Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo

Aller en bas 
+71
Heraklion
Nathan Drake
Wakizashi
TombédKamione
komamura-san
Je
flémardo
chix
Mugen_Aizen
sakanade
GrimmChigo
Hollow-Lordes
Kmaru
Rayleigh
getsuga tenshô
lKKaku
foene2
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
Hirako-Shinji
ByakuyaFan
Hoarnek
shimo no tsurugi
Marold
Hytseria
LilaWilliams
_Max_
Kaminoko
Adementia
NELL-sama je t'aime
Overpowered
Plutonion
Santa Cruz
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
KoMdAb
Sonicom
Gin Ichimaru
Glorfindel
ulquiorraitachi
arkadis
g-the green
Jinta
Nephilim
Gamishin Kurosaki
sulky
Nuiguru
rakaille
mononofu33
Maka
négus
Konpachi
unclejack
Le_Link
Hypnos
n@rn@r
mice
Ashrack
Adashra
zaraki 11eme division
Sadomastor
chaispaquichui
Link
katastrohff
satan_is_lemonade
seihnen
sheb
ikesegi
sailfish
Dieu
L'empereur de la Foudre
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:59

Voilà donc l'énigme est dans le titre. C'est une rumeur très serieuse.
Ce qui nous expliquerait pourquoi on ne connait pas le nom de Yachiru et pourquoi elle est apparut d'ont on ne sait où.
Moi sa me plairait bien comme ca il pourrait optenir le Bankai rapidement
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:14

Zangetsu est une partie de l'âme d'Ichigo, il incarne l'esprit de son sabre.

Je vois mal Yachiru être comme Zangetsu, c'est une shinigami, pas une zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:18

je pense que cette rumeur doit être tuée dans l'oeuf. Si yachiru était l'esprit de son Zanpakuto :
-pourquoi ichigo entendrai celui-ci pleurer lors de son combat alors que yachiru se réjouit de kenpachi s'amuser?
-pourquoi parlerait-elle de son enfance dans le rukongai?
-pourquoi grandirait-elle?
-pourquoi les autres shinigamis la considérerait comme une des leurs et non comme l'ame d'un zanpakuto? ils sont capable de faire la différence entre un shinigami et l'ame d'un zanpakuto quand même (j'espère sinon c'est vraiment des branquignols).
non elle est un être à part entière, pas un zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:54

ouai,j'avais aussi entendu parler de ça,mais ça tient pas debout: déjà pour les raisons qu'a cité sailfish, ensuite ,ça voudrait dire qu'il aurait franchit une étape pour atteindre le bankai, autrement dit la matérialisation de son zanpakuto: je vois pas comment pas comment il peut se passer du shikai , pour arriver a l'étape qui précède l'obtention du bankai.


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:58

Voilà toute les questions que vous vous posé Tite Kubo a peut-etre les reponses.
Il faut donc patienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:03

De plus je rajouterais que yachiru possède un zanpakuto il me semble et une âme de zanpakuto qui en possede un ça tiens pas debout je rejoins l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:38

on peut aussi rajouter le fait que zangetsu soit le seul zampackuto a avoir forme humaine
je rejoint aussi l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:56

sheb a écrit:
De plus je rajouterais que yachiru possède un zanpakuto il me semble et une âme de zanpakuto qui en possede un ça tiens pas debout je rejoins l'avis des autres
Heu... n'importe quoi mdr
Quand zangetsu se materialise, il a un zanpakuto, idem dans le monde interieur d'ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:59

je pense que quand il se materialise ( zangetsu ) ce ne son plus des zampakuto mais de banal sabre
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:05

Je defend pas fondamentalement les histoires sur Yachiru, mais en l'occurence, qui te dit que le sabre qu'elle a n'a pas le meme statut ?
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:08

un conseil entre nous va te presenter sinon tu va avoir des probleme
( j'ai pas trop compris la tu dit que yachiru aurai un sabre banal?
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:15

seihnen a écrit:
un conseil entre nous va te presenter sinon tu va avoir des probleme
( j'ai pas trop compris la tu dit que yachiru aurai un sabre banal?
pour la presentation, c'est déjà fait depuis un moment ^^
Pour Yachiru, je dis juste que l'argument "ca ne peut pas etre comme zangetsu pour ichigo parcequ'elle a un Zanpakuto" ne tient pas la route, puisque Zangetsu a (l'air d'avoir) un Zanpakuto quand il est materialisé. Apres, tu as peut etre (surement) raison en disant que les sabres qu'il a ne sont pas effectivement des zanpakuto, mais qu'est-ce qui te prouve que le sabre de Yachiru n'est pas du meme genre ? Qu'est-ce qui te prouve que le sabre de Yachiru est effectivement un Zanpakuto ? Peut etre que c'est egalement un truc qui y ressemble seulement, comme les sabres de Zangetsu materialisé.
Ce que je dis ne prouve absolument pas que Yachiru est effectivement la materialisation du Zanpakuto de Kenpachi, mais (a mon avis) ca prouve que le fait que Yachiru ait un sabre (qui peut etre -ou pas, on en sait rien- etre un Zanpakuto) ne permet pas de dire que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:19

tu as raison je le reconnait et deole pour la present j'ai pas fait gaffe
cependant yachiru ne peut etre le "zangetsu" de kempachi car dans un flash back on la voie avant quel est connu zaraki
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:20

Ouais, à ce niveau, je suis d'acord que les "souvenirs" de Yachiru sont bien plus convaincants pour montrer qu'elle n'est pas une materialisation de zanpakuto. Et tant mieux, parceque c'est clairement mon perso préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 36
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:23

on s'est enfin mis d'accord c'est bien :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:02

Donc ce topic devient un peu inutile maintenant^^. ou alors faut le renommer en (exemple) "hypotèse sur kenpachi et son zanpakuto" peut etre?

edit: satan_is_lemonade tu dis que le fait que yachiru possède un sabre ne prouve pas qu'elle n'est pas l'âme de celui de kenpachi mais quand zangestu apparait en forme humaine avec un sabre, ce sabre ressemble fortement a zangetsu version zanpakuto^^ alors que le petit sabre de yachiru ne ressemble pas du tout au sabre en miettes de kenpachi... enfin voilà quoi... le débat est clos je pense...


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:03

Ben t'es modo donc c'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:09

En réalité je suis un faux modo^^. je suis modo de la chambre 46 pour pouvoir mettre mes cleans avec les autres dans un post commun mais je ne suis pas modo du reste du forum^^

edit: en fait on oubli le renomage ( :gnark:! ) parce qu'il y a un topic KENPACHI pour partager des hypotèses sur notre bourrin de service...
Revenir en haut Aller en bas
satan_is_lemonade
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:41

Nan mais tout ce que je cherchais a prouver, c'est que le fait qu'elle ait un sabre ne prouvait rien, qu'un zanpakuto materialisé pouvait tout a fait avoir un sabre, et pourquoi pas en ramassé un qui traine.
A mon avis, la théorie de Yachiru = le Zanpakuto de Kenpachi est tres improbable, mais pas foncierement impossible, et avec de l'imagination, on peut trouver une explication à tout...
Déjà, on peut voir que le raport a son Zanpakuto de Kenpachi est spécial, puisque malgré le fait qu'il ne connaisse pas son nom, son Zanpakuto ressemble selon moi plus a un Shikai qu'a une forme simple de zanpakuto (c'est surtout la guarde qui n'est pas "plate" comme sur un katana normal qui me fait dire ça)... D'ailleurs il me semble qu'il dit lui meme qu'il ne scelle jamais son Zanpakuto, ce qui laisse a penser qu'il s'agisse d'une forme plus ou moins batarde de Shikai... Dans ce contexte, on peut supposer pas mal de choses...
Disons qu'on accepte l'idée que Yachiru est sa materialisation, ça implique qu'a un moment ou un autre, il y a eu une separation entre les deux, qui peut tres bien avoir eu lieu au moment de l'arrivée de Kenpachi dans la soul society, et qui expliquerait que lui et son Zanpakuto ait été séparés, et justifierais le rapport bizarre au nom de Yachiru, ce serait en quelque sorte un cas particulier ou ce n'est pas le shinigami qui ignore le nom de son Zanpakuto, mais le Zanpakuto qui ignore son propre nom. Ca expliquerait aussi que Kenpachi ait une telle puissance sans pour autant connaitre le nom de son Zanpakuto, puisque son raport a lui est totalement faussé. Peut etre que le raport bizarre de Kenpachi a son sabre vient du fait qu'au lieu de combatre sa materialisation, il en a fait son (seul) ami.
Bref, le raport de Kenpachi a son Zanpakuto est assez bizarre, et meme si c'est tres improbable, l'hypothese d'une séparation contre-nature avec "l'ame" de son Zanpakuto (qui aurait egalement perdu/oublié sa connaissance du fonctionnement de tout ça) n'est pas incoherente en soi. Et Yachiru pourrait tres bien etre ça, meme si c'est un peu trop tiré par les cheuveux, c'est pas foncierement impossible, du moins pour le moment j'ai rien vu qui le rende impossible, le fonctionnement de la materialisation etant bien trop flou (d'ailleurs, on ne sait absolument rien quant a la technique "normale" pour arriver a la materialisation). Et meme si on trouve une regle, ca veut pas dire qu'il y a pas des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:55

ton raisonnement est très bon, c'est effectivement possible mais comme tu le dis c'est un peu tiré par les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:43

désolé ,j'ai pas lu tous les posts précédents ,mais ce que je peux dire, cest que pour l'instant ,avec les élèments actuels , Yachiru ne peux pas être l'âme du zanpakuto de Zaraki. Mais bon avec Kubo, on n'est jamais au bout de nos surprises et il a déjà réussi à nous bluffés, nottament avec Ishiin.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 9:05

salut,

bon j'ai suivi la discussion de loin, alors si y a des répétitions ou des arguments oubliés ne m'en voulez pas trop!!!! svp !!

en fait je suis un fervent partisant de "Yachiru est l'âme du sabre de Zaraki" différentes raisons : la première, la puissance exceptionnelle de Zaraki qui dans sa grande maladresse à manier son énergie spirituelle aurait matérialiser l'âme de son sabre (on remarquera que dans le flash back avec la rencontre Yachiru / Zaraki, la première chose que fais Yachiru, c'est de toucher le sabre ensanglanté de Zaraki). en suite le fait qu'elle grandisse n'est pas un problème en soit, puisque la force spirituelle de Zaraki a augmenté depuis leur rencontre. ensuite comme il a été dis plus tot, dans une magnifique démonstration de logique (si je le pense vraiment...) le fait qu'elle porte un sabre n'est pas une preuve du fait qu'elle ne soit pas l'âme du sabre. puis au final, en fait, ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille, c la manière dont elle projète son aura (en forme de lion, trop beau) qui me fais beaucoup pensez à celle de Zaraki (mais bon ça peut etre du aux nombreuses années qu'ils ont passés ensembles).

en tout cas, je m'attends à ça, parce que justement, com d'hab, Kubo laisse des indices pour speculer dans un sens pour mieux nous prendre à contrepied (genre isshin papa et aizen !!!)

tcho les gens !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:41

Mwé... Je poste mon petit grain de sel quand même

- Zaraki ne manipule pas maladroitement son énergie. Elle est simplement trop grande pour pouvoir être bridée, ce qui l'oblige à porter son bandeau.

- Le fait que Yachiru grandisse n'est pas non plus une preuve en sois. Renji et Rukia sont aussi des âmes, ce qui ne les empêche pas de grandir.

- Quand on voit Yachiru toucher le sabre de Zaraki, je pense que c'est uniquement pour symboliser l'innocence de Yachiru, pour qui un sabre et du sang ne sont que des jouets (c'est ce qui a du plaire à Zaraki vu que 5 s plutôt, il la menaçait de mort :gnark:!)

- Le sabre de Zaraki est malheureux vu que son maitre le considère comme un bout de métal alors que Yachiru est toujours heureuse dead

Pis il ne faut pas oublier que lorsque l'énergie de Zaraki est à son max, elle prend la forme d'une tête de mort, ce qui n'est pas vraiment l'apparence de Yachiru :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:25

en fait je pense qu'il manipule maladroitement comme ichigo, ils sont incapable de se concentrer sur un reiatsu particulier et c'est probablement lié à cette puissance (la puissance n'est rien sans maitrise). ensuite oui le fait qu'elle grandisse n'est pas un argument en soit, mais certains l'on citer pour dire que parcequ'elle grandissait, elle n'est pas une ame de sabre, dans mon bazar, j'ai voulu dire que le fait qu'elle grandisse pourrait etre lié à l'energie spirituelle de zaraki qui grandis encore.
je suis d'accord avec l'image du symbolisme de l'innocence, mais pour moi ça va plus loin, il y a quelque chose en plus, c peut etre de la psycho à deux franc mais on a été tellemnt de fois pris à contre pied dans les symbloles dans ce manga, que je me dis que'il n'ya pas que ça.
comme l'as dis je ne sais plus qui avant (désolé à toi ô noble oublié!) il est possible que yachiru soit séparée depuis tellement longtemps qu'elle l'ait oublié! mais bon tout cela reste du domaine de l'hypothèese, mon plaidoyer n'avait pour but que de dire au gens qui était persuadé que c'était impossible pourkoi çapourrait l'être et que les arguments des deux camps (si on peut dire ça comme ça) vont aussi bien dans un sens que dans l'autre et c ce qui me plait dans ce manga, c qu'on peut allez partout sans etre brider dans son imagination !

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Sadomastor
Mouchard
Mouchard
Sadomastor


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 16/08/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:21

Moi je pense ke oui yachiru n'est pas arrivé dans la life de kenpachi pour rien , mais une chose me chagrine : Kenpachi a mon avis n'est pas pret de developper son bankai, il le dit lui meme que sa puissance est bien trop forte pour etre scellé dans deja un sikai donc a mon avis bankai... Kenpachi n'aura jamais de bankai ca demanderai trop de changement chez lui, deja d'une il ne croit ken sa propre puissance, de plus avant le bankai il faudrait deja le sikai et de la on pourra peut etre parler bankai.

Je crois bien ke je vais finir par faire un topic la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Qu'est devenu Zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: