Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dessin de Neko

Aller en bas 
+2
Ashrack
neko92i
6 participants
AuteurMessage
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:46

Bon en regardant les galeries, j'ai eu envie de poster mes dessins.
Alors voila.
Je commence avec un dessin que j'ai fait de toutes pièces.
Je commence par celui-ci parce que je trouve qu'il résume bien mon style.
Je précise que j'ai créer le perso de toutes pièce, alors svp ne me dite pas qu'il ressemble a GrimmJow.(oui, il a les cheveux bleu et une coupe ressemblante mais a vrai dire c'était pas volontaire).
Je précise aussi que je travaille aux feutres a alcool.
Donc, désole si les couleurs sont pas terribles(ça passe pas bien au scaner).
Voila.
Spoiler:
Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:18

J'aime bien. :)
J'y connais rien en dessin, mais t'as l'air plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:39

Je vois que mon précédent dessin a passionner des tas de gens.
Vu que c'est le début je vous pardonne.
Mais bon...Le premier était une colo et j'ai eu un message.
Alors vu que le second en est pas une, que vais-je avoir?
Des insultes peut-être?
Au moins ça fera des commentaires a lire.
Normalement demain je posterais une colo ou un début de colo, aux feutres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:02

T'es vachement doué!!!!
j'aime beaucoup le soucis du détail, par contrela chevelure du 2eme dessin est un peu trop grosse à mon gout, mais sinon c'est super!!! bonne continuation!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:07

C'est vrai que les cheveux sont un peu space, mais sinon sa va. Tu gère en général bien les proportions, les traits sont nets. Peut être un problème sur son épaule droite à la fille ^^, trop basse je crois :think:! .

Sinon après faut réussir à donner plus de 'vivant' au personnage, à leurs poses. Par exemple le fait d'avoir mit la tête de la fille tournée légèrement vers nous, et son bras droit qui à mon gout tombe trop pour quelqu'un qui court (il devrait être à angle droit en général), et diminue le fait de l'action de courir.

Donc c'est du bon boulot, pour la première aussi, mais même avec l'effet, le bras gauche me parait plus long que le droit. Sinon rien à redire sur la colo, ombres bien placées etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:13

C'est plutôt joli. : )
Les traits sont nets (on dirait presque une line) , l'ensemble est clair.

Pour moi c'est du tout bon : )
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:00

Avant tous, merci pour les compliments! :timide:!
Vous êtes franchement plus sympa que sur les autres sites où il m'arrive de poster.
Bé, là c'est trop. Je rougis...Dis-moi, comme j'ai vu que tu aimais faire des sign et comme la mienne est pas terrible(vite fait, première fois, et aucune maitrise de photofiltre donc résultat pas génial), je me demandais si tu pouvais m'en faire une sur Kensei ou si tu avais déjà fait?(je préférerais le hollow, mais tu as carte blanche, au cas ou tu accepte bien sure) :pitie:!
Pas besoin d'avatar je garde le thème des Nekos.
Pas mal mon nouveau, hein?

Bon ensuite, comme promis la colo. C'est ma première colo en infographie. Maintenant j'ai plus de respect pour tous ceux qui travaille comme ça.
J'ai due me taper tous les topics existant sur le net pour comprendre comment ça marchait, mais bon je commence a l'assimiler. Surtout que j'ai bien passer 2 heures a essayer de ddl photoshop alors que c'est pas possible(si quelqu'un connait un moyen, mp). Finalement j'ai due me résoudre a utiliser the Gimp, mais bon c'est pas mal quand même(je trouve, mais votre avis m'intéresser ^_^) .

Sinon pour les différents défauts:
_le bras gauche du mec d'en haut->je l'ai remarquer après l'avoir terminer, ce qui m'a pris environ 6 heures de concentration intense(au feutre, pas le droit a l'erreur), alors j'aurais préférer manger un chat que de le recommencer.(ça me rappel qu'en fait l'infographie, c'est super simple par rapport aux feutre).
_Les cheveux de la fille pareil, après coup(en fait, depuis que vous me l'avez dit) et la encore, la flemme.
C'est marrant que je l'ai pas remarquer parce que maintenant que vous le dites, c'est flagrant. C'est surement parce que, c'est difficile de trouver les défauts de ses propres dessins.
_Pour son épaules, a la base c'était un pli. Mais je l'ai oublier et donc ça donne un truc bizarre, genre clavicule cassé(désolé pour la vision).

Spoiler:

EDIT: pour le dernier ou pour tous?
EDIT2: Et maintenant?


Edit Hurqalya : pour le dernier, et il ne s'affiche toujours pas ; utilise un hébergeur d'image classique comme uppix.com par exemple.


Dernière édition par neko92i le Jeu 22 Jan 2009 - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:24

L'image ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:12

Tu as un bon coup de crayon.
Tu respecte bien les proportions, le trait est net et fait avec assurance.
Il y a des points à revoir, le sein gauche est plus petit que le droit, les mains de la fille (les mains c'est plutôt coton a réalisé).
On a aussi l'impression qu'elle va se foutre en l'air la fille.

Par contre j'aime beaucoup le tracé de la main au premier (premier dessin). Je trouve que les couleurs ne sont pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Neko Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Neko   Dessin de Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de N
» Mes dessin
» Les Dessin de NoX
» mes dessin
» Mes Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: