Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bjr les gens! =D

Aller en bas 
+7
Telperion
Grandia
kirari
hitsugaya toshiro
neko92i
Kal
11 participants
AuteurMessage
Kal
Mouchard
Mouchard
Kal


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 17/01/2009

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:35

Salut tout le monde,
alors moi je suis gars de 15ans et j'habite à Nantes
Mes mangas préférés (en mm tmps j'en connais pas bcp =p) sont Bleach, Naruto, D. Gray Man, Soul Eater et Death Note.
J'écoute du rock mais pas que, c'est assez varié comme Tryo, The Kooks, Björk, Empyr, 30Second To Mars, Zebda..
Alors j'ai connu la BanKai Team par un pote à moi, on discutait de Bleach et je me suis rendu compte qu'il était plus avancé dans l'histoire et pis il m'a parlé de vous donc me voilà =D. Et personnellement je préfère les scan je trouve qu'ils sont mieux réalisés que les animés et "plus net" sauf peut-être pour Death Note...
Mon personnage préféré est Zaraki Kenpachi parce que je trouve qu'il est intriguant, on ne connait pas la limite de ses pouvoirs et aussi parce que son style "barbare" m'amuse beaucoup Kenpachi-sama

Voilà voilà! =) :bye:!


Dernière édition par Hurqalya le Mar 20 Jan 2009 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Suppression de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:48

Bienvenue a toi.
Citation :
Mes mangas préférés (en mm tmps j'en connais pas bcp =p)
Je te conseille One piece(en plus les animés sont super, il y a presque pas de HS, sauf le début qui est lent)(a voir absolument). Sinon Fairy tail(mais il y a pas d'animés), FullMétalAlchemist, HunterXHunter, GTO(si tu aimes rire), et Eyeshield21(le meilleur manga de sport a mon avis).
Apres si tu veux mieux te renseigner il y a des topics pour ceux qui veulent en commencer des nouveaux.

Sinon a part ça, il y a des perso que tu detestes?
A plus

EDIT: moi aussi je les lis mais vu qu'il y en a 47, c'est pas a la porté de toutes les bourses, surtout a 15 ans.


Dernière édition par neko92i le Mar 20 Jan 2009 - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:57

One piece powaa !! Moi je les lis plutôt !! Fma est bien aussi pour débuter
Bienvenue et amuses-toi bien ! Wink
bye (=

Edit : Merci maman merci papa , pour les joli One piece que vous m'offrait ! (air mélodieux ! remplacement des jolies colonies de vacances par One piece )
En même temps, j'ai pas commencé hier ! Wink ET pis je l'ai toujours pas acheté le 47, comme je lis les scans, j'attends que le 48 sortent également !


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Jeu 22 Jan 2009 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:04

Pareil, je te conseille vivement One piece et FMA.

Sinon, bienvenu et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:34

Bienvenu a toi sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:54

Bienvenue ici et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:03

Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kuina
Mouchard
Mouchard
Kuina


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : Dans le placard de la chambre d'ichigo en train de se tapé la discute avec rukia...
Date d'inscription : 14/01/2009

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:56

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ichigo66
Mouchard
Mouchard
Dark-ichigo66


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 19/01/2009

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:48

Bienvneue et bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:51

Salut et bienvenue sur le forum,
Amuse toi bien.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Mouchard
Mouchard
Kal


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 17/01/2009

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:25

Alors FMA jlai terminé jadore sauf la fin :mmmhh:! HunterXHunter il y a plein de gens qui m'ont dit que c'était super mais j'ai pas encore commencé, idem pour One Piece ainsi que pour Fairy Tail (pour Fairy Tail j'ai juste regardé les dessins je les trouve super!) et pis sinon GTO je suis en cours de lecture c'est trop marrant =). Eyeshield21 j'en ai vite fait entendu parler mais je sais pas ce que c'est.
neko92i t'as raison c'est trop cher, si j'achetais tout ce qui me plait... enfin nan c'est pas possible de toute façon^^
Un personnage que je déteste? et benh.. je vois pas xD je vais y réfléchir je te dirais ça =D
Merci à tous pour l'accueil :lee:! :merci:!

PS: excusez-moi pour la couleur et la mise en forme je ne savais pas que c'était interdit j'ai pas du lire toutes les règles =s
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:17

Hora hora et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjr les gens! =D Empty
MessageSujet: Re: Bjr les gens! =D   Bjr les gens! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr les gens! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les gens !
» Yo les gens !!
» Yo les gens !!!
» Hey les gens !
» hi hi les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: