Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fairy Tail 119

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Fairy Tail 119 Empty
MessageSujet: Fairy Tail 119   Fairy Tail 119 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:02

Chap US : http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/119/

Spoiler:

_________________
Fairy Tail 119 Sigyf membre de Gibberish
Fairy Tail 119 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Fairy Tail 119 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 119   Fairy Tail 119 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:47

Le chapitre en VF est disponible sur mangahelpers
Un tres bon chapitre ,
Mistogan est tres detendu , mais il a l'air d'en vouloir a Lakusas pour sa Battle Royale qui ne rime a rien ( pour lui ) . Mistogan confirme que Guildartz a l'air d'etre le plus fort de la guilde , sa laisse reveur sur sa puissance . Le combat entre ces deux supernovas est pas mal du tout .
Lakusas a le meme avis que moi a propos de Erza , pour moi elle est tres forte mais pas a leurs niveaux du moins pour le moment .
On en apprend un peu plus sur le pere de Lakusas , il a l'air tres puissant et il détient des informations tres importantes sur Fairy Tail . Sa me fait un peu pensé a Naruto avec Sandaime et Orochimaru .
Au prochain arc la guilde du pere de Lakusas apparaitera peut etre ( je l'espere ) .
Makarov est mourant a ce que j'ai compris , il ne lui reste plus beaucoup de temps . Je pense qu'a la fin de la BR , Makarov revelera des informations importantes a Lakusas sur son pere et les raisons de son bannissement et il dira également que Lakusas est reconnu pour sa force et pas juste pour son titre de petit fils du chef de la guilde . Je pense aussi que Lakusas sera pardonné a la fin .
Préssé de voir la suite du combat , ainsi que la magie inconnu de Mistogan .
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Fairy Tail 119 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 119   Fairy Tail 119 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:35

Alors pas beaucoup de choses à ajouter après ce brillant exposé. Je me demande aussi qui pourrait être ce Guildartz, Makaroff en parle aussi dans un des chapitres précédents en disant qu'il ne serait pas qualifié pour être à la tête de la guilde malgré sa puissance.

Lakusas n'est pas foncièrement mauvais il n'a juste jamais été reconnu pour ce qu'il est, un peu comme konohamaru dans naruto. Il est tiraillé entre son grand-père et son père. Ce qui pourrait expliquer sa folie mais pas vraiment l'excuser.

Un affrontement entre les numéros 2 et 3 de fairy tail à suivre, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Fairy Tail 119 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 119   Fairy Tail 119 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:41

De ce qu'on en sait, c'est surtout un gamin buté qui n'a pas grandi.
De ce qu'on a vu jusqu'à présent, Lakusas est tout sauf le mec qui cherche à être reconnu pour ce qu'il est : ce qu'il veut c'est s'imposer avec ce qu'il a. Rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 119 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 119   Fairy Tail 119 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: