Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voila quel est selon les plus puissants parmi ces personnages ? (3 votes par personne)
Kisuke urahara
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap26%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 26% [ 72 ]
Hirako shinji
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap22%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 22% [ 62 ]
Aigawa love
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap4%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Sarugaki hiyori
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap1%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Muguruma kensei
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap8%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 8% [ 22 ]
kuna mashiro
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap1%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Ootoribashi roujuurou (rose)
 1% [ 3 ]
Tsukabishi tessai
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap5%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ushouda hachigen
 1% [ 2 ]
Yadomarou lisa
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap2%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
isshin kurosaki
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap15%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 15% [ 42 ]
ishida ruyken
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap2%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 2% [ 6 ]
shihouin yoruichi
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_lcap12%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Vote_rcap
 12% [ 32 ]
Total des votes : 276

AuteurMessage
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Empty
MessageSujet: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 5:10

Suite au événement à venir je souhaiterai voir la tendance actuelle sur ce que vous penser être la force de ces personnes, votre préférence, pour cela je vous demande de vote pour trois personnes de votre selon votre critère puissance, capacité, potentiel, préférence, amoureux (on c’est jamais). Enfin voila, manquant de d informations sur c’est personne cela donnera une idée des préférences de choix avant la découverte de ces personnes pour comparer par la suite.

Donc 3 votes

Vous pouvait donner aussi votre ordre de puissance.

Pour moi c’est :

Urahara
Isshin
Shinji
Kensei
Rose
Tessai
Lisa (J’aime ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:40

Idem, mon top 3 est

*Kisuke
*Isshin (me demandez pas pourquoi, une intuition ^^)
*Shinji

Après je pense que tous les ex-capitaines vizards sont aussi puissants (Kensei m'a l'air le plus vondicatif, mais je pense qu'ils sont quand même ex-aequo).

Enfin, Ryuken, j'aurais bien aimé le mettre dans le top 3, ex-aequo avec Isshin en fait, mais il me fallait de la place pour Shinji :/ Donc je pense qu'il est n° 2 aussi, ou 3/4 quoi.
Maka
Mouchard
Mouchard
Maka

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:03

Je pense être objectif en mettant Kisuke en première position.
Aprés en l'étant moins, je dirais Ishin en second et Hirako en 3ème, bien que pour la 3ème place j'ai hésité avec Love et Kensei, mais bon, Shinji semble être un peu le chef...
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:11

Même si on n'a que peu d'informations sur ces personnages, il serait bien d'essayer d'argumenter un minimum vos choix ; dans le cas contraire, contentez-vous de voter pour le sondage sans poster.

En clair, si vous postez juste une liste de noms, ne vous étonnez pas si votre post vient à disparaître.

Stinson-Taicho
Mouchard
Mouchard
Stinson-Taicho

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:49

Alors moi j'ai classé Urahara Kisuke, on a vu peux de chose en terme de combat meme si ce qu'on a vu est assez impressionnant comme par exemple la facon dont un hierro c'est révélé complètement inutile fac a sa lame, mais aussi pour ces compétences scientifique que l'on découvre au fur a mesure des épisodes.
Ensuite Tessai, pareil on sait pa sgrand chose de ses capacités mise a part la technique d'immobilissation de niveau 99 sans incantation, ce qui fait deja mal ... mais aussi parce que je pense qu'on va decouvrir pas am de chose sur lui
Et pour finir j'ai mis Kensei, pour l'impression de puissance qu'il dégage sans compté que c'est un ancien capitaine donc on peu imaginer que son niveau avant hollowification etait deja très bon alors maintenant ...
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:53

Les deux premiers de ma liste sont :
Kisuke Urahara et Isshin Kurosaki

J'argumenterais seulement sur mon 3ème choix : Yoruichi
Car c'est un choix assez peu représenté.
Pourquoi j'ai choisi de la mettre à cette place ?
Tout simplement car vu le niveau de puissance auquel elle nous a habitué, j'aimerais bien voir ce que ça donnerais à 100% de ses capacités et avec un bankai Very Happy
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:39

* Number one : Urahara Kisuke, pour moi le grand rival d' Aizen, il semble mieux informé que quiconque sur tout : le hueco mundo et les gargantas, les vizards et la hollowisation, les gigai, les zanpakutoh... Fin stratège et d' une puissance apparente démoniaque : premier à obtenir le bankai en 3 jours, il s' adapte à toutes les situations et est même capable de contrer une technique qu' il avait jamais vu (bala) en quelques instants. Son shikai est effrayant, à la fois offensif et défensif il découpe les bras de Luppy comme du beurre et fou sa branlée à Yammi, sans compter qu' il arrive à faire une attaque aussi puissante que celle d' Ichigo dans son entrainement. Honnêtement c' est pour moi un des seuls capables de tuer Aizen et de pas se faire prendre par ses illusions.
Pour moi c' est le centre de gravité de Bleach : il réunit les héros humains, les quincy, la SS, les vizards et le hueco mundo, sans compter la garde royale selon moi, représentée par Isshin ainsi que les mod souls...
Son Bankai même inconnu est celui qui m' a l' air le plus meurtrier de tous à priori avecce que nous en dit Yoruichi.

* number 2 : Isshin Kurosaki : pour moi faisant parti de la division 0 à un moment de sa vie je le vois plus fort qu' un capitaine habituel de la SS. Je lui accorde donc une grande valeur surtout si il a pu être capitaine de la garde royale Slurp! ... Je ne vois pas d' autres arguments désolé.

* number 3 : J' aurais bien placé Ryuken Ishida ou Yoruichi mais j' ai décidé de mettre Shinji. Dans les FB, du niveau d' un capitaine, il avait déja décelé la menace Aizen sous pour autant pouvoir la contrer... C' est déja un bon exploit en soit mais ce n' est pas tout...
Ce qui m' a finalement fait mettre Hirako à cette place, c' est son côté vizard et l' assurance qu' il a montré face à Grimmjow : rien qu' avec son masque il a largement dominé ce dernier sans même avoir à sortir son shikai... Rapide et puissant, il semble le plus fort des vizards même si j' avais un doute avec Hiyori aussi.

Je placerai Yoruichi ex aequo avec lui car elle a le niveau d' un capitaine déja, mais en plus elle arrive à tenir tête face à Soi Fon sans même sortir son zanpakutoh.. Elle est une des mieux placées pour avoir la place du plus rapide de Bleach ce qui n' est pas rien... A mon avis elle doit être redoutable en bankai...
J' aurais bien aimé mettre Ryuken à cette place aussi car il semble être d' un niveau très supérieur à celui d' autres capitaines même si on ne peut pas vraiment le dire. Je fais la supposition qu' il accompagnait Isshin comme son fils accompagnait Ichigo et donc je vois mal un écart si grand les séparer...à tord ou à raison...

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:57

En premier , j'ai mis Yoruichi.
Ca semble être un choix bizarre étant donné que personne ne la voit comme "ultra puissante" , mais pour moi , elle est et reste la plus forte.
Déja , elle a été capitaine de la 2e division.
Ensuite , au-dela de son statut de la capitaine , on la surnomait "rapidité divine" (grosso-modo).
Elle a tenu tête a Soi Fon sans zanpa.
Et on peut y rajouter qu'elle a pas mal d'expérience. (Capitaine lors des FB)

Tout ca fait que , pour moi , elle est certainement une des plus fortes voire la plus forte.

Ensuite , j'ai voté Tessai et Isshin.
Pour Tessai , il sait arrêter le temps et déplacer l'espace , de plus , je me dit que si il est arrivé a une maitrise parfaite du kido , ca lui donne un très gros avantage.

Et Isshin , je ne base que sur mon intuition. Razz

Dernière édition par Bé le Mer 21 Jan 2009 - 16:59, édité 1 fois
OldMrWhite86
Mouchard
Mouchard
OldMrWhite86

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:58

1er urahara kisuke
2eme isshin kurosaki
3eme hirako

alors j'ai mis urahara en 1ere position car il me semble évident qu'il soit très puissant (le sort d'entrave sur rukia sans incantation,son petit combat contre yammi,et que il fut tout simplement capitaine donc qu'il doit avoir un excelent niveau que l'on es peut-etre a mille lieux d'imaginer)

isshin lors de sa brève apparition il ma laisser une forte impression mais difficile de juger mais il a quand meme démonter Grand Fisher d'un seul coup

et hirako tout simplement parceque j'ai l'impression que si ulquiorra n'etait pas intevenu dans son combat contre grimmjow celui si n'aurrait pas fait long feu meme si il aurrait libéré son zanpakuto!! donc j epensse que hirako doit etre très fort!!
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:08

Damned j'avais oublié Yoruichi dans le classement :shoked:!

Pour moi elle est ex-aequo avec Kisuke, à la rigueur un peu moins forte, mais de peu, ils sont trop liés pour que l'un soit bien plus puissant que l'autre.

Donc nouveau top 3 :

Kisuke
Yoruichi
Isshin (toujours sans raison pour lui d'ailleurs ^^).

Après je dirais un peu pèle-mêle les vizards, avec en tête de liste Hirako de manière à peu prêt certaine, les 3 autres ex-capitaines ensuite, et enfin les lieutenants et Hachigen. Tessaï à peu prêt du niveau des ex-capitaines, mais au dessus d'Hachigen.
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:13

Yoruichi de coeur aussi, pour des raisons qu'on voit dans le hs à venir (ceux qui ont vu les scans comprendront...)

Kisuke ensuite, j'aimerais bien voir la source où yoruichi parle du bankai de kisuke, je ne m'en rappelle plus.
Ensuite, en effet c'est un scientifique ( <3 )

Pour Isshin, je pense qu'il est bel et bien de la divison 0 pour une raison et une supposition:
-ils se connaissent avec le pére d'uryuu ("tu as retrouvé tes pouvoirs?" = il avais dû les perdre, soit avec le gigai spécial d'urahara, soit pour une autre raison)
-ils ont le même relationnel que les deux fils pour le peu qu'ils ont discutés, à mon avis, il ont eu des missions ensembles. et peut-être Isshin a sauvé la vie de la famille Ishida quand les Quincys ont dû être détruits.
http://www.bankai.fr
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:45

Pour moi ce sera dans l'ordre Urahara, Yoruichi et Ishin.

Urahara, pour son calme, son intelligence et donc son impression de puissance dégagé. Pour moi, un des plus puissants du manga, j'attends de le voir vraiment combattre.

Yoruichi, elle combat sans trop de difficultés ses adversaires sans meme sortir son shikai. Ancienne capitaine, plus rapide de la SS.

Ishin, c'est juste une intuition. Il a pas eu de vrai combat mais son apparition laisse à croire qu'il était au moins capitaine. Et puis je vois pas trop l'interet scenaristique de faire du papa du heureux un shingami juste normal. Il doit etre de tres haut niveau.

Apres bien sur j'aurais pu mettre Shinji, Tessai ou Ryuken qui doivent pas etre mal non plus.

Enfin je suis impatient de les voir tous combattre!
Isilra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:56

Numéro 1 Yoruichi Shihouin : Ancien Commandant des forces spéciales, capitaine de la seconde division. Rapide, solide et frappe suffisament pour toler le numéro 10 de l'espada en quelques coups. De quoi faire peur.

Numéro 2 Uharara Kisuke, Capitaine de la 12ème, inventeur hors-pair et possésseur d'un zanpacto qui a de quoi faire peur. Il est malin et sait très bien se protéger (Encore contre le numéro 10 et malgré l'intervention inopiné de l'abruti qui l'accompagnait).

Numéro 3 Hirako Shinji, Ancien Capitaine, il a poutré Grimmjow d'une assez bonne manière. Capable de gérer des talents de Hollows. Enfin bref, il fait bien peur aussi.
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:07

Objectivement, c'est complètement impossible de faire un classement de ces personnages, tout simplement parce qu'on ne sait rien du tout sur la plus part d'entre eux.
Mais je vais faire comme tout le monde: spéculer...

Bon, alors, je vois bien Urahara monter sur la première marche du podium. Pourquoi ? C'est plus un pressentiment qu'autre chose. Depuis le début du manga, il est présenté comme celui qui sait tout sur tout; il entraine le héros et lui apprend tout ce qu'il sait. Bref, il est toujours au coeur de toutes les intrigues. Pour moi, c'est la marque que TK le voit comme un perso doté d'une très grande force.

Ensuite, je placerais Yoruichi, peut-être à égalité avec Kisuke. On la connait depuis longtemps, et elle n'a fait que nous impressionner toujours plus. Les rares fois où elle monte au front, elle fait des merveilles, sans jamais utiliser autre chose que ses pieds et ses mains (et du reaitsu, évidement). Un perso plein de mystère, plein de classe, et qui doit donc posséder une puissance à la hauteur de son charisme.

Pour finir, je mettrais Shinji, car bien qu'on ne sache rien du pouvoir des Vizards, il donne l'impression d'être une sorte de chef. Il occupe bien plus de place que ses camarades dans l'histoire, ce qui montre qu'il est amené à jouer un grand rôle par la suite.
Même si je ne le classe pas dans les trois premiers, je n'oublie quand même pas Tessai qui doit être, à mon sens, pas loin derrière. En fait, je me demande parfois s'il ne serait pas devant... C'est le capitaine du kido tout de même et, à ma connaissance, personne n'a pris sa place après lui, ce qui tend à montrer qu'il est assez unique dans son genre.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
mudejamir
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:04

j 'ai mis hirako shinji , ex capitaine transformer en vizard , capitaine avant kisuke ...je pense meme qu ' il doit etre un des 3 perso les plus fort du manga.

Ensuite love , dans le manga il se bat sans shikai , ni bankai contre kaisen alors que lui est en mode hollow super enragé, et en 3 yoruichi , il dit que tessai et kisuke ont grandi dans son palais, qu'ils étaient à son service , de plus ex capitaine de kisuke donc je la vois plus puissante que celui ci , en plus il a des techniques assez dangereuse voir son combat contre soi fon ....
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:22

Au regard des quelques info que nous disposons sur la Team Kisuke et sur la Team Vizard je propose le top 3 suivant :
1 Shinji,
2 Kensei,
3 Love.

Je m'explique à la base se sont d'anciens capitaines qui ont passé les tests du vieux Yama tout comme ce bon vieux Kisuke. Kisuke vient tout juste d'être nommé capitaine tandis que les 3 autres sont en poste depuis plus longtemps. Dès lors, on peut supposer que leur Bankai est plus abouti car ils ont eu plus de temps pour le perfectionner.

De plus, ils ont tous les 3 bénéficié d'un power-up avec la holomorphose. Ils sont devenus beaucoup plus puissants qu'avant.
Vous me direz mais Kisuke a pu s'entraîner pour avoir un pouvoir équivalant mais je vous répondrai qu’il en est de même pour les vizards.

Pour le moment, je pense que la Team Vizard a l'ascendant sur la Team Kisuke à moins que Kisuke ait bénéficié de la holomorphose ???

Je pense que des Vizards Shinji est le plus fort d’ailleurs c’est le chef et puis sont attitude nonchalante rappelle celle de Stark espada primero. Kensei doit être super puissant mais derrière Shinji.
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:27

Bah c'est vrai que c'est quasiment impossible à savoir, car tout cela dépend si ils sont tous vizards(à part ryuken bien sur), et même là ce ne serait pas simple du tout; si on annalise personnage par personnage cela peut les mettre quasiment tous dans le top 3:

_Urahara, il a été élevé dans la maison Shinouin avec Tessai et Yoruichi(ils doivent être de la même génération); c'est lui qui a inventé le manequin qui fait apparaitre le zampakuto dans le monde extérieur et fut le seul à réussir l'achevement du bankai en 3 jours(ce manequin d'après yoruichi, était un outil pour les forces spéciales depuis pas mal d'année et en plus comme cela fait 100 ans qu'elle en fait plus parti,cela doit faire pas mal de siècle qu'il l'a inventé);en plus de cela c'est lui avec yoruichi qui a creusé le grotte où ils s'entrainaient ou jouaient quand ils étaient jeunes; il fut aussi 3ème siège des forces spéciales en charge du Nid des Asticots où c'est là qu'il a rencontré des shinigami aux potentiels inexploités..;ensuite sur recommendation de yoruichi il fut nommé capitaine de la 12ème division et il créa le "département de recherche technologique",ce qui laisse penser qu'il est devenu capitaine que pour cela et qu'il avait peut-être le niveau il y a bien longtemps; il a également inventer le hougioku,c'est à dire la cause de tous les problèmes,et il a l'air de bien en connaitre les effets à se demander si il ne l'a pas testé sur lui-même car même si il l'a inventé,il l'explique très clairement à Tessai malgré que le hougioku n'ait pas fonctionné sur les vizards;inventeur également des gigais spéciaux qui ont permis aux vizards de garder forme humaine,ou des gigais annihilant l'énergie spirituel du possesseur et le transformant en humain(c'est la fausse excuse pour l'exil d'urahara par le chambre des 46),ainsi que pleins d'autres techniques bizarres;tout cela a même impressionner aizen lui-même qui reconnait urahara comme un shinigami exeptionnel; maintenant il est exiler sur terre, les vizards lui doivent la vie, il est lié à isshin, et le capitaine général doit lui demander des services; enfin il est impliqué dans tous,avec tout le monde,tout en étant libre de ses actions...

_Shinji, a été présenté comme le leader des vizards bien qu'ils n'ont pas l'air d'en avoir un; ce fut également lui le représentant de ceux-ci envers ichigo;c'était lui le capitaine d'aizen à l'époque et fut le seul à se méfiait de lui "depuis qu'il était dans le ventre de sa mère", mais en fin de compte shinji s'est quand même fait manipuler par aizen;lors de sa mission pour voir ce qui était arriver à la 9ème divisions il fut le premier à arriver sur place alors qu'ils étaient partis tous ensemble(autres capitaines) ce qui laisse penser qu'il est plus rapide ou autre(donc plus fort)..

_Love,moins d'un siècle d'expérience en tant que capitaine, ce fait avoir facilement ou surprendre si on veut par le hollow de kensei, mais en étant juste bruler sur la zone touchée; à part qu'il soit du niveau d'un capitaine,donc bankai, on ne sait rien d'autre..

_Hiyori,a été vice capitaine de la 12ème, utilise souvent ses pieds ou ses tatanes pour donner des coups,donc on suppose qu'elle a des capacités en combat rapproché; elle se fait laminer par ichigo quand son hollow a pris le dessus alors qu'elle avait son masque; par contre ce fut la plus longue des vizards lors de son combat intérieur,ce qui peut être un signe d'un grand pouvoir ,ou pas;

_Kensei,moins d'un siècle d'expérience aussi en tant que capitaine;on pourrait croire qu'avec un shikai en forme de couteau il ait fait parti des forces spéciales mais rien ne l'indique donc on ne sait rien de ses capacités bien que contre ichigo,on l'a vu se battre avec ses poings et sa forme hollow est renforcé aux avants bras;

_Mashiro, vice capitaine de kensei, dans sa forme hollow son pouvoir semble être dans ses pieds et ses tibia, et elle est la seule à ne pas avoir eu à s'entrainer pour maintenir son masque de hollow, ce qui pourrait également prouver sa force ,ou le contraire, ou alors c'est que son hollow intérieur n'a même pas chercher le combat et à accepter d'être soumis tellement qu'elle est insupportable..

_Rose,10 année de capitanat,se fait surprendre par mashiro en forme hollow alors que Lisa l'avait remarqué;aucune information à part qu'il possède un bankai;

_Tessai,ancien capitaine Kido, donc sencé être plus fort qu'Hachi, il sous estime aizen, mais son pouvoir est reconnu par les plus vieux capitaines comme shunsui ou utitake qui lui montre un respect surprenant par rapport au tessai que l'on connait sur terre(peut etre pas tant que cela de la même génération qu'urahara);ayant grandi à la maison des Shihouin,il doit tout de même avoir des qualités en combat rapproché bien qu'on ne l'est jamais vu(ou peut etre contre les hollow, lors du combat ichigo/menos grande);il connait 2 techniques interdites super puissantes qui arrète le temps et l'espace..

_Hachigen,vice capitaine kido sous tessai, capable de lancer un bakudo 99 sans incantation ou des sorts sans prononcer leur nom,c'est lui tout seul qui bloque kensei et mashiro en forme hollow;il a amélioré ses techniques avec ses pouvoirs de vizards; à lui on a vu son sabre, mais il n'aime pas se battre(donc il ne s'en sert peut être pas)..

_Lisa, vice capitaine de shunsui à l'époque, qui lui même reconnait sa force(elle a peut être reçut un entrainement spéciale de sa part); lors du combat contre kensei en forme hollow,elle se place au coté de Rose comme son égal et remarque même l'arrivée de mashiro avant celui-ci; elle a l'air d'être très forte en combat rapproché,comme on le voit avec son grand écart contre ichigo en forme hollow;

_Isshin, père d'ichigo, cela suffit presque pour décrire sa force, shinigami qui a fait grève pendant 20ans, qui a transmis ses pouvoirs à son fils; cela laisse penser qu'il a aussi les pouvoirs de vizard car on a jamais vu urahara faire quelque chose à ichigo et puis isshin n'est pas surpris de savoir que son fils est contacté par les vizards; il a peut être été capitaine à une époque mais aucun signe de division sur son haori, ce qui n'est pas une preuve en soit(ni pour la division 0 ou autre); il semble qu'il y a une vingtaine d'année il y ait eu une rencontre urahara/isshin/ruykien;

_Ruyken, quincy, donc être humain surdoué pas comme son fils, il a l'air d'être au bout des capacités d'un quincy ce qui n'est pas désonorrant car cela semble être le même niveau d'un capitaine shinigami; mais lui à l'air sensiblement d'être le moins bon de l'équipe et pour cause il est humain et la plupart des autres vizards..

_Yoruichi,"déesse de la vitesse éclair", ancien chef des forces spéciales et capitaine de la 2ème division, ami d'enfance d'urahara et tessai; elle semble être allé au plus loin de ce qu'un shinigami puisse atteindre comme niveau en déplacement éclair et en combat rapprocher; maitrise le Shunko qui est son invention, elle a été 100ans sans se battre et s'entrainer ce qui nous fait nous demander où elle était et si elle peut réellement être un vizard; malgré cela c'est elle qui semble être le plus en contact avec les vizards car shinji a révélé des informations sur ichigo qu'elle seule connaissait; elle a l'air d'avoir 2 grosses blessures au bras gauche et à la jambe gauche(pas plus d'information)..

_
_
donc on ne peut pas donner un top 3, tout cela dépend de leur potentiel, si les vices capitaines ont ateint le bankai,ce qu'ils ont fait pendant ces 100ans(si ils se sont entrainés aux 4 disciplines de combats), si ils controlent leur coté hollow(certain ont peut être mieux réussi que d'autre et pas forcément les capitaines) et pleins d'autres paramètres qui les mets tous à égalité en fait;mais si ce sont tous des vizards, car si ce n'est pas le cas le classement ce ferait plus facilement ,enfin on en éliminerait plus d'un coup vu qu'avec 100 années d'entrainement même les anciens vice-capitaines vizards sont devenu plus fort que des capitaines normaux...

Mais bon j'ai quand même voté, (mais ce n'est bien sur pas ce que je pense vraiment bien que ce ne soit pas impossible), pour Lisa, hiyori et Mashiro car ce sont enfin des personnages féminins marants et interessants pas comme I---e, et elles pourraient vraiment être le top 3 si Tite le voulait mais il ne le voudra pas,lol...

(oua la tartine que je vous fais taper, moi qui ait horreur de ça)
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:48

Bon beh mon top sera :
1er : Urahara, pour toutes les raisons citées ci-dessus, son intelligence, sa stratégie, il connaît tout sur tout, et pour le peu qu'on a vu sa puissance à l'air de déglinguer. Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Nnngifco

En 2ème: Je mettrais Isshin par intuition, apparemment la puissance est monnaie courante chez les kurosaki...

Et en 3eme: Shinji qui apparaît comme le leader des Vizards et fait preuve de puissance sans se dévoiler face à Grimmjow, il a aussi bien owned Aizen quand il l'a flag en train de l'espionner, il avait des soupçons fondés. Certes il s'est fait retourner par la suit mais bon..

Sinon après eux viendraient Tessai, maître du Kido je pense qu'il peut faire bien mal, et Kensei, un mec qui inspire le respect et transpire la puissance...
http://www.collegehumor.com/
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:10

Bon allez je me lance meme si ce nest pas tres original comme classement.

1er:urahara kisuke pour les memes raison que ci dessus unfin stratege une capacité d adaptation impressionnante des techniques de fou(le coup du gigai c fort!) et un bankai inconnu.

2nd:shinji hirako c pour moi(simple intution) le plus fort des vizard une force assez imprssionante une assurance en ses capacités an cien capitaine assez intelligent vu qu il se doutait des agissements d aizen et peut etre le seul a pouvoir contre les illusions d aizen ce sera lui qui le combattra je pense(du moins au debut)

3eme:Lisa yadomarou pas de raison particuliere une simple intution elle a l air assez speciale vu qu elle n a pas eu besoin de dompter son hollw interieur.De plus,elle est surprise de la puissance de ichi-hollw mais part quand meme en premiere ligne pour se battre.On verra bien mais je pense qu elle nous reserve qq surprises.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:01

Dans un autre topic, Monkey.D.Mike a écrit:
"voire légèrement supérieur à celui des capitaines du Gotei 13 (rien de plus ni de moins que Yoruichi et Kisuke quoi)" Mdrr WTF ??? c'est toi le rien de plus rien de moins que Yoruichi et Kisuke !!!! Yoruichi et surtout Kisuke sont vraiment balèze... et je suis sûr que niveau puissance et hado etc, bah Kisuke Urahara rivalise LARGEMENT avec Aizen, Kisuke prévoit toutes les possibilités encore pire qu'Aizen sur ce point là (cf arc TBTP quand Yoruichi lui demande ce qu'il a prévu comme il avait prévu tout pour toutes les situations ^^)
(c'était une réponse d'un fan d'Urahara Kisuke et de Yoruichi Shihoin =D)
Je suis plus fan de Yoruichi que toi, déjà ^^. (D'ailleurs, comment ça "Yoruichi et surtout Kisuke" ?! C'est toi et surtout !)

Bref, cque jvoulais dire c'est que rien n'est prouvé. Tu ne fais que supposer. On pensait que les vizard seraient plus forts que les capitaines, on s'est bien planté. Même Shinji a rien montré de si impressionnant... Il a un shikai très balèze, 'ala. Il est très fort, oui. Comme un capitaine un peu expérimenté avec un zanpakutô puissant, c'tout.

Donc voilà, pour moi Yoruichi, Isshin et Kisuke sont évidemment très forts, pour des raisons scénaristiques, au minimum du niveau présumé de Shunsui/Ukitake/Unohana, oui, mais je vois pas en eux des Yamamoto en puissance.

(Par ailleurs je pourrais reciter mon post relevant les innombrables atouts de Yoruichi, que j'ai posté dans le topic qui lui est consacré, mais j'ai la flemme.)

Edit: ah, j'ai oublié de préciser une chose. Y a des gens sur ce forum, à les entendre, on a l'impression que Shunsui peut se faire Soi Fon, Byakuya, Komamura, Tôshirô, Zaraki et Mayuri en même temps sans trop d'efforts ^^ Moi je considère que lui, Unohana et Ukitake sont très probablement un cran au-dessus des autres capitaines (que j'estime tous à peu près à égalité, avec un ptit malus pour Mayuri), mais rien de gigantesque non plus. Donc voilà, faut s'accorder sur le sens que chacun comprend quand je dis "jpense qu'ils ont au minimum le niveau de Shunsui/Ukitake/unohana" =)
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:23

Pour le classement, je dirai d'après ce que j'ai vu :

Kisuke Urahara
Isshin kurosaki
Ryuken Uryu
Yorichi Shohuin
et les autres...

Mais on ne connait la véritable puissance d'aucuns d'entres eux, même pour les ex capitaines, parmi les visards ?
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:58

Selon moi le classement des perso de la Urahar team et des vizards est le suivant:

1ère place: Isshin, je pense qu'il est clairement devant les autres, en effet, je le vois à peu près du même âge et ayant la même expérience que Unohana et le duo (uki/kyo). Il fait donc partie selon moi de la fine fleur des shinigamis (derrière yama et aizen)

2ème place ex-æquo: Urahara/Yoruichi/Hirako. L'un est présenté comme le rival d'aizen, la seconde se bat jusqu'à maintenant sans son zanp et le troisième est le chef des vizards. Pour moi, ils sont un cran au dessus de tout les "jeunes" de la SS et des autres vizards. Je classerais également Gin à ce niveau de puissance, c'est essentiellement du ressenti mais je vois ce personnage comme supérieur aux capitaines lambda tout en n'étant pas encore du niveau des 4 "vieux" (Isshin/Uki/Kyo/Uno)

3ème place ex æquo: les autres capitaines vizards et tessai.

Membre banni
Monkey.D.Mike

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:25

Br@ndon a écrit:
Dans un autre topic, Monkey.D.Mike a écrit:
"voire légèrement supérieur à celui des capitaines du Gotei 13 (rien de plus ni de moins que Yoruichi et Kisuke quoi)" Mdrr WTF ??? c'est toi le rien de plus rien de moins que Yoruichi et Kisuke !!!! Yoruichi et surtout Kisuke sont vraiment balèze... et je suis sûr que niveau puissance et hado etc, bah Kisuke Urahara rivalise LARGEMENT avec Aizen, Kisuke prévoit toutes les possibilités encore pire qu'Aizen sur ce point là (cf arc TBTP quand Yoruichi lui demande ce qu'il a prévu comme il avait prévu tout pour toutes les situations ^^)
(c'était une réponse d'un fan d'Urahara Kisuke et de Yoruichi Shihoin =D)
Je suis plus fan de Yoruichi que toi, déjà ^^. (D'ailleurs, comment ça "Yoruichi et surtout Kisuke" ?! C'est toi et surtout !)

Bref, cque jvoulais dire c'est que rien n'est prouvé. Tu ne fais que supposer. On pensait que les vizard seraient plus forts que les capitaines, on s'est bien planté. Même Shinji a rien montré de si impressionnant... Il a un shikai très balèze, 'ala. Il est très fort, oui. Comme un capitaine un peu expérimenté avec un zanpakutô puissant, c'tout.

Donc voilà, pour moi Yoruichi, Isshin et Kisuke sont évidemment très forts, pour des raisons scénaristiques, au minimum du niveau présumé de Shunsui/Ukitake/Unohana, oui, mais je vois pas en eux des Yamamoto en puissance.

(Par ailleurs je pourrais reciter mon post relevant les innombrables atouts de Yoruichi, que j'ai posté dans le topic qui lui est consacré, mais j'ai la flemme.)

Edit: ah, j'ai oublié de préciser une chose. Y a des gens sur ce forum, à les entendre, on a l'impression que Shunsui peut se faire Soi Fon, Byakuya, Komamura, Tôshirô, Zaraki et Mayuri en même temps sans trop d'efforts ^^ Moi je considère que lui, Unohana et Ukitake sont très probablement un cran au-dessus des autres capitaines (que j'estime tous à peu près à égalité, avec un ptit malus pour Mayuri), mais rien de gigantesque non plus. Donc voilà, faut s'accorder sur le sens que chacun comprend quand je dis "jpense qu'ils ont au minimum le niveau de Shunsui/Ukitake/unohana" =)

Alors déjà le plus grand fan de Yoruichi c'est moi =P (tellement bonne.. euhh, bien dessinée !!! ^^)
Pourquoi surtout Kisuke ??? Ben Kisuke Urahara es pour moi LE personnage le plus mystérieux et emblématique de Bleach ... tout a été mis en scène pour ça, à chaque fois qu'on le voit en action on en veut toujours plus, et c'est quand même LUI SEUL qui a inventé le Hogyouku, et de plus, il réfléchit encore plus (et est plus intelligent que Aizen sur bien des points... Hogyouku ^^ par exemple) Ca fait quand même plaisir d'avoir un personnage qui prévoit encore plus les évènements que Aizen, nan ??? (cf arc TBTP quand Yoruichi lui demande ce qu'il a prévu dans la pire des situations comme elle sait qu'il a prévu une solution pour toutes les éventualités...) Bref ce perso doit être un des plus balèze... en plus de ça le mystère sur son bankai qui n'est pas "fait pour entraîner" ==> truc de bourrin??!!! xD !!
Yoruichi oui elle est aussi très balèze mais je la vois pas battre quelqu'un de vraiment puissant à main nue ... c'est une shinigami... mais où est son zanpakutoh ??? Je suis sûr qu'il y a encore une belle histoire là-dessus, et j'espère qu'on la verra combattre armée de son zanpa' ... elle mérite ca Very Happy

Ishiin ........... alors lui, c'est celui que j'imagine le plus puissant en force brute... et avec un pouvoir de ouf !!! En plus pour parler à Aizen de cette manière, c'est sûr il le connaît personnellement, lien de parenté ?? j'imagine plutôt un ancien rival, camarade, ou même élève ... bref sur-puissant et trop la classe ce mec ^^

Eh au fait, c'est toi p'tit malus pour Mayuri !!!!! je l'aime pas tant que ça mais il a déjà plus de prestance que Komamura ou Soi Fon !!!

Et histoire de te faire un peu enrager, sérieusement je pense que Shunsui peut prendre Hitsugaya, Komamura, et Soi Fon en même temps en sortant juste son Shikai... voire même en rajoutant Mayuri et tous les vice capitaines ^^ !!!!!!!! En même temps Shunsui s'est débarrassé du primera espada en résurrection seulement en Shikai !!!! Pas mal non ??? Comparé aux autres capitaines ......................................
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:36

Bon bon, à mon tour de faire mon petit classement~~

Tout d'abord médaille d'or provisoire pour Urahara. C'est pas tant les pouvoirs de son zanpakuto qui impressionnent mais plutôt tout ce qu'il y a côté. Il est intelligent, scientifique, il semble également cultivé et au courant de tout, sans compter qu'il peut se battre à mains nues (même s'il n'est peut-être pas au niveau des capitaines de 2nde division) et possède sa propre petite artillerie (utilisation des gigai, etc...). Si j'étais Aizen, Urahara ferait sans aucun doute parti des bonhommes à craindre tout particulièrement.

En deuxième position je mets Yoruichi, non pas parce que je suis une de ses fangirls, mais plus parce que le corps à corps est une technique de combat rarement parée dans Bleach (exit Baraggan). Ex-capitaine de la 2nde division, commandante des services secrets, bonne maitrise du kido visiblement + zanpakuto inconnu, tout comme Soi Fon, elle fait parti des personnages les plus complets du manga tout en excellant dans un domaine particulier.
Elle résiste et tient tête à cette dernière, puis latte Yammy avec une main, il en manquait pas beaucoup pour qu'elle se le fasse sérieusement (la tournure de ma phrase est des plus douteuses).
Et puis elle est super rapide.

Dernière marche du podium pour Isshin. Alors je ne sais pas pourquoi mais il m'inspire du bon ce gars. Surtout avec le chapitre en approche. On ne sait encore rien sur lui mais sa prestance en dit beaucoup. Et la ressemblance de son zanpakuto avec celui d'Aizen y est peut-être pour quelque chose.

Médaille en chocolat pour Shinji. Je pense que Shinji est plus charismatique qu'il n'est puissant (il s'est quand même fait démonté avec les 3 autres), mais le pouvoir de son zanpakuto peut se révéler très dérangeant pour qui n'est pas Aizen, et son bankai doit lui aussi poser pas mal de problème. Mais vu ce qu'il a démontré à FK, il ne fait clairement pas parti du top 3 de ce topic.

J'ai oublié Tessai et Hacchi tiens. Je les mettrais bien au niveau de Yoruichi et Shinji (respectivement). Une spécialisation de combat ça fait toujours mal, et quand on voit les merveilles que peuvent faire le kido ça fait doublement plus mal.

Les autres persos restent sur le banc de touche, les ex-capitaines Vizards sont costauds, mais finalement il ne s'éloignent pas tant que ça du niveau de nos capitaines actuels. Idem pour les ex-VC qui ne semblent pas crever l'écran.
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:26

MDR comparer en terme de puissance l'équipe Urahara au Vizards , c'est comparer une équipe de L1 à une équipe de DH (même si parfois les petits sortent les grands).

Je croit qu'il n'y a pas photo , on a d'un coté :

-L'équipe Urahara :
-Youruichi qui déchire tous a mains nue , on imagine même le niveau de l'adversaire qui la forcera à se servir de sont Zanpakuto et libérer sont Shikai et Bankai.
-Isshin qui fait jeu égale avec Aizen.
-Tessai est le supérieur d'Hacchi.
-Urahara qui fait office de leaders est peut-être le plus fort de la team.
-Enfin Ryuken Ishida qui doit pas être mauvais , car c'été le pote à Isshin.

En face on a les Vizards qui sont tous en train de giser ds leurs sang , Kensei en Bankai c'est fait éclater par Wonderwyce , Hirako , Rose et Love on été battu par Aizen très facilement.
Hiyori est en 2 morceaux , seul Hacchi nous a fait une belle démonstration de ces talents et de sont intélligence au combat et a sauvé l'honneur des Vizards en tuant l'Espada 2.

Mon classement est donc le suivant :

1 Urahara
2 Isshin
3 Youruichi
4 Ryuken Ishida
5 Tessai
6 Hacchi
7 Hirako
8 Love
9 Rose
10 Kensei
11 Lisa
12 Mashiro
13 Hiyori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? Icon_minitime

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant