Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BeRsErK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: BeRsErK   Jeu 14 Juil 2016 - 0:36

épisode 2 vu... Et c'est vrai que c'est mieux...mais bon c'est comme dire qu'un chancre c'est plus jolie qu'une gangrène... (et puis l'arc des enfants perdus... c'est pas important à priori....)

Wait and see mais bon, ça m'énerve vraiment de trouver que les même passages sont mieux animé et plus fluide dans le manga... et puis bordel ça lag... je comprends pas comment une animation pré-calculer peu lagger... et concrètement comment ça peu être moins bien animé que Zelda wind walker? il y a 14ans entre les deux, et il y en a un ou globalement l'animation et le seul but... ils lui ont vraiment donné un budget anémique à cet animé ou quoi?

Bon sinon pour finir sur une note plus rigolote.. quand on voit ce qu'ils ont fait le studio d'animation je ne peux que tirer mon chapeau au true master troll, le dieu de kubo, kentaro miura... Well play master well play...

Puis bon en vrai je me plaint.. mais bon c'est pas comme si j'allais vraiment arrêter l'anime... Je suis trop faible quand ça concerne berserk...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Ven 15 Juil 2016 - 20:02

épisode 3 vu... Ok, il semblerait que mon ressenti s'améliore d'épisode en épisode, déjà ils ont plus ou moins arrêté de mixer l'animation 2d et 3d... Maintenant on a des plan en 3d pas top et des plan en 2d pas top... ça donne un côté plus homogène à l'animation, et c'est mieux je trouve, le tout l'un où tout l'autre me plait plus... J'espère vraiment qu'ils vont garder l'animation comme ça...

Etrangement peu de censure pour un anime qui montre des seins sans tétons... bah! je vais pas m'en plaindre, pour moi c'est le premier épisode qui fait berserk...

J'ai encore un problème avec le pacing des scène malgrès tout... ça semble très mou... et en même temps j'ai l'impression de voir une version accéléré du manga... Comme si l'anime passer trop de temps sur certaines scène et pas assez sur d'autre...

Bref pour moi cet épisode était clairement mieux que les 2 précédents... J'espère que l'animé va continuer sur la lancé de cet épisode, et améliorer la fluidité de l'histoire.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Lun 25 Juil 2016 - 20:44

OK la charte peut aller se faire voir

truple post et nouveau chapitre:
http://mangafox.me/manga/berserk/v39/c345/1.html

Soyez heureux mes frère

Aussi l'épisode 4 de l'anime était pas mal
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: BeRsErK   Mar 26 Juil 2016 - 10:46

Encore une fois un chapitre de transition.

On va en apprendre plus sur Griffith et Guts.

Ce passage est plus mou que la moyenne de Berserk mais on devrait avoir des révélations assez vite, ce qui n'est pas pour me déplaire.

n@n@r a écrit:

Tu penses comme Guts penserait avec la charte.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Mer 27 Juil 2016 - 1:41

yop a écrit:
n@n@r a écrit:

Tu penses comme Guts penserait avec la charte.

n@rn@r le forumeur aux 100 infractions huhuhu...

Sinon je viens de voir que l'épisode 3 de berserk avait été scénarisé par Miura himself! Comme quoi! Le talent, la maîtrise, ça se remarque^^.

Edit: Concernant le chapitre, un truc qui me fait me poser c'est à quel point puck insiste pour dire que la beherit lui appartient, c'est la 5 ou 6 ème fois, et là avec le timing et le rappel de la règle de destiner à la possession des beherit... Vous pensez que Puck va finir par utiliser la béhérit? parce que genre ça fait beaucoup là^^.

ON sait par Slan qu'un sacrifié ne peut posséder la beherit, donc ça exclu guts et casca... Franchement je le vivrai mal si puck fini par devenir un apôtre... Ca voudra dire qu'on peut plus croire en personne dans foutu monde... :/
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: BeRsErK   Mer 27 Juil 2016 - 11:50

Citation :
ON sait par Slan qu'un sacrifié ne peut posséder la beherit, donc ça exclu guts et casca... Franchement je le vivrai mal si puck fini par devenir un apôtre... Ca voudra dire qu'on peut plus croire en personne dans foutu monde... :/

Ou peut etre que ça donnerai un moyen au sorciers/elfes de montrer comment on annule/contre l'effet d'un behelit.

Apres tout, Guts doit battre Griffith qui est devenu un dieu grace au behelit rouge, il faurait commencer a introduire un moyen plus efficace pour poutrer les apotres parce que meme avec une armure/epée magique, Guts est loin d'avoir le niveau pour battre Griffith ou les chefs de la troupe du Faucon v2.

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: BeRsErK   Jeu 25 Aoû 2016 - 10:49

Praise the lord: http://mangastream.com/r/berserk/346/3626/1

EDIT:

Comme quoi, Berserk arrive aussi a etre drole. On aura tout vu.

Enfin on voit la Reine des elfes. On avance.
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: BeRsErK   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:22

Snif, toujours pas de traduction française :(
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: BeRsErK   Ven 23 Sep 2016 - 10:19

http://mangastream.com/r/berserk/347/3692/1

EDIT: On est partit, Casca va revenir, comment? On verra bien mais ça va etre cool!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Ven 23 Sep 2016 - 14:44

Holy shit!... Kentaro est super fort... On voit l'expression de guts se détendre pour la première fois depuis des lustres... Il fait même plus jeune... Pour l'une des première fois du manga, on dirait qu'il a vraiment 23ans... On ressent complètement sont soulagement.

Bon par contre shierke et farnese sont tout sauf prête pour ce qui les attend dans le rêve de casca^^. Surtout que je crois dans le groupe à part casca et guts, il n'y a que Puck qui sait à peu près ce qu'il s'est passé pendant l'eclipse non?

Shierke rêve d'Isidoro^^, c'est mignon.

Edit: Le manga est de nouveau en Hiatus.... :(
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: BeRsErK   Ven 23 Sep 2016 - 14:53

Puck et Schierke ont eu quelques aperçu de l'éclipe. Pour Schierke c'est lorsqu'elle essayait de ramener Guts du mode Berserker dans je ne sais plus quel tome.
J'avoue qu'habituellement j'ai l'impression que Guts a dans la trentaine haha. J'oublie toujours qu'il est aussi jeune.

C'est cruel de la part de Miura de faire une pause à un moment aussi important ! :(
Quelqu'un sait pourquoi ? J'ai lu comme quoi que c'était dû a la saison 2 de l'anime mais je vois pas le rapport ?
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Ven 23 Sep 2016 - 16:14

Faut regarder si il n'y a pas un idolm@ster qui est sorti... XD
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: BeRsErK   Ven 30 Sep 2016 - 20:23

Saison 2 prévu pour août 2017 ! Apparemment.
J'espère que la saison 2 aura plus de budget même si je rêve les yeux ouverts je crois xD
Si l'anime arrive vraiment en août, ils doivent déjà avoir pas mal avancé dessus je pense. Donc on va se taper la même animation. Snif.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Mar 4 Oct 2016 - 23:21

Tiens qu'est-ce que je disais x)
http://www.jeuxvideo.com/preview/499954/the-idolmaster-platinum-stars.htm

WakfuPortalGame fait même la remarque xD.
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: BeRsErK   Mer 5 Oct 2016 - 15:32

Shame xD
Quitte a faire un hiatus afin de jouer, il pourrait en choisir un meilleur: un Dark Souls ou autre x)
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: BeRsErK   Jeu 6 Oct 2016 - 10:51

Qui es-tu homme de peu de foi, pour douter des goûts vidéoludique de notre seigneur et maitre? X)

En même temps, je sais pas si vous avez zyeuté la liste des animes produit par le studio avant de faire berserk 2016, mais on retrouve une sorte de paterne dans les goûts de miura... X)
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: BeRsErK   Jeu 6 Oct 2016 - 11:19

Bah d'un coté quand tu baignes dans la DF depuis 20 piges, rien de choquant a ce que tu essaies d'en sortir un petit peu sur ton temps libre. Ça peut amener de nouvelles idées de sortir des sentiers battus.

Parce que Dark Souls, c'est clairement Berserk en jeu vidéo (en meme temps, le DA -Hidetaka Miyazaki il me semble- s'est toujours déclaré hyper inspiré par Berserk), du coup ça lui apporte quoi (en dehors du fait que c'est un tres bon jeu) a Miura?

Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: BeRsErK   Jeu 6 Oct 2016 - 13:28

n@rn@r a écrit:
Qui es-tu homme de peu de foi, pour douter des goûts vidéoludique de notre seigneur et maitre? X)

Pardonnez moi pour mon insolence, j'ai eu un moment d'égarement x)

Yoh a écrit:
Parce que Dark Souls, c'est clairement Berserk en jeu vidéo (en meme temps, le DA -Hidetaka Miyazaki il me semble- s'est toujours déclaré hyper inspiré par Berserk), du coup ça lui apporte quoi (en dehors du fait que c'est un tres bon jeu) a Miura?

Il aura des nouvelles idées de monstre bien dégueulasse ! Nan mais en vrai je déconne hein, il fait ce qu'il veut de son temps libre. J'ai juste mentionné DS car comme tu le dis la DA est fortement inspiré de Berserk, voilà tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BeRsErK   Aujourd'hui à 7:29

BeRsErK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16