Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo

Aller en bas 
+71
Heraklion
Nathan Drake
Wakizashi
TombédKamione
komamura-san
Je
flémardo
chix
Mugen_Aizen
sakanade
GrimmChigo
Hollow-Lordes
Kmaru
Rayleigh
getsuga tenshô
lKKaku
foene2
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
Hirako-Shinji
ByakuyaFan
Hoarnek
shimo no tsurugi
Marold
Hytseria
LilaWilliams
_Max_
Kaminoko
Adementia
NELL-sama je t'aime
Overpowered
Plutonion
Santa Cruz
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
KoMdAb
Sonicom
Gin Ichimaru
Glorfindel
ulquiorraitachi
arkadis
g-the green
Jinta
Nephilim
Gamishin Kurosaki
sulky
Nuiguru
rakaille
mononofu33
Maka
négus
Konpachi
unclejack
Le_Link
Hypnos
n@rn@r
mice
Ashrack
Adashra
zaraki 11eme division
Sadomastor
chaispaquichui
Link
katastrohff
satan_is_lemonade
seihnen
sheb
ikesegi
sailfish
Dieu
L'empereur de la Foudre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:55

On pourrait finalement ce poser des questions parce que je trouve cela bizarre déjà dans les premiers épisode on voit Zaraki ce donner un nom et par la même occasion à Yachiru on pourrait aussi ce demander si Yarichu viendrai pas de l' ame de Zaraki attention je parle pas de Zanpakutô je me demande juste une chose serait il possible que Zaraki et fait comme Stark et linette ?

La premiere partie d' ame serait Zaraki et la deuxieme Yachiru on pourrait donc imaginer que pour que Zaraki découvre le nom de son Zanpakuto il faudrait qu' il fuzionne avec Yachiru mais ma théorie reste flou.
Revenir en haut Aller en bas
Je
Mouchard
Mouchard
Je


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Dans ma tête et JE n'est pas toute seule.
Date d'inscription : 11/09/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:54

Si starrk a put se diviser, c'est parce que il était composée de plusieurs hollow.

Je ne crois pas que ce soit le cas de zaraki. Aprés bon kubo peut nous sortir X raisons pour que ce soit vrai. Mais, je pense qu'il ne va pas dans se sens.

De plus elle ne peut pas non plus être son zampakuto puisqu'ils se sont connut avant de devenir shinigami.

Attention je ne dit pas que je n'y croit pas, je dit que c'est encore probable, mais que pour l'instant il y a vraiment peu de chance pour que cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:07

Je ne pense pas franchement, à la limite cela peut coller pour Starkk et Lilinette vu que ce sont des Adjuchases. Après tout ils sont un amalgame d'hollows, donc c'est pas illogique qu'a un moment il y ai la possibilité qu'il y ait deux "entités" principale au sein d'une seul et même "personne" et qu'elles se soient séparées pour ne pas "entrer en conflit au sein d'un seul et même corps, ce qui pourrait gêner en combat comme avec le pistolet parlant pendant le combat, qui n'en fait qu'a sa tête ^^

Mais d'après ce que l'on sait cette séparation était principalement du à la solitude.

J'trouverais ce schéma assez copié collé si Zaraki et Yachiru seraient pareille, de plus côté Shinigamie chacun d'eux n'est à la base qu'une seul et même personne, on le voit avant qu'ils ne deviennent shinigamis en plus, et non un conglomérat comme les Adjuchases.

Seul exception étant à ce jour les cas Nozomi et Kageroza, ce n'était par contre qu'un seul et même shinigami ! Mais qui a séparé son âme dans deux mode souls, c'est donc pas tout à fait la même chose, puis bon c'est dans un HS alors hein...

Ce serait pas trop la référence pour Zaraki et Yachiru. Pour moi ce sont deux personnages à part entière.

Edit : Je suis grillé :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:49

Je pense également que Yachiru est a Zaraki se qu'est Zangetsu a Ichigo , cette façon d'apparaître de nul part comme on a pu le voir lors du dernier chapitre est étrange .
Le fait que Yachiru soit l'opposé en tous points à zaraki ne veut pas dire qu'elle ne peut être sont zanpakuto , les zanpakuto ne sont pas tous similaire à leurs shinigami comme zangetsu et ichigo ou encore hisagi et kazeshini.
Revenir en haut Aller en bas
TombédKamione
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 92

Age : 27
Localisation : Sur une plage en train de repenser à ses deux cent ans passé dans le monde réelle .....
Date d'inscription : 20/08/2011

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:16

Je ne suis pas vraiment d'accors avec la théorie que Yachiru soit le zanpakuto de Zaraki j'explique:

-On voit bien que Yachiru a son propre zanpakuto (il a même des petites roulettes trop mignon ^^)

- sa pression spirituelle a la forme d'un tigre ou d'un lion, alors que celle de Ken-chan a la forme d'un tête de mort

- dans le chapitre qui vient de sortir Yachiru a changé de coiffure alors que les zanpakuo ne peuve ^pas vraiment aller chez le coiffeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:10

La tête qu'il fait est bizarre? je me suis demandé pourquoi il faisait cet tête là particulièrement mais ne me suis pas penché plus que ça dessus.

Je pense que dans cet arc tout sera possible et je commence à rejoindre l'idée de ceux qui pense que Yachiru est la matérialisation de zanpakuto. Car que peu bien faire un bébé dans cet partie du rukongai????

Bon bref ça ne me surprendrai pas qu'il connaisse juste le nom de son sabre ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:17

Vu et lu les différents topics de Bleach ce soir : vous êtes en forme Adementia et Kmaru !

Pour répondre à ce topic :

En effet Kenpachi est réceptif au message envoyé. L'idée qu'il possède un Bankai caché est marrante, mais pour l'instant inutile car les bankais sont inutilisables ; d'autant plus que tout le monde attends Ken-chan contre un sternritter en style "je bourrine façon Jonah Lomu".

Yachiru le Zanpakuto de Kenpachi ! Franchement là les mecs faudrait réellement qu'on devienne scénaristes du manga, car les idées de malades qu'on sort tous ; ça retournerait les cerveaux des Japonais : K.O. par Ippon !
L'idée sort de je ne sais où, elle me plaît énormément, seulement le hic c'est cette question :
Pourquoi Yachiru fait-elle des soirées tupperwares avec les autres femmes shinigamis ? Quel est l'intérêt d'un Zanpakuto de faire cela ?
Mais sinon l'hypothèse peut être pertinente, dans la mesure où l'on peut voir un Starrk qui a divisé son pouvoir en deux.
Donc la logique illustrée ci-dessous peut être juste :

Kenpachi + Yachiru = Starrk + Lilynette

Même si Yachiru possède un Zanpakuto, on ne l'a jamais vu sorti. Elle pourrait "fusionner" avec Zaraki pour obtenir un Zatoichi Kenyachi-Sensei ! Kenpachi étant ainsi qu'une partie d'un pouvoir beaucoup plus grand. C'est pour cette raison que le V.C. de la seconde division est Yachiru ; ce qui semblait être paradoxale avant car la 11e division aime se battre, mais Yachiru ne l'a jamais fait. De plus leur origine géographique est commune et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:16

juste passionné :)
Faut admettre que j'avais totalement perdu mon Intêret pour bleach après le combat Ichigo/Ulquiorra et après le Goodbye Halcyon days seul Grimmjow Nnoitra et Nell sans ses fraccion m'accrochait un peu (mis à part Gin, Aizen et Orihime) un bel intérêt en zigzag en somme.

Et depuis l'apparution d'Ishida et la raclée qu'il a donné à Mayuri ma préférence en dehors de la 11e division de Toshiro et Matsumoto tend nettement vers les quincy. Et j'avais toujours rêvé d'un retour fracassant du clan. Je suis servit, je suis content et il semble être de vrais adversaires et tueur sans état d'âme mis à part Mr l'Oréal.

Bleach redevient mystérieux et violent je dis tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:19

Yachiru qui serait le Zanpakuto de Zaraki ? Ça ne me plaît pas du tout pour deux raisons :
- la première c'est qu'elle a une personnalité et un niveau qui semble beaucoup plus complet que Lylinette
- La seconde c'est que la petite à beau être indisociable de son capitaine, ce serait vraiment malheureux de ne plus la voir faire des commentaires en plein milieu de combat, ou qu'elle ai elle même son heure de gloire.

Et puis ce serait carrément du revu avec Starrk, sauf que lui il se rappelle l'avoir fait. Zaraki est peut être pas malin mais pas débile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:55

Salut les gars (et les filles aussi!).

Pour vous répondre à Adementia, il y a un ou deux jours
-par rapport à Urahara : c'est clair que l'ensemble de mon argumentation est basée sur des spéculations et des conjonctures, rien de très frappant et concret, mais qui sait, une somme d'indices non-négligeables créent de fortes suspicions. J'attendrais le dénouement mais Urahara est loin de nous jouer tout carte sur table, le "franc-jeu" c'est pas trop son style hein?
De toute façon, c'est une hypothèse globale super interressante (pour moii) et je pense que nous n'avons absolument pas tort de nous poser des question quit à remettre en doute son apparence de "gentil" (au sens d'allié de la SS, tout du moins, provisoire)!

-Pour Kmaru et Wakizashi : l'hypothèse d'un Kempachi associé à Yachiru pour une forme complète est une idée qui me trotte dans la tête depuis des plombes déjà, et mêmeavant que l'on voit stark et Lyly à l'Oeuvre, je crois que l'idée m'était venu lors de la 4ème fois que je me matais l'anime du début pour l'arc SS, où on les voit qui se rencontre... Selon moi, je pense que Kubo s'est détourné de son idée originelle de faire une fusion Zaraki -Yachiru, au moment de sortir le pouvoir de Starck -Lylynette. En d'autre termes je pense qu'il a attribué une compétence à Stark, alors qu'il se la gardait sous le coude pour Zaracki... En attendant de trouver autre chose pour ken-chan. Maintenant, et comme le souligne Nathan Drake, ça ferait carrément "redite" de la part de kubo!

-Pour Adementia, le fait que le tentei Kûra de Matsumoto concerne aussi Kempachi :
je pense tout simplement que ce n'est pas parce que ce dernier aurait atteint le bankai, mais tout simplement pour deux autres raisons :

1- ce chapitre permet aussi de faire le point sur le capitaine restants que l'on a pas vu sur le champ de bataille.
-Capitaines sur le champ de bataille : Rose-Ukitake-Kyoraku-Toshiro-Byakuya-Komamura-Soi-fang-
-capitaines en déplacements probablement vers le champ de bataille : Mayuri-Yamamoto-shinji (même si j'arrive pas trop à comprendre si il se déplace à travers ce chapitre, on le voit en mouvement, mais bon, vers quoi???)
-capitaine hors champ de bataille : kensei-Unohana et Kempachi!!!
dans ce sens, c'est juste pour ne pas zappé l'ensemble des taichos, rien de plus. Et dieu sait combien de fois on le lui a reproché pendant la phase de guerre de FK... Mais que fait un tel, et l'autre ???...

2- Car si Ken-chan connait cela (le vol de bankai) il sera un des seuls à pouvoir roxxer du poney quincy en y mettant toute son âme, et dans un certain sens va pouvoir s'octroyer un super rôle dans cet arc. Pour moi c'est une mise en scène, un avant goût du massacre à la sauce sanguinaire du taicho de la 11ème.

Non, moi ce qui m'interpelle plutôt c'est : pourquoi ken-chan n'est toujours pas sur l'ennemi?? Lui le taicho sensé foncer au front direct? Et cette fois, ne me dite pas que son GPS intégré est en panne (je parle de Yachiru hein!), parce qu'avec les colonnes de Reishi émises par le VDR : difficile de ne pas se trouver rapidement un adversaire!!! Alors pourquoi? Parce qu'il se cherche le plus fort??? moi j'en doute!

PS : la mère ou la sœur d'Ichigo : une quincy??? J'y crois pas un seul instant. D'ailleurs j'ai déjà démonté l'argument par un long post dans la rubrique : "la réelle nature du pouvoir d'Ichigo"...

Adementia a écrit:


Bref j'ai une petite théorie à la Kon moi aussi. Vous vous souvenez tous de la réplique d'Ishida face au premier arrankar qu'il a affronté au Hueco Mundo : "Prévennez Aizen, ne lui dites pas de craindre les shinigami, dites lui crains les Quincys !"
Et si cette phrase qui n'avait paru à l'époque que comme étant une arrogance exacerbée d'Ishida était en fait une prédiction de cet arc ? Cela voudrait dire qu'il y a des chances qu'il soit lui même mouillé dans le Vandenreich ou qu'au moin il les connaisse ! Je vous laisse méditer là dessus !

Vraiment sympatoche cette anecdote, je n'y pensais carrément plus du tout, mais maintenant que tu le dis!
A l'époque je m'étais dis, que soit il pétait au dessus de ses fesses, soit il allait nous ressortir sa technique extrême de quincy à laquelle Aizen n'a jamais été confronté, et donc aurait pu lui causé d'énormes dégâts par un effet de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:14

Yachiru zanpakto de Zaraki, non je n'y crois pas.

Il y a plusieurs arguments qui mettent sérieusement à mal cette idée.

- D'une part, on n'a jamais vu un zanpakto grandir et vieillir. A priori, rien n'indique qu'un zanpakto puisse évoluer, il reste toujours identique, quelque soit l'âge de son shinigami. Il a tout au plus deux formes et c'est tout: shikai et bankai.

Or Yachiru est passé d'un stade de bébé à une enfant. elle a grandit et mûrit. Et tout porte à croire qu'elle deviendra un jour une femme et donc qu'elle grandisse encore.

- D'autre part, Zaraki n'a pas trouvé Yachiru tout de suite. On ne sait pas depuis combien de temps il errait et combattait avant de rencontrer Yachiru. Si ça se trouve, ça faisait plusieurs années. Or, il a bien fallu que Yachiru naisse et rien ne laisse indiquer qu'elle soit née quand Zaraki est arrivé à la SS.

- Encore autre chose, Yachiru et Zaraki ont des aura différentes. Les seuls qu'on a vu avoir une aura dans laquelle on voit une forme, sont Ichigo, Zaraki et Yachiru. Et on distingue dans chacune de ces aura une forme bien distincte. Dans l'aura de Zaraki, on voit un crâne ou un squelette: http://www.mangareader.net/94-557-9/bleach/chapter-103.html et http://www.mangareader.net/94-567-12/bleach/chapter-113.html

Alors que l'aura de Yachiru est clairement différente, elle ressemble plus à une lion ou à un fauve: http://www.mangareader.net/94-567-2/bleach/chapter-113.html

Si leur pouvoir était connecté, on verrait des aura similaires ou qui se complèteraient. Là, on ne peut faire aucun lien, c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:33

Nous avons vu les différentes apparences de Zangetsu???? Le vieux le Hollow qui n'est qu'une partie du vieux la fusion des deux etc etc....


Ensuite Kenpachi de Zaraki a tellement de puissance et de reiatsu ue ça ne serait pas étonnant... Vous avez vu ce qu'il fait des bankais des autres bankai??? Ils s'en b....
Il se mouche avec... même des capitaines ont du mal à lui occasionner de sérieuse blessures...
Alors mes excuses mais Kenpachi ce n'est pas n'importe qui.
Imaginons qu'il connaisse seulement le nom de son zanpakuto et qu'il bénéficie d'un boost d'énergie. Et qu'il se batte sérieusement à chaque fois????
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:20

A mon avis tu te fais des illusions VildiK, ce n'est pas simplement du reiatsu qui a été perdu par chacun, ce sont les zanpakutoh dans leur globalité qui semblent avoir disparu et Dieu sait que cette quantité de reiatsu doit être trop grande pour être comblée par un rallumage de la mèche.

De plus, le reiatsu des zanpakutoh semble être sensiblement différent de celui de leur hôte et ce ne doit pas être qu'une question de reiatsu : les zanpakutoh ont véritablement une âme qui les rend bien plus compexes que du reiatsu. Si Ichigo a regagné les pouvoirs de zangetsu ce n'est pas parce que ce dernier avait disparu même si le GTF l'a quasimment annihilé, c'est parce qu'Ichigo n'avait plus suffisament (pour ne pas dire plus du tout) de reiatsu en réserve (suite à la technique du GTF justement) pour pouvoir exécuter la moindre manoeuvre shinigami et "invoquer" si vous me permettez l'expression zangetsu.

Il serait d'ailleurs intéressant de voir si les capitaines qui ont perdu leur bankai ont toujours un reiatsu de haut niveau ou s'ils sont devenus complètement impuissants, tel les habitants du rukongai.


Concernant l'hypothèse de Yachiru qui serait le zanpakutoh de Kenpachi, tout porte à croire pour le moment que cette idée est absurde, pourquoi ?

1) Nous n'avons jamais vu un zanpakutoh se matérialiser de façon permanente, et encore moins un zanpakutoh habillé en shinigami et possèder un sabre. Quant à Lylinette, ce n'est pas un zanpakutoh mais une une partie du pouvoir de Starrk en résurreccion (le vrai Starrk), et les arrankars ne sont pas semblables aux shinigami, la comparaison est donc très limitée. Zaraki a découvert quant à lui Yachiru dans un endroit du rukongai (ce n'était pas comme Starrk qui était conscient de sa "division" en 2 personnes). Une zone qui n'est donc pas son intérieur à lui (comme tous les autres shinigamis) mais une zone à l'extérieur. Pourtant le zanpakutoh est censé résider à l'intérieur d'un shinigami, pas à l'extérieur, surtout si son pouvoir n'a pas atteint le bankai, ce qui est de toute évidence le cas de Zaraki.
2) Même pour les personnes les plus puissantes en reiatsu comme Ichigo, Aizen ou Yamamoto, un tel phénomène ne s'est jamais produit et la puissance de ces 3 là est incontestable.
3) Zaraki a beau avoir un reiatsu dantesque, il le scelle lui même pour le diminuer. Si c'était donc son reiatsu hors norme qui avait provoqué la matérialisation de son zanpakutoh, la contrainte du cache-oeil aurait du provoqué la neutralisation des effets.
4) Durant son combat contre Ichigo, Zangetsu dit que Kenpachi n'écoute pas son zanpakutoh et qu'il ne peut même pas l'entendre, or il entend très bien Yachiru et cette dernière est toujours présente même quand il est à moitié mort après son premier combat. Tout ceci est donc contradictoire avec ce que l'on sait d'un zanpakutoh dont les manifestations sont presque proportionnelles au reiatsu de leur porteur et dont on sait que la communication permet le développement d'un pouvoir.
5) On sait aussi que connaitre le nom de son zanpakutoh révèle les pouvoirs de son shikai. Or le shikai de Kenpachi est bien existant mais il est inerte. Si Yachiru était son zanpakutoh elle n'aurait pas besoin de se faire attribuer un nom, c'est elle qui le lui donnerait et dans ces cas là Kenpachi aurait normalement des pouvoirs de shikai.
6) Si Yachiru était véritablement le pouvoir de son shikai, pourquoi dans ce cas ne l'aide t-elle pas ? Un zanpakutoh qui se matérialiserait de façon exceptionnelle à la limite je veux bien y croire, ça ne me choquerait pas. Un zanpakutoh qui ne connaitrait pas son nom, là j'aurais quand même beaucoup de mal à l'envisager. Mais un zanpakutoh qui a toutes ces caractéristiques et qui pourtant ne combat pas ni n'aide en quoi que ce soit son porteur, là j'y crois pas du tout ce serait vraiment le cas le plus improbable des explications. Surtout que si Yachiru ne réalise jamais quel est son vrai nom de zanpakutoh, alors Zaraki pourra toujours essayer de causer à son zanpakutoh pour devenir plus fort, il n'y arrivera jamais par cette voie.

Conclusion : cette théorie d'un zanpakutoh amnésique qui se matérialiserait sans raison de façon permanente malgré les coup durs de son porteur et qui ne l'aiderait pas à combattre, est tellement improbable qu'elle en devient inepte. Après vous pouvez toujours fantasmer autant que vous le voulez mais je me demande comment un être sain d'esprit pourrait sortir une théorie pareil :mmmhh:! Ce qui est sur c'est que je veux être là pour entendre les explications de Kubo à ce sujet si cette théorie se vérifiait ! Car franchement pour me faire passer une pillule pareil, il a intéret à avoir de sacrés arguments le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:54

Adementia a écrit:
1) Nous n'avons jamais vu un zanpakutoh se matérialiser de façon permanente, et encore moins un zanpakutoh habillé en shinigami et possèder un sabre. Zaraki a découvert quant à lui Yachiru dans un endroit du rukongai. Une zone qui n'est donc pas son intérieur à lui (comme tous les autres shinigamis) mais une zone à l'extérieur. Pourtant le zanpakutoh est censé résider à l'intérieur d'un shinigami, pas à l'extérieur, surtout si son pouvoir n'a pas atteint le bankai, ce qui est de toute évidence le cas de Zaraki.

Je vais tacher de répondre point par point.
Effectivement nous n'avons jamais vu un Zanpakuto se matérialiser sur le long terme. Mais certifier que ce cas n'a jamais eu lieu est trop s'avancer. Tout comme nous n'avons jamais vu un shinigami se battre seul sans l'âme de son zanaputo avec lui et poutrer Capitaines et vizard (en parlant d'Ichigo) ah et un arrancar dont le hierro est plus résitant même que celui du primera.
Zaraki a du voir Yachiru s'avancer vers lui car inconsciemment il a du l'appeler ou la forcer à se matérialiser à cause de sa solitude. Pourquoi Yachiru aurait-elle toucher le sabre plein de sang? Sans doute pour dire que c'est elle le zanpakuto.
Entre Zangetsu qui se pointe pour sauver ichigo de zaraki, Zabimaru qui apparait au yeux et su de tout le monde, soit pour parler à Renji dans la prison soit lors de son entrainement, cette frontière intérieur ou extérieur n'a plus aucune importance. Vu que le shinigami peut soumettre son zanaputo ou celui ci se manifester pour sauver son possesseur de la mort.
Ah là là j'adore ce surtout si son pouvoir n'a pas atteint le bankai. Il me semble que dans l'arc SS ni Renji ni Ichigo n'avait atteint le bankai quand leur zanpakuto faisait joujou.

Adementia a écrit:
2) Même pour les personnes les plus puissantes en reiatsu comme Ichigo, Aizen ou Yamamoto, un tel phénomène ne s'est jamais produit et la puissance de ces 3 là est incontestable.

Ichigo ou Aizen sont de mauvais exemple à mon sens. Zaraki ne reste comparabe qu'à lui même. Il ne s'est jamais servit de la puissance de son sabre, ni n'a du utiliser d'autres techniques que son seul reiatsu. Comparons ce qui reste comparable. Si c'est en matière de puissance brute la liste des personnages reste longue dans ce sens. Et tous avec la petite bouboule si leur but était la puissance aurait pu arriver à un niveau similaire à Aizen. Ou classe tu Yamamoto ou Gin??? Urahara? Ishin qui a du aussi se servir du GTF???? etc etc


Adementia a écrit:
3) Zaraki a beau avoir un reiatsu dantesque, il le scelle lui même pour le diminuer. Si c'était donc son reiatsu hors norme qui avait provoqué la matérialisation de son zanpakutoh, la contrainte du cache-oeil aurait du provoqué la neutralisation des effets.

Ce n'est pas un reiatsu qui pousse un zanpakuto à se matérialiser ce n'est dit nul part dans bleach. Et les fois ou nous avons vu des zanpakuto se matérialiser c'était loin d'être à cause du reiatsu de leru détenteur. Le cache oeil n’influe en rien son potentiel ni son monde intérieur encore moins la force réelle de son zanpakuto.

Adementia a écrit:
4) Durant son combat contre Ichigo, Zangetsu dit que Kenpachi n'écoute pas son zanpakutoh et qu'il ne peut même pas l'entendre, or il entend très bien Yachiru et cette dernière est toujours présente même quand il est à moitié mort après son premier combat. Tout ceci est donc contradictoire avec ce que l'on sait d'un zanpakutoh dont les manifestations sont presque proportionnelles au reiatsu de leur porteur et dont on sait que la communication permet le développement d'un pouvoir.

Je l'attendait au tournant celle là. Yachiru est peut être ventriloque? tout comme Zangetsu qu'entendait ichigo mais pourtant à chaque fois que le vieux voulait lui donner son nom ça se perdait dans les méandres et des abysses insondables. Nous savons que le zanpakuto peut parler donc à son maître et lui apparaître sans que celui ci sache son nom. Les manifestations ne sont pas proportionnelles au reiatsu du porteur, jusqu'à preuve du contraire.

Adementia a écrit:
5) On sait aussi que connaitre le nom de son zanpakutoh révèle les pouvoirs de son shikai. Or le shikai de Kenpachi est bien existant mais il est inerte. Si Yachiru était son zanpakutoh elle n'aurait pas besoin de se faire attribuer un nom, c'est elle qui le lui donnerait et dans ces cas là Kenpachi aurait normalement des pouvoirs de shikai.


J'en revient à Ichigo. Connaissait-il le nom de son zanpakuto quand il utilisait son pouvoir???? certainement pas. La première apparution dudit pouvoir de son shikai était durant son entrainement avec Urahara avant l'arc SS.
Ichigo le confirme en disant que connaître le nom de l'attaque n'en multiplie que la puissance. Ensuite lors de son entrainement avec Urahara, la fraise ne connaissait pas le nom de son sabre.

Adementia a écrit:
6) Si Yachiru était véritablement le pouvoir de son shikai, pourquoi dans ce cas ne l'aide t-elle pas ? Un zanpakutoh qui se matérialiserait de façon exceptionnelle à la limite je veux bien y croire, ça ne me choquerait pas. Un zanpakutoh qui ne connaitrait pas son nom, là j'aurais quand même beaucoup de mal à l'envisager. Mais un zanpakutoh qui a toutes ces caractéristiques et qui pourtant ne combat pas ni n'aide en quoi que ce soit son porteur, là j'y crois pas du tout ce serait vraiment le cas le plus improbable des explications. Surtout que si Yachiru ne réalise jamais quel est son vrai nom de zanpakutoh, alors Zaraki pourra toujours essayer de causer à son zanpakutoh pour devenir plus fort, il n'y arrivera jamais par cette voie.

Le zanapakuto a une psychologie qui lui est propre. Zaraki pense que sa seule force suffit, son zanpakuto obéit donc en intervenant pas dans son combat. Zaraki n'avait pas de nom. Rien ne nous dit qu'un tel zanpakuto "sans nom" n'existe pas. Rien ne nous dit que son zanpakuto a accepter ce nom de Yachiru parce que zaraki n'entendait pas le sien; en plus un bébé qui pouvait à peine parler n'a pas eu d'autre choix que de se voire donner un nom.

Question comment naissent les zanpakuto??? à quelle âge? grandissent-ils? Nous n'en savons rien. La question n'a jamais été développée dans bleach. Tous les zanpakuto ont-ils un nom??? Qui les baptisent? Car ils faut bien que ce nom viennent de quelque part.

Adementia a écrit:
Conclusion : cette théorie d'un zanpakutoh amnésique qui se matérialiserait sans raison de façon permanente malgré les coup durs de son porteur et qui ne l'aiderait pas à combattre, est tellement improbable qu'elle en devient inepte. Après vous pouvez toujours fantasmer autant que vous le voulez mais je me demande comment un être sain d'esprit pourrait sortir une théorie pareil :mmmhh:! Ce qui est sur c'est que je veux être là pour entendre les explications de Kubo à ce sujet si cette théorie se vérifiait ! Car franchement pour me faire passer une pillule pareil, il a intéret à avoir de sacrés arguments le monsieur !

Selon ton opinion.
Si Ichigo ne veut pas de l'aide de Zangetsu. Le vieux serait contraint de ne pas intervenir rien de magique là dedans. Ni d'improbable comme tu le dit.
Il faut être fou je pense pour créer et penser de belles choses. C'est pourquoi l'art est apprécier. Si nous étions sain d'esprit nous ne perdrions pas des heures à développer argumenter des théories sur une fiction pour le moins rocambolesque. Mais c'est parceque nous sommes "fous" que nous débattons et c'est parceque TK laisse libre court à son imagination que nous apprécions cette belle histoire qui ne suit parfois aucune logique et se contredit sur certains points que nous évitons de développer.

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:30

Kmaru a écrit:
Ah là là j'adore ce surtout si son pouvoir n'a pas atteint le bankai. Il me semble que dans l'arc SS ni Renji ni Ichigo n'avait atteint le bankai quand leur zanpakuto faisait joujou.

Bah malheureusement pour toi ces 2 exemples ne sont pas comparables au cas de Kenpachi. Dans le cas de Renji, celui ci était sur le point d'avoir le bankai au moment des faits, il maîtrisait déjà en grande partie une étape qui permet d'obtenir le bankai : la matérialisation, c'est donc une exception qui confirme la règle.
Quant à Ichigo, la matérialisation n'a été possible que grâce à la méthode d'Urahara, et seulement grâce à elle. Dans son combat face à Ken chan, Zangetsu l'aide bien mais Kenpachi ne le voit pas. Mon argument reste donc valable, si Yachiru était le zanpakutoh de Kenpachi, ce serait la première fois qu'on verrait une chose pareil venant de quelqu'un qui ne connait même pas le nom de son zanpakutoh.


Kmaru a écrit:
Ichigo ou Aizen sont de mauvais exemple à mon sens. Zaraki ne reste comparabe qu'à lui même. Il ne s'est jamais servit de la puissance de son sabre, ni n'a du utiliser d'autres techniques que son seul reiatsu. Comparons ce qui reste comparable. Si c'est en matière de puissance brute la liste des personnages reste longue dans ce sens. Et tous avec la petite bouboule si leur but était la puissance aurait pu arriver à un niveau similaire à Aizen. Ou classe tu Yamamoto ou Gin??? Urahara? Ishin qui a du aussi se servir du GTF???? etc etc

Je cite Ichigo pour une raison évidente, en terme de reiatsu il semble au dessus de tout le monde, et parce qu'il faisait jeu égal à la SS face à Ken chan.
Yamamoto est considéré comme le shinigami le plus puissant et son reiatsu met à genou un VC. Enfin Aizen est la dernière personne dont le reiatsu semblait encore au dessus de tout le monde même au HM (sauf à FK où Ichigo était au dessus). Je ne cite aucun autre perso car ils sont tout simplement injaugeables.

Tu sembles oublier toute une partie de Bleach où Ichigo possède un zanpakutoh sans Zangetsu à l'intérieur. A ce moment il n'utilise que son reiatsu démentiel et rien d'autre pour attaquer, je ne pense pas donc que la comparaison soit si impossible que ça, mais bon pour ce point je veux bien te laisser le bénéfice du doute même si je trouve l'argument "Kenpachi ne reste comparable qu'à lui même" un peu léger.


Kmaru a écrit:
Ce n'est pas un reiatsu qui pousse un zanpakuto à se matérialiser ce n'est dit nul part dans bleach. Et les fois ou nous avons vu des zanpakuto se matérialiser c'était loin d'être à cause du reiatsu de leru détenteur. Le cache oeil n’influe en rien son potentiel ni son monde intérieur encore moins la force réelle de son zanpakuto.

Ce n'est certes pas le reiatsu qui fait un zanpakutoh mais il serait naïf de croire qu'il n'y a aucun lien pour autant. A chaque fois qu'une personne s'est faite démonté par son adversaire et que son reiatsu disparaissait quasi totalement, le zanpakutoh faisait de même et revenait en shikai ou en scellé. Cela parait d'ailleurs logique, le reiatsu est à la base de tous les pouvoirs ou presque dans Bleach, dont les zanpakutoh. Un mec sans reiatsu a peu de chance d'avoir un zanpakutoh très fort, et quelqu'un qui s'est vidé de son énergie spirituelle, ne peut plus l'injecter dans les attaques de son zanpakutoh. Kubo dit lui même que pour maintenir le bankai, il faut une quantité importante de reiatsu, ce n'est pas pour rien. Donc si Ken chan perd son reiatsu dans un combat ou qu'il l limite lui même, on peut s'atteindre à des effets de disparition de son zanpakutoh.


Kmaru a écrit:
Je l'attendait au tournant celle là. Yachiru est peut être ventriloque? tout comme Zangetsu qu'entendait ichigo mais pourtant à chaque fois que le vieux voulait lui donner son nom ça se perdait dans les méandres et des abysses insondables. Nous savons que le zanpakuto peut parler donc à son maître et lui apparaître sans que celui ci sache son nom. Les manifestations ne sont pas proportionnelles au reiatsu du porteur, jusqu'à preuve du contraire.

Euh ouais mais tu oublis un point je crois, si un zanpakutoh peut apparaitre à son porteur sans que celui ci connaisse son nom, plus ils discuteront, plus ils seront proches et plus le zanpakutoh lui passera de son pouvoir. Depuis le temps que Ken chan connait Yachiru, je pense qu'on aurait du voir des effets de cette relation non ? Tu trouves pas ça curieux qu'il ne se passe rien pourtant ? Que Yachiru n'ait jamais et je ne dis bien jamais tenté de faire comprendre à Ken chan que c'était elle son zanpakutoh.


Kmaru a écrit:
J'en revient à Ichigo. Connaissait-il le nom de son zanpakuto quand il utilisait son pouvoir???? certainement pas. La première apparution dudit pouvoir de son shikai était durant son entrainement avec Urahara avant l'arc SS.
Ichigo le confirme en disant que connaître le nom de l'attaque n'en multiplie que la puissance. Ensuite lors de son entrainement avec Urahara, la fraise ne connaissait pas le nom de son sabre.

Oui mais Ichigo voulait connaitre le nom de son zanpakutoh et il n'en a pas eu beaucoup l'occasion. Tu vas pas me faire croire que Yachiru n'a pas eu l'occasion depuis le temps d'interpeller Kenpachi, encore plus lorsque ce dernier a été défait par Ichigo et que Ken chan se tourne vers son zanpakutoh. Qu'est ce que tu peux répondre à ça ?


Kmaru a écrit:
Le zanapakuto a une psychologie qui lui est propre. Zaraki pense que sa seule force suffit, son zanpakuto obéit donc en intervenant pas dans son combat. Zaraki n'avait pas de nom. Rien ne nous dit qu'un tel zanpakuto "sans nom" n'existe pas. Rien ne nous dit que son zanpakuto a accepter ce nom de Yachiru parce que zaraki n'entendait pas le sien; en plus un bébé qui pouvait à peine parler n'a pas eu d'autre choix que de se voire donner un nom.

Question comment naissent les zanpakuto??? à quelle âge? grandissent-ils? Nous n'en savons rien. La question n'a jamais été développée dans bleach. Tous les zanpakuto ont-ils un nom??? Qui les baptisent? Car ils faut bien que ce nom viennent de quelque part.

En attendant tu pars d'une idée qui est contraire à toutes les règles établies par Kubo. Tu crois que Yachiru ne connait pas son nom, voire n'a pas de nom, tu crois qu'elle se matérialiserait de façon permanente sans expliquer pourquoi, et tu crois qu'elle ne tenterait pas de faire comprendre à Ken chan qu'il a tout intéret à l'écouter... Jusqu'à preuve du contraire donc un zanpakutoh possède un nom, le connait et souhaite le dévoiler à son porteur. Yachiru ne correspond pas au profil.


Kmaru a écrit:
Selon ton opinion.
Si Ichigo ne veut pas de l'aide de Zangetsu. Le vieux serait contraint de ne pas intervenir rien de magique là dedans. Ni d'improbable comme tu le dit.
Il faut être fou je pense pour créer et penser de belles choses. C'est pourquoi l'art est apprécier. Si nous étions sain d'esprit nous ne perdrions pas des heures à développer argumenter des théories sur une fiction pour le moins rocambolesque. Mais c'est parceque nous sommes "fous" que nous débattons et c'est parceque TK laisse libre court à son imagination que nous apprécions cette belle histoire qui ne suit parfois aucune logique et se contredit sur certains points que nous évitons de développer.

:merci:!

Je ne dis pas que des théories fantaisistes sont forcemment stupides, dans le genre j'en ai quand même émis plus d'une moi même. Mais de là à aller contre les régles établies par le manga pour voir une théorie par pur fantasme, il y a une marge.
Si comme tu le dis Yachiru comprend que son maître n'a pas besoin d'elle, alors elle n'interviendra jamais et Ken chan ne pourra jamais capter que c'est elle son zanpakutoh. Alors à moins qu'il appelle à l'aide, ce dont je doute fortemment vu le mec dont on parle, cette belle hypothèse ne peut tout simplement pas voir le jour. Conclusion même pour toi cette idée ne devrait pas voir le jour car elle est contraire au perso. C'est quand même ironique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:44

ça me plairait que ça soit le cas ce qui rendrai le personnage encore plus exceptionnel qu'il ne l'est déjà. Même si d'un autre côté yachiru en tant que shinigami VC ultra puissante et non zanpakuto est aussi savoureux voir plus. Mais dans le développement de cette histoire surtout comme TK l'a commencé tout porté à croire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:56

Hmmm, bien que l'idée soit attrayante entre Kenpachi et Yachiru, moi ce qui me fait tiquer dans la théorie du Yachiru = Zanpakuto de Kenpachi selon vos explications, c'est que si elle était la matérialisation du Zanpakuto pour intervenir en combat, ce qui n'est pas compréhensible c'est que le Zanpakuto de Zaraki "Cri" et semble "souffrir" ou plutôt ne pas être "content" de ce traitement, au point que ces deux êtes cohabitant s'affaiblissent mutuellement, puisque inconsciemment le reiatsu immense de Zaraki oppresse celui du Zanpakuto qui semble "lutter" contre ce reiatsu, au lieu de faire comme Zangetsu/Ichigo.


Maintenant, si Yachiru n'a pas de rapport de ce point de vue avec Zaraki, ce serait bien dommage de se limiter au simple flashback du combat contre Ichigo pour expliquer le lien unissant Kenpachi à Yachiru. Kenpachi semble avoir traversé beaucoup d'endroits dans le Rugonkaï, et je doute que Yachiru soit la seule "enfant" présente en ces lieux, donc reste à savoir pourquoi un combattant avide de puissance comme Zaraki protégerais et accepterais instinctivement une enfant comme elle, alors que logiquement les âmes peu puissants ne l’intéressent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Temp   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:29

Santa Cruz a écrit:
Hmmm, bien que l'idée soit attrayante entre Kenpachi et Yachiru, moi ce qui me fait tiquer dans la théorie du Yachiru = Zanpakuto de Kenpachi selon vos explications, c'est que si elle était la matérialisation du Zanpakuto pour intervenir en combat, ce qui n'est pas compréhensible c'est que le Zanpakuto de Zaraki "Cri" et semble "souffrir" ou plutôt ne pas être "content" de ce traitement, au point que ces deux êtes cohabitant s'affaiblissent mutuellement, puisque inconsciemment le reiatsu immense de Zaraki oppresse celui du Zanpakuto qui semble "lutter" contre ce reiatsu, au lieu de faire comme Zangetsu/Ichigo.

Je ne peux pas m'empêcher de tiquer à chaque fois... il m'a semblé qu'à ce moment là c'était juste un effet de scène.
Quand Zabimaru parle avec renji en se matérialisant ça ne l'empêche pas d'être le zanpakuto à côté de renji ou dans sa main. Ni le même zanpakuto sous forme de shikai. Idem pour zangetsu qui dit à ichigo trouve moi. Car le shikai n'est pas la vraie forme du zanpakuto la seule vraie forme est le bankai.
Le hollow à l'intérieur d'Ichigo est le vieux Zangetsu lui même qui manifeste une partie de son pouvoir sous forme de shikai. Il doit en être de même pour les autres Zanpakutos. Zangetsu dit qu'il n'aime pas voir ichigo triste car son monde à lui pleut et qu'il deteste la pluie. Bref en écourtant je développerai plus tard avec les arguments et autre contre argument. :zZz:!


Santa Cruz a écrit:
Maintenant, si Yachiru n'a pas de rapport de ce point de vue avec Zaraki, ce serait bien dommage de se limiter au simple flashback du combat contre Ichigo pour expliquer le lien unissant Kenpachi à Yachiru. Kenpachi semble avoir traversé beaucoup d'endroits dans le Rugonkaï, et je doute que Yachiru soit la seule "enfant" présente en ces lieux, donc reste à savoir pourquoi un combattant avide de puissance comme Zaraki protégerais et accepterais instinctivement une enfant comme elle, alors que logiquement les âmes peu puissants ne l’intéressent pas ...

Nous parlons bien là d'un bébé qui apparait de nulle part dans une zone de conflit???? un bébé je dis bien qui ne sait même pas marcher???? dans la zone la plus dangereuse de SS???? Ou tout n'est que sang. le seul argument qui prête à confusion est quand Yachiru dit que Zaraki à éradiquer son monde de sang. mais combien de monde intérieur avons nous vu? aucun mise à part celui d'ichigo qui ne peut donc servir de repère outre a présence du zanpakuto mais pas dans l'architecture. Le hasard a pu faire qu'elle touche le zanpakuto de Zaraki; Mais ce geste veut pouvoir dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:15

J'ai déplacé tous les messages concernant la théorie "Yachiru zampakuto de Zaraki" du Topic des théories à la Kon! vers un ancien topic exclusivement consacré à ce sujet.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

Je dépoussière un peu ce topic, J'ai lu un certain nombre de message (pas tous malheureusement je manque de courage)

Il y a les pour les contres comme dans tout débats et c'est normal :)

Mais cette idée que Yachiru soit le zanpakuto de Zaraki est quand même une idée qui me plait fortement, alors ceci peut paraître tiré par les cheveux par certains,
mais rien que l'histoire de Stark l'espada n°1 me permet de dire que cela peut être totalement plausible, sans être non plus imparable comme argument ou autre.

Après il y a aussi le fait que si c'est le cas on ne verrait jamais un combat de Yachiru ce qui serait dommage car je me demande bien ce que cela pourrait donner juste par l'impression et la crainte qu'elle inspire à beaucoup de shinigami dans le sereitei.


Alors est-ce que yachiru soit juste une shinigami normal, son zanpakuto ou encore une partie de l'âme de Zaraki Kenpachi, je pense que l'avenir pourrait nous répondre très bientôt avec la seconde invasion des SR et le passif récent du combat entre Unohana et Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Marold
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/10/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:22

Et bien on a eu la réponse a nos question après 7-8 années... et un peu plus pour certains.

Et oui ça c'est du déterrage de topics!

Voir le lien pour ceux qui veulent la réponse : http://www.mangapanda.com/bleach/668/20
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:00

Oui, Kubo nous a sortit un bon "Fuck Logic !" des familles.
C'est comme s'il avait lu la rumeur sur internet et qu'il s'était dit "Ah ouais, ça serait cool. Faisons ça !".
Alors que tout le déroulé de la relation Zaraki/Yachiru va à l'encontre de ça.

Cela dit, c'est sympa de voir Zaraki en bankai.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:44

Ashrack a écrit:
Oui, Kubo nous a sortit un bon "Fuck Logic !" des familles.
C'est comme s'il avait lu la rumeur sur internet et qu'il s'était dit "Ah ouais, ça serait cool. Faisons ça !".
Alors que tout le déroulé de la relation Zaraki/Yachiru va à l'encontre de ça.

Une fois n'est pas coutume, je vais être en désaccord avec cette pensée .... On ne peut pas être d'accord sur toute chose Fiew!

Le déroulé de la relation Zaraki/Yachiru laissait assez de places pour prendre n'importe quelle direction. C'est personnellement ce que j'apprécie le plus dans Bleach : les détails ne sont jamais assez précis pour forger une certitude.
En termes de comparaison, je trouve le déroulé de la relation Ichigo/Oldman plus détaillé et précis que celui de Zaraki/Yachiru.

Au final que savions-nous de ces deux-là ?
- On ne connaît ni leur origine ( si ce n'est le district dans lequel ils ont passé la majorité de leur vie connue ), ni leur famille ( pour peu qu'ils en ont une )
- On ne connaissait pas le lien précis qui les unissait ( parental ? amical ? professionnel ? spirituel ? émotionnel ? )

Ce n'est pas dans les habitudes de Kubo d'être aussi vagues dans les relations des personnages sans un but bien précis. Partant de là, je suis convaincu que le "Fuck Logic" a été sorti à l'époque avec cette déclaration : "Zaraki est le seul capitaine sans bankai"

Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:29

Re déterrage de topic. Je suis plutôt en accord avec Ashrak et en désaccord avec Chado.

Yachiru est visible, a une humeur, se retrouve parfois bien loin de Kenpachi. Et surtout, elle a un shikai qu'elle utilise dans la bataille contre les SR.

Un zanpakuto qui possède son zanpakuto avec un shikai ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 20:32

Bizarre certe mais rien d'incompatible avec ce que l'on sait du fonctionnement des asauchi. En théorie avec l'explication donner sur le fonctionnement d'un asauchi, toute personne avec du reatsu peut se forgé un zampakutoh et devenir Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: