Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 433

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Naruto 433   Mar 27 Jan 2009 - 19:51

SCAN US: http://www.onemanga.com/Naruto/433/01/

Image:

Spoiler:

Spoiler:

Script:(confirmed)
Spoiler:

Spoiler:

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=45781

Dernière édition par AssassiN_8 le Ven 30 Jan 2009 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mar 27 Jan 2009 - 22:28

Merci beaucoup pour ce spoil qui nous révèle bien en bref le déroulement du futur chapitre: Naruto qui explose encore un des pain sous le nez de Tendou, même après avoir perdus son mode sennin...mais la dernière image ne nous annonce que du négatif, naruto épuisé, éreintées...
Voir le profil de l'utilisateur http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mar 27 Jan 2009 - 22:36

En effet, Naruto aura décimé Pein durant tout le combat...
Dans le même temps, le nouveau K.O fait taire les craintes d'un Naruto faible sans mode Sennin...
On voit qu'il a toujours l'énergie nécessaire pour nous sortir un double-Rasengan, même sans le boost de la transformation...
On peut définitivement dire que Naruto est sur un tout autre plan de puissance qu'auparavant...

Quant à son état de fatigue, je ne sais pas si on peut vraiment en tenir rigueur. La fatigue n'est jamais un indicateur de résultat dans les mangas, mais c'est plutôt la volonté, le courage etc... Or, Naruto a quand même la rage de la triple perte de Jiraiya, de Kakashi (?) et de Konoha... A mon avis, il en a encore sous la pédale...
Et sinon au pire, il y a des ninjas présents autour... Un seul Pein devrait être un ennemi suffisamment affaibli pour eux.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mar 27 Jan 2009 - 23:17

Alors autant voir un tel Naruto me fait plaisir, autant faire passer Pein pour un manchot de première ça me déçois fortement ...
Il nous a été présenté comme LE dieu, un mec pratiquement invincible, il réduit Konoha en cendres, il explose rien que Jiraya et Kakashi sans forcer ...
Et la, un gennin, sorti de sa montagne, poutre la tête à Pein comme si c'était une truite -_-

Alors Naruto a l'air d'en avoir encore sous la pédale c'est bien cool, mais j'espère sincèrement que Pein va lui mettre une belle misère, histoire de réequilibrer les choses.
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 0:04

Sachant que le vrai Pein n'est toujours pas apparu, je pense que ce sera lui qui mettra à mal Naruto, et rétablira un peu les choses. La gloire sera ainsi autant du côté de Naruto que de Pein.
Shadow-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 1:37

Bonsoir tous le monde,

Alors étant une quiche en anglais il y a un truc que je pige pas :

Dans le dernier chapitre on voit que naruto perd son mode sennin, alors que dans les images que l'on a cette semaine il est toujours en sennin.

Le script explique t-il comment il a fait pour le récupérer ???
Rompich
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 1:42

Shinjimae a écrit:
Alors autant voir un tel Naruto me fait plaisir, autant faire passer Pein pour un manchot de première ça me déçois fortement ...
Il nous a été présenté comme LE dieu, un mec pratiquement invincible, il réduit Konoha en cendres, il explose rien que Jiraya et Kakashi sans forcer ...
Et la, un gennin, sorti de sa montagne, poutre la tête à Pein comme si c'était une truite -_-

Alors Naruto a l'air d'en avoir encore sous la pédale c'est bien cool, mais j'espère sincèrement que Pein va lui mettre une belle misère, histoire de réequilibrer les choses.

J'ai été un peu déçu au début moi auss mais il faut voir deux elements clefs : naruto maîtrise mieux le sengetsu que jiraiya et surtout jiraiya affrontait des ennemis inconnus ce qui est totalement différent de naruto qui affronte un ennemi dont il connaît une grande partie des capacités.

Chapitre dans la lignée des précédent, un naruto qui ne se laisse pas faire même sans le mode ermite bref vivement le scan :gnark:!
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 9:46

Sans le mode Ermite ? Moi j'ai l'impression qu'il est revenu le mode Ermite, en plus ça correspondrait avec le spoil qui dit qu'il a laissé un bunshin au pays des grenouilles.

La fatigue de Naruto est probablement musculaire. Etant donné qu'il utilisel 'énergie naturelle (et pas la sienne) ses réserves doivent etre pleine, à mes yeux il est quasi tout frais.
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 15:32

Naruto a laissé des kagebunshins sur le mont MYokobusan, et c'est fukasu le papy grenouille qui fait une invoc' inversé pour que naruto puisse se battre encore en mode ermite.
car quand le bunshin s'evapore le chakra du senjustu retourne au proprietaire donc naruto.
si mon anglais est pas trop rouillé la traduction c'est a peu pres ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 16:54

Ok merci pussy. En plus il reste encore le mode renard de naruto et le chakra de ce dernier ce qui n'est pas rien. Par ailleurs naruto n'a pas encore recu la clé du sceau pour liberer son demon donc d'apres moi coté puissance y'a encore du boulot à devoir faire.
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 20:04

Aaaah j'adore les derniers chapitres. Même si Naruto devient une grosse brute bah ça fait plaisir. Car à l'ancienne avant l'ellypse ça nous faisait plaisir quand Naruto montrait qu'il surclassait tout, qu'il était plus fort que tout les autres. Car malgré tout il reste le héro et il nous la pas trop montré depuis...

Enfin il a la classe et la puissance qui va avec, et surtout des techniques !

Enfin bon Pein en a encore pas mal sous la pédale. Naruto a tuer trois 3 Pein en tout dans le dernier chapitre. La il s'en fait encore 1 il me semble. Pein est loin d'être finit car il ne faut pas oublier qu'il reste Nagato qui contrôle tout dans l'ombre et aussi la petite meuf de l'aka dont je me souviens plus du nom.

D'ailleurs Naruto sans le mode Sennin sera quand même en difficulté car son panel de technique est bien moindre et je pense pas qu'il faille compté sur Kyubi vue qu'il a fait la promesse de combattre sans.
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mer 28 Jan 2009 - 22:15

GTZ a écrit:
Enfin bon Pein en a encore pas mal sous la pédale. Naruto a tuer trois 3 Pein en tout dans le dernier chapitre.

Rectification Naruto a explosé 4 Pain. Il ne reste plus que 2 Pain.
Au regard de nouveau Chapitre, il en explose 1 de plus et il va devoir se battre contre le seimpai de Jiji.

Encore un super chapitre en perspective.
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 0:07

Ouai enfin parmi les Pein qu'il reste y a celui qui peut ressusciter les autres corps...contre Jiji il en a ressusciter 3...la un seul actuellement...
de plus a voir les images, il semblerait que lon revoit le mec qui absorbe les jutsus, donc au mieux pour naruto il reste 2 Pein...
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 10:47

freeman007 a écrit:
GTZ a écrit:
Enfin bon Pein en a encore pas mal sous la pédale. Naruto a tuer trois 3 Pein en tout dans le dernier chapitre.

Rectification Naruto a explosé 4 Pain. Il ne reste plus que 2 Pain.
Au regard de nouveau Chapitre, il en explose 1 de plus et il va devoir se battre contre le seimpai de Jiji.

Encore un super chapitre en perspective.

Le sempai de Jiji ?
C'était plutôt Jiji le sempai ^^

Aucun soucis pour Naruto car en plus du mode Sennin il lui reste son énergie de base + l'énergie de Kyubi, et Kyubi sera forcé de faire sa réapparition a un moment ou a un autre car c'est quand même l'intrigue principale du manga.
papin59
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 13:08

Exact surtout avec cette histoire de clé que Yondaime a laissé pour ouvrir des "portes du sceau" ... Naruto n'a pas fini d'évoluer.
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 13:47

A mon avis, Naruto voudra encore moins sortir Kyuubi quand il saura que Yondaime est son père.
Grandia
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 14:14

Quelques images et le titre du prochain chapitre :
Spoiler:

Citation :
No. 433/fin.
--> Sennin-Naruto vs. Full-strength Tendou...! Next issue, without ado - the great battle in Kantou (first chapter of SJ)-color!!
Fanta Ltichi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 17:30

Hem juste pour savoir, Naruto n'a pas encore utilisé ni vu le pouvoir que lui a transmis Itachi non ?
On va peut-être y avoir droit dans ce combat, vu que ce pouvoir avait l'air puissant selon Itachi...
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 433   Jeu 29 Jan 2009 - 20:42

Fanta Ltichi a écrit:
Hem juste pour savoir, Naruto n'a pas encore utilisé ni vu le pouvoir que lui a transmis Itachi non ?
On va peut-être y avoir droit dans ce combat, vu que ce pouvoir avait l'air puissant selon Itachi...

Mais se pouvoir a surtout pour utilité de stopper Sasuke, donc ce n'est pas face à Pain qu'il se réveillera!!
Je pense que le pouvoir transmis par Itachi, permettra à Naruto de contrer des techniques tels que Amaterasu, Tsukuyomi ou Susano-woo.
Sinon, le chapitre prochain, si j'ai compris annonce la fin du combat Naruto/Pain, pressé de voir ça!!! :gnark:!
Toshinamori
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Naruto 433   Ven 30 Jan 2009 - 7:10

Yuuki Shiba a écrit:

Mais se pouvoir a surtout pour utilité de stopper Sasuke, donc ce n'est pas face à Pain qu'il se réveillera!!
Je pense que le pouvoir transmis par Itachi, permettra à Naruto de contrer des techniques tels que Amaterasu, Tsukuyomi ou Susano-woo.
Sinon, le chapitre prochain, si j'ai compris annonce la fin du combat Naruto/Pain, pressé de voir ça!!! :gnark:!

Je suis de ton avis, mais je rajouterai que sa pourrait l'aider a dompter kyubi, enfin bref, chapitre intéressant vivement le prochain!!!!
Qu'il bat tendou que le vrai pain apparaisse!!!!! XD
freeman007
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 433   Ven 30 Jan 2009 - 12:56

La raw est disponible sur Gaara France.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Naruto 433   Ven 30 Jan 2009 - 13:28

Le scan US est disponible: http://www.onemanga.com/Naruto/433/01/

Que dire... Excellent Naruto. Il réfléchit enfin lorsqu'il se bat, et réussit toujours à s'en sortir face aux multiples corps de Pein. Garder ses clones en réserve était également un coup de maître. Je suis vraiment content de le voir être devenu non seulement très puissant, mais aussi (et surtout) aussi réfléchi dans sa manière de combattre. Naruto est enfin devenu un grand ninja.
Le prochain chapitre risque d'être explosif, "God Pein" ayant retrouvé sa pleine puissance.

Dernière édition par Seho le Ven 30 Jan 2009 - 19:34, édité 1 fois
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 433   Ven 30 Jan 2009 - 15:02

Je plussoie Seho, je dirais même que Naruto nous fait n combat comme j'en avais encore jamais vu dans Naruto, même quand il y avait Kakashi aux commandes !

Je trouve ce Naruto/Pein presque du niveau Itachi/Sasuke, c'est vraiment incroyable que Naruto soit aussi fort, et enchaine à ce point les attaques et les techniques. Et il refait la même entourloupe qu'il avait utiliser face à Zabuza ^^
Slevin
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Naruto 433   Ven 30 Jan 2009 - 18:58

Le chapitre est disponible en VF sur gaara-fr.com/

Seho a tout dit , Naruto a vraiment muri , son entrainement a vraiment servi il utilise enfin sa tete pour combattre et n'attaque pas comme avant en fonçant dans le tas . Et sa fait vraiment plaisir a voir .
Il utilise la technique qu'il avait lors de son combat contre Zabuza ( je vous laisse deviner laquel ) .
Il ne reste plus que deux Pein le mangeur de jutsu et Tendou .
Impatient de lire le prochain chapitre , voir Naruto en mode sennin et Pein (tendou) a pleine puissance .
freeman007
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 433   Ven 30 Jan 2009 - 21:37

Je viens de lire la VF. Encore un grand chapitre, nous sommes généreusement gâtés en ce moment. S'il vous plait faite que ça ne s'arrête pas. :pitie:! :pitie:!

On voit du grand Naruto. Durant les chapitres précédents, on a assisté à la puissance de Naruto en mode senin. Puis dans ce chapitre, on a un Naruto qui réfléchi Waoooooo ça fait peur.
Un Naruto qui met en place une tactique et qui plus est qui marche puisque son objectif était d'exploser le Pain qui ressuscite les autres, la clas non.

Naruto a sacrément évolué :

1 Il a gagné en puissance.

2 Il commence à peaufiner ses techniques car le FRS n'était pas abouti et Fukasaku n'était pas au courant donc il ne l'a pas aidé. En autodidacte, il a réussi à développer le FRS.

3 Maintenant, il se sert de sa tête pas pour mettre des coups de boules mais pour mettre en place des tactiques.

4 S’il cour après les filles dans les termes... :lol1:! :lol1:! On a la réplique de Jiji en plus puissant.

Vivement le prochain pour voir le combat Naruto VS Tandou. Un combat d'anthologie.
C'est trop long une semaine.... Sniff! Sniff!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 433   Aujourd'hui à 17:27

Naruto 433
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant