Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bleach 342 - The Greed

Aller en bas 
+62
dsz37
bleachigo
Liez
Nicolas
zuljin
chiyo
mad-d
DeAngelo
yoplaige
Zaraki_No_Kenpachi
kirari
stickygaiden
Szonic
Furiemax
Shirosaki
Hyunsai
originalbankai
Seho
wolf5050
cactusvolant
Ecthelion
Naz
Antarka
Sonicom
BanneD n()()b
Metatron
kakarouto
rakaille
Attila
chaispaquichui
Dieu
Diaclase
Ashrack
Shinjimae
Blue Falcon
Noue
mice
Isilra
Toolite
AssassiN_8
Yuuki Shiba
rick557
léonar D vinci
SSK
jo94290
Tyn
ForceTranquille
naindejardin
Djago
baka01
Zeliar
Benjb333
Gamishin Kurosaki
le Morgenstern
silverhumet
Ukitake Sama
Telperion
Cajmere
Shinji972
Karie-chan
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:11

perso je peux pas m'empecher de penser que tout ce qui se passe là n'est qu'une mise en scène, destinée à réveiller ichigo ou hime... je sais pas, c'est trop gros.

Déja, quand on vois comment ulqui contre ichigo sans le moindre effort, je comprend pas pourquoi il nous l'éclate pas vite fait bien fait... (cf page 17 du dernier scan). Et puis on a l'impression que ulqui pousse de plus en plus ichigo, moi ça me fait penser à un combat entre un élève et son prof qui lui balance des "mais allé, bouges toi, je suis sur que t'as mieux en réserve !". Idem pour Orihime, j'ai l'impression que Ulqui n'attend qu'une chose c'est qu'elle se bouge un peu et qu'elle éclate les deux pétasses.

On verra bien la suite, mais moi je suis pret à parier que l'ensemble de ce combat (avec l'intervention des deux pétasses et de yammi etc) est une grosse blague visant un objectif plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:55

personnellement, je pense que celle qui a fait que ulquiorra soit un peu plus humain c'est inoue , j'ai l'impression (vu comme ulqui parle avec inoue) qu'il veut liberer tous sont pouvoir , et qu'elle doute plus de ces capacité.
ulqui sait qu'elle a un pouvoir enorme ,et je pense qu'il sait pris d'affection pour elle a un peu qu'il en devient humain petit a petit .
il parle bcp,en particulier depuis qu'il surveille inoue .
meme si c'est un fidele de aizen je pense aps que c'est un perso qui va mourir tout comme grimjow d'ailleur.
et je pense egalement qu'il en a rien a foutre de ichigo mais cest plus les capacité de inoue qui l'interesse.

P.S: je sais pas pourquoi mais je sens que dans le prochain chap, il y a une des 2 bouffone qui va finir dans la bouche de yammy,je pense pas qu'il a assez mangé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:16

Pour en revenir à la lenteur du combat Ichigo/Ulquiorra, disons que ce qui en est à l'origine, c'est le fait que les deux fighters aient des liens particuliers avec Orihime, en plus d'en avoir entre eux, bref c'est le fameux triangle relationnel, avec tout ce que cela sous-entend d'engagements, de passions, d'actes incompris, de révélations surprises "wtf?!", d'histoire de gros sous, de sexe, etc...(je vous laisse le soin de rayer les mentions inutiles).

Partant de ce constat, il n'est pas étonnant d'observer que ce combat est continuellement en train d'osciller entre phases passives et actives depuis son commencement, là-dessus je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Et bien que je ne remette aucunement en doute l'utilité de ce type de combat (bien au contraire), entrecoupé de passages relationnel apportant certaines réponses, explications, ou amenant à de nouvelles questions ; je trouve que cette oscillation n'est pas spécialement bien menée jusqu'à maintenant, et quelle a réellement tendance à plomber le rythme pur et dur de ce combat tant attendu par une bonne majorité de lecteurs. J'entends par-là que ce combat manque de peps à mon goût, c'est comme si depuis le début, Ichigo et Ulquiorra ne faisaient que se jauger l'un et l'autre, alors bon pour un ou deux chapitres ok, mais là ils se connaissent et se sont déjà affrontés par le passé, donc ils pourrait y aller plus franchement, quand même, jusqu'ici c'est on ne peut plus mollasson comme matche retour...


[Nawakmodon]
Pour l'intervention de Yammy, eurêka! Elle est carrément évidente en fait : il vient porter assistance à Orihime. Ceci afin de lui rendre la pareille, pour la fois où elle sauva son chiot, qui après avoir uriné sur le trône de Sôsuke (afin de marquer son territoire) avait alors subi la colère de Tôsen. Le chien était à l'article de la mort et Yammy pleurait comme une madeleine sur le triste sort de son fidèle compagnon à quatre pattes, jusqu'à ce qu'Orihime (et sa légendaire bonté) intervienne, sauvant ainsi le canidé du gros. Suite à cette histoire, Yammy jura de la protéger (vous verrez, dans les prochains chapitres, on aura un background là-dessus - et donc ça fera bien une réédite avec Grimmjow...)
[nawakmodoff]

Edit Dieu : *arrive, se sert dans la réserve perso de Furiemax et repart*
Edit : A consommer avec modération...! Te voilà prévenu.


Dernière édition par Furiemax le Sam 24 Jan 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:26

:shoked:! Yammy is back ??
Probablement pour sauver Orihime des griffes des deux petites arrankars.....
Mais bon ! peut-être que je me trompe ? On verra bien.


:shoked:! :shoked:! :shoked:! Ichigo utilise une nouvelles technique ????
*va brûler un cierge*
Incroyable !! Il lui reste donc encore quelques neurones en état de marche....

Concernant la lenteur du combat, il me semble que toutes les bastons du rouquin sont polus longues que pour les autres personnages....
Ben oui, héros de shonen tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:04

Je suis satisfait du chapitre, Kubo a le don de nous caler la bonne surprise au bon moment, un régal de lire ce manga, même par chapitre ^^!

En ce qui concerne Ichigo/Ulquiorra, j'ai toujours eu l'impression que ce dernier a un rôle de mentor pour Ichigo, il le pousse à bout, dans ses derniers retranchements.D'ailleurs il lui explique même la marche à suivre : fous ta cago.. ton masque!

Pour la suite des évènements l'idéal serait que Yammi bouffe du hollow femelle, et reste dans les parages histoire que le lecteur observe le combat de son point de vue.. une possible apparition du hollow intérieur d'Ichigo oui pourquoi pas, mais l'idéal serait qu'il perde le controle histoire qu'on assiste à une bonne boucherie <3

Ma main à couper qu'Ichigo est un sujet d'expérience pour Aizen, et que ce dernier compte bien sur Ulqui et Inoue pour le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 4:36

Vous m'avez pas mal convaincu,
après tout, Ichigo est le versant des expériences menées par Aizen, donc il doit bien garder un oeil dessus aussi.

Le fait qu'Ulquiorra veuille le pousser, c'est doublement possible, il n'y à qu'avec Ichigo qu'il soit comme ca. (premiere rencontre, "non c'est ok tu vaux rien"; deuxième rencontre au HM, quand il lui avouait qu'il avait ramené Inoue par la force)
puis un peu Inoue après.

sinon, "l'envie" peut être appliquée à plusieurs personnes :
-> aux deux filles envers Inoue
-> à Ulqui envers Ichigo pour son "lien" à Inoue plus fort que le sien, pour peut-être son potentiel qui est "connu" comme meilleur. (cf première rencontre avec ichigo possédé par le hollow "son reiatsu fluctue, au maximum il est bien supérieur au mien, en minimal il ne vaut rien".)

= là, le potentiel trés large d'ichigo a été spoilé ^^

mais une choses me laisse encore perplexe :
*Ok Aizen a dit qu'Inoue n'étais plus d'utilité du coup ca excite les hollows de tout poils, mais il ne se serait peut-être pas montré aussi dragueur s'il en avais a présent totalement rien à faire.
A l'époque de l'arc SS, une fois le Hogyoku sorti, Aizen a directement demandé à Gin de butter Rukia. (selon mon souvenir, je n'ai pas vérifié)
Là, il se pose en "allez, regarde et souris, sinon tout le monde sera triste". Deux possibilité :

-> il a dit ca pour laisser traîner une certaine zizanie, qui ne peux que retarder tout le monde (et donc permettre au cadre de perdurer pour installer le combat). En faisant ca, il a presque dit "soyez vous-même vis a vis d'elle". et on vois qui la protège, qui lui en veut. (super reconnaissantes les filles d'ailleurs après qu'elle les aie soigné, mais bon, Dordoni avais averti, mais elle pouvais pas le savoir :p.)

-> Ou tout simplement, d'un point de vue très matérialiste, "parce que personne n'aurait pu la sauver, et que si elle meurt, bah elle meurt" et que pour la revoir dans le manga, elle devait être épargnée à ce stade.

piouh, quelle tartine, j'espére l'avoir gardé un peu cohérente, sinon j'éditerais-enleverais des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:26

En tous cas, ça sent obligatoirement le level-up d'Ichigo. Ulquiorra le tartine pendant trois plombes de "Ton Getsuga est inutile" ou "Utilise ton cerveau de temps en temps"... Donc soit le Getsuga est vraiment nul, et Ichigo va devoir trouver une nouvelle technique pour écrabouiller son adversaire, soit ça fait le remake One Piece : Luffy VS Lucci. Je te pilonne de Getsugas jusqu'à ce que tu le bouffe et que tu meures !

Voilà, et pourquoi pas un mix des deux, ca pourrait être marrant aussi... En tous cas, j'attends que Ulquiorra refasse un trou dans quelqu'un ! Pourquoi pas Yami, puisque ce dernier semble l'avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:53

Raaa, moi cela me soule de voir orihime se laisser manipuler comme cela par ulquiorra, elle est toujours montrer comme une idiote qui veut que personne ne soit blesser meme les hollows(elle n'avait qu'à pas sauver les 2 meufs), puis sa relation avec aizen ,ca fait trop hinamori, et oui c'est vrai que cela se voit à 30km qu'aizen l'a fait revenir pour qu'elle croit qu'elle peut faire quelque chose pour le houkioku(genre elle lui est inutile..), c'est bidon

Et le fait qu'ichigo soit incapable d'au moins suivre ulquiorra sans qu'il soit libéré, pfff, et puis cela avance pas, je croyais qu'une fois retourné au combat d'ichigo, l'histoire reprenderait sa vitesse normale, mais là, c'est toujours aussi lent alors que çà fait 8 mois qu'on est sur des personnages secondaires(factions , vice capitaine..)

C'est tout quoi , il faut qu'il arrète la parlotte("ton getsuga ne peut pas m'affecter", "j'arrive à suivre tes mouvements","elle est déjà des notres"..),qu'il essaye enfin de se tuer,qu'ichigo rattrape de l'instinct sinon on est reparti pour une période shirosaki se rebelle, que son personnage grandisse quoi, qu'il n'est tout le temps besoin de se faire sauver et qu'ichigo s'énerve sur orihime pour qu'elle soit nunuche et bébétte, qu'il arrète de la défendre(oh la pauvre aime pas le combat; ou "je veux être utile pour kurosaki kun") car à la fin elle va quand même tomber dans le piège d'aizen et tralala..

Enfin je suis blazé d'avoir été blazé pendant presqu'un an et ne pas retrouver du bon bleach comme avant cette connerie de pendulum(c'est à partir de là que ça à ralenti,12 chapitre pour dire que dalle que le méchant c'est aizen et que les vizards sont d'ancien shinigami; en plus, perso Kubo l'a placé au mauvais endroit mais bon vive bleach)..
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:09

Sans pour autant ouvrir le débat,je suis d'accord Bleachigo quand tu parle des 12 chapitres flashback, a quelques détails près on n'a pas appris grand chose mais sa c du,je pense,au système japonais:
Chaque semaine tu te vois obligé de publier une revue dont le contenue est très populaire,au début sa va, tu t'en sors pas trop mal mais au bout d'un moment, la pression, de ton éditeur, des fans et autres fais que ton histoire en patie un peu alors esperons que Tite relevera le défi malgré tout

Il aurai fallut que les scans sortent deux fois par mois, pour esperer que l'histoire soit plus étoffé,soigné, enfin tout ce que tu veux

En somme un plus de temps pour plus de réussite au niveau du scénario

A titre d'exemple ,ya qu'a voir l'une des rares conséquences positives qu'a eut de la grève des scénaristes aux USA sur la série 24( pour les aficionados)

Mais bon ,je m'éfforce a penser que Patience est mère de Vertue
dc Wait & See

:bye:!

Ps : c'était juste une petite paranthèse :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:27

Salut salut ça fait longtemps que je n'ai plus posté de commentaires dans la section release...
Après la révélation choc sur la hiérarchie des espadas, on a eu droit un combat qu'on attendait tous.

Mais il faut bien constater que ce combat traîne en longueur façon western spagetti, certains aiment d'autres pas.

Pour ce qui est de ce chapitre, la nouvelle technique d'ichigo que beaucoup attendaient, on y a finalement eu droit. C'est pas original mais super pratique et j'y avais juste pas pensé alors chapeau kubo. Cependant si c'est pour qu'uli le descende 3 secondes plus tard pour lui dire:"ça ne sert à rien" bon...

L'apparition de Yami, c'est vrai qu'il avait été laissé pour compte. Maintenant quel sera son rôle? Est-il toujours le tou-tou d'uli? Bref nombreuses sont les questions alors prenons notre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:48

Hum je ne peux pas laisser dire ca, autant il est vrai que parfois je suis un peu decu par ce que Tite nous propose, autant pour les chapitres de flash back étaient excellent!
On y apprend pas grand chose? Oo on à pas lu les mes scans. On y apprend toute les relations entre les personnages, on comprend pourquoi urahara à été banni de la SS ainsi que yourouichi qu'i s'est elle même banni. Il a permi de donner de l'importance à Mayuri pour ne pas qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe au Hueco Mundo.
Ca nous à aussi permi de nous eclairer un peu plus sur les vizards savoir qu'ils étaient tous gradés ce qui permet de penser qu'ils étaient déja un minimum puissant avant leur transformation. Et en plus je penses qu'il ne pouvais pas mieu étre intercalé, on les voit à la fin des flashback dire qu'ils arrivent, au moin la je penses que tout le monde a partir du moment ou on était dans le fake karakura s'attendait à leur arrivé. Et comme à son habitude Tite nous fait un pied de nez au moment ou on les attend plus mais qu'on attend enfin le trio, il nous renvoi à un combat qu'on avait 'oublié' ( que l'on attendait plus on va dire).

Tout ca pour dire que la, les chapitres de flashback étaient vraiment ideaux, les placer maintenant on ne comprendrai plus...

Aprés vous direz que " ouai ok, mais ils sont partit depuis des piges ".
Je repondrai comme vous que en ce moment bleach progresse au ralenti!

Depuis fake karakura c'est comme ca, mais a vrai dire comment voulez vous que ca soit autrement? Il se déroule un max de combat en méme temps ( et oui c'est des personnages de seconde zone, mais en méme temps voir que des gros se taper sur la gueule et laisser les vices capitaines regarder c'est méme pas imaginable je crois? ), que Tite à decider de nous faire vivre l'un aprés l'autre ( alors qu'ils se déroulent en méme temps ) pour que l'on puisse en profiter un maximum!
Et en songeant à ca, il faut se dire que la on à méme fait un saut dans le passé en allant voir notre fraise préférée!

Il arrivé pour se battre au moment ou aizen arrivé à fake karakura.
Donc il faut que ce combat dure un minimum de temps, juste histoire qu'Ichigo réaccéde pas a fake karakura dans des combats que l'on à déja vu, ca serai lourd nan?

Ah et pour tout ceux qui disent mais pourquoi il met pas le masqueeeee?
Comme on à pu voir avec Noitoira, la ressurection soigne l'espada qui l'utilise, à quoi ca servirai qu'il blesse Ulqui, que Ulqui se libére, soit soigné, et ensuite plus de masque => défaite?
Je pense que aprés son combat contre grimmjow et la vu du combat de kempaichi il à beaucoup murrit et comme il à était dit, il utilise un peu plus ses neuronnes, méme si pour l'instant ca n'a pas l'air de suffire...

Et méme si à vrai dire ce combat ne me passionne pas plus que ca, j'ai hate d'étre a la semaine prochaine voir ce que va faire yami, c'est sur que la solution de facilité est de penser qu'il va s'en prendre aux garces, mais bon ca seul Tite le sais...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:57

Chapitre assez intéressant avec l'apparition de yammi de retour après longtemps.
Sa sent le ichigo en masque de hollow au prochain chapitre.
Je pense que l'on aura droit a une belle raclée si ulqui ne sort pas sa résurrection juste après !
Par contre j'ai aucune idée de se que va faire yammi je pense que aizen lui a demandé de faire quelque chose mais quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:51

En parlant des Vizards, j'aimerais bien que Shinji arrive au Hueco Mondo, avec Urahara et compagnie. Qu'il fassent une descente dans Las Noche, ca serait terrible :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:25

Pour le peu de monde qui reste; ce serait très inutile (à moins qu'ils se jettent tous sur ulqi et le bourrinent tous joyeusement :gnark:! )

Bref, je pense plutôt que le prochain chapitre sera plutôt cerné sur Yammi et ses futurs actions; si le masque arrive, ce sera à la dernière page, sinon; prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:23

Comme souvent, je lis et n'intervient pas car je n'ai rien d'autre à ajouter et je n'ai pas envie d'encombrer les topics avec des idées déja vue 3 ou 4fois mises à ma sauce mais dans le prochain chapitre pourquoi pas un petit coup de Kidô pour Yammy?
Ca impliquerait évidemment que la disparition de son trou ne soit pas une erreur, je sais, mais c'est une idée a creuser je pense :
Shinji qui est Vizard (Shinigami "hollowisé") peut utiliser le Cero (C.f. combat contre Grimmjow) et on a encore jamais vu un Arrankar (Hollow "shinigamisé") utilisé des techniques propres aux Shinigami... Peut-etre parce qu'ils sont plus "jeunes" que les Vizards mais peut-etre aussi parce que leur mutation n'est (était?) pas encore parfaite?

Sinon concernant le chapitre, étant donné que je suis un grand fan d'Ulquiorra le voir combattre Ichigo avec autant de nonchalance me fait extremement plaisir ! :Smie:! J'avais vraiment peur de voir le héro se battre a arme égale avec l'Espada quelques heures apres s'etre fait massacrer par celui-ci uniquement pour une question de contexte, bien que ca se soit deja vu dans Bleach les power up et victoires tirés par les cheveux ^^
Si Ichigo bat Ulquiorra sans une aide extérieure (Shirosaki, Grimmjow, Nell, un des Capitaine) sérieusement j'arrete Bleach pour incohérence :mmmhh:! j'ai déja eu tous les poils du corp irrisés lorsque j'ai vu le Shinigami suppléant égratigné mon Ulqui sans son masque :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:26

Le cero semble être une attaque naturelle des hollows. Le kido, par contre, s'apprend à l'académie... A moins qu'Aizen et ses compères ne décident de l'enseigner à l'espada, c'est mal barré... Mais qui sait, on aura peut être des surprises...

En plus, je les vois mal l'enseigner à Yammi, unanimement reconnu de par ses exploits comme l'espada le plus intelligent et le plus puissant comme le confirme son classement de numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:42

ulQ: Les "J'arrête Bleach" tout comme les anciens "J'arrete Naruto" n'ont que peu d'intérêt sur ce forum...
Si tu arrêtes, grand bien t'en fasses mais on n'est quand même peu concernés... ^^

Sinon, je suis du même avis que cactusvolant.
Je ne sais pas dans quelles conditions mais je sens que la transformation de Yammi aura lieu dans le chapitre suivant celui-ci. Même si je ne vois pas trop ce qui pourrait le pousser à se libérer... Quand même pas Inoue !

Enfin bon, Wait and See mais je place de bons espoirs en notre gros-bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 342 - The Greed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 342 - The Greed
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: