|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hurqalya *Admin*

| Sujet: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 0:45 | |
| Règles à suivre pour les spoils : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm______________________ RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/11437 SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/344/00/ ______________________ IMAGES : | Spoiler: | | |  |
Continues from the last chapter, the bomb Ishida used breaks all the floors of the tower. However, Yammy manages to hold on to the ground by his left hand. Ishida asks if he’s Yammy who Szayel'd talked about. Yammy snaps back what if he is. Ishida says he’s just feeling a little sorry for Yammy because has he (Ishida) not appeared, Yammy would be able to play a little longer. Then Ishida aims his arrow on the ground Yammy is holding onto. The ground breaks and he falls screaming all the way down.
“Mala Suerte…how sad.” Says Ishida while listen to Yammy’s scream, “On my way here I have destroyed all the pillars of each floor. So you must be falling down till the basement.”
Ishida turns to meet Ichigo who iis still at daze upon seeing him, “Ishida?”
“What? Why are you asking question while still in the middle of the fight? Aren’t you reckless here?” Ishida snaps at Ichigo, “ I was healed by Kurotsuchi Mayuri and arrived late because we had to heal Abarai first. That bomb I got from Kurotsuchi will catch the intruder's reiatsu once the arrancars are under radar. That’s why I placed it at the ground floor and lured him to fall for a trap."
“Anymore questions?” Asks Ishida and upon hearing that Ichigo smiles, “I wasn’t going to ask you anything you just told me the whole story all by yourself. You’re as annoying as ever.”
He then turns back to face Ulquiorra, “Take care of Inoue. If her shield cannot block my reiatsu, I will leave it to you to protect her.”
“I will protect her even if you didn’t ask me to.” Says Ishida.
After hearing Ishida’s words, Ichigo looks at a calmed Ulquiorra and lifts his left hand up to his face preparing to pull out a hollow mask, “Sorry to keep you waiting, Ulquiorra. But this is the hollow that you wanted to see!” Black reiatsu swirls around Ichigo and is so powerful that everyone around there could sense it. After turning into a viazard, Ichigo dashes to Ulquiorra and their swords clash. However, this time Ulquiorra’s sword cracks a little. He turns around and once Ichigo follows Ulquiorra shots a cero at him. Ichigo simply uses his sword to block it and it disappears without leaving a scratch. Upon seeing what Ichigo just did, Ulquiorra runs pass Ichigo going higher. Ichigo chases after him until he reaches the top of Las Noches. Ichigo turns around and see Ulquiorra standing at the one of the three pillars with a crescent moon being his background. Ulquiorra tells Ichigo the top four espadas are forbidden to release their zanpakutou inside the dome.
"Lock...."
Note: The word that's used in the spoiler is basically means "imprison". Since I don't know which one is more appropriate, I will go with lock here. |
Dernière édition par Hurqalya le Ven 6 Fév 2009 - 15:07, édité 2 fois |
|
 | |
Hurqalya *Admin*

| Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 13:36 | |
| Voici les spoils  Grosso modo, Yammy est toujours vivant, Ichigo confie Inoue à Ishida pour pouvoir combattre tranquillement avec son masque de hollow face à Ulquiorra. Celui-ci s'en va de Las Noches (avec Ichigo) et justifie ceci en disant que les espadas 1 à 4 ne sont pas autorisés à se libérer sous le dome de Las Noches ; le chapitre se termine avec Ulquiorra qui énonce le nom de sa libération. _________________  |
|
 | |
Naklove Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 13:51 | |
| Ulquiorra libéré ?! L'histoire de l'espada 1 à 4 qui a pas le droit à la libérations dans las noches ça veux clairement dire qu'ils ont des énormes réatsu et qu'ils sont VL , vous ne trouvez pas ? vivement le prochain chapitre pour voir Ulquiorra libéré . |
|
 | |
Benjb333 Mouchard

Nombre de messages: 115 Age: 20 Localisation: Vinon sur verdon Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 13:55 | |
| La resureccion d'Ulquiorra si j'ai bien compris ??? oO "lock" ouai ça sonne bien mais je vois pas a quoi sa peut ressembler... c'est pas un peu tôt quand même pour que Ulqui nous sorte sa resureccion ? enfin je veut dire qu'on a meme pas celle de yammy du moins c'est pas dit dans le spoiler... petite traduction faite par moi: | Spoiler: | | | Yammi se degage du trou crée par l'explosion dans le sol avec sa main gauche. En tirant une fleche sur l'alcove de son coté ishida a apparament cousé l'effondrement des etages superieurs (sur sa route ishida a cassé quelques pilliers de support sur chaques etages) Ichigo et surpris par l'apparition d'ishida. Ichigo lui dit qu'il le laisse avec Inoue tandis que lui s'occupe d'ulquiorra en utilisant son masque de hollow.
Comme les chances (de remporter) son contre Ulquiorra, celui-ci s'echappe au dessus du dome de las noches et la bas il dit que les espadas du rang 4 et au dessus ne sont pas autorisés a utiliser leur resureccion sous le auvent (dome?). Le chapitre se finit avec ulquiorra chantant pour activé la resureccion. La resureccion est "LOCK" (serrure ou verouiller) |
|
|
 | |
Dieu *Modo Traductueur*

Nombre de messages: 2835 Localisation: Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription: 18/12/2005
 | |
 | |
the darkness soul shinigami

Nombre de messages: 351 Age: 17 Localisation: partout et nul part, là où m'envoient mes reves Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 14:18 | |
| wha la resurection d'ulqui si ca fesait pas longtemps quond l'attendait celle là................wha vivement ce week end |
|
 | |
kirari 3eme officier

Nombre de messages: 1153 Age: 23 Localisation: dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 14:27 | |
| un peu surprise de voir la libération d'ulqui arrivé si vite. Phrase de libération "Lock"... j'ai du mal à imaginer ce à quoi ressemblera sa libération. Bon pour moi aussi la réflexion d'ulquiorra veut tout simplement dire que les espada 1 à 4 sont des VL et donc trp dangereux de se libérer à l'intérieur. Par contre, Ishida qui doit s'occuper d'Inoue... Je ne crois pas que Yammi laisse cela se dérouler si facilement, vu comment il garde rancune envers tout ceux qui l'ont déjà blessé. |
|
 | |
Liez humain

Nombre de messages: 210 Age: 17 Localisation: Île de France Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 14:38 | |
| Bon, j'en ai fait une plus correcte =3
Yammi sort du trou dans le sol causé par l'explosion avec son bras gauche. En tirant une flèche sur l'alcôve derrière lui, Ishida cause apparemment l'effondrement des étages supérieurs (En un sens, Ishida détruit quelques piliers sur chaque étage). Ichigo est surpris par l'apparition d'Ishida et ils parlent. Ichigo dit qu'il laisse Inoue à Ishida et qu'il va s'occuper d'Ulquiorra avec son masque du Hollow. Les faits sont contre Ulquiorra, car ce dernier s'échappe par le dôme supérieur de Las Noche. Ici, Ulquiorra dit que le les Espada #4 ou plus haut ne sont pas autorisés à libérer leur vraie forme sous le dôme. Le chapitre se termine avec Ulquiorra chantant sa libération. La Resureccion est "Lock" ou "Ferme".
J'espère que c'est une Resureccion bien flippante ^^ En tous cas, Ulquiorra est certainement un Vasto Lorde... Je dirais 95 % de probabilités. Avec ses manières, sa taille, son comportement, les indices de Tite Kubo (Ichigo qui dit qu'Ulquiorra est devenu plus humain, la fameuse ombre d'Ulquiorra quand Hytsugaya parle des Vasto Lorde...), et maintenant Ulqui dit que les Espada 4 et plus haut (Il n'a pas précisé de 4 à 1, apparemment) n'ont pas le droit de se servir de leur forme libérée dans un milieu fermé... Qu'est ce que ça veut dire ? Je serais tenté de penser que le Reiatsu pourrait tout détruire, mais ça peut être une autre raison aussi... On verra bien ! =D |
|
 | |
Ichigo-visard Membre banni

Nombre de messages: 390 Age: 19 Localisation: dans un bled paumer du 84 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 14:41 | |
| Bon je refait mon post vu que le précédant à été suprimer: Sa sent le fake à plein nez le spoil parce que voir Ulqui se libérer alors que la semaine dernière on été sur Yammi ben jle sens pas. En plus on sait pas vraiment que devient Yammi vu que il sort d'un trou et point plus rien donc encore une raison pour croire au fake. |
|
 | |
Melkor Mouchard

Nombre de messages: 93 Age: 22 Localisation: Middle earth Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 15:09 | |
| Oo Enorme!
ci celà s'avere ne pas être un fake, on a quasiment l'assurance que les 4 premiers espadas sont des VL, et de plus la libération d'un d'entre eux la semaine prochaine!
je ne pense pas que ce soit un fake : le dernier fake était agrémenté d'images et surtout était dispo un jour plus tôt....
Si la suite confirme qu'Ulqui est un VL, je ne donne pas cher de la peau de notre hero... |
|
 | |
ulQ Mouchard

Nombre de messages: 83 Age: 100 Localisation: At PokerStars.com Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 16:03 | |
| La résurection d'Ulquiorra? Maintenant?! Je vois pas pourquoi  Il combattait Ichigo tranquillement sans forcer son talent pourquoi est-ce qu'il libererait sa vraie forme pour se battre contre lui maintenant? Ah sans doute parce que généralement dans les Shonen le premier a utiliser son power up/transformation perd le combat... Franchement la tournure ne me plait pas si ce spoil s'avere etre vrai  . J'espere que Kubo ne compte pas faire gagner Ichigo si simplement, je serai vraiment déçu! Je conçois que c'est le héro et qu'il devra bien battre Ulquiorra un jour ou l'autre mais je le redis, s'il le bat maintenant sans aide extérieure Bleach devient le manga le plus incohérent que je connais! (Même si a ce niveau la il n'a plus vmt de chose a prouver : les gentils ne meurent jamais, les méchants ont l'air d'etre plus faible en forme libérée qu'en forme scelée, le héro a toujours des power up qui sortent de dieu sait où, ... J'adore ce manga mais l'auteur pourrait prendre ses responsabilités parfois et faire mourir un gentil ou 2... Voir 3!  )
Dernière édition par ulQ le Jeu 5 Fév 2009 - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |
Shinkya humain

Nombre de messages: 274 Age: 23 Localisation: Forum BKT Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 16:17 | |
| Oh beh mazette comme dirait grand-mère o_o La Cuarta qui se delock avec un lock... ce que c'est bien ironique. Y va faire une release en clé ou quoi ? Ou Kubo nous fait un remix des comptes de fée ? Le Dragon lock toujours la princesse dans la tour... Moué, je débloque complètement moi xD. Bref, surpris que le balais Schiffer sorte sa resurection aussi vite.
En fait, Yamii est toujours aussi useless, y campe dans son trou et attend que les pilliers lui tombe sur laggle... Bien joué lunettes-kun, comme on pouvait s'y attendre il utilise ses capacités cérébrales en sa faveur pour pallier sa force relativement faible à un Espada. |
|
 | |
Djago Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 16:27 | |
| | Liez a écrit: | Bon, j'en ai fait une plus correcte =3
Yammi sort du trou dans le sol causé par l'explosion avec son bras gauche. En tirant une flèche sur l'alcôve derrière lui, Ishida cause apparemment l'effondrement des étages supérieurs (En un sens, Ishida détruit quelques piliers sur chaque étage). Ichigo est surpris par l'apparition d'Ishida et ils parlent. Ichigo dit qu'il laisse Inoue à Ishida et qu'il va s'occuper d'Ulquiorra avec son masque du Hollow. Les faits sont contre Ulquiorra, car ce dernier s'échappe par le dôme supérieur de Las Noche. Ici, Ulquiorra dit que le les Espada #4 ou plus haut ne sont pas autorisés à libérer leur vraie forme sous le dôme. Le chapitre se termine avec Ulquiorra chantant sa libération. La Resureccion est "Lock" ou "Ferme".
|
V3 ! J'ai apporté quelques corrections.
Yammi sort à l'aide de sa main gauche du trou causé par l'explosion. En tirant une flèche sur l'alcôve proche de lui, Ishida cause apparemment l'effondrement des étages supérieurs. (Sur le chemin, Ishida a détruit quelques piliers soutenants de chaque étage). Ichigo est surpris par l'apparition d'Ishida et ils parlent. Ichigo dit qu'il laisse Ishida s'occuper d'Inoue et qu'il va s'occuper d'Ulquiorra avec son masque du Hollow. Ulquiorra s'échappe jusqu'au dessus du dôme de Las Noches, car les chances sont contre lui. Ulquiorra dit alors que les Espada de rang 4 ou supérieur ne sont pas autorisés à se libérer sous le dôme. Le chapitre se clôt sur Ulquiorra scandant sa libération. La libération est "Verrouille".
Z'en pensez quoi ?
J'ai quelques doutes sur la traduction des conséquences de la flèche d'Ishida (je n'arrive pas à visualiser), ainsi que sur le vocabulaire à utiliser pour la libération et son invocation ("scande" sonne moyen), et la traduction de "Lock" peut varier ("Enferme" sonne bien aussi), mais à part ces détails, je ne pense pas m'être trompé.
On a un duel au sommet du dôme (classe !), un Yammi qui survit (sans qu'il soit notifié qu'il se libère dans le spoiler), et une libération d'Ulquiorra très attendue et bizarre (qui pulvérise au passage la théorie des libérations dans l'ordre espadesque).
Dernière édition par Djago le Mer 4 Fév 2009 - 17:19, édité 7 fois |
|
 | |
Cajmere 4eme officier

Nombre de messages: 759 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 16:27 | |
| Enorme chapitre qui nous laisse enfin une pseudo réponse quant à la nature du top 4 espada.
Il se pourrait même qu'Ulquiorra soit modérateur sur un forum de Las Noches!
Vivement les images :'D |
|
 | |
AssassiN_8 4eme officier

| Sujet: Re: Bleach 344 - The Pride Mer 4 Fév 2009 - 16:55 | |
| | Liez a écrit: | ..... La Resureccion est "Lock" ou "Ferme"..... |
Au début j'ai cru aussi que "lock" était fermer mais j avais un doute et j'ai fait une recherche. J'ai vu que ce n'était pas du tout la même chose. Lock=écluse
| définition écluse a écrit: | | Barrage muni de portes et de vannes servant à lâcher ou retenir l'eau des rivières. |
Comme on pouvait l'attendre Ulqui a une grande puissance donc ce qu'il dit sur le top 4 espada est certainement vrai!! Enfin un vrai combat va avoir lieu(peut être l'ancien n°1) va ce donner aux maximum!!! Mais Ichigo lui aussi est devenu plus fort depuis son combat contre Grimmjow et je me demande s'il va bientot atteindre son apogée ou est ce que Ogihci va re-débarquer?? |
|
 | |
|