Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo

Aller en bas 
+71
Heraklion
Nathan Drake
Wakizashi
TombédKamione
komamura-san
Je
flémardo
chix
Mugen_Aizen
sakanade
GrimmChigo
Hollow-Lordes
Kmaru
Rayleigh
getsuga tenshô
lKKaku
foene2
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
Hirako-Shinji
ByakuyaFan
Hoarnek
shimo no tsurugi
Marold
Hytseria
LilaWilliams
_Max_
Kaminoko
Adementia
NELL-sama je t'aime
Overpowered
Plutonion
Santa Cruz
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
KoMdAb
Sonicom
Gin Ichimaru
Glorfindel
ulquiorraitachi
arkadis
g-the green
Jinta
Nephilim
Gamishin Kurosaki
sulky
Nuiguru
rakaille
mononofu33
Maka
négus
Konpachi
unclejack
Le_Link
Hypnos
n@rn@r
mice
Ashrack
Adashra
zaraki 11eme division
Sadomastor
chaispaquichui
Link
katastrohff
satan_is_lemonade
seihnen
sheb
ikesegi
sailfish
Dieu
L'empereur de la Foudre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zaraki 11eme division
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : terrien
Date d'inscription : 27/07/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:14

comment peut elle etre l'ame du zanpakuto de zaraki alor qu'il ne la jamais entendu alor qu'il peut entendre la 2eme personne la plus forte de la 11eme division yachiru (meme crane d'oeuf a peur de elle ) mais je pense pas qu'il puisse un jour avoir un bankai le type est trop fort ou alor si il se bat contre aizen ou gin peut etre qu'il puisse en avoir un sinon je ne vois pas d'autre enemi pouvait se battre avec zaraki avec un bankai vue la force qu'il a actuellement alor avec un bankai (et sa determination pour la vie=combat)
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:48

C'est clair que Yachiru est un shinigami, et nom une âme de zanpakuto.
Je ne vois pas comment on peut prouver l'inverse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:07

Je reporte mon message d'un autre topic sur celui-ci:

Ashrack a écrit:
Raisonnons par l'absurde:

Si Yachiru est le zanpakto de Kenpachi, comment expliques-tu (expliquez-vous) qu'elle ait grandit depuis qu'elle connait Zaraki? Quand il la rencontre c'est un bébé. Lorsqu'Ichigo arrive à la Soul Society, c'est une gamine de 8 ans à peu près. A priori, les zanpakto ne vieillisent pas et ne changent pas d'apparence.

Si Yachiru est le zanpakto de Kenpachi, comment expliquer qu'elle ait un sabre et qu'elle ait un reiatsu différent de celui de Zaraki?

Si Yachiru est le zanpakto de Kenpachi, pourquoi est-ce qu'elle ne le lui a pas dit ?

Pourquoi Zangetsu et Ichigo se rendent compte que Zaraki n'écoute pas son zanpakto alors que Yachiru et Zaraki s'entendent parfaitement?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:23

Pour la forme je vais te repondre meme si je suis d'accord que certaines de mes reponses seront specieuses ou incompletes mais nous sommes ici pour en debattre n'est ce pas?

Citation :
Si Yachiru est le zanpakto de Kenpachi, comment expliques-tu (expliquez-vous) qu'elle ait grandit depuis qu'elle connait Zaraki? Quand il la rencontre c'est un bébé. Lorsqu'Ichigo arrive à la Soul Society, c'est une gamine de 8 ans à peu près. A priori, les zanpakto ne vieillisent pas et ne changent pas d'apparence.

Comme tu le dis en apparence , pour ce que j'en sais une ame ne vieillit pas ceppendant dans bleach les ames viellissent (rukia et renji) il se pourrait qu'au cours du temps un zanpakto puisse changer plus il connait son utilisateur.

Citation :
Si Yachiru est le zanpakto de Kenpachi, comment expliquer qu'elle ait un sabre et qu'elle ait un reiatsu différent de celui de Zaraki?

Zangetsu utilise des abres lors de sa materilaisation differents du sien et ca te choque pas plus que ca il me semble????
Pour son energie spirituelle il me smeble qu'un zanpakto put fournir de sa propre energie (cf le combat zaraki/ichi l'energie n'est pas celle de ichi mais bien des deux donc un zanpakto pourrait avoir ses propres ressources).

Citation :
Si Yachiru est le zanpakto de Kenpachi, pourquoi est-ce qu'elle ne le lui a pas dit ?
Pour cela il faudrai que Kenpechi ecoute et il n'ecoute personne. La seule fois ou il a réflechit et écouté c'est lorsqu'il a donné un nom à Yachiru. Je te rappellerai que Zangestu lors de sa premiere apparition hurle son nom a ichigo mais ce dernier ne l'entend pas malgré sa volonté de l'entendre alors imagine un mec qui veut pas écouter.

Citation :
Pourquoi Zangetsu et Ichigo se rendent compte que Zaraki n'écoute pas son zanpakto alors que Yachiru et Zaraki s'entendent parfaitement?
Je suppose que soit cela fait parti des caracteristiques persnnonelles de Zangestu ou alors que les sabres peuvent dans une certaine limite s'entendre.
Je pourrai te demander pourquoi le soukyoukou est le seul zanpakto à etresceller et n'avoir aucun porteur et une volonté propre c'es parce qu'il est un zanpakto special.
Et zaraki est un capitaine special .
Donc zaraki à un zanapkto special.

bref je ne tente pas de convaincre mais juste de vous faire comprendre que c'est une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:04

mice a écrit:
Comme tu le dis en apparence , pour ce que j'en sais une ame ne vieillit pas ceppendant dans bleach les ames viellissent (rukia et renji) il se pourrait qu'au cours du temps un zanpakto puisse changer plus il connait son utilisateur.

Si, une âme vieillit. Même les shinigamis vieillissent. Sauf qu'à la SS, une âme vieillit d'autant plus lentement que l'énergie vitale de l'âme est élevée. Or l'énergie vitale est directement liée à l'énergie spirituelle. Donc plus un shinigami a une énergie spirituelle élevée, plus il veillit lentement. (c'est pour ça que Yama-jii est si vieux... il veillit extrêment lentement du fait de son énorme reiatsu/énergie vitale! )

En ce qui concerne le zanpakto, c'est une forme du pouvoir du shinigami. C'est sa partie divine en quelque sorte, c'est aussi une partie du coeur du shinigami. Et les zanpakto son loin d'avoir tous une forme humaine. Celui de Renji par exemple, a la forme d'un babouin sans en être un, puisque sa queue est un serpent. Celui de Toshiro est un dragon de glace...
Alors je ne vois pas en quoi un zanpakto pourrait vieillir. Ce n'est pas une âme en tant que telle, c'est la matérialisation du pouvoir du shinigami, la conscience du sabre.

Citation :
Zangetsu utilise des sabres lors de sa materilaisation differents du sien et ca te choque pas plus que ca il me semble????
Pour son energie spirituelle il me smeble qu'un zanpakto put fournir de sa propre energie (cf le combat zaraki/ichi l'energie n'est pas celle de ichi mais bien des deux donc un zanpakto pourrait avoir ses propres ressources).

Zangetsu utilise des sabres et ces sabres ont des apparences différentes, certes, mais cela est dans un contexte bien particulier: Zangetsu a été matérialisé grâce au tenshintai et Ichigo le combat pour acquérir le bankai.
Et la forme du zanpakto de Kenpachi est surement proche d'un squelette. (Cf l'impression qu'à Ichigo lorsqu'il essaie de fuir le reiatsu de Kenpachi et la tête de squelette qui apparait dans le reiatsu de Zaraki)

De plus, le reiatsu (de shinigami) d'Ichigo est exactement le même que celui de Zangetsu, puisque Zangetsu est son pouvoir de shinigami !
Donc, si Yachiru était le zanpakto de zaraki, elle devrait avoir exactement le même reiatsu! Or qu'est-ce qu'on observe? Son reiatsu est complètement différent: une tête de félin apparait dans le reiatsu de Yachiru, tandis que pour celui de zaraki c'est une tête de squelette.

Citation :
Pour cela il faudrai que Kenpechi ecoute et il n'ecoute personne. La seule fois ou il a réflechit et écouté c'est lorsqu'il a donné un nom à Yachiru. Je te rappellerai que Zangestu lors de sa premiere apparition hurle son nom a ichigo mais ce dernier ne l'entend pas malgré sa volonté de l'entendre alors imagine un mec qui veut pas écouter.

S'il y a bien une seule personne au monde qu'il écoute c'est Yachiru! Il lui fait confiance pour le guider. Il y a un énorme respect mutuel entre eux deux et ils se connaissent parfaitement. Donc si Yachiru était le zanpakto de zaraki, elle le lui aurait dit et il l'aurait écouté.

Citation :
Je suppose que soit cela fait parti des caracteristiques persnnonelles de Zangestu ou alors que les sabres peuvent dans une certaine limite s'entendre.
Je pourrai te demander pourquoi le soukyoukou est le seul zanpakto à etre scellé et n'avoir aucun porteur et une volonté propre c'es parce qu'il est un zanpakto special.
Et zaraki est un capitaine special .
Donc zaraki à un zanapkto special.

bref je ne tente pas de convaincre mais juste de vous faire comprendre que c'est une éventualité.

Zangetsu ET Ichigo entendent les cris du sabre de zaraki !

Le sokyoku a été créé, c'est pour ça qu'il n'a aucun porteur. Ca ne te parait pas bizarre qu'un zanpakto puisse être détruit grâce au blason de la famille shihouin? C'est bien parce que la sokyokuu a été forgé par un ou plusieurs membres de la famille Shiouin!

Le zanpakto de zaraki n'a pas été forgé! Il n'a de différent des autres que par son énorme force spirituelle. A part ça, c'est un zanpakto: rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:57

Pour le soukyoukou je suis etonné car je n'ai lut cela nulle part si tu peu m'indiqué ou tu as trouvé ses infos je serai heureux de les lires.

Je ne suis aps d'accord avec toi lorsque tu dis
Citation :
De plus, le reiatsu (de shinigami) d'Ichigo est exactement le même que celui de Zangetsu, puisque Zangetsu est son pouvoir de shinigami
car zangetsu dit clairement je te soutient et te prete mon pouvoir ta blessure et guerie pour le moment. Donc si c'est pas une aide exterieur de la aprt du zanpakto je sais aps vraiment comment tu justifie le power up de ichi à ce moment la.

Pour ce qui est de ta théorie du vieillissement des ames nul part dans bleach il est ecrit que tu as raison.Cela a meme était un debat fort passioné dans la communauté il y a plus d'un an de cela.

Je suis d'accord avec toi sur le fiat que yachiru est la seule personne qui à l'oreille de Zaraki mais tu ne comprend pas ce que je veux dire.
Zaraki ne veut pas entendre le nom de son sabre car il veut vaincre par sa propre puissance jusqu'a son combat contre ichigo la il commence à revoir son point de vue ce qui ne vuet pas dire qu'il veuille encore l'ecouter.

Le zanpakto est le reflet de l'ame mais peut etre que notre ame peut changer? Si c'est le cas ses aptitudes ainsi que sn apparences peuvent évolués ce qui expliquerait aussi que plus tu vieillis plus tu apprend à connaitre ton zanpakto et donc des techniques puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:28

mice a écrit:
Pour le soukyoukou je suis etonné car je n'ai lut cela nulle part si tu peu m'indiqué ou tu as trouvé ses infos je serai heureux de les lires.

Je ne sais plus exactement où je l'ai lu, je vais chercher et je reposterai sur ce topic.

Citation :
zangetsu dit clairement je te soutient et te prete mon pouvoir ta blessure et guerie pour le moment. Donc si c'est pas une aide exterieur de la aprt du zanpakto je sais aps vraiment comment tu justifie le power up de ichi à ce moment la.

Tu confonds deux choses:
- lorsqu'Ichigo se relève avec une énorme pression spirituelle, c'est parce qu'il est en harmonie avec son zanpakto. L'essence du pouvoir d'un shinigami est son zanpakto, donc un shinigami et son zanpakto ont le même reiatsu. Tu confonds compétences: maitrise du reiatsu et maitrise des techniques du shinigami, et reiatsu inhérent au shinigami. Ce que j'appelle reiatsu inhérent au shinigami, c'est le reiatsu du zanpakto, la source du pouvoir du shinigami.
- si la blessure d'Ichigo ne saigne plus c'est parce que Zangetsu utilise le pouvoir du hollow d'Ichigo (le hollow d'Ichigo a un pouvoir de régénération rapide), idem lorsqu'ensuite Ichigo lui demande de lui prêter sa puissance pour combattre Zaraki sans son bandeau. Zangetsu étant à ce moment dominant, il a la possibilité d'utiliser comme bon lui semble la puissance de shirosaki. (Zangetsu est le roi et shirosaki la monture pour te donner une image que l'on retrouve plus tard dans le manga)

Yachiru et Zaraki ont un reiatsu différent, donc Yachiru ne peut être le zanpakto de Zaraki.

Citation :
Pour ce qui est de ta théorie du vieillissement des ames nul part dans bleach il est ecrit que tu as raison.Cela a meme était un debat fort passioné dans la communauté il y a plus d'un an de cela.

A la SS les enfants grandissent, font des enfants, vieillisent et meurent. Sinon comment expliquer qu'il y ait des familles de shinigami. Soi Fon est par exemple la sixième enfant d'une famille qui a depuis des générations servi le kegun à la SS.

Rukia dit que l'énergie vitale est directement liée à l'énergie spirituelle, or Yama-jii est le plus vieux des shinigami, c'est lui qui a créé l'école des shinigami, or il se trouve que c'est l'un des shinigami qui a l'énergie spirituelle la plus élevée.
La conclusion se fait donc assez facilement.

Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le fiat que yachiru est la seule personne qui à l'oreille de Zaraki mais tu ne comprend pas ce que je veux dire.
Zaraki ne veut pas entendre le nom de son sabre car il veut vaincre par sa propre puissance jusqu'a son combat contre ichigo la il commence à revoir son point de vue ce qui ne vuet pas dire qu'il veuille encore l'ecouter.

Parce que ton argument n'a pas vraiment de sens.

Qu'il veuille combattre par lui même, ok, mais si Yachiru était son zanpakto elle connaitrait son propre nom et l'aurait dit à zaraki. Zaraki aurait donc le choix d'appeler ou pas son zanpakto. Or ce n'est pas le cas.

Citation :
Le zanpakto est le reflet de l'ame mais peut etre que notre ame peut changer? Si c'est le cas ses aptitudes ainsi que sn apparences peuvent évolués ce qui expliquerait aussi que plus tu vieillis plus tu apprend à connaitre ton zanpakto et donc des techniques puissantes.

Sur quoi te bases-tu pour faire cette hypothèse? Est-ce qu'il y a dans le manga un shinigami qui a évolué de cette manière? S'il n'y en a pas, ton hypothèse ne repose sur rien et n'est donc pas un argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:29

Le zanpakto reflet de l'ame tu en me contestera aps sur ce point la il me semble.
Sur le fait que le zanpakto evolue au fur et à mesure du temps je part du principe que dans le manga on voit clairement qu'il faut du temps pour apprendre les technqiues liés au zanpakto et que seul les plus anciens ont un maitrise des diverses aptitudes de ces derniers (byby maitrise grandement alors que crevette est une buzze).

pour ma part je considererai tres mal venant de mon meilleur ami qu'il me revele un truc que je 'nai pas envie d'entendre ou de savoir mais que je veux trouver par moi meme donc par respect envers zaraki je vois pas pourquoi elle le forcerait à l'ecouter mais elle attend qu'il soit entierement sincere.

Enfin si tu veux prend mon msn qu'on en discute un peu plus longuement sinon on va se faire un debat à deux.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:34

oulaaaa ya de tout et n'importe quoi le dedans

pour si Ichigo ne saigne plus c'est car Zangetsu se sert de la pression de son reatsu pour empécher le flot de couler de plus pour moi rien (et je dis bien rien pas même la forme du reatsu à la fin) ne permette d'affirmer qu' znagetsu utilise le power de shirosaki....

bon apré le reste des argument pour démonter la thése yachiru sont bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:43

Non Ichigo demande à Zangestu si il peut lui préter son pouvoir donc les zanpakuto ou du moins zangestu a un pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:44

il ont un pouvoir oui mais le reatsu est sensé rester le même que celui du shinigami puisque le zanpakuto fait parti intégrante du shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:47

Oui mais il emprunte bien le pouvoir de Shirosaki ( hallow ) il peut très bien emprunté celui de Zangestu ( shinigami ) .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:55

désoler je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit précédement ...

pour moi un zanpakuto est une parti indépendante de l'ésprit d'un shinigami qui bloque son potentiel de combat (la force du zanpakuto). le shinigami doit donc faire de la com aupré de son zanpakuto pour qu'il accepte de libérer un peu de reatsu et doit le battre pour le soumettre totalement et avoir accé à n'importe qu'elle momment à son reatsu.

c'est pourquoi le shinigami à toujoours son propre reatsu et celui de son zanpakuto mais les deux sont de la même sorte
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:59

Je fesais l'exemple par rapport à Ichigo .

Tu as dit que le zanpakuto fait partis intégrante du shinigami ( Ichigo ) or Shirosaki aussi, d'oû mon message .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:05

oui mais pour shirosaki c'est différent! là, c'est comme un deuxième Ichigo qui peut lui aussi utiliser zangetsu, la différence de type de reatsu vien donc du fait que l'un est un hollow et l'autre un gentil petit shinigami innocent ^^.

et puis pour devancer ta prochaine question. je dirais que shirosaki n'était pas une parti integrante de zangetsu, mais que se dernier (zangestu) l'empécher de prendre le controle d'ichigo par la force, et que donc quand ichigo à obtenu le bankai l'autre (shiroski) aussi à battu zangetsu il a donc pu sortir pour chercher des noise à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:42

n@rn@r a écrit:
je dirais que shirosaki n'était pas une parti integrante de zangetsu, mais que se dernier (zangestu) l'empécher de prendre le controle d'ichigo par la force, et que donc quand ichigo à obtenu le bankai l'autre (shiroski) aussi à battu zangetsu il a donc pu sortir pour chercher des noise à Ichigo.

Relis le manga. Shirosaki était une partie de Zangetsu avant qu'Ichigo acquiert le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Link
Mouchard
Mouchard
Le_Link


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dans une boite de savon
Date d'inscription : 18/11/2006

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:25

Je trouve l'hypothese interessante, pourquoi pas. Il a son reiatsu et son sabre et tout et tout, osef ce serais un phenomène très rare et donc quelques petits trucs extraordinaires.

Je ne pense pas que ce soit vrai mais c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
unclejack
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 09/05/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:06

"Je suis née quelque part au fond de toi.
Après ce massacre où dans ton coeur quelque chose a cédé.

Tu voulais devenir fort par tes propres moyens.
Il n'y avait alors pas de place pour moi dans ton coeur.

Tu voulais vaincre seul.
Il n'y avait pas de place pour moi dans ton âme.

Tu ne voyais en moi qu'une épée qui ne sert qu'à tuer.
J'ai pensé que tu me verrais différement ainsi.

Tu ne m'avais jamais laissé m'exprimer...
... et pourtant ce jour là tu m'as donné un nom qui n'était pas le mien.

Yachiru c'est le nom de la personne qui tu admirais le plus.

Je l'ai accepté pour rester près de toi.

Tu ne trouves de plaisir que dans les combats,
Je ne trouves de plaisir qu'auprès de toi.

Je respecte ton désir de vaincre seul
tu souris lorsqu'apparait une résistance

j'aime te voir sourir.
Alors je souris aussi.

tu fais mine de ne pas me voir comme je le suis.
alors je ferais mine de n'être que ton lieutenant

même si au fond de moi
j'aimerais pouvoir aussi partager ces combats

ressentir et frémir comme tu le fais
alors que mon pouvoir entre tes mains
ferait de nous

un guerrier et un sabre de légende."



quoiqu'il en soit, Yachiru est le nom de quelqu'un que zarachi admire et il l'a donné de lui-même à yachiru.

on a tous cru aizen mort durant l'assaut du seireitei des ryoka pour délivrer rukia et avons été trompés.

il serait donc malvenu de prétendre être sûr de quoi que ce soit vis à vis d'une fillette si mystérieuse finalement.

PS:
"alors que personne ne voulait d'une lame rouillée comme moi,
tu m'as prise dans tes bras.
et depuis ce moment là
je suis toujours avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:57

Citation :
on a tous cru aizen mort durant l'assaut du seireitei des ryoka pour délivrer rukia et avons été trompés
Et non pas tous, je le savais :Smie:!
Ceux qui ont les chapitres, jettez un oeil sur le 80 page 17 et vous verrez un truc passé inaperçu qui m'a vallu à l'époque quelques moqueries.

Pour ce qui est de Yachiru, j'ai quand même du mal à croire que tout les shinigamis qui la voyent ne remarquent rien, surtout les capitaines.

édit : le tôme 10 page 23 sinon tout en bas. Intriguant non ?


Dernière édition par Konpachi le Ven 9 Mai 2008 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:56

Je suis 'assez d'accord avec l'auteur de cet édit je pense en effet que yachi peut bien être son zanpa..parce que zangestu a pu etre vu par yori et par renji.(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:18

Faut pas confondre matérialisation du bankaï et l'âme du zampakutô qui se ballade partout sans que le propriétaire en soit conscient, âme qui plus est recrutée dans l'armée de la Soul Society sans que personne s'en rende compte non plus.
C'est un peu tiré par les cheveux arf!

En plus, comment ferait l'âme pour rester tout le temps matérialisée et pourquoi ?
En tout cas, le jour où Zaraki voudra le bankaï, se sera rapide si son zampakutô se matérialise tout seul :mmmhh:!
Puis je vois mal Yachiru âme du zampakutô de Zaraki. Pourquoi pas un télétobies pendant qu'on y est ( arkadis :lol1:! )
Je vois plus son zampakutô comme un démon ou truc dans le genre, pas une petit fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Mouchard
Mouchard
Maka


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:48

+1 pour Konpachi.
Pour moi Yachiru est simplement shinigami, lieutenant de Zaraki, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:55

Et puis, si Ken-chan a un bankai ou un shikai, ce serait plus Ken-chan
Le fait qu'il combate sans rien d'autre que sa force c'est ce qui le caracterise!!
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:39

mononofu33 a écrit:
Et puis, si Ken-chan a un bankai ou un shikai, ce serait plus Ken-chan
Le fait qu'il combate sans rien d'autre que sa force c'est ce qui le caracterise!!

Tout le monde répète ça à longueur de posts... C'est vraiment saoulant à lire... Si on convenait d'un code à écrire à la place? Du genre "ABC789" comme ça dès que quelqu'un aurait envie de ressortir cette platitude, il lui suffirait d'écrire ces 6 caractères (ou moins comme AB89 par exemple...) pour se défouler et les lecteurs ne seraient plus obligés de se taper les différentes variantes de cette même idée (genre ponctuation différente, retour à la ligne entre 2 phrases, points d'exclamation pour faire enthousiaste et novateur etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:54

Mmmm... L'idée que Yachiru soit à Ken-chan ce qu'est Zangetsu à Ichigo est interessante, mais comme dit à la premeière page de ce post, cela me semble impossible, et pas la peine de sortir mes arguments, tout a été dit avant... Yachiru fait aussi parti de mes Personnages préférés de ce manga et cela m'aurait sûrement déçu d'apprendre ça... M'enfin bon..
+1 pour Rakaille, mais encore une fois j'le sors le code : "ABC789" xD... Il est vrai que Ken-Chan 'vec un Shikai ou Bankai n'est plus Ken-chan... Aller, le code va servir va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo   Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Qu'est devenu Zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: