Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LordOfSpartan, jeune carabin épanoui

Aller en bas 
+12
cactusvolant
baka01
neko92i
sleeper60
Soprano
umaga
Shunsui
yorui
hitsugaya toshiro
PépéYama
LordOfSpartan
16 participants
AuteurMessage
LordOfSpartan
Mouchard
Mouchard
LordOfSpartan


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Amphi A1, place 241
Date d'inscription : 12/01/2009

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:47

Enfin, après pas mal de temps passé à lire les posts des membres de la BKT, je me décide à m'inscrire. On va essayer de faire une présentation dans les règles de l'Art, commençons donc par le commencement.
Je m'appelle Julien, suis donc selon toute vraisemblance un garçon^^, je vis dans la plus belle ville de France, avons nous besoin de la nommer...Lyon (j'entends déjà les pierres des Parisiens voler...), et l'une de mes caractèristiques principales est que je suis étudiant en PCEM1 (premiere année de médecine pour les non initiés), ce qui influence grandement le reste de mes activités en gros je bosse et ..bah non en fait y'a pas de "et", je bosse, point^^. Ah si, je passe de temps en temps sur le forum de la bkt pour me changer les idées, je ne peux donc poster que très sporadiquement.
Bon, à part ça, quand j'avais encore une vie en dehors de l'anat et de la biologie cellulaire, j'aimais bien Death Note et bon , nul besoin de le préciser, Bleach, que j'ai regardé en animé, je ne lis le manga que depuis l'Arc Amagai (comme c'est étrange...une certaine impatience?^^).
J'appréciais aussi la littérature, le cinéma, notamment les films de Tarantino, et bien entendu la musique, qui m'accompagne en permanence.
En style, je me situerais dans le Rock, mes groupes préférés étant les Strokes, Les Red Hot, les Strokes, Indochine, les White Stripes, les Strokes, Police, et Saez (non je ne vais pas me suicider!! pour ceux qui connaissent...), ah oui et les Strokes^^.
Tout ça fait que ma présentation est un véritable pavé, je vais (tenter) de finir, j'ai connu la bkt par un ami qui lisait les scans et cette espèce de yéti mouvant est pour moi un pauvre môssieur atteint d'un Parkinson (pour ses mouvements erratiques) et d'une porphyrie (maladie de l'hème) puisqu'il est tout plein de poils...bon je viens de caler un morceau de cours de médecine sur le forum de la bkt, c'est vraiment la fin^^.
A+ ss l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:55

bienvenue et amuse-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:01

Welcome : )
Bon post et bon amusement : )
Tu as un personnage préféré dans Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:08

Yoshi,
Bienvenue et amuses-toi bien sur le fofo
Bye (=

Edit : Tu écoutes les REd Hot, tu as cité Police, MAIS t'as pas cité Scorpions ( groupe mythique :Irockdude:! ) ! Tu connais ? T'aime ou pas ?


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Lun 12 Jan 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordOfSpartan
Mouchard
Mouchard
LordOfSpartan


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Amphi A1, place 241
Date d'inscription : 12/01/2009

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:23

Ok, j'avais oublié ce détail...alors mes personnages préférés...je dirais Hirako Shinji, pour son caractère, sa prestance, mais aussi Kisuke Urahara et Ukitake. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le vice-capitaine de la 2ème, Omaeda.... chacun ses goûts!^^. J'apprécie aussi énormement Gin, pour son caractère si enigmatique. Bon bah on va s'arrêter là, ça en fait déjà pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:38

LordOfSpartan a écrit:
je suis étudiant en PCEM1
Par curiosité, à Lyon il y a combien de place? Et vous êtes combien d'étudiant en PCEM1?
C'est bien mon ptit, t'as compris le principe de la médecine: pas de vie à part les cours Razz . Le pire c'est que c'est la vérité, pour certains étudiants en médecine ^^.

Bon courage, et bienvenue ici par la même occasion! : )

Edit: Fût un temps, j'ai eu la folie de tenter le concours ^^. Lorsque tu arriveras en PCEM2, ça sera un "peu" plus lèger d'après mes connaissances. Et tu pourras avoir une vie sociale ^^. Bonnes révisions!


Dernière édition par yorui le Lun 12 Jan 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:51

Salut et bienvenue même si on risque de ne pas te voir souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
LordOfSpartan
Mouchard
Mouchard
LordOfSpartan


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Amphi A1, place 241
Date d'inscription : 12/01/2009

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:39

Merci à tous en tout cas.
Yorui, je dois en déduire que tu fais partie de la grande communauté des carabins ou que tu connais quelqu'un d'assez mazo pour y être entré?^^.
C'est vrai que c'est...prenant! Mais ça vaut amplement le sacrifice d'une (deux?) année, à mon avis. En tout cas, à Lyon, il y a 4 facs, pour répondre à ta question, environ 700 étudiants par fac et un numerus à 106 (pour la notre en tout cas). Les partiels approchent (vendredi) et le mois de révisions à 13h de travail par jour commence à peser, j'attend presque la reprise des cours avec impatience!^^
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:26

Belle petite présentation. =)

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:28

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:55

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:07

Bienvenue.

J'ai bien fais de faire des maths, toi tu révises 13h par jours et moi je travaille 13h dans tous un semestre. Avec en prime 5 mois 1/2 de vac dans l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:31

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:06

un futur médecin :shoked:!

bienvenue dans le forum :)

strokes, red hot police, indochine, saez.... décidément y'a pas un groupe que je n'aime pas dans ton lot; tu dois être quelqu'un de bien :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:53

bienvenue a toi et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:19

Nice présentation!

Bienvenu à toi!

Pour avoir connu une personne de mon entourage qui a fait de la médecine, on m'a confirmé l'idée de bosse ou jarte!^^

Passant le petit paragraphe morbide!

As-tu des origines asiatiques?
Where is Bryan?

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:33

Hora hora et bienvenue.

Bonne Année 2009.

Bon post.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:57

LordOfSpartan a écrit:
je vis dans la plus belle ville de France, avons nous besoin de la nommer...Lyon (j'entends déjà les pierres des Parisiens voler...)

:Irockdude:! on s'en fiche des parisiens :gnark:!, Lyon est la plus belle ville de France!!!


Kirari en retard mais rebondie: Tu es dans laquelle des 4 facs??? Moi j'étais à LN alors si t'es de GB Grrrr ... mais non je rigole t'en fait pas :lol1:! .
Ben, je te souhaite beaucoup de courage pour finir l'année, je sais que c'est pas simple (la preuve, j'ai même pas essayé l'année de carré).

Ah oui, le plus important quand même: bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Empty
MessageSujet: Re: LordOfSpartan, jeune carabin épanoui   LordOfSpartan, jeune carabin épanoui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordOfSpartan, jeune carabin épanoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du jeune Kiboy60
» One Piece 938 - Le secret de la jeune femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: