Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voila quel est selon les plus puissants parmi ces personnages ? (3 votes par personne)
Kisuke urahara
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap26%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 72 ]
Hirako shinji
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap22%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 62 ]
Aigawa love
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap4%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Sarugaki hiyori
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap1%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Muguruma kensei
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap8%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
kuna mashiro
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap1%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Ootoribashi roujuurou (rose)
 1% [ 3 ]
Tsukabishi tessai
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap5%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ushouda hachigen
 1% [ 2 ]
Yadomarou lisa
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap2%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
isshin kurosaki
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap15%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 42 ]
ishida ruyken
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap2%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
shihouin yoruichi
Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_lcap12%Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 32 ]
Total des votes : 276

AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:17

Jtrouve ça marrant qu'il y aie si peu de tessai... mais surtout qu'on mette des vizards ( avec leur magnifique prestation ) devant!

Si jdevais faire un classement il se rapprocherait plus de celui de Komamura-san

-Urahara Kisuke
: de bonnes connaissances scientifiques, une bonne aptitude au combat au sabre , également au corps à corps ,il est également vu comme le rival stratégique d'Aizen bref il a tout pour être en tête du classement .

-Tessai : Je rappelle pour les personnes qui ne semblent pas au courant qu'il fut capitaine du kidoshu , supérieur hiérarchique d'Hacchi ; qu'il possède une sacré force physique et qu'il peu balancer des bakudo #99 sans trop se fatiguer , niveau mental , même si il semble particulier, il ne pose pas beaucoup de questions et préfère agir ==> un peu froid par ailleurs , et très réfléchi ( cf quand il devine qu'urahara va transgresser les règles)

-Yoruichi : je la mets également dans le top 3 sans sourciller , possède une très grande force physique ( comme toute la team urahara) une très bonne vitesse , le shunko... elle fut commandante de l'omnitsukido ... je suis désolé mais on ne peut, elle aussi , l'écarter du top .

Pour Isshin et Ryuken , je ne peux vraiment pas me prononcer, ils sont sans doute très puissant mais le problème est là ... je ne peux pas me permettre de les placer au même niveau que les trois autres au dessus qui n'ont eux non plus rien révélés mais je ne peux pas non plus les mettre en dessous des Vizards et je pense que je n'ai pas besoin de me justifier en ce qui concerne le classement de ces derniers que je fous à 0 la barre ! hormis Hacchi qui semble se hisser au niveau de tessai par la diversité et la puissance de ses techniques et Hirako qui a un sabre particulier , déroutant et dès lors qu'il affronte quelqu'un d'autre que le big boss, il a beaucoup de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:32

Komamura-san tu a oublié Shinji dans les vizard ! C'est le leader du groupe et sans doute le plus puissant. Je pense que si son adversaire avait été moin doué et intelligent qu'aizen, bref un espada ou tousen, il aurait pu gagner son combat.
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:15

Bleach n'étant pas un manga arithmétique difficile de faire un classement. Mais en admettant qu'il y ai globalement un classement je vous trouve bien affirmatifs sur les puissances de vizards.

Alors certes ils passent pour des truffes dans cet arc. Néanmoins je ne me souviens pas qu'Urahara et Yoruichi aient montré des choses qui dépassent l'imagination. Je vous arrête de suite on sait tous qu'ils seront super bourrins ( intrigue oblige ) reste que Urahara a montré 2 techniques, une qu'Ulquiorra balai d'un revers de main et l'autre qu'Ichigo brise avec un getsuga ( alors qu'il ne connait pas le nom de la technique ). Contre Yami il montre de la technique mais il est très loin de couper Yammy en 2 comme pourrait le faire un Yama.
Yoruichi elle affronte la guêpe et perd en vitesse et ne dois son salut qu'a son shunko ( qu'elle avoue mal maitriser en plus si je e souviens bien ) et au fait que Soi Fon n'a pas l'esprit combatif qu'il faudrait ( imaginez la sortir son bankai, ça n'aurait pas été si facile que ça pour notre chat préféré ). Contre Yamy elle se blesse en le frappant je crois ( Yama lui il désagrège un arrankar en 1 coup de poing ).

Bref là encore je sais qu'ils sont forts mais ils n'ont rien montré.d'incroyable je trouve. Donc les placer forcement au dessus des Vizards me semble un peu malhonnête vu qu'eux aussi n'ont rien montré, Aizen-sama powa oblige.

Pour ma part j'attendrais qu'on nous montre leur vraies possibilités à tous ( si Kubo le fait ) avant de tenter un classement .
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:23

Moi je mettrais :
Urahara - inutile de m'expliquer ,il est fort ,il est dans le guisness book pour avoir attint le bankai en 3 jours ,il a inventé l' hyogioku ...
(et je suis fan aussi :classe:! )

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Nnngifco

Isshin - c'est simple il tient tête à aizen , ancien de la garde royal (bon ok c'est pas sûr) , père du héro , grosbill même avec son fils .
(je suis fan aussi :Smie:! )

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 250263

Tessai , Yoruichi ,Hachigen et Shinji -tessai: et l'ex-boss d'hachi donc il doit être plus fort que lui et il sait faire des tecniques de kido ultra-difficile,yoruichi: ce bat à armes égale contre des personnes armes alors qu'elle est à main nue , hachigen: à tuer (avec difficulté) baragan ce qui n'était pas tache facile et sait réaliser du kido lvl 90 sans incantation, shinji: son zampakuto et juste desespérant (pour son adversaire) et il est le chef des vizards.
(et oui je suis fan de ces 4 là aussi :dent:! )

En revanche ceux qui comparent isshin à ryuken ,je ne les comprend pas .C'est comme comparer le niveaux puissance d'ichigo à celui d'ishida :c'est même pas comparable .Ichigo démonterait ishida de la même façon qu'isshin démonterait ryuken .
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:58

pandaren59 a écrit:
reste que Urahara a montré 2 techniques, une qu'Ulquiorra balai d'un revers de main et l'autre qu'Ichigo brise avec un getsuga ( alors qu'il ne connait pas le nom de la technique ).
En même temps, Urahara avait pas l'impression de se donner à fond non plus, alors qu'Ulquiorra avait l'air beaucoup plus déterminé (il était pressé de rentrer visiblement). De toute façon, ce n'était qu'un shikai et Ulquiorra arrivait bien à bloquer le GT noir d'Ichigo à une main (2 avec le masque). Je ne considère pas le shikai de Benihime comme extrêmement puissant (y a bien plus redoutable comme zanpakuto), mais comme je l'ai dit dans mon post, tout ce qui fait la différence c'est ce que Urahara possède à côté (et que d'autres n'ont pas).

Pour Yoruichi, son combat contre Soi Fon n'a pas démontré grand chose parce que de toute façon les 2 n'étaient pas à fond. Soi Fon a fait mumuse avec elle en ne sortant son shikai qu'assez tardivement (on ne peut même pas dire qu'elle s'en soit vraiment servie puisqu'elle a fini en shunko :/), et Yoruichi s'est prêtée au jeu également puisqu'elle n'était visiblement pas décidée à la tuer ou à la foutre KO. En revanche son shunko nous en a quand même mis plein des mirettes, et pour que Soi Fon (qui l'a appris elle aussi) se mette dans cet état, c'est que ça devait pas être du pipi de chat (lol).
Il y a aussi le fait qu'on ne sache pas si elle possède un zanpakuto ou non. Enfin si, étant autrefois shinigami, on sait qu'elle en avait un, mais on ne sait pas si elle peut/veut s'en servir. Et on sait encore moins de quoi il est capable.
Pour Yammy je ne peux rien dire. Effectivement, après coup, elle a l'air sérieusement blessée (elle dit qu'elle ne peut faire que les tâches quotidiennes, donc elle ne pouvait plus de battre).

Mais après je suis bien consciente qu'Aizen fausse tous les pronostics. Yoruichi et Urahara ne se sont encore jamais présentés seuls devant lui, donc on ne peut pas savoir comment il réagirait ni dans quelle situation ce serait. Mais en attendant, hormis Shinji et Hacchi qui ne l'a pas affronté, tous les autres se sont bien chiés dessus.

Pour Ryuken... Là j'en sais trop rien. Les Quincys sont bien gentils mais pour le moment, ils n'ont rien fait de très impressionnant. Ishida n'a été capable de se servir de leur force ultime qu'une seule fois, et encore il n'a pas achevé son adversaire et il a été sauvé par l'acolyte de ce dernier.
Donc Ryuken doit être balaise, mais je ne pense pas que les armes Quincy soient en mesure de rivaliser avec un bon zanpakuto.
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:54

En fait on est d'accord sur le principe. Urahara et Yoruichi n'ont pas montré tout leur talent.
Moi j'insistais que les vizards ont été ridicules mais qu'ils n'ont pas montré tous leurs talents eux aussi ( à part peut-être Hacchi et Kensei ). Enfin ils ont peut-être tout montré mais là ça serait génant pour des anciens hauts gradés de la SS.

Du coup il est probablement trop tôt pour conclure Vizard= nuls, Urahara team= super stars.
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:13

alors mon classement à partir du peu d'information qu'on a sur ces persos

1° isshin : il tient tête à aizen, il est énigmatique je ne pense pas que kubo oserait en faire un perso weak Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 250263

2° urahara : un génie, un charisme, j'espère qu'il nous réserve de bonne surprise Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Nnngifco

3° yoruichi : une déesse, une légende à la SS, elle tient sa remplaçante sans utiliser son zampa et elle montre qu'elle la domine sur toute la ligne, elle bat aussi bya en vitesse

4° tessai : que dire chef du kidou corps; supérieur d'hacchigen un monstre en kido

5° shinji : le chef des vizards avec un shikai déroutant pour qui n'est pas kubo/aizen

les vizards ensuite

et en dernier ryukken stop la fumette c'est un quincy même si c'est le dernier je le vois pas du tout au niveau d'un capitaine juste un bon VC
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:01

Citation :
Pour Ryuken... Là j'en sais trop rien. Les Quincys sont bien gentils mais pour le moment, ils n'ont rien fait de très impressionnant. Ishida n'a été capable de se servir de leur force ultime qu'une seule fois, et encore il n'a pas achevé son adversaire et il a été sauvé par l'acolyte de ce dernier.
Donc Ryuken doit être balaise, mais je ne pense pas que les armes Quincy soient en mesure de rivaliser avec un bon zanpakuto.

What ??? Rien d'impressionant ??? Ishida à été capable de pulvériser Ashisogi Jizo en 'UNE' flèche, tout en ayant infligé une blessure mortelle pour quiconque n'est pas Mayuri, sans compter qu'il éclate literralement le scientifique au niveau de la vitesse 'bien sur Mayuri n'est pas un capitaine spécialement rapide mais tout d'même, il à rien vu venir'
Excusez moi du peu xD pour moi c'est clairement l'un des persos les plus puissants de bleach (lorsqu'il est à 100%)

Donc si Ryuken venait à avoir ce niveau la, je vois en lui un GROS bill à la puissance déstructrice qui roxx sa maman, rivalisant facilement avec les meilleurs.
Mais bon pour l'moment rien ne nous permet de l'affirmer, donc wait and see.
espada 974
Humain
Humain
espada 974

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 3:28

Citation :
Excusez moi du peu xD pour moi c'est clairement l'un des persos les plus puissants de bleach

Peut-être pas autant que ça, puissant tout cours et encore c'est pas la flèche face à Mayuri qui est censée être une preuve de puissance car Mayuri non plus n'était pas à 100% à ce moment là car il sous-estimait son adversaire.

Donc pour Ryuken je suis assez d'accord je ne pense que la nature de son pouvoir(Quincy)lui permette de se placer parmi les meilleurs.Et puis si les Quincy se sont fait tous liquider,c'est pas pour rien,la puissance était en moins(olala la rime :Smie:! )
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:46

Citation :
What ??? Rien d'impressionant ??? Ishida à été capable de pulvériser Ashisogi Jizo en 'UNE' flèche, tout en ayant infligé une blessure mortelle pour quiconque n'est pas Mayuri, sans compter qu'il éclate literralement le scientifique au niveau de la vitesse 'bien sur Mayuri n'est pas un capitaine spécialement rapide mais tout d'même, il à rien vu venir'
Excusez moi du peu xD pour moi c'est clairement l'un des persos les plus puissants de bleach (lorsqu'il est à 100%)
Je vais me répéter mais tant pis. Ishida a été capable de sortir la force des Quincys une seule et unique fois et c'était grâce à un objet que lui avait donné son maître. Donc de ce côté Ishida est redevenue une grosse loque face même face aux bons VC.
Il en est de même pour Ryuken à condition qu'il n'ait pas recours à cette force (et ce même en ayant une maîtrise de l'arc supérieure à son fils).
Dans l'état où était Ishida contre Mayuri, il est clair que son pouvoir rivalisait largement avec un bankai, mais n'oublions pas non plus que c'était Mayuri face à lui, un capitaine limité physiquement par rapport aux autres mais qui compense amplement par ce qu'il possède à côté. Ishida n'aurait jamais réussi (ou aurait eu beaucoup de mal) à toucher des personnes aussi rapides que Bya, Soi Fon ou Yama, qui eux ne seraient pas restés immobiles comme Mayuri.

On ne sait encore rien de Ryuken, mais si on se base sur le fait que la force des Quincys est à utilisation unique, à la limite il pète la baraque lorsqu'il la déclenche et après c'est fini. Et rien ne nous dit qu'il ne l'a pas déjà fait. Et rien ne nous dit non plus qu'il a l'objet nécessaire pour l'invoquer. Mais si effectivement il n'a besoin d'aucun artefact pour y avoir recours, bien évidemment qu'il figurerait parmi les plus puissants.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:11

Citation :
Je vais me répéter mais tant pis. Ishida a été capable de sortir la force des Quincys une seule et unique fois et c'était grâce à un objet que lui avait donné son maître. Donc de ce côté Ishida est redevenue une grosse loque face même face aux bons VC.
Pour l'moment, on est d'accord, Ishida n'est plus du tout du même niveau mais rien ne nous permet d'affirmer qu'il n'arrivera pas à l'atteindre de nouveau avec l'éxpérience et au fil des années.

Citation :
Ishida n'aurait jamais réussi (ou aurait eu beaucoup de mal) à toucher des personnes aussi rapides que Bya, Soi Fon ou Yama, qui eux ne seraient pas restés immobiles comme Mayuri.

C'est du pur fanboyisme de dire ca Surprised encore pour Yama je dit pas vu que c'est THE shinigami mais pour les 2 autres bien qu'étant rapides le resultat aurait ''surement'' été le même, les Quincy éxcellent dans la vitesse surtout à ce degrés de performance. De plus Mayuri comme tu dit n'est pas résté sur place (c'est pas un Kenpachi sado maso :p), il a tenté d'éviter la flèche mais s'est fait devancer.

Enfin pour atteindre leur apogée en terme de puissance, ca m'étonnerais que les Quincy aient comme tu dit besoin de l'artefact à usage unique, au fil du temps (les meilleurs) devaient être capables de garder ce niveau en permanence en tout cas ca me parrait logique mais ca reste une supposition.

Dernière édition par Marnuxxx le Lun 5 Avr 2010 - 0:18, édité 3 fois
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:33

Pour répondre à ceux qui dise que les 2 dernier quincy sont du même niveaux que certain capitaine:
N'oublions pas que c'est les shinigami qui ont massacré les quincy ,en plus ce sont sûrment des shinigami de bas niveaux qui ont du faire le travaille .
Donc si ishida et un trés bon quincy il devrait ateindre le niveau d'un VC,pas plus .
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:40

je préfère urahara kisuke on a rien vu sur son pouvoir (a par son shikai mais... pas au maximum!!) urahara gagne largement il est populaire ,on dit que c'est le plus fort du mangas bleach (sa je ne sais pas :think:! )urahara est très mystérieux les vizard aussi , mais urahara pire encore pourquoi on dit que c'est le seule a ouvrir un nouveau garganta(c'est kurotsuchi qui le dit)

n'oubliez pas BANKAI !!
one-best
Membre banni
one-best

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:16

bain il sont tous puissant mais je prefere comme meme youruchi

youtuchi4pts est rukia mais je sais pas si on la conte ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?   Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ? - Page 2 Icon_minitime

Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2