:56

_Nexus_ a écrit:
Petite new pour annoncer ça : (Je c/c Manga-new)

Manga-new a écrit:
C'est dans le Newtype #02, en vente samedi, qu'on apprend que Berserk va avoir droit à un film anime cette année. Ce film sera la 1ere étape du grand projet "Berserk". En effet ce projet consiste à adapter tout le manga en anime. On peut donc penser que Berserk fera beaucoup parler de lui cette année.

Il semblerai donc qu'on ait droit a un film plus une série animée, fiou, ils ne font pas les choses à moitié.

Source : Manga-new

Petite rectification dans la news que j'avais annoncé.
En effet il ne s'agira plus d'un film et d'une série TV mais bien d'une série de films.
Pour le moment on ne sait pas encore le nombre de films qu'il y aura mais ça devrait rassurer les fans qui avait peur pour la censure, les films ne sont que très rarement censuré, et puis je doute grandement qu'il censure un film de Berserk ça n'aurait aucun sens.

Par contre on sait maintenant quand sortira le 1er film, en Janvier 2012 au Japon.

BeRsErK - Page 10 1c185e94a037b8d0b75a3aa86935d

Source : Adala-news
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:02

Chapitre 323 US : http://www.evil-genius.us/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:23

Citation :
En effet il ne s'agira plus d'un film et d'une série TV mais bien d'une série de films.
Pour le moment on ne sait pas encore le nombre de films qu'il y aura mais ça devrait rassurer les fans qui avait peur pour la censure, les films ne sont que très rarement censuré


Rassuré, oui et non...

Une série de films risque, au vue de la saga, de faire quand même l'impasse sur tout un tas de passages (à moins d'en faire un paquet de films)... Donc pour la censure, c'est peut être bon signe, mais pour la fidélité de la retranscription, je m'inquiète un peu...

Mais ça reste quelque chose que j'attends avec une certaine impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:53

Ha mon Dieu ! Isidro il s'emmerde pas quand même. Une sirene, rien que çà. Sielke va être jalouse après !

Et puis stop quoi ! maintenant on a trop de couples dans Berserks :Ero:!

http://www.mangareader.net/berserk/323/17

Il me fait penser à Sanji devant les sirènes là.

Sinon, au sujet dessin, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:54

Quelque infos en plus sur les films qui sont en préparations.
-Premièrement il y aurait 3 films.
-Ces 3 Films couvriront la partie "L’âge d'Or" c-à-d du tome 03 à 13.
-Le 1er film doit sortir en janvier 2012.
-On connait désormais le titre du 1er film > Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago > Berserk - L'âge d'or 1 - L'oeuf du Roi.

Et pour finir un bonus :

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:12

Techniquement, ca arrache, grave. Le film sera probablement l'une des plus belles adaptations en anime.

Néanmoins je me pose une question. Ce film va retranscrire le début de l'age d'or mais qu'en est il du tout début de Berserk? Puck, le comte, les God-hands... Ils ont déja étés zappés dans la première série, ce serait dommage de les oublier à nouveau. Du coup je commence à partager les mêmes inquiétudes que NELL-sama je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:21

Chapitre 324 US : http://www.evil-genius.us

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:37

Bon chapitre. Là où j'avais haussé un sourcil en voyant Isma en sirene le chapitre dernier, cette semaine ca passe nettement mieux. D'ailleurs je crois que je préfère Isma sous cette forme (j'aime bien les yeux que Miura lui a fait).

Sinon scène comique où celle ci constate sa nouvelle apparence où on voit même Caska et le gosse essayer de la manger. J'ai trouvé ca rafraichissant, beaucoup plus agréable que les pitreries habituelles de Puck et Isidoro. Autrement on apprend que les créatures "astrales" ont des véritables noms et que celles ci risquent gros à le divulguer... Ca me rappelle un bouquin tout ca.... Ca risque d’être intéressant pour la suite.

Et pour le "Black Swordsman", la situation n'est pas rose. Apparemment s'approcher du cœur lui fait le même effet que de s'approcher de Femto dans le début du manga. Soit celui ci passe en mode Berserker total ou alors les sirènes lui donnent un coup de pouce, mais dans l'état actuel où il est, il va avoir beaucoup de mal à atteindre vaincre le monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:43

Corned Beef a écrit:
Apparemment s'approcher du cœur lui fait le même effet que de s'approcher de Femto dans le début du manga.

Ma mémoire me fait peut être défaut mais à la première apparition de Femto dans le manga, outre que Guts se fait écraser en beauté, le seul saignement qu'il présente est celui de la marque du sacrifice à son cou, dû à la présence des God Hands. Dans le cas actuel, les divers saignements sont dû à la pression des battements du coeur de la bestiole avec des hémorragies qui correspondent à une trop forte pression.

Concernant ce chapitre j'avoue que je suis pas déçu, ça manque un peu de Guts à mon gout mais dans l'ensemble c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:08

Je pense que corned beef fait référence au pouvoir qu'active griffth quand gut arrive à lui donner un coup d'épée, en effet à ce moment là griffith projette guts d'un seul regard à l'autre bout de la pièce ^^.

Ici les regards des yeux du cœur semble projeter guts vers l'arrière ce qui ressemble à femto.. euh griffith (j'aime pas l'appeler femto)

Sinon je suis assez d'accord avec l'entité supérieur de notre forum ce chapitre est très sympa mais manque de guts...


Dernière édition par n@rn@r le Mer 27 Juil 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:41

n@rn@r a écrit:
Je pense que corned beef fait référence au pouvoir qu'active griffth quand gut arrive à lui donner un coup d'épée, en effet à ce moment là griffith projette guts d'un seul regard à l'autre bout de la pièce ^^.

Non, Dieu à raison. Néanmoins je précisais surtout au niveau de l'effet "je ne peux pas approcher car son aura/pression/je-ne-sais-quoi... m’empêche d'avancer" même si la cause est différente (Marque pour Femto, pression pour le SeaGod).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:49

Autant pour moi.

Mais moi en tout cas dans la mise en scène sa me fait vraiment penser à ce premier "combat" contre femto/griffith, je suis peut-être largement influencer par ton commentaire.


J'ai vraiment l'impression que la clef pour approcher le cœur de la bête est dans les yeux, et j'ai pas l'impression que les dégâts subits pas guts soit dut aux battements du cœur, sinon il aurait volé dès le début non? A moins que le seagod ait eu un arrêt cardiaque depuis 3 chapitres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:10

Après 2 mois d'attente, le nouveau chap de berserk est arrivé :dent:!

Chapitre 325 US : http://www.evil-genius.us

Pas de date annoncée pour le prochain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:39

Merci^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:34

Nouveau Trailer pour le 1er film :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FSPWx3fQCDI

Beaucoup de 3D à ce que je vois, j'espère qu'il vont parvenir a bien gérer ça,
c'est assez difficile à mettre en place vu le nombre hallucinant de séries ratées à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:14

Ce que j'ai toujours adoré dans la première série animée, c'est la bande son. Les musiques sont un poil "étranges", mais elles sont bien collées à l'ambiance. Je ne sais pas ce que donnera la BO de la nouvelle.

Pour la 3D, c'est la mode :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: