Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 432

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 15:05

Image:

Spoiler:

Script:
Spoiler:

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=45610

Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 21 Jan 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 15:24

Coooooooooooool naruto qui arrive a lancer son FRS, explose deux pain et fin du mode sennin, sa promet de la grosse bagarre tout ça
papin59
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 15:28

Naruto perd son mode sennin sur la dernière image ... il est déjà épuisé ?? Bizarre lui qui a une réserve de chakra au dessus de la moyenne ou alors il a perdu son mode sennin mais sans lien avec la réserve de chakra ...
Bref Naruto est dans de beau drap maintenant face à Tendou ...
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 16:16

Ce n'est pas une question de Chakra. Il faut rester immobile pour accéder a l'énergie naturelle. Il peut ensuite rester en mode ermite pendant 5 minutes. Jiraa pouvait rester longtemps, car Fukusaku et Shima lui transmettaient l'énergie, mais la Kyubii les rejette. Il doit donc se remettre immobile pour repasser en mode ermite.
Mayuri Kurotsuchi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 17:13

il arrive a utiliser 2 rasen shuriken en meme temps eu la ,c'ets bon mais il a elminier encore un pain de plus je pense que naruto a tres largement depasser jiraya (alors ca veut dire qu'il a le niveau de kage)
Jinsha
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 18:30

Perso, j'avais pensé un truc.

Naruto peut très bien repassé en mode sennin.

Revenons en arrière et avec une technique de Jiraya : Le Gama Yuedan. Lorsque Jiraya utilise L'huile craché par GamaBunta pour embrasé sa technique Katon.

Si l'huile est la même, gamaBunta pourrait lui craché dessus, et il pourrait aisément repassé en mode Sennin.

Après, c'est possible qui est fait sortir un clone, comme il l'a si souvent fait pour faire diversion.
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 19:18

Super chapitre en perspective.

Naruto est maintenant capable d'utiliser sa technique ultime grâce au mode senjutsu (cette hypothèse je l'avais déjà émise ... elle est devenue réalité). Je pense qu'elle doit être plus aboutie que lors du combat contre l'aka du genre 100% voir même 200%. Et sens avoir une blessure ... coolllll

Pour couronner le tout comme Naruto a deux mains donc 2 futon rasengan.
Au regard du spoil Naruto explose 3 corps de Pain 2 avec FRS et un autre avec un double rasengan.

Je ne suis pas sur que Naruto n'est plus en mode hermite sur la dernière image.

Vivement le chapitre.
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 19:19

Grumph...

On retourne au vieux Naruto faiblard et maladroit. Ça m'attriste mais au moins le combat contre Pein sera plus équilibré. Il nous aura tout de même montrer une belle performance de sa part.

Mais bon, un peu deg quand même.
Grandia
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 19:20

Fukasaku a dit que en dehors du Mont Myouboku, l'huile s'évaporerait immédiatement et il rajoute même que cette méthode n'est qu'un moyen pour s'entrainer, donc à moins qu'il est un peu de temps pour repasser en mode Sennin, je me demande comment Naruto va s'en sortir.

Mais pour le coup du Rasen Shuriken, c'est pas si mal que ça, car de cette manière, Naruto ne ressent pas les effets secondaires de sa technique.

Mais bon on verra bien comment va se débrouiller le ninja le plus imprévisible de Konoha ....
Idril
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 20:27

Super chapitre en perspective...

J'ai un doute quant à la perte du mode Sennin de Naruto, à mon avis, il va vite se dépêcher de se remettre dans ce mode, j'ai du mal à croire que Naruto puisse battre Pain en mode normal...J'en doute vraiment...Ou alors il y aura des renforts? Sinon je donne pas très chère de sa peau...
Ou alors l'auteur va nous réservé une surprise en nous montrant que Naruto à aussi les capacités pour battre un pain à lui tout seul sans le mode Sennin...Mais j'en doute :think:!
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 20:37

Euh Naruto il a toujours le mode Kyuubi hein ...
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 20:56

papin59 a écrit:
Naruto perd son mode sennin sur la dernière image ... il est déjà épuisé ?? Bizarre lui qui a une réserve de chakra au dessus de la moyenne ou alors il a perdu son mode sennin mais sans lien avec la réserve de chakra ...
Bref Naruto est dans de beau drap maintenant face à Tendou ...

Pas de probleme coté Tendou ^^ il est impuissant pour quelque temps, sa grosse technique qui a bousillé tout Konoha la rendu hs niveau pouvoir (c'est ce qui est dit dans le chap avant ^^)

Shinjimae a écrit:
Euh Naruto il a toujours le mode Kyuubi hein ...

Il a dit qu'il ne ferait plus appel a Kyubi car il ne le controle pas du tout...donc je doute de ce coté la, plus tard il pourra, mais il devra apprendre a dominer Kyubi

Sinon a propos du chap, ben un Naruto en grande forme qui pourte quelques corps...3 dans ce chap, 1 dans le précédent, + Tendou inutilisable...au mieux il ne reste plus que un corps pour pain...je doute que sa soit suffisant pour battre les ninjas qui reste (je dis au mieux, car j'ignore si le corps qui c'est pris le kata du crapaud est KO ou pas ^^)
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 432   Mer 21 Jan 2009 - 22:34

Grandia a écrit:
Fukasaku a dit que en dehors du Mont Myouboku, l'huile s'évaporerait immédiatement et il rajoute même que cette méthode n'est qu'un moyen pour s'entrainer, donc à moins qu'il est un peu de temps pour repasser en mode Sennin, je me demande comment Naruto va s'en sortir.

Si on a une petite idée comment va procéder Naruto. Il va utiliser un clone pour emmagasiner l'énergie naturelle. Cela est plus ou moins dit quand Naruto discute avec Fukasaku il dit que l'on ne peut pas regarder à la fois à droite et à gauche (référence à la discution avec Kakachi pour l'utilisation de sa technique ultime FRS).
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 0:55

Ca promet!! Naruto est vraiment devenu puissant!!
En plus avant de perdre son mode sennin, il a défoncé presque tous les Pain, jusqu'à ce qu'il ne reste que celui qui était l'un des 3 élèves de Jiraya!!
Alors maintenant, soit Pain va fuir, soit il va s'attaquer à Naruto épuisé et les envoyés du frère de Hachibi vont débarquer et le faire détaler!!
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 1:18

Gnuh? Qu'est ce que viendraient faire à Konoha les Ninjas du Raikage? La team Gai à la rigueur...
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 1:56

Au final Naruto a éclaté combien de Pein ?
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 13:26

le Morgenstern a écrit:
Gnuh? Qu'est ce que viendraient faire à Konoha les Ninjas du Raikage? La team Gai à la rigueur...

Bin, ils ont quand même étés envoyer à Konoha par le Raikage pour transmettre un mot à Tsunade!! Donc il devrait pas tarder eux non plus!!
C'est vrai qu'il y a aussi la team Gai, qui va débarquer!!
Je dirais d'ailleur que ce serait une bonne raison pour Pain de fuir, si débarque la team Gai et les ninjas du Raikage!!!

Je crois bien que 5 des 6 Pain ont étés vaincu. 2 dans les 2 chapitres précédents, et 3 dans celui-là. 2 avec les RasenShuriken et 1 avec le Rasengan.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 15:31

Et comme par hasard, il ne nous reste, apparemment, que deux personnes aptes à se combattre sur le champ de bataille actuel : Naruto sans le mode sennin, et Pein épuisé par son Shinra Tensei.

Si ce Pein se fait écraser, je pense qu'on verra enfin le visage du "vrai" Pein, celui qui les contrôle tous.

Mais dans l'immédiat, Naruto a fait ce que personne n'a été capable de faire.
Certes Jiraya a du composer avec les 6 Peins en même temps, et ceux ci ont effectués plus d'attaques ...
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 17:01

C'est vrai qu'en même temps vu que Pein et Naruto sont à bout, le prochain chapitre sera sans doute la "fin" de Pein, ou du moins des 6 là!! Ainsi le prochain combat opposera Naruto contre le véritable Pein!!
En tout cas, je pense que finalement c'est Naruto qui vaincra le dernier Pein, car après tout, pour lui c'est un peu le combat au nom de la vengeance pour Jiraya!!
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 17:54

Moi je ne pense pas que ce Pein là (Tendou qu'il s'appelle nan ?) se fasse tuer par Naruto tout de suite, je sens qu'on a encore des choses à apprendre sur l'histoire de Pein, et que si il ne reste que lui et Kokan, c'est qu'il y a une raison ... ou ça expliquera au moins leur retrait.
sheva24
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 19:49

Mais si Tendou se sauve, vous pensez que Pein reussira a refaire une nouvelle team de 6 Pein?
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 20:33

Shinjimae a écrit:
Et comme par hasard, il ne nous reste, apparemment, que deux personnes aptes à se combattre sur le champ de bataille actuel : Naruto sans le mode sennin, et Pein épuisé par son Shinra Tensei.

Si ce Pein se fait écraser, je pense qu'on verra enfin le visage du "vrai" Pein, celui qui les contrôle tous.

Certes Jiraya a du composer avec les 6 Peins en même temps, et ceux ci ont effectués plus d'attaques ...

De plus, il en a tuer 3, mais ceux si se sont fait ressusciter, il ne s'y attendais pas, a donc baissé sa garde et il a perdu un bras...ce qui l'handicapait quand même énormément...

sheva24 a écrit:
Mais si Tendou se sauve, vous pensez que Pein reussira a refaire une nouvelle team de 6 Pein?

Aucun probleme de ce coté la, on a bien vu que la seul chose necessaire a Pein c'est un cadavre...pour lui 1 cadavre = 1 corps potentiellement utilisable après lui avoir mis les piercings
sheva24
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 432   Jeu 22 Jan 2009 - 22:55

best-yondaime a écrit:
Shinjimae a écrit:

De plus, il en a tuer 3, mais ceux si se sont fait ressusciter, il ne s'y attendais pas, a donc baissé sa garde et il a perdu un bras...ce qui l'handicapait quand même énormément...

sheva24 a écrit:

Aucun probleme de ce coté la, on a bien vu que la seul chose necessaire a Pein c'est un cadavre...pour lui 1 cadavre = 1 corps potentiellement utilisable après lui avoir mis les piercings

Mais les Shinobis en question doivent avoir une certaine puissance ?

Dans tous les cas je pense qu'il faudrait au moins garder les percieng histoire de bloquer au moins quelques jour la création d'autre Pein.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 432   Ven 23 Jan 2009 - 0:36

De plus la dernière, fois Pein n'a eu qu'à remplacer un corps, alors que la il en aura 5 à remplacer. Il pourra y arriver, mais d'ici à ce que ça arrive, Naruto aura eu le temps de ce remettre d'à plomb et de partir à sa recherche pour lui botter les fesses, il aura même le temps de devenir encore plus fort dans son art sennin!!
Comma
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Naruto 432   Ven 23 Jan 2009 - 11:29

Le scan US est là !
http://www.onemanga.com/Naruto/432/01/
Voir le profil de l'utilisateur http://compileamimile.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 432