Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BeRsErK

Aller en bas 
+83
exclusif
Kmaru
IronBroly
yoh
Kon Vi Britannia
Aze Di Nelak
SuperKon
mytou
Shears
kazo28
skeite
Fury
Rufio
Tyrion l'herméneute
ulquiorraitachi
pessy
Lusama
Yoruichi-Shihouin
Shunsui
kada
katarn
Riroutama
Saga
_Nexus_
Corned Beef
katamaran
Lya-chan
Bankaga
Hemosu
nph
Snowtigers
Black_ViZard
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Yagami Raito
Toushi
Slevin
_Max_
redge
Mait
Chibi
Sebipanz
Seho
Spit-Fire
Grandia
Karma
Cajmere
Nekoch'
Hurqalya
Meynna
Antarka
WeaponOfMind
hisoka
GTZ
BlinD[:
Pi3rr0
Uhara-san
Jena
Vincent Law
Hypnos
Byakuya.
Ichigo Kurosaki
Toshiruma
The Black Swordsman
okwan
Drauglin
Furiemax
akuma
Furax
Link
Heyou
will
3Z3K13L
DaiGuReN
Zanshi
L'empereur de la Foudre
jinta-no-baka
Thingol
Dieu
sailfish
The Zang
Ash
Eör
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:38

Il fait beaucoup plus de 400 mètres a priori vu qu'il perce de loin les nuages... a priori un bon kilomètre et demi il fait oui :timide:!

Ce qui me désole cest pas sa taille (quoi que) c'est que jusqu'au 296 (je crois, c'est lui le dernier sorti non ?) il est présenté comme invincible, tout les béhélit du monde résonnent ensemble depuis sa création, même Zodd fait les gros yeux en le voyant. Le machin il fait un pas et il tue 5000 hommes sans faire exprès, il ombrage toute sa capitale juste en se tenant face au soleil... Et pourtant je suis sur que Griffith va le plumer en 20 secondes chrono.

En gros ça aura été qu'un fair valoir pour Griffith.

Je pense d'autant plus ça qu'encore une fois Griffith y va avec le sourrire aux lèvres, et qu'il y a le pape et toute son armée pour le regarder.

En niquant l'empereur, il va assoir sa légende pour de bon :/

J'aimerais bien revoir griffith en diffiulté, pour ça que j'arrete pas de reregarder la fin du Tome 8 (Guts VS Griffith). Que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:09

une situation pareille ou gutts à l'avantage sur griffith ne risque plus d'arriver de sitot à part pour le combat final surement.

Et le truc des 400 m c'était façon de parler quoi.

Et pour ce que tu dis par rapport à Zodd il à la même expression que quand il s'est fait battre par Griffith pendant son "rêve" donc je pense qu'ils doivent avoir un niveau assez similaire. Bien sur Griffith va le battre mais ce ne sera pas en 1 coup à mon avis (en plus ça serait vraiment chiant si c'était si court :gnark:! )


Dernière édition par The Black Swordsman le Lun 2 Fév 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:11

Peu de personnes féminines par ici et pourtant Dieu que Guts est sexy!!! Hormis le fait qu'il soit sexy, j'adoooooooooooooore ce manga parce que :
-Les personnages sont très très attachants, pas caricaturés (ce qui arrive assez souvent dans les mangas et qui ne me plaît pas), avec une véritable personnalité qui évolue (Guts, Griffith...)
-L'histoire est bien construite (pour moi l'un des points forts de ce manga) et O-RI-GI-NA-LE (un anti-héros pas un type qui veut sauver tout le monde en se sentant investi d'une super mission divine).
-Les dessins sont jolis (mais ça reste un point de vue subjectif chacun ses goûts Wink ).
Y a juste un peu trop de baston, de berkberkberk (avec plein de sang, des tripes etc...) mais bon, disons que ça mets dans l'ambiance =)

Donc voilà, c'est pour moi le meilleur manga que j'ai lu jusqu'à présent (mais je n'en lis pas des masses^^).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:34

Prochain chapitre de Berserk le 24/10, avec 42 pages + couverture couleur du YA.

Quelques images (dont la couverture du tome 33) :

Spoiler:


Source : Dofla & Heiji sur ritualscanforge ( http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=21&postdays=0&postorder=asc&start=1440 [et pages suivantes pour les images]).
___________________________

EDIT : en fait les 42 pages se composent du chapitre 297 redessiné + le chapitre 298.

Petit spoil :
Spoiler:

Toujours la même source : Dofla sur ritualscanforge ( http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=21&postdays=0&postorder=asc&start=1520 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:21

Depuis le temps qu'on l'attend ce chapitre.^^

Le probleme est maintenant de savoir si on va passé à l'ile des elfes ou à la suite de la mort de ganishka... (d'ailleurs j'espère juste que ce dernier va offrir un peu de resistance afin que la vrai nature de griffith soit dévoilé... Parce qu'il m'énerve à etre l'idole des jeunes lui =).

Enfin, j'attend beaucoup de l'empereur du kushan (trop peut etre), parce que vu qu'il a à moitier perdu la tête.

J'espère juste que le spoil était autorisé sur le topic =) sinon dites le moi histoire que je mette les balises necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:58

Raw du chapitre 298 dispo ici : http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php

Et apparemment le chapitre 299 sortira dans trois semaines Very Happy


PS : Quant au chapitre 297 redessiné, il semble équivalent à l'ancien (voir ici : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=21&start=1560 )
______________________

EDIT : Pour les plus impatients, chap dispo en anglais ici : http://www.mangashare.com/dl/Berserk_298/4968/


Dernière édition par Hurqalya le Dim 26 Oct 2008 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:50

Ouah...ça rame à mooooort l'histoire ! °_°"
C'est vraiment pas un manga à lire au compte-goutte Berserk. T_T

Désolé pour le manque de constructivité de mon argumentation...c'était plus un cri du cœur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:48

J-2 avant la sortie du chap 299 de Berserk :gnark:! !Il sera surement dispo sur berserkcrew.com.

Source : theblackswordsman.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:11

Dofla @ Ritual Scan Forge a écrit:
Le chapitre #300 paraitra, normalement, dans le Young Animal #23 (28/11).

Si c'est pas beau ça !

3 chapitres de Berserk en à peine plus d'un mois Very Happy


Sinon, un script jap + une image pour le 299 :

Spoiler:
_____________________

EDIT : raw => http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43558


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 13 Nov 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:08

Kikoo à tous. J'ai lus le chapitre en raw, c'est pas permis d'être aussi jouissif!!

Et Hurqalya qui raconte que le 300 sort aussi ce mois ci. Avant de partir au toilette avec une feuille de "salopin", je tenez à dire que pour moi, Berserk n'est pas forcément fait pour ne pas être lut au compte goutte, que ce chapitre est énorme (je dirais rien pour vous en laissez le plaisir) et que comme une drogue j'attends la suite avec plus que de l'impatience. Je trouve ce manga toujours aussi beau, aussi bien mis en scène et passionant.

Pour moi, on repartira vers Gutz une fois la bataille griffith/kashuan terminé. Et je ne suis pas pressé et je pense que cela tombe bien! On en reparle bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:59

Chapitre 299 dispo en fr sur le site de la berserk-crew ^^, régalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:54

Raw du chap 300 dispo : http://mangahelpers.com/downloads/details/3852

Chap 301 prévu pour le 12 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:42

Bonsoir, j'aimerai bien savoir si la FR de chap 300 est sortit, parce que sur BerserkCrew elle n'y est pas.

Voilà merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:51

Apparemment elle n'est toujours pas sortie, il est dit sur le site que ça a pris du temps.

Parcontre en attendant, il y a la raw du chapitre 301 héhé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:04

J'adore berserk!!!
car
1- très réaliste
2- c'est très beau au niveau des dessins
3- il y a une excellente intrigue (Griffith est qn de bien plus ambigu qu'Aizen :gnark:! )
4-Puck il est trop marrant avec ses commentaires très déplacés

Guts c'est un sacré bourrin, Griffith un manipulateur né, puck un grand comique.
En tout Cas griffith après çà je me demande si c'est un empire ou un royaume qu'il va fondé (me dites pas qu'il sera pas tentés d'envahir ses voisins avec l'aide des apôtres je ne vous croirai pas Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:03

Oui, il y a un véritable travail au niveau de la précision des dessins, c'est hallucinant.
Je ne sais pas ce que va fonder Griffith mais je pense que son souhait est de conquérir, toujours plus de territoires, pas de devenir un roi ou un empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:51

J'avais entendu parler de ce fameux manga il y a un moment maintenant, mais je n'avais jamais vraiment cherché à le commencer. Grâce à un ami (le même qui m'a fait découvrir Bleach, décidément je te dois pas mal Bochock ^^) j'ai pu lire (ou plutôt dévorer) les trente-trois tomes depuis la semaine dernière.

Je n'ai pas été trop surpris par les flots d'hémoglobine et la violence, la crudité des images. Le nom du manga, Berserk ("Guerrier animé d'une fureur divine") donnait déjà le ton. Le manga est destiné à un public averti, et on comprends pourquoi. On ne nous épargne absolument rien. Toute la violence des batailles, les souffrances de ceux qui périssent sont bien retranscrites. Berserk est un manga d'une violence inouïe, âmes sensibles s'abstenir.
Par ailleurs, la qualité du dessin s'est considérablement améliorée au fil des tomes, même s'ils étaient déjà excellents au départ. Mais on peut découvrir des pages (et des doubles pages) absolument sublimes. Vraiment, à ce niveau-là, le travail est remarquable, et de très loin supérieur à tous les autres mangas que j'ai pu lire. Les derniers tomes que j'ai pu lire sont particulièrement réussis graphiquement.
Le sexe, très présent dans le manga, peut aller de scènes de viols immondes à des scènes magnifiques, où on sent vraiment l'amour. Je pense surtout à
Spoiler:

Et les personnages... Tous plus charismatiques les uns que les autres. Je vais me pencher sur les deux personnages principaux.

Déjà, Griffith.
La classe, la beauté, la pureté incarnée. C'est autre chose que Byakuya, je peux vous dire. L'auteur idéalise à mort ce personnage, et je dois avouer qu'il y arrive plutôt bien. Griffith acquiert, grâce à son charisme et son ambition sans limite, une dimension sacrée au fil de l'histoire. Il peut avoir un visage pur d'enfant, et adopter en un clin d'œil un regard dur, terrifiant. Personne ne peut rester insensible à Griffith. Il possède une aura extraordinaire. Les hommes sous ses ordres mourraient dans l'instant pour lui s'il le leur demandait. Plus loin dans l'histoire, il réussira à rassembler les différentes races, les différents peuples sous sa bannière, afin de réaliser son rêve.
Même parmi ses ennemis, il inspire la crainte et en même temps, l'admiration. On a l'impression qu'il est au-dessus de tout, intouchable, impossible à vaincre.

Pourtant... Qui dit ambition sans limites, dit aussi égoïsme sans limites. Sans trop spoiler ceux qui ne connaissent pas ce manga mais qui voudraient s'y mettre, il serait injuste de ne présenter Griffith que comme un chevalier de lumière, car il est passé par les ténèbres et s'est montré répugnant et véritablement haïssable.

Quelques images de Griffith:

Spoiler:


Ensuite, Guts. Si Griffith a la classe "classe", Guts a la classe "brute".
Il est présenté depuis le début comme un combattant exceptionnel, le plus fort des guerriers humains. Mais est-il vraiment humain? On se demande souvent d'où il tire une telle force.
Une force de la nature, c'est ce qu'est Guts. Un homme impossible à arrêter. Sa puissance est colossale, et encore augmentée lorsqu'il revêt l'armure du berserk. Et surtout, il n'a peur de rien. J'adore ce personnage, même plus que Griffith, qui est pourtant vraiment mis en valeur tout au long du manga. Guts est un homme qu'on ne peut qu'apprécier, comme le dit si bien Serpico.
Là où Griffith brille dans la lumière, Guts est condamné à errer dans les ténèbres. Mais il attire invariablement la sympathie des gens qu'il croise sur sa route. Là où il pensait avoir tout perdu, et être condamné à vivre seul, il trouve des compagnons avec qui il se sent bien, et qu'il chérit plus que tout.
Vraiment, si Guts devait mourir, j'en serais extrêmement triste. Pareil pour ses nouveaux compagnons auxquels n'importe qui s'attache forcément. Ils forment un groupe soudé qu'on ne peut qu'adorer.

Des images de Guts:

Spoiler:

Je suis sûr que j'ai oublié de dire beaucoup de choses que je pense à propos de ce manga, mais en tout cas, je suis heureux d'avoir pu découvrir ce bijou qu'est Berserk, et je le recommande chaleureusement à tous ceux que ça intéresse. Mais encore une fois, à réserver à un public averti.

[Edit]: Ajout d'images. Il y en a deux que je voulais vraiment montrer, mais je n'ai pas tous les tomes sur cet ordinateur.

[Edit2]: Ajout d'une image de Guts, et une de Griffith, piquée à Antarka sur son topic Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:18

Tout d'abord merci d'avoir crée ce sujet, c'est grâce à lui que j'ai pour la première fois entendu parler de Berserk. :merci:!

( Dans mon entourage personne ne lis de manga alors je peux pas emprunter ni rien, j'me debrouille comme je peux :))
J'ai acheté le 1er tome hier, et honnêtement ça dépote :Smie:!

J'ai un peu peur que ce soit que du gore non-stop (j'ai lu que des shonens relativement léger) mais déjà les dessins valent carrement le coup, et à ce que j'ai lu sur ce sujet ya l'air d'avoir une bonne trame de fond dans ce manga. Mais serieux le 1er tome tout seul, j'ai RIEN compris :dent:!
Guts tabasse n'importe qui, okay ils sont méchants, mais on sait pas vraiment pourquoi c'est lui qui s'en occupe :p

Donc il recherche les cinq " god hand", et il s'avère qu'il y a des apôtres sur sa route, pas humain, qui pourrait lui indiquer où ils sont. Maintenant d'où est-ce qu'il les connait ?? La suite au prochain tome :p !!!

En tout cas je suis content ca a pas l'air mal du tout :)


Edit : j'en suis au tome 13, et pour l'instant j'ai adoré on comprend les personnages au fur et à mesure, graphiquement c'est génial, un chef d'oeuvre !
Spoiler:


Dernière édition par Sebipanz le Dim 26 Avr 2009 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:03

Chapitres 300 et 301 dispo sur le site http://www.berserkcrew.com , scan fr bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:15

Berserk is back ! (chapitre 302)

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/23603

SCAN FR : http://www.berserkcrew.com/

(à noter qu'il n'y a du texte que sur la 1ère et la dernière page, donc vous pouvez presque vous passer de la version traduite :groark:! )


Griffith passe enfin à l'action... la suite le 8 mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:36

Chapitre 303

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/26300


Un chapitre assez intéressant :
Spoiler:
Plus qu'à attendre la trad Surprised


* : Pour l'anecdote, on notera qu'il réapparait au moment où...
Spoiler:


PS : D'après l'annonce en bas de la page finale, il semble qu'on aura droit à la suite dans deux semaines.


Dernière édition par Hurqalya le Mer 6 Mai 2009 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:57

Spoiler:

[Edit] tardif:
Spoiler:

Et merci à toi Hurqalya de nous tenir au courant pour les chaps de Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:31

SCAN US : http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=9281

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:13

Citation :
Mais il attire invariablement la sympathie des gens qu'il croise sur sa route
C'est ironique? Mr. Green Guts n'attire la sympathie que de quelques rares personnes (Serpico, Farnese, Les 2 singes isidoro & Puck, Eravella, silke et Azan j'exclu les personnes de l'âge d'or et surtout Griffith) la plupart des gens qui le voient se battre le considèrent comme un monstre (reportez vous au tome 16) Ok l'épisode du fight contre les trolls est une exception :)
Tout ça pour dire il attire pas toujours la sympathie et certains évènements le concernant (j'en dis pas trop^^) l'ont rendu très insensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:34

Jill voulait le suivre malgré tout ce qu'il a fait à son amie d'enfance. Ce que je voulais dire, c'est que quand les gens le connaissent un peu mieux, ils s'attachent forcément à Guts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeRsErK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BeRsErK   BeRsErK - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeRsErK
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk 307
» Berserk 308
» Berserk 309
» [demande d'aide] wallpaper berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: