Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les musiques qui évoquent un sentiment particulier

Aller en bas 
+16
The Zang
KiwY
battosai32
BlinD[:
pessy
nyghtmare
Seho
cactusvolant
Lyne
cloud-sempaï
kirari
Ichigo-visard
b2oba92140
Sopo les Râ
Shinjimae
20 participants
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:48

Voila, je crée ce sujet pour que chacun puisse parler de CETTE musique à laquelle vous pensez à un moment bien précis, CETTE musique qui vous rappelle quelque chose à chaque fois que vous l'entendez.

Ce topic est aussi fait pour les personnes qui souhaitent qu'on leur conseille une musique pour décrire une situation, je vais donner un exemple, ça sera plus compréhensible, et c'est ce qui explique pourquoi j'ai crée ce thread :

Ma petite amie et moi habitons loin de l'autre et la distance est très dure à supporter, on a besoin l'un de l'autre mais cette distance rend les choses compliquées.
Je suis pas là pour faire une thérapie :lol1:! je voudrais juste que vous me conseillez des musiques qui se rapportent à cette idée d'amour avec barrière, ou de distance, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:27

Zazie : Ça
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:57

Pour moi LA musique est SHINKAI, la n°3 de l'OST de Elfen Lied et toute les OST tristes en général de Bleach, DBZ, Naruto, City Hunter, Mugen no jûnin, Fullmetal alchemist.

Ce sont ces musiques là car elles me rappellent un moment précis d'un anime qui ma particulièrement touché ou ému.

Voila le lien de Shinkai (enfin quand il sera validé) : https://www.dailymotion.com/b2oba92140/video/13283202

Sinon je sais pas quel genre de musique tu écoutes mais une musique en rapport avec ta situation et qui est magnifique par les paroles c'est : Hélène de Rock Voisine.


Dernière édition par b2oba92140 le Ven 2 Jan 2009 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:08

Ben dans le genre que tu cherche y a Valentine's day de Linkin park qui est plutôt bien (un peu déprimante je trouve mais bon):

http://www.deezer.com/#music/result/all/valentine%20day%20linkin%20park
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:06

Pour ce genre de situation , je vois bien "When you're gonne" d'Avril Lavigne.

C'est peut-être pas exactement ce que tu cherche , mais je pense que ca s'en rapproche assez :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:41

Merci je pensais pas que le topic allait rencontrer un petit succès xD
Je vais aller écouter tout ça continuer à balancer les sons, et à parler des musiques qui vous tiennent à coeur en parlant de ce à quoi elles se rapportent ^^

"I Hate Everything About You" de 3 Days Grace, me rappelle les soirées que j'ai pu passer avec une ancienne copine à moi à passer des soirées devant des AMV -_-"'
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:30

ben shinjimae j'ai vécu la même situation avec mon copain ce dernier trimestre, il était en Angleterre pour un stage et moi à lyon et c'était vraiment horrible, surtout les séparations à l'aéroport(par contre, notre couple n'a pas résister à cela...).
La chanson qui me faisait toujours penser à lui c'était "tu n'es plus là" d'amel bent.

Sinon, une chanson qui réveille un sentiment fort chez moi, c'est "life is like a boat", le 1er ending de bleach. Je m'identifie parfaitement à cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 6:58

Shinjimae a écrit:
je voudrais juste que vous me conseillez des musiques qui se rapportent à cette idée d'amour avec barrière, ou de distance, etc ...


Amy Winehouse : Love is a losing game
Beck : Everybody's gonna learn sometime
Incubus : Love Hurts
Incubus : Drive
Outkast : Roses
Air : Playground love
Erykah Badu : Still in love with you
Marvin Gaye : Distant Lover
Marvin gaye : Inner City Blues
Yiruma : Kiss the rain
The Cure : Boys don't cry
Tiny Viper : On this side


et personnellement....
Serge Gainsbourg : La chanson de Prevert Sniff! Sniff! Sniff! Sniff!
Et les deux albums de Entertainment For The Brainded (Hydrophobia et Hypersomnia).

Ce sont pas des chansons qui évoquent ce thème particulièrement, mais qui ont une ambiance comme on en attend dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:42

Une chanson de Marc Lavoine peut-être, je te conseillerais "Toi mon amour".
Il y à aussi ""J'ai encore rêvé d'elle"de "Il était une fois" ou encore "With Or Without You" de U2 qui reflète à peux près ton cas^^


Dernière édition par cloud-sempaï le Sam 3 Jan 2009 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Lyne
Mouchard
Mouchard
Lyne


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:44

Olivia Lufkin "Winter Sleep" me semble plutôt correspondre, ainsi que "Our Farewell" ainsi que "Forgiven" de Within Temptation....
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:54

"somewhere only we know" de keane ! C est la chanson qui m'a fait commencer la musique...

et y'a bien sûr "comfortably numb" de pink floyd avec une voix envoutante, un son planant et un solo qui fait rêver :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:04

Hunter de Dido.
Cette chanson me fait toujours penser douloureusement aux soirées que je passais enlacé avec mon ex petite amie...

[Edit]: Ce qui est "marrant", c'est que dans cette chanson, la chanteuse demande à son mec du moment de la laisser partir, elle lui dit qu'elle ne veut plus de lui. Curieuse coïncidence...
C'est néanmoins une chanson que nous adorions écouter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:58

Someday - Nickelback : Celle la me rappelle des souvenirs avec mon meilleur pote, et me rend tout simplement heureux :).

Leave out all the rest - Linkin park : Chanson que j'adorais au début, mais qui malheureusement s'associe avec une personne que je déteste/aime/hais/j'en-sais-rien-en-fait, bref chanson qui est capable de me mettre le moral à zéro en moins de deux. Donc du coup je l'écoute jamais ^^, mais si un jour j'ai envie de me tuer je saurais quoi écouter xD.

Savin' me - Nickelback : Sans aucun doute la chanson qui me fait le plus d'effet parmis les trois. C'est pas vraiment qu'elle me rendre heureux ou triste, c'est plutot l'espoir. L'espoir de quoi j'en sais rien, mais quand j'ai le moral à zéro par exemple cette chanson marche très bien ^^ (la seule chose qui marche vraiment c'est d'ailleur cette chanson). Donc du coup je l'écoute jamais, comme sa le jour ou j'ai besoin de l'écouter sa accentue encore plus le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:34

la nouvelle chanson de katy perry, thinkin of you . il a suffit que je l'écoute une seule fois pour que mon cœur fasse un bond et que je prenne mon téléphone pour appeler mon ex XD... le pire dans tout ça, c'est qu'on s'est remis ensemble juste après... Comme quoi parfois il en faut peu pour rallumer une flamme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:12

Moments In Love de The Art of Noise est une musique sublime, peut-être la plus belle que je connaisse, mais l'écouter une fois peut m'anéantir complètement.
Elle me rappelle tous les instants de bonheur passés, et, globalement, tout ce que j'ai perdu... Une musique vraiment très triste, mais en même temps tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:31

tout la discoraphie de dead can dance, je me mets ca en fond sonore quand je relis LOTR. la dimension epique et mystique de l'univers de tolkien se fond parfaitement avec leur musique, ca me fait des frissons dans le dos quand j'ecoute ce groupe.

et du rammstein quand je battle.net sur starcraft, y'a ce coté bourrin galvanisant sur Sehnsucht qui ma fait exulté de joie et de sadisme quand je "rush 7minutes" sur les terrans ou les protoss ( zerg! zerg! zerg!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:50

Personelement j'associe souvent des morceaux a des gens ou des situations c'est marrant je inconscient chez moi.

Par exemple "Equilibrium" de Nihil est a une super pote et des que que je l'entend je pense a elle.

Après il y a un 3 morceaux qui peuvent me casser le moral en 3 minutes c'est :

- Tes mots me manque de AqME
- Tout à un detail près de AqME, celle là elle a la palme tout catégorie tellement elle me rappel des mauvais souvenirs.
- Last day on earth the Marilyn Manson, mais bizarrement uniquement la version live.

ça c'est la tracklist qui faut me mettre pour que je devienne de mauvaise humeur.

J'ai aussi une chanson qui me rappel les ledemain de soirée c'est :
-Centuria de Sublime => Avec cette chanson j'ai des souvenirs de toute les guelles de bois que j'ai pu avoir dans toute ma petite vie ^^.

Et enfin, L'ensemble des chansons de The Offsprings me rappel ma douce jeunesse :).

Tiens il y aussi maintenant que j'y pense "night and day" de lyricson qui me renvoie a mes soirée de lycéen.

Je pense que je peux en trouvé des tonnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:21

Facile, y'en a deux :

"Where is my mind" des Pixies : rha les filles.... qu'est-ce qu'on ferait pas pour elles. Razz
"Lose yourself" d'Eminem : Une promesse faites entre gars.



L'une ou l'autre de ces chanson qui passe, et je m'évade completement.
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:05

La chanson qui m'émoit au maximum est "fade out" de Radiohead sur leur album the Bends ou sinon l'album en entier OK COMPUTER de Radiohead...

Il y a quelques musiques d'OST qui me font beaucoup d'effet aussi notamment "Never Meant To Belong" de Bleach et "Blue dream (instrumental)" de Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:20

Moi... Soundscape to ardor, une musique de Bleach pour ceux qui connaissent pas, celle qu'on peut entendre quand Nnoitra meurt (Paix a son âme Sniff! ) ... Elle me rappelle celle que j'aime... La musique que j'ecoutais quand je l'ai vu pour la premiere fois, la musique de mon premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:00

Sympa le sujet.

Je me souviens que j'écoutais beaucoup The Vines pendant une période et qu'elle coïncidait avec ma lecture de Naruto, du coup, lorsque j'écoute la chanson "winning days" j'ai les images de l'arc de l'examen Chuunin qui me viennent en tête!

Autre chose dont je me souviens dans l'immédiat, c'est le groupe POD, je l'écoutais pendant que je jouais au 1er Devil May Cry. Alors quand je tombais sur du POD ça me rappelait immédiatement l'ambiance du jeu.

D'autres musiques me viennent en tête, Bad Load, de Lyricsson et Cause We Are Friends de Justice. Elles me rappellent une classe, un voyage d'histoire de l'art, une sacré bouteille de rhum! ><

Il y en a encore 1000 des comme ça. C'est en retrouvant ses souvenirs par la musique qu'on se rend compte que la musique est si importante pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Flo42
Mouchard
Mouchard
Flo42


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 39
Localisation : dans son monde imaginaire...
Date d'inscription : 05/11/2008

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:26

Bonsoir tout le monde,

Super sujet que voila. Très vaste. Pour ma part il y a ma première visite en solo chez un client, un mélange d'appréhension, de "hate d'y être", de stress et bien sur de "pourvu que je sois bloqué sur la route pour avoir une excuse..."... Very Happy
Sur la route j'écoutais "Bourrée" de Jethro TULL... et maintenant c'est mon morceau pour les prospections de clientèle et les visites "importantes"...

Dans un autre style veille d'examen c'est le libera me du requiem de mozart...

et pour la relation à distance, je connais un peu, étant donné que ma douce était à Valence pour ses études et moi à Saint Etienne. Je sais c'est plutot proche, sauf quand moi je bossais les WE et avais mon WE les mardis et mercredi... on se voyait au max, une fois tous les trimestres... et ca a duré deux ans... pour la petite histoire on est toujours ensemble, et notre relation rentre en CE1...
Bref les coup dur était géré pour ma part avec les concertos pour piano de Saint Sens. Cette gaieté académique me rappelai le pourquoi de la distance et son utilité et m'aidait a relativiser. Alors je sais que de savoir qu'elle était juste à 200 kms pouvait rendre le voyage sur un coup de tete possible et que par conséquent ce n'était pas une vrai barriere, mais c'est resté un moment tendu de notre relation...
Et pour elle c'était gérée à base de queen... et Nightwish...

Bref j'en ai encore des milliers comme ca...peut être une prochaine fois.

Ainsi parla Zarathustra!!

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Mouchard
Mouchard
Annwvyn


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 33
Localisation : Annwvyn-ville
Date d'inscription : 11/04/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:19

le topic du sujet me fait penser a la chanson que Swann et Odette on "en commun" dans Un Amour de Swann, ca se rejoint =P

Sinon une musique qui me fait planer c'est Electrastar d'Indochine ou encore Rose Song du même groupe.
elles sont vraiment bien adaptée aux genres de sentiments qui te prennnent aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiorraMurcielago
Mouchard
Mouchard
UlquiorraMurcielago


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Localisation : In the Sky...
Date d'inscription : 16/04/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:24

Fall Out Boy - Thanks For Memories j'adore cette chanson, quand j'ai un coup de blues, je l'écoute et ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 3:42

chez moi c'est un vrai phénomène, j'ai une forte tendance à écouter les morceaux/albums en boucle par périodes bien déterminées...

Ducoup chaque musique que je réécoute ramène sont lot de souvenir et d'ambiance qui va avec.

Les plus importants :

Absolution (Muse) : tout cet album me rappelle le chemin parcouru tout les soir il y a quelques années, pour rejoindre l'appart de mon ex.

Le premier album de Vincent Delerm : tout le temps passé dans les bus de Dijon mon premier hivers là bas.

Dying in the sun (Cramberie) ; avec le temps / la mémoire et la mer (Léo Férré) : tout mes coups de blues où chaque fois ces chansons tournent en boucle.

By the way (red hot) : un été de bricolage sur mon 1er kayak

Midi 20 (grand corp malade) : mon énorme coup de blues de l'avant dernier été.


Et des tas d'autres comme ça... Je sais déjà que Minutes to Midnight (linkin park) sera profondément rattaché au stage que je fais en ce moment (il tourne en boucle dans ma voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui évoquent un sentiment particulier   Les musiques qui évoquent un sentiment particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui évoquent un sentiment particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche film en particulier.
» Chanson et vielles musiques
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Reprise des musiques de Bleach à la flûte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: