Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mahō sensei Negima!

Aller en bas 
+14
shiro-chan
Aniki_Senpai
Koryu
mjito
kaien
Shinigami_girl
mice
Hitashi Nimikai
japan-maniac
YellowStorm
Ash
Clif
Cloud_
rukia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:54

en France le manga est au tome 10 qui est sorti en juillet, le 11 sort en Novembre, au japon ils sont au tome 18.
pour l'anime Negima il ressorte les épisodes à ce que je vois, mais bon est ce que cette nouvelle version va etre meilleur que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:35

la 1e série m'a donné la même sensation que l'animé de love hina ou fma : un incroyable gâchis, à vouloir dévier par rapport à la série ils se sont égaré dans un scénarion bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:16

Quand j'ai commence à lire le 1er tome j'ai trouvé que c'était pas mal, le début etait assez bien mené pas mal d'énigmes sur le passé de Negi mais le 2ème tome ma nettement refroidit.

Ça devient du n'importe quoi, on ne voit plus que les filles et les 3/4 du temps à poil bon au début c'est marrant mais bon à la fin ca devient chiant.
je tenterais de reprendre plus tard quand la série aura vraiment une trame de fond valable, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Quand à l'anime je n'en parle même pas c'est encore pire.
La réalisation est digne des plus mauvais épisodes de Bleach.


Dernière édition par _Nexus_ le Mar 13 Sep 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:32

j'avais tenu le manga jusqu'au 8 je crois, et l'intrigue avançait un tout petit peu, mais c'est vrai que c'est terriblement lent, même l'axe HM de bleach avance plus vite, c'est dire. Y avait souvent des tomes entiers où il se passait quasiment rien,et même quand il se passe quelque chose c'est pas sur que ça fasse avancer le scénar ... enfin bon, c'est le genre de manga que je continuerai bien à lire, par curiosité, si j'avais de l'argent en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:45

Je up ce topic pour dire que le manga est toujours vivant.

Maintenant il y a environ 33 tomes et d'autres en cour de réalisation.

Je suis un fan incontesté de Negima, j'aime trop, à présent j'ai lu 31 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:23

J'en profite pour glisser que Negima, c'est de la balle depuis une bonne dizaine de tomes, que j'aurais jamais pensé voir une histoire aussi aboutie (là je parle de la façon dont les éléments disséminés au cours de l'histoire s'imbriquent astucieusement), que l'auteur arrive à faire vivre et à développer admirablement bien un casting franchement énorme (question nombre de persos, j'entends) et que même sur le plan de la baston pure, le manga est vraiment bien foutu. Ce qui s'annonçait comme une simple comédie romantique dans les premiers tomes fait partie du très haut du panier du shonen à mon avis (je reconnais que je ne connais pas la majorité du panier) et qu'il faut le lire.

Deux posts plus haut je lis que c'est lent. Sachant là où en est à présent de ce manga par rapport à certains autres, je me permets de rire, d'un rire bien gras, bien épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:41

Petite info pour ceux qui suivent Negima!

La série se terminera au chapitre 355, C-à-d dans 3 chapitres.
La série fera au final 38 tomes.
Soure : Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:09

Je suis un peu perplexe. L'arc précédent laissait entendre au moins un arc supplémentaire, et là, bum, plus rien. J'espère qu'on va pas se retrouver avec une fin à la Shaman King ou un truc tronqué tout nase. En tout cas je suis un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mahō sensei Negima! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahō sensei Negima!   Mahō sensei Negima! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahō sensei Negima!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stekashi-sensei
» Ichi sensei !
» hitsugaya sensei est la !!!!!!
» présentation de Benj sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: