Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous peur?

Aller en bas 
+132
cuatro espada
Tsuba-Saku
Yond
Rayleigh
Ninohara
Hytseria
Sun-sun232
originalbankai
Jūshirō Ukitake
n@rn@r
Kurosaki-isshin
Enzi
Grimm-chan
☆Kimi
CrazyPanther~
Pouletroll
TombédKamione
l'ombre blanche
Windy
NamdYaIllust
G.O.Z
Helly H. Roell'
Pidoo
foene2
WebKam
Iris
.Analyria.
Sasu-95
Crazyman
@passant@
Ulquiorra-Schiffer
hitsuyaga
Ryuko Tu Oderschvank
le pacifiste
Byakuya6
Easos
Kira-san
Diozz Alexander RayLight
kisuke:)
looli
yumii
Dieu
Lusama
fluffy
Br@ndon
Metatron
Antarka
Malice~
Kisuke64
Rhazya
halibel-sama
Dams13
Devil-Or-Angel
Lya-chan
Marnuxxx
Ken-chan92
Ash
Nanao
Sanguinator
ichigo_77
Hinalulla
louna
Shuuei
PaperMoon
Cloud-kun
M.L'abeille
Stark10
Black_ViZard
izuna
#segadora
KuTKiLLeR
light-demon
-Moko-
dril24
Nalyd17
Shirosaki no bankai
mytou
ouriel10
Chibi
Fyren
blister
Surnom
Leon'
Shinsetsu
Ganon
Tiitoù
Tenrø
SpikeZ
Skull
titine_shinobu
Hach
Gruntter
zagzag
Meynna
Byakuya_Gotei13
poukis6
NoX
pessy
freeman007
Megami-san
Yoko-sama
Ichigo-visard
hitsugaya toshiro
_Nexus_
Sorah-chan
Eikichi Onizuka
Hollow-Lordes
the darkness soul
Chapo
tsubaky
PépéYama
NELL-sama je t'aime
Ash-sama
Telperion
Hime
Dark-ichigo66
kitetsu
nyghtmare
umaga
yorui
Nekoch'
neko92i
redge
Shinjimae
cactusvolant
baka01
Ecthelion
N!x0
Stinson-Taicho
noitora-sama
kirari
136 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:55

On a bien tous quelque chose qui nous fait sursauter, voir, nous fait complètement devenir dingue de peur...

j'aimerai bien savoir quels sont vos peurs, vos phobies, enfin , ce que vous ne supportez pas quoi, pour comparer aux miennes (voir si je suis pas un peu trop dingue... :ouf:! )

Moi j'ai deux grosses phobies:
-les oiseaux: je change de trottoir dès que je vois un pigeon et je deviens folle sur la plage à cause des mouettes (super ça quand on passe 1/3 de l'année sur une île...).
-les avions: bon ça c'est normal, j'ai déjà pris un avion qui a failli se crasher donc depuis, je suis traumatisée (ben, normal quoi)

Et à part ça, je suis claustrophobe et j'ai peur aussi des crapauds (dure dure la dissection de l'amphibien, surtout quand on est en bio
:boulet:! )
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:13

ça doit pas être facile tout les jours pour toi^^.

Moi j'ai pas vraiment de peurs mais il y a quand même un truc qui y ressemble: j'ai fait de l'escalade un temps et maintenant il m'est impossible de pratiquer en extérieur (alors qu'en intérieur c'est bon), pour la simple et bonne raison que j'ai fait une chute de 10 mètres de hauteur sans corde... depuis plus moyen. Par contre je n'ai absolument pas peur du vide.

et pis... je crois que c'est tout^^.

Edit: Ah si, légèrement agoraphobe. Mais bon ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Stinson-Taicho
Mouchard
Mouchard
Stinson-Taicho


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 34
Localisation : Rotamagus
Date d'inscription : 19/01/2009

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:01

En effet Kirari c'est vrai que tes peurs sont assez handicapantes ...

Mais pour l'avion je suis a 100% d'accord avec toi, je l'ai pris une fois pour un trajet relativement court puisque pour aller en Tunisie il ne faut memepas 2heures, et bien je crois bien que ca a été les 2 heures les plus longues de ma vie, on dit merci les turbulences !^^

Et j'ai accesoirement peur du vide, sinon sa va ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:43

Ah ! Enfin un sujet de qualité !

Alors moi j’ai peur des araignées, des coups de tatane de mon père et du verglas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:16

Idem, peur des araignées. Même une petite suffit à me fiche la trouille. Autant les serpents je peux en toucher un ça me fait rien, autant les araignées même en image j'évite :timide:!

Sinon un peu le vertige, mais rien d'important à coté des araignées :ouf:!


Sinon dans le genre hantise : me casser la figure en public, genre escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:23

Ben... Moi j'ai plutôt peur des gros chiens :oups:!, du vide (pas dans un avion, mais plutôt quand on se trouve à 50m de hauteur sans rien à côté).

Mais le truc qui me fait le plus flipper c'est quand je me retrouve seul en pleine nuit en campagne (oui, ça m'est déjà arrivé et ça peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel moment).
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:47

haha les peurs Very Happy alors bon euh...

les araignées c'est plus du dégout que de la peur... Ensuite à proprement parler de phobie, pas grand chose...

Ensuite, plus de choses précises, par exemple, vu que je joue dans un groupe, j'ai toujours une grosse peur de foirer un solo (c'est d'ailleurs un de mes pires cauchemards ça) faudrai que je reflechisse encore un peu pour sortir le tout.

AH OUI : Peur qu'ulqi meurt prochainement.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:55

Yeah alors bah pareil que la majorité des gens ...
Les araignées ça passe vraiment pas -_-'
Ou les papillons qui te réveillent la nuit en été quand ils se frottent à ta lampe T_T

Dans un autre style j'ai le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:02

noitora-sama a écrit:
ça doit pas être facile tout les jours pour toi^^.

tu crois pas si bien dire. Une fois dans le métro il y a un homme qui est rentré avec son chien dans les bras et j'ai cru que c'était un coq, j'ai paniqué direct et me suis agrippée à ma copine qui était derrière moi en tremblant et elle m'a dit "du calme c'est juste un chien". J'avais trop honte après :timide:!.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:14

lol c'est clair que sa doit pas être facile de craindre les pigeons il y en a partout^^. Moi je suis assez claustrophobe sa s'est amélioré avec le temps mais il m'arrive très régulièrement d'éviter de monter dans un ascenseur ; parce que je le trouve trop petit ou qu'il me semble peu sur. Il m'est arrivé de faire dix étages a pieds uniquement par peur de rester coincé.
Il y a deux ans en camping je me suis réveillé en pleine nuit a moitier dans les vapes et j'ai cherché a sortir de la tente. Sauf que j'étais tourné du coté sans fermeture, paniqué j'ai donc défoncé la tente pour pouvoir sortir....
Petit je suis resté coincé dans une cabine de voilier et dans un mini tunnel de neige ceci explique peut-être cela....

j'aime pas du tout les chiens non plus mais bon sa aussi sa se maitrise avec le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:12

Bon moi comme tous les monde les araignées.
Mais sinon j'ai une peur super originale, je suis TF1ophobe.
Toc toc...
Oui, qui est-ce?...
Dechavanne...
AAAAAAAAAAAAAAhhhh a l'aide, vite il va m'intoxiquer avec sa connerie.
Pas lol

Plus sérieusement pour la campagne la nuit, c'est vrai.
Surtout quand tu fixes le ciel, ça donne des vertiges. Alors les vertiges plus les bruits de la campagne(rats, crapaud, chiens de chasses, sangliers, criquets, vent(c'est le pire)) ça me donne froid dans le dos a chaque fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:51

Hmmm...

Les serpents sont superbes et les araignée sont vraiment gracieuses. Dès que j'ai l'occasion d'en observer je suis subjuguée. ^^" Bien sur, si je ne juge pas sur l'instant que ces animaux soient inoffensifs pour moi ou entre de bonnes mains je ne m'approche pas trop d'eux, simple comportement instinctif face à un danger ancestral. C'est pareil pour les guêpes, toussa toussa... :p

Tout bien réfléchi, j'ai peut-être une crainte particulière pour les hippopotames...depuis que j'ai appris que c'était l'animal faisant le plus de victimes humaines par an dans le monde. @_@ Adultes, leurs incisives mesurent 60 cm de long, ils chargent à 45 km/h, leurs mâchoires peuvent s'ouvrir à 150°, ils mesurent près de 5 mètres et se déplacent toujours en groupes de 30-40 individus ! Brrr +_+
Sans compter que leur allure disgracieuse et aussi leur comportement malpropre me répugnent particulièrement...mais là encore, ce n'est pas tout à fait de l'ordre de la phobie, vu qu'on en rencontre pas à tous les coins de rue des hippopotames. ^^'

Quand j'étais enfant, et jusqu'à tard dans mon adolescence, j'ai développé une peur particulière pour les rideaux de douche.
Eh ouais, tout ça à cause de ma cousine qui, quand j'avais 6 ou 7 ans, m'avait raconté une histoire où à un moment une tête de caniche était accrochée dans une baignoire isolée par un rideau opaque, la remplissant lentement de son sang.
Dès lors, 'suffisait que j'entre dans la salle de bain, que le rideau de la baignoire soit fermé et que, comble de l'horreur, le robinet derrière goutte un peu, pour que je fasse instantanément demi-tour manière de prendre quelques minutes afin de rassembler assez de courage pour tirer le rideau, même si je n'avais pas besoin de me doucher, rien que de me brosser les dents à côté d'un rideau de douche fermé me faisait peur, et quand je me douchais, je laissais le rideau ouvert ou alors je me collais au mur pour ne jamais lui tourner le dos. ^^" Ouais à ce point c'est grave je sais, mais c'était vraiment une peur viscérale, maintenant ça va, j'm'en fous, mais j'suis toujours mal à l'aise quand j'entends un évier goutter. :/
Encore maintenant, j'pense qu'il me reste plus de traces de cette peur que je ne veux bien me l'avouer parce que j'vous raconte pas ma panique silencieuse quand dans les films ya des scènes avec des rideaux de douches, genre Shining ou bien Psychose d'Hitchcock, brrrr. @_@

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je n'ai aucunes phobies précises, mais ça n'a pas toujours été le cas...^^"


Dernière édition par Nekoch' le Mar 20 Jan 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:53

neko92i a écrit:

Plus sérieusement pour la campagne la nuit, c'est vrai.
Surtout quand tu fixes le ciel, ça donne des vertiges. Alors les vertiges plus les bruits de la campagne(rats, crapaud, chiens de chasses, sangliers, criquets, vent(c'est le pire)) ça me donne froid dans le dos a chaque fois que ça m'arrive.
Méheuu, j'ai connu tout ce que tu décris dans mon enfance, et c'est très agrèable (si on oublie le sanglier ^^).

Depuis que je traine sur Paris, je crains pas mal les pigeons. C'est horrible ces trucs quand ils donnent l'impression de foncer sur toi. Du coup, j'ai des réactions bizarres quand j'en vois.
Sinon j'ai horreur des cafards. Je ne parle pas des petits cafards bien gentils qu'on peut trouver en France. Mais des cafards d'environ 5cm qui se balladent en volant dans les airs.

Et en général, il y a un truc qui me fait peur en particulier: les insectes.
Je n'ai pas peur de les toucher ou de "m'amuser" avec (d'ailleurs je m'éclatais à les disséquer étant plus jeune). Mais j'ai surtout peur que pendant mon sommeil, il y ait un insecte qui se loge dans mon oreille. Depuis que j'ai entendu ce genre d'histoire, je panique à l'idée d'avoir un nid d'insecte dans mes oreilles. Mais bon, c'est peu probable que ça m'arrive (quoi j'espère ^^).

Et une peur qui doit toucher pas mal de gens: avoir peur de voir des proches mourir (et ouais, je sais mettre de l'ambiance ^^).

Hum, à part ça, je ne suis pas très craintive.

Edit: Ah j'ai failli oublier le principal: les poupées. Je parle des toutes petites poupées en porcelaine. Ah c'est filppant quand elles vous fixent. Ca c'est à cause de mon frère qui m'avait fait regarder quand j'étais gosse, un film de poupée tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:24

Ah oui les poupées, j'y avait pas penser.
Moi aussi, c'est depuis Chucky(j'imagine que tu parle de ce film).
Mais maintenant ça me fait rire.
Il y a un autre film comme ça. il s'appelle "ça" justement. Ce film m'a donner une peur bleu des clowns quand j'étais petit.
Maintenant c'est fini...bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:05

Bon alors....

Quand j'étais petit, les poupées et les clowns me fesaient horriblement peur, mais maitenant ça me fait plus rien.

Par contre une phobie que j'ai, c'est la peur des oiseaux.
Mais pas des vivants.
J'ai peur des oiseaux morts, et en particulier des poules mortes.
Je sais pas pourquoi, mais même juste regarder est insuportable.
Les poules, les pattes en l'air, toute ébouriffée, même en parler ça me dégoute.
Par contre vous me mettez devant des rats morts, des araignées, des serpents, c'est sans problèmes, mais les poules, non.><

Et pour une peur un peu débile, un de mes amis a peur des pingouins. XD
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:12

Ah les animaux Very Happy, moi j'aime bien ^^, sauf les gros gros chien qui te foncent dessus, sa j'aime moyen mmmh .

Sinon pour la peur, juste le vertige (bon je suis pas paralysé sur un truc de 3m de haut non plus ><.)Mais par exemple les immeubles, ou les routes de montagnes, je hais ^^(en plus avec un père qui conduit comme un fou ...).
Et quand j'était petit y'avait aussi les ascenceur, j'avais toujours peur que sa lache xD.

Mais contrairement à certain, ce qui est araigné (j'en ai des immense de la taille d'un poing chez moi ... donc à force j'aime bien :p), ou la nuit, que bizzarement j'adore :). Et tout ce qui touche à la mort ne me dérange pas plus que sa ^^ (même si c'est la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:03

Moi j'ai peur des clowns ... ( et ben oui ^^ ) quand j'étais tout pitis j'ai regardé le film "ça" bah c'est peut être mal fait mais quand tu es petit mal fait ou pas bah ta peur !!
Depuis je regarde les clowns en porcelaines d'une tout autre façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ichigo66
Mouchard
Mouchard
Dark-ichigo66


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 19/01/2009

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:11

Les peurs hein ... laissez moi reflechir

J'ai peur du vide genre quand je monte dans les arbre a 10 m de haut si je regarde en bas = paralysé ... ( ou ica mé dja arrivé u_u )
Heuuu béé.. jai peur des truc bizzare genre euh... non pas fantome ... mais des truc comme ''poupey en porcelaine'' j'en é vu une fois et j'aime pas du tout
Ou.......
Des ascenseur des fois , Oui des fois ._.
euh....
Petit j'avais peur des Ouhh fantome mais j'en ai pu peur maintenant car jy croie et je ny croie pas en clair jy croie et jy croi pas ca veut dire je ne sais pas plutot non mais brefje fait pas faire le recit du''pourquoi''^^
J'ai peur aussi d'etre enfermer seul dans une piece :
Ma mere etait au travail mon pere aussi mon frere avec ma mere
Je vais chez un ami il n'est pas la sur le chemin jme dit bon jvé allé chez julien , j'vai prendre ma DS
Arrivée chez moi , oups envie de pipi j'y go je ferme la porte je ferme a clé ( manie habituelle ) .... C'est bloker ..
J'me suis acharnée sur la porte durant 1 h la lampe du plafond a pété ...
7h assi par terre ...
Ensuite on connait la suite
bon j'en ait fait un peu u nrécit la non ?
bref chacun ses peur quoi
Tout le monde a une peur c'est une choses de sur un fait quoi

Bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:25

J'ai peur chaque fois que je vais sur le forum...
Les messages seront-t-ils pleins de fautes?Ou pire écrit en sms? Vais-je me bousiller les yeux en regardant la partie création? ...
Trop de frayeurs :s


Edit: J'ai aussi tout pareil que kitetsu...clown,ça, tout pareil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:52

J'ai peur d'être déçu le jour où je connaitrai la fin de Bleach. Cette seule pensée suffit à me tourmenter chaque nuit et chaque jour de ma vie...
Non, plus sérieusement, j'ai surtout peur....de moi. Rigolez pas, c'est vrai. Faudrait que je me fasse interner...
Revenir en haut Aller en bas
Stinson-Taicho
Mouchard
Mouchard
Stinson-Taicho


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 34
Localisation : Rotamagus
Date d'inscription : 19/01/2009

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:00

C'est vrai j'avais oublier "Ca", on va dire que pendant tute mon enfance j'ai flippé a cause Lui a chaque bruit dans la maison la nuit ou quoique ce soit meme si ca n'avait rien a voir avec les scènes du film rien que le personnage m'a affecté, on dit merci a Stephen King !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash-sama
Mouchard
Mouchard
Ash-sama


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/11/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:42

Stinson-Taicho a écrit:
C'est vrai j'avais oublier "Ca", on va dire que pendant tute mon enfance j'ai flippé a cause Lui a chaque bruit dans la maison la nuit ou quoique ce soit meme si ca n'avait rien a voir avec les scènes du film rien que le personnage m'a affecté, on dit merci a Stephen King !^^

Pareils sauf que j'en flippe encore maintenant. Faut dire que sa ma vraiment marqué

Sinon j'ai une méchante peur des araignées et du vide.

Pendant mes dernière vacances, j'ai du prendre l'avion. Je peux dire que j'ai fait comme dans le spectacles de Gad Elmaleh. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:53

Comme tout le monde, je suis pas fan des araignées, Brrrrr sales bêtes (mais bon elles doivent avoir plus peur de moi que le contraire, car j'en ai exterminés; un vrai génocide à moi tout seul :gnark:! )
Sinon en avion je sui loin d'être à l'aise... (c'est marrant c'est toujours dans un avion que tout d'un coup je devient croyant et que je prie Dieu :pitie:! . Et dès que l'avion a aterrie, je redevient agnostique à tendance athée -quel ingrat je suis :Smie:! -)
Quoi d'autre encore... Ha, une originale tiens: Benoit Poulvorde!! Depuis que j'ai vu "C'est arrivé près de chez vous", je supporte plus sa tête!
Et sinon j'ai peur de la mort, comme toute personne sensée....
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:48

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et sinon j'ai peur de la mort, comme toute personne sensée....
Pas parce que j'ai pas peur de la mort que je suis pas sensé :p. (Ou alors faudra que j'aille vérifier la définition de sensé, on sais jamais :think:! ).

Autre truc que j'avait complètement zappé qui me fou le morale à zéro quand j'y pense, c'est rien. Enfin le rien, le vide quoi. J'imagine la terre, le système solaire, les galaxies, l'univers .. et rien. Quand il n'y aura plus rien, nada, même pas que du vide, juste rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:13

moi c'est con mais j'ai peur du noir et d'être seul... mais je suis assez courageux donc je contrôle assez bien ma peur ( je cours quoi!!! ) ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous peur? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous peur?   De quoi avez-vous peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit quoi, vol à voile?
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» les derniers films que vous avez vu
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
» les derniers films que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: