Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:30

Double post, mais.....

http://www.interligado.org/2012/11/berserk-4-estreia-somente-em-2015.html

Nouvelle trilogie de film berserk en 2015 quelqu'un?

BeRsErK - Page 14 Hello-bouge-les-sourcils
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:44

Triple post mais...


:timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 0:38

Des nouvelles pour le 337 ?


J'en profites pour relancer un minimum ce topic, parce que Berserk le mérite.

Certes l'auteur prends son temps, mais son oeuvre fait parti de celles qui m'ont marqué le plus.

Le rythme de moule asmathique est dommageable quant aux attentes et la qualité du manga, mais j'imagine que kentaro Miura à ses raisons.

J'aurais aimé voir la suite et la fin de son manga, mais il ne semble pas que ce soit d'actualité, tant les parutions entre les chapitres semblent longues ... beaucoup trop pour suivre l'histoire de façon assidu...


Pour ceux qui n'ont pas encore lu, berserk, c'est le manga le plus sombre et dérangeant que j'ai jamais lu. Mais il y aussi ses qualitées émotionnelle et sa force d'empathie pour le héros, dans le même temps, qui le rend vraiment fort :


Noir, cru , violent, poétique, profond (sur la psychologie des personnages et de l'intrigue - le plus important pour ce type d'oeuvre - ), beau , triste , dérangeant.

Ces adjectifs conviennent tous.
j'ai été bouleversé à la lecture de ce manga, surtout autour du tome 12 13, tournant majeur du manga.

Les dessins sont magnifiques, les combats très bien organisé, la mort et la violence omnipresente. Tout cela pour faire ressortir la douceur et la vie de l'existence de Guts, une vraie tragédie.

J'aurais aimé plus de personnes qui le suivent. Mais encore une fois, les chapitres tous les 4 mois sont vraiment dommageable. Tellement qu'on se demande s'il finira un jour son manga.


Bon, si quelqu'un à des infos pour la suite ou veut dire quelque chose à ce sujet, je suis tout ouïe.

(Ah oui, c'est largement -18 ans pour le lire, sans blaguer hein, si vous avez 10 ans, ne lisez pas.)

Ps : Si vous decidez de le lire, le fait que ce ne soit pas finit n'influencerais en rien votre interêt et votre plaisir à le lire. Faites moi confiance, vous en ressortirez marqué.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:04

On peut pas tout avoir, la qualité et la rapidité. La légende dit que l'auteur est super minutieux en ce qui concerne son manga, qu'il refait et refait ses planches, et au vue de la qualité de Berserk j'ai aucun mal a le croire, et encore moins de lui en vouloir pour cela.
Les planches sont hyper fouillés/sublimes/tout ce qu'on veut.

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:51

La "légende" dit aussi qu'il lui arrive de geeké comme un malade sur idolm@ster et que sa lui cause parfois de laisser berserk de côté^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:19

tu m'as tuééééééééééééééééééééééééééé !!!
Et le pire c'est que c'est vrai.
Avec ta signature je me devais de quand même regarder. :gnark:!
je vais pas m'en remettre hihi BeRsErK - Page 14 Great

L'info qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 3:28

Il est minutieux et il a raison de l'être ( car son oeuvre est unique )

Mais il y a une différence entre minutie et attente interminable.

Avant, les chapitres sortaient plus tôt, et ils étaient moins travaillés esthétiquement.

Mais au rythme où il va, il sera mort avant la fin. Alors est-ce utile ?

Je ne le condamnerai jamais pour ce qu'il m'a fait ressentir, mais voir la fin ( surtout si la qualité est au rendez vous ) me comblerai.

Comme dit n@n@r, il vaque sur d'autres occupations, il a entre temps crée un manga court ( je ne me rappelle pas le nom, mais j'ai vu le début, c'est bien lui )

Donc je doute sur sa volonté à continuer, malheuresement ....

J'aurais aimé voir comment guts va s'en sortir, comment les choses vont tourner avec le royaume parfait de griffith ...

J'espère toujours, et n'oublierai jamais les poignantes émotions que cet auteur m'a fait ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:53

Il n'a que 48 ans donc sauf accident il devrait pouvoir finir berserk. Surtout pour un jap 48 ans c'est même pas la moitié de sa vie, vive les sushis !!!

Bankaga a écrit:
J'espère toujours, et n'oublierai jamais les poignantes émotions que cet auteur m'a fait ressentir ...
Pareil, Farnese qui se frotte la foune sur la dragon Slayer, juste avant s'être fait (presque) prendre par un cheval ... que de bonheur :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:47

Je dépose ceci :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-08/berserk-manga-confirmed-to-resume-as-monthly-series-this-month/.90187

Prochain chapitre en août.
Et "lol" normalement le manga devrais reprendre un rythme mensuel soutenu.
Maintenant dans les fait ce ne sera surement pas le cas, en tout cas pas sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:22

x) ça sera le cas jusqu'à la sortie du prochain Idolm@ster ^^

C'est triste que j'en arrive à redouter la sorti d'un jeu xD

ça fait moulte plaisir en tout cas comme nouvelle ça Nexus^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:15

J'avais aussi cru voir l'info, après plus d'un an de pause, Puck is Back !!! :beerdude:!

BeRsErK - Page 14 Puck%2520faces
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:08

SOON...
BeRsErK - Page 14 Berserk_Guts_by_Berserk1988
http://www.berserkproject.com/berserk-capitulo-338/

Ps: c'est un raw...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:56

Thanks Master cheers

Juste dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographes, ou alors c'est mon coréen qui est rouillé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:24

Le chap est sorti en Vosta.

Rickert, c'est un peu Léonard de Vinci, et on n'attaque pas Léonard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:14

Je viens de lire ceci :

http://www.animeland.com/news/voir/9229/Reprise-de-Berserk

Oui oui, la série va bien avoir un rythme de parution régulier, beaucoup en on réver, le young animal l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:41

http://www.evil-genius.us/2015/08/berserk-s38e339-1200h-hd-mag-rip-pngevilgenius/
BeRsErK - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:06

http://www.evil-genius.us/2015/09/berserk-340/
BeRsErK - Page 14 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:57

Vraiment content que ça reprenne effectivement beaucoup plus régulièrement :)

L'histoire n'avance pas beaucoup, Guts est absent depuis un moment, mais au vu de la qualité des dessins, Miura s'est bel et bien remi à l'ouvrage pour mon plus grand plaisir.

Cependant, je ne vois pas où l'auteur veut arriver avec ce combat. La chose masqué est un démon, particulier, certes, mais qui rassemble toutes leurs caractéristiques. Rien d'étonnant qu'il soit si résistant, morbide, et que de simples humains n'arrivent pas à le stopper.

Je plain la fillette ... On va avoir droit encore à du sang Very Happy

Ce que j'espère pour la suite, c'est le retour de Guts et de son aventure à lui. J'aurai aimé qu'il debarque et qu'il déchire ce démon, mais aucune chance qu'il arrive dans le royaume de griffith comme ça comme une fleur. Si ça arrive, la fin du manga risque de pas trop tarder non plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:11

Impossible que Guts arrive en effet vu qu'il navigue vers le royaume des elfes, c'est un peu a l’opposé d'ou se trouve Griffith en ce moment. :dent:!
Et peu, voir aucune chance que Erika soit éliminée, c'est un personnage trop important, et surtout c'est une gamine, et connaissant Miura ces derniers temps...
Et cette chose que tu nomes "demon" c'est Raksas c'est un apôtre.

Edit :

Here come the Graal.

http://www.evil-genius.us/

BeRsErK - Page 14 YB5Aq0i

Fin de l'arc Griffith a mon humble avis.
Peut-être que... non pas possible... mais peut-être que... Guts & co vont enfin arriver à destination ?
Non pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:58

J'aime le fait que l'histoire continue de cette façon, et que les choses évoluent de cette manière.

On va enfin voir Guts et la suite de son histoire en toute logique.
Griffith voit ( et a tout compris de là où il est, vu ses pouvoirs ) et ne fait, ni de dit rien ( ce qui correspond à son état et sa psychologie en ce moment )

Bref, l'histoire avance et d'après ce chapitre, Miura sait où il va ( il en a eu le temps, et la façon dont est fait le chapitre me conforte dans ce sentiment )

Ps : en effet, comme tu as dit, ces démons dont tu parles sont des apôtres. J'avais oublié ce terme, qui se rapproche de terme démon de façon etymiologique, par rapport à ce qu'on a vu dans ce manga ( mais aucune connotations religieuses, même si apôtre en fait référence - et sert à la force de ces "apôtres" )

Le fait que j'ai oublié ça est du au fait que depuis la reprise de Miura, il s'est passé enormement de temps et que j'ai pas eu l'occasion de me replongé à plein poumon dans berserk

Bref : Allez Miura, plonge dans le coeur de l'action x)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:00

Is this real?
i can't believe-it
After 7 years...

http://www.mangaumaru.com/archives/559570
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:55

Tiens, qui de Guts ou d'Ichigo à disparu le plus longtemps ? :hiphopwolf:!

On en a fini avec Rickert, son rôle va donc être développé et ça c'est cool. Après ses arbalètes automatiques et son lanceflamme improvisé, j’espère qu'il nous pondra des armes capables de rivaliser avec les apôtres. Son alliance avec le Bakiraka est bien trouvé. On se souviendra de lui autrement que comme le type qui a donné son nom à une épée dans Dark soul !

Content de revoir la A team. Mais la réaction des sorcières est étrange : elles parlent d'humains pour le groupe de guts, mais elles ne voient pas les deux elfes et la petite sorcière en tête de file ?
Quand aux épouvantails, ça fait un peu redite des soldats de terre contrôlé par Flora.
Guts va en faire du petit bois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:06

Adaptation animée (film/série/OAV ?) de la suite de l'arc "l'age d'or" confirmée. \o/
1er trailer dans une semaine

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-21/berserk-gets-new-anime-project-featuring-guts-as-black-swordsman/.96773

Au passage et comme je l'avais prédis, Miura remet en pause son manga, le prochain chapitre ne sortira pas avant l'été 2016, et par la même occasion, le rythme sera de nouveau irrégulier, donc 1 chapitre tout les X mois/années.

Une bonne et une mauvaise nouvelle donc. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Localisation : En mouvance
Date d'inscription : 05/12/2015

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:12

_Nexus_ a écrit:
Miura remet en pause son manga, le prochain chapitre ne sortira pas avant l'été 2016

BeRsErK - Page 14 U2QpW

Ces quelques mois avec parution régulière était trop beau pour durer. Surement la sortie d'un autre idolmaster sur Playstation...
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:07

Je commence sincérement à penser qu'on verra jamais la fin de ce manga haha. Nan sérieux, je suis dégouté. On aura au moins la suite du golden age pour patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: