Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Buster Keel

Aller en bas 
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Buster Keel Empty
MessageSujet: Buster Keel   Buster Keel Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:28

Un mangas que je viens de décourvrir sur http://mangahelpers.com/s/fairyteam/download/8681

Histoire :
Un homme du nom de Siva est connu comme étant le Monster User numéro 1 , donc le plus fort .
Un jeune garcon est dans une villi ou il y a une statue de Siva , et il l'a détruit et s'enfuit . On sait qu'il cherche Siva car celui-ci lui a pris quelque chose ...
Un peu plus tard il rencontre une fille du nom de Ravi qui sait peut etre ou se trouve Siva , mais au meme moment la ville est attaqué par des monstres lézard ( de niveau D ) . Ravi , Keel et deux tueurs de monstres arrivent a les repousser , et l'équipe décident d'aller dans la foret pour battre le Maitre Lézard ( de classe C ) qui est surement a l'oeuvre de tout sa .
Dans la foret il se rendent compte que ce n'est pas le Maitre Lézard mais le Roi Lézard qui est un monstre de rang A ( ce qui veut dire surpuissant ) . Un combat s'engage alors et l'équipe est vite malmené .
Spoiler:
Le roi de lézrad ne tient pas face a Keel alors .
Keel , Ravi décident de former une équipe pour partir a la recherche de Siva .


Je suis pas tres doué pour les résumés , si quelqu'un veut faire un meilleur résumé que le miens qu'il le post ou me l'envoit par mp , a part si cette personne est un modos/admin et qu'il édite mon post .
Revenir en haut Aller en bas
 
Buster Keel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: