Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 433

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 0:01

Bonsoir tous le monde,

Alors avant toute chose désolé pour ça mais :

"Mode BigEGo On : Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'avais raison pour l'utilisation du Kage Bunshin ^^ je suis très content de moi :) "Mode BigEgo Off"

Bon ba je vais pas faire dans l'inédit, ce chapitre est vraiment très bon !!!
Un Naruto Très fort, posé, stratège avec un désir de protection aussi gros que Gamabunta.
Notre Naruto est vraiment sur le bon chemin pour Hokage-land. Je sens bien le coup d'un Ninja qui va passer de Genin à Hokage lol (mais bon c'est pas trop le sujet)

J'ai vraiment hâte de lire le chapitre de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 0:16

Peut etre qui sait dans tous les cas ce ne sera pas maintenant il a autre chose à faire (ramener sasuke..).

L'année 2009 est l'année de l'intelligence pour nos héros, aussi bien pour ichigo que pour naruto qui font,désormais, marcher leur matiere grise (qui probablement devait déja virer vers au noire xD).
Plus sérieusement bon chapitre avec une telle technique (se recharger à l'aide de ses clones), je plains ses adversaires...
Vivement la semaine prochaine si on a pas droit à trop de blabla , ce serait du lourd mais du tres lourd.
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 1:06

chapitre decevant

Ou est passé le Dieu, dont on nous a tant parler, comment justifier que naruto soit si fort en si peu de temps, non là je suis pas d'accord.

A en croire , le ce chapitre , un peu encore et Naruto se fera Pain ( j'ai envie de rire là ) que naruto soit fort et le sois plus qu'avant je suis d'accord mais si en face de lui il a un "DIEU" ben faudrait qu'il s'attende a galérer le mec.

De ce fait,le coté Divin de Pain en prend un sacré coup ce qui me porte a croire que l'explosion de Konoha était peut etre de trop.
L'auteur a pris un gros risque a ce niveau car présenter un personnage comme un Dieu implique que celui ci doit l'etre dans tout les cas de figure.Hors j'ai comme l'impression qu'il quelque peu en difficulté....J'espere que je me trompe parce que sinon faudrais arreter les foutages de geules là

j'aurais préférer a ce moment là qu'il (Pain) tue un gentil uniquement sa paratrais plus plausible,parce qu'une telle démonstration de force suivi d'un tel lambinage,me déçois profondément.tu es un Dieu ou pas, bon sang annoyed

Cela dit la fin du chapitre porte a croire que la plaisanterie a sufisament durée dc Wait & See

Vivement la semaine prochaine
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 1:42

DeAngelo a écrit:
chapitre decevant

Ou est passé le Dieu, dont on nous a tant parler, comment justifier que naruto soit si fort en si peu de temps, non là je suis pas d'accord.

A en croire , le ce chapitre , un peu encore et Naruto se fera Pain ( j'ai envie de rire là ) que naruto soit fort et le sois plus qu'avant je suis d'accord mais si en face de lui il a un "DIEU" ben faudrait qu'il s'attende a galérer le mec.

De ce fait,le coté Divin de Pain en prend un sacré coup ce qui me porte a croire que l'explosion de Konoha était peut etre de trop.
L'auteur a pris un gros risque a ce niveau car présenter un personnage comme un Dieu implique que celui ci doit l'etre dans tout les cas de figure.Hors j'ai comme l'impression qu'il quelque peu en difficulté....J'espere que je me trompe parce que sinon faudrais arreter les foutages de geules là

j'aurais préférer a ce moment là qu'il (Pain) tue un gentil uniquement sa paratrais plus plausible,parce qu'une telle démonstration de force suivi d'un tel lambinage,me déçois profondément.tu es un Dieu ou pas, bon sang annoyed

Cela dit la fin du chapitre porte a croire que la plaisanterie a sufisament durée dc Wait & See

Vivement la semaine prochaine

Tu te trompe. Je ne suis pas d'accord.
Je te rappelle que Nagato n'est pas présent. Il contrôle 6 corps à la fois maintenant plus que 1 voire 2.
Donc, je pence que Nagato doit être beaucoup plus fort que ces 6 Pain réuni. Alors peut être que si Naruto affronte le vrai Pain alias Nagato l'histoire risque d'être plus rude.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 1:43

pour revenir sur tes declaration deangelo , que pain tue un gentil c'est deja fait jiraya et naruto est devenue fort en si peut de temp c'est grace au senjutsu donc voilà quoi .sinon a part sa super chapitre c'est dans des moment critique que naruto montre sont intelligence .
Lionheart
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 1:50

N'oublions pas que "Dieu" n'est qu'un titre. dans les manga beaucoup de personnages s'approprient des titres qui ne correspondent pas toujours à ce qu'ils sont réellement.
Quelqu'un qui possede le rinnegan et tout une panoplie de puissantes techniques , peut à juste titre s'approprié ce titre sans compter sa faculté à controler des cadavres...

Maintenant c'est sur que voir quelqu'un qui nous était présenté comme étant dieu, sous chef de l'akatsuki se faire dominer par un gars qui fonçait tete baissé à chaque combat peut en quelque sorte nous déconcerter.
Mais n'oublions pas que naruto est le héros et que nous sommes dans un manga. Et jusqu'à la rencontre de sasuke dans les shippuden, nous assistions en général a un combat en terme de puissance entre les deux "amis" chacun étant jaloux de l'autre des qu'il se faisait dépasser.
Or dans les shippuden sasuke semblait trop au dessus de naruto il fallait donc,tot au tard , s'attendre à ce que naruto devienne tres puissant tanpis si c'est sur pein que ça tombe.

Pour finir je ne m'attends pas forcement à une victoire flagrante de naruto. L'auteur nous a montré (et nous montrera encore) les progres de naruto mais arrivé à un moment le combat va certainement s'équilibrer enfin je l'espere.
cependant ce combat va certainement se solder par la défaite de pein (on la trop vu).
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 13:00

Même si on l'avait pas trop vu, Naruto est obligé de gagner : si il perd, il est mort.
Et on va pas tuer le héros...
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 19:43

il reste peut etre une chance, si un membre de l'akatsuki avertie pain pour lui dire que la mission avec hachibi a èchouè parce que pain ou tobi avait dit qu'il fallait hachibi avant kyubii donc pain sera obligè d'arreter l'invasion de konoha,il reste cette chance bien quelle soit petite mais bon c'est deja sa :lee:! .
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 22:45

Je pense aussi que cela pourrait être une possibilité.
Ou plutôt, les 6 corps se font tuer, le vrai Pein arrive enfin, et là ils stoppent tout pour rentrer après qu'il apprend qu'Hachibi a disparu.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 433   Sam 31 Jan 2009 - 23:40

Mais oui, Pein va partir et laisser Naruto juste parce-que Sasuke n'a pas capturer Hachibi!! Faut pas rêver!! Pein pourrait quand même le capturer, il suffirait juste de le maintenir en captivité et d'extraire Kyuubi une fois le vrai Hachibi entre leurs main.
Pour l'instant, n'oublier pas qu'il reste un Kage Bunshin, au Mont Myouboku, si il perd son mode sennin, il peut toujours le récupérer encore une fois, et d'ici à ce qu'il use encore tout le chakra de ce dernier clone, je pense que la team Gai aura largement le temps de rappliquer.
Quoiqu'il arrive le prochain chapitre s'annonce magnifique!!! ^^
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 433   Dim 1 Fév 2009 - 14:07

C'était pas mal comme chapitre... Il y a un bon équilibre! Pein voit sa force diviser par six pour manipuler les corps, donc la logiquement il devrait être plus puissant, non? Si naruto arrête les kagebunshin, il va arrêter de scinder sa force aussi.... Donc le combat peut être intéressant, de plus il reste un clone a naruto...

Moi je vois la défaite de Pein, et peut-être qu'on verra aux alentours de Konoha nagato pour la première fois, qui prend la fuite... c'est plus probable, je pense pas qu'il veuille un affrontement direct car il doit avoir utilisé bcp de chakra...

Enfin bref naruto sennin il déchire... Un power-up vraiment réussi et probable... Quelle classe^^

Hâte à la semaine prochaine. En ce moment, Naruto est plus intéressant que Bleach...
freeman007
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mar 3 Fév 2009 - 18:24

hallibel---sama a écrit:
il reste peut etre une chance, si un membre de l'akatsuki avertie pain pour lui dire que la mission avec hachibi a èchouè parce que pain ou tobi avait dit qu'il fallait hachibi avant kyubii donc pain sera obligè d'arreter l'invasion de konoha,il reste cette chance bien quelle soit petite mais bon c'est deja sa :lee:! .

Attention, les corps sont manipulés par Nagato. Donc même si les 6 Pains meurent Naruto pourra de nouveau faire face encore à 6 Pains. Pour réellement gagner Naruto doit tuer Nagato. Tans que Nagato est vivant il y aura toujours les Pains.
Ton hypothèse sur l'aka est inutile car si les 6 corps sont vaincus Nagato n'a plus qu'à partir.

Shinigami XXG-02 a écrit:
C'était pas mal comme chapitre... Il y a un bon équilibre! Pein voit sa force diviser par six pour manipuler les corps, donc la logiquement il devrait être plus puissant, non?

Tu fais une hypothèse non car on ne sait pas comment fonctionne la manipulation des 6 corps. Le chakra est il réellement divisé, on ne sait pas.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 433   Mar 3 Fév 2009 - 19:34

ouai^^ en clair nagato c'est la pile qui fait tout fonctionner et c'est LA cible qu'il faut eliminer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 433   Aujourd'hui à 10:51

Naruto 433
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2