Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^

Aller en bas 
+5
Boldor
hitsugaya toshiro
Seho
Fury
Spit-Fire
9 participants
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:04

Salut voici un nouveau de plus^^
Bon redevenons un poil sérieux (je ne le suis pas très souvent oh! ) J'ai 19 ans, j'habite à Tours je suis encore au lycée.
Mes mangas préférés sont Air Gear, Bleach, Naruto, Berserk, One piece (voila pour le top-5 la flemme de me rappeler les autres)
Je trouvais bleach un peu plat ces derniers temps mais ça à repris du poil de la bête je vois^^
Connu la Bkt grâce à un amis qui m'a conseillé Bleach (j'ai avalé les 16 tomes qui étaient sortis en france en 3jours je me suis empréssé de regarder où je pouvais trouver la suite)
Persos préférés de Bleach: Espada N°1 il est trop marrant, Ichigo bien sûr ^^, Grimmjow (je sais pas pourquoi beaucoup de choses chez lui me font rire)
Inoue orihime bannie de mon vocabulaire ! ("elle" ne fait rien n'arrive jamis à se décider etc... bref elle rend les situations pire qu'elles ne le sont "elle" sait même pas quoi répondre aux accusations de Ulquiorra) Bref personnage que j'aime pas vraiment.
J'aime bien le tennis (même si je m'y connais presque pas^^), le vélo, la leture autre que les mangas (légendes arthuriennes j'ame bien^^), WoW et... les chats (j'économise pour m'en acheter un^^)
J'aime beaucoup les fruits et la viande mais teès peu les légumes (j'en mange quand même pas envie d'avoir une santé pourrie dans 20 ans Grrrr )
Bon ben voila c'était a peu près tout... (si vous trouvez qe c'est nul hésitez pas à le dire je suis pas doué pour çà ><
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:09

Que dire à part bienvenue et amuse-toi bien?
justement tu t'es bien débrouillé, ça fait parti des présentations comme on les aime.

+1 pour l'adoration de matou
+1 pour grimmjow (franchement est-ce que l'un va sans l'autre)

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:19

Sois le bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:36

Yoshi,
Bienvenue et amuses-toi bien !
Quel est ton perso favori dans One piece ? Et pourquoi ?
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:47

Bienvenue sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:20

Encore un fan de Starck , mais ou va le monde ? u.u

Enfin soit , soit le bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:05

Bienvenue ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:01

one piece j'aime beaucoup Luffy il est tellement idiot que je peux pas m'empêcher de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:34

Yep, bienvenue le grand fan d'Inoue ^^!

Spit-Fire a écrit:
je suis encore au lycée.
T'es dans quelle filière?

Amuse toi bien! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:15

bienvenu nouveau no-fan d'Inoue ^^ amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^   Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut euh.. voila un autre nouveau encore et toujours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: