Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 344 - The Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 2:45

Règles à suivre pour les spoils : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/11437

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/344/00/

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:

Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=8017

Dernière édition par Hurqalya le Ven 6 Fév 2009 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 15:36

Voici les spoils Surprised

Grosso modo, Yammy est toujours vivant, Ichigo confie Inoue à Ishida pour pouvoir combattre tranquillement avec son masque de hollow face à Ulquiorra. Celui-ci s'en va de Las Noches (avec Ichigo) et justifie ceci en disant que les espadas 1 à 4 ne sont pas autorisés à se libérer sous le dome de Las Noches ; le chapitre se termine avec Ulquiorra qui énonce le nom de sa libération.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 15:51

Ulquiorra libéré ?!
L'histoire de l'espada 1 à 4 qui a pas le droit à la libérations dans las noches ça veux clairement dire qu'ils ont des énormes réatsu et qu'ils sont VL , vous ne trouvez pas ? vivement le prochain chapitre pour voir Ulquiorra libéré .
Benjb333
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 15:55

La resureccion d'Ulquiorra si j'ai bien compris ??? oO

"lock" ouai ça sonne bien mais je vois pas a quoi sa peut ressembler... c'est pas un peu tôt quand même pour que Ulqui nous sorte sa resureccion ? enfin je veut dire qu'on a meme pas celle de yammy du moins c'est pas dit dans le spoiler...

petite traduction faite par moi:
Spoiler:

Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 16:03

Hum juste en passant, il y a des personnes plus à même ici de faire une traduction correcte, je te conseille de les laisser faire la prochaine fois Wink

the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 16:18

wha la resurection d'ulqui si ca fesait pas longtemps quond l'attendait celle là................wha vivement ce week end
kirari
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1153
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 16:27

un peu surprise de voir la libération d'ulqui arrivé si vite. Phrase de libération "Lock"... j'ai du mal à imaginer ce à quoi ressemblera sa libération.
Bon pour moi aussi la réflexion d'ulquiorra veut tout simplement dire que les espada 1 à 4 sont des VL et donc trp dangereux de se libérer à l'intérieur.
Par contre, Ishida qui doit s'occuper d'Inoue... Je ne crois pas que Yammi laisse cela se dérouler si facilement, vu comment il garde rancune envers tout ceux qui l'ont déjà blessé.
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 16:38

Bon, j'en ai fait une plus correcte =3

Yammi sort du trou dans le sol causé par l'explosion avec son bras gauche.
En tirant une flèche sur l'alcôve derrière lui, Ishida cause apparemment l'effondrement des étages supérieurs (En un sens, Ishida détruit quelques piliers sur chaque étage).
Ichigo est surpris par l'apparition d'Ishida et ils parlent.
Ichigo dit qu'il laisse Inoue à Ishida et qu'il va s'occuper d'Ulquiorra avec son masque du Hollow.
Les faits sont contre Ulquiorra, car ce dernier s'échappe par le dôme supérieur de Las Noche.
Ici, Ulquiorra dit que le les Espada #4 ou plus haut ne sont pas autorisés à libérer leur vraie forme sous le dôme.
Le chapitre se termine avec Ulquiorra chantant sa libération.
La Resureccion est "Lock" ou "Ferme".

J'espère que c'est une Resureccion bien flippante ^^
En tous cas, Ulquiorra est certainement un Vasto Lorde... Je dirais 95 % de probabilités. Avec ses manières, sa taille, son comportement, les indices de Tite Kubo (Ichigo qui dit qu'Ulquiorra est devenu plus humain, la fameuse ombre d'Ulquiorra quand Hytsugaya parle des Vasto Lorde...), et maintenant Ulqui dit que les Espada 4 et plus haut (Il n'a pas précisé de 4 à 1, apparemment) n'ont pas le droit de se servir de leur forme libérée dans un milieu fermé... Qu'est ce que ça veut dire ? Je serais tenté de penser que le Reiatsu pourrait tout détruire, mais ça peut être une autre raison aussi... On verra bien ! =D
Ichigo-visard
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 16:41

Bon je refait mon post vu que le précédant à été suprimer:
Sa sent le fake à plein nez le spoil parce que voir Ulqui se libérer alors que la semaine dernière on été sur Yammi ben jle sens pas.
En plus on sait pas vraiment que devient Yammi vu que il sort d'un trou et point plus rien donc encore une raison pour croire au fake.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vergildapt.skyrock.com
Melkor
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 17:09

Oo Enorme!

ci celà s'avere ne pas être un fake, on a quasiment l'assurance que les 4 premiers espadas sont des VL, et de plus la libération d'un d'entre eux la semaine prochaine!

je ne pense pas que ce soit un fake : le dernier fake était agrémenté d'images et surtout était dispo un jour plus tôt....

Si la suite confirme qu'Ulqui est un VL, je ne donne pas cher de la peau de notre hero...
ulQ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 18:03

La résurection d'Ulquiorra? Maintenant?! Je vois pas pourquoi :mmmhh:! Il combattait Ichigo tranquillement sans forcer son talent pourquoi est-ce qu'il libererait sa vraie forme pour se battre contre lui maintenant?
Ah sans doute parce que généralement dans les Shonen le premier a utiliser son power up/transformation perd le combat... Franchement la tournure ne me plait pas si ce spoil s'avere etre vrai Mh? .
J'espere que Kubo ne compte pas faire gagner Ichigo si simplement, je serai vraiment déçu! Je conçois que c'est le héro et qu'il devra bien battre Ulquiorra un jour ou l'autre mais je le redis, s'il le bat maintenant sans aide extérieure Bleach devient le manga le plus incohérent que je connais! (Même si a ce niveau la il n'a plus vmt de chose a prouver : les gentils ne meurent jamais, les méchants ont l'air d'etre plus faible en forme libérée qu'en forme scelée, le héro a toujours des power up qui sortent de dieu sait où, ... J'adore ce manga mais l'auteur pourrait prendre ses responsabilités parfois et faire mourir un gentil ou 2... Voir 3! :think:!)

Dernière édition par ulQ le Jeu 5 Fév 2009 - 22:19, édité 1 fois
Shinkya
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 18:17

Oh beh mazette comme dirait grand-mère o_o La Cuarta qui se delock avec un lock... ce que c'est bien ironique. Y va faire une release en clé ou quoi ? Ou Kubo nous fait un remix des comptes de fée ? Le Dragon lock toujours la princesse dans la tour... Moué, je débloque complètement moi xD. Bref, surpris que le balais Schiffer sorte sa resurection aussi vite.

En fait, Yamii est toujours aussi useless, y campe dans son trou et attend que les pilliers lui tombe sur laggle... Bien joué lunettes-kun, comme on pouvait s'y attendre il utilise ses capacités cérébrales en sa faveur pour pallier sa force relativement faible à un Espada.
Djago
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 18:27

Liez a écrit:
Bon, j'en ai fait une plus correcte =3

Yammi sort du trou dans le sol causé par l'explosion avec son bras gauche.
En tirant une flèche sur l'alcôve derrière lui, Ishida cause apparemment l'effondrement des étages supérieurs (En un sens, Ishida détruit quelques piliers sur chaque étage).
Ichigo dit qu'il laisse Inoue à Ishida et qu'il va s'occuper d'Ulquiorra avec son masque du Hollow.
Les faits sont contre Ulquiorra, car ce dernier s'échappe par le dôme supérieur de Las Noche.
Ici, Ulquiorra dit que le les Espada #4 ou plus haut ne sont pas autorisés à libérer leur vraie forme sous le dôme.
Le chapitre se termine avec Ulquiorra chantant sa libération.
La Resureccion est "Lock" ou "Ferme".
V3 ! J'ai apporté quelques corrections.

Yammi sort à l'aide de sa main gauche du trou causé par l'explosion.
En tirant une flèche sur l'alcôve proche de lui, Ishida cause apparemment l'effondrement des étages supérieurs. (Sur le chemin, Ishida a détruit quelques piliers soutenants de chaque étage).
Ichigo dit qu'il laisse Ishida s'occuper d'Inoue et qu'il va s'occuper d'Ulquiorra avec son masque du Hollow.
Ulquiorra s'échappe jusqu'au dessus du dôme de Las Noches, car les chances sont contre lui.
Ulquiorra dit alors que les Espada de rang 4 ou supérieur ne sont pas autorisés à se libérer sous le dôme.
Le chapitre se clôt sur Ulquiorra scandant sa libération.
La libération est "Verrouille".

Z'en pensez quoi ?

J'ai quelques doutes sur la traduction des conséquences de la flèche d'Ishida (je n'arrive pas à visualiser), ainsi que sur le vocabulaire à utiliser pour la libération et son invocation ("scande" sonne moyen), et la traduction de "Lock" peut varier ("Enferme" sonne bien aussi), mais à part ces détails, je ne pense pas m'être trompé.

On a un duel au sommet du dôme (classe !), un Yammi qui survit (sans qu'il soit notifié qu'il se libère dans le spoiler), et une libération d'Ulquiorra très attendue et bizarre (qui pulvérise au passage la théorie des libérations dans l'ordre espadesque).

Dernière édition par Djago le Mer 4 Fév 2009 - 19:19, édité 7 fois
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 18:27

Enorme chapitre qui nous laisse enfin une pseudo réponse quant à la nature du top 4 espada.

Il se pourrait même qu'Ulquiorra soit modérateur sur un forum de Las Noches!

Vivement les images :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 18:55

Liez a écrit:
.....
La Resureccion est "Lock" ou "Ferme".....

Au début j'ai cru aussi que "lock" était fermer mais j avais un doute et j'ai fait une recherche. J'ai vu que ce n'était pas du tout la même chose.
Lock=écluse
définition écluse a écrit:
Barrage muni de portes et de vannes servant à lâcher ou retenir l'eau des rivières.
Comme on pouvait l'attendre Ulqui a une grande puissance donc ce qu'il dit sur le top 4 espada est certainement vrai!!
Enfin un vrai combat va avoir lieu(peut être l'ancien n°1) va ce donner aux maximum!!!
Mais Ichigo lui aussi est devenu plus fort depuis son combat contre Grimmjow et je me demande s'il va bientot atteindre son apogée ou est ce que Ogihci va re-débarquer??
Djago
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:01

"Lock" veut aussi dire fermer à clef. Ou serrure. Ou antivol. Ou mèche de cheveux. Ou cran de sûreté.

'Fin bref, y'a du choix.
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:05

Concernant le lock, l'on ne sait pas du tout si il est en sujet ou en verbe, auquel cas le sens peut être totalement différent. (cf les phrases de libération des autres arrankars).

Il est très probable qu'il s'agisse d'un verbe, auquel cas l'on à le sens de fermer où d'enfermer, voir de bloquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:06

Hum un pouvoir de libération qui ne peut se faire à l'intérieur de Las Noche, voilà qui est interessant ! cela prouve qu'Ulquiorra a un niveau bien au delà d'un simple Adjuchas!
Ainsi que les trois autres vasto lordes!

Leur pouvoir serait susceptible de déséquilibrer quelque chose ou bien de tout simplement détruire une partie de Las Noche?

Cependant je ne m'emballe pas!

Si kubo s'arrête juste avant la libération, je vois bien le coup du :" pas de bol , la suite plus tard on va revenir sur Rukia contre le chef des exequias " donc à mon avis on ne verra pas la libération tout de suite ou du moins le combat d'Ichigo et Ulquiorra ne sera pas pour tout de suite.
Liez
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:10

C'est vrai, mais Ulquiorra a dit lui même que le top-Espada n'avait pas le droit de se libérer à l'intérieur de Las Noche. Ca prouve donc qu'il y'a une grande différence au niveau de la libération. Peut être que la formule est différente. Et puis, chanter sa libération... Je savais qu'Ulquiorra était devenu bavard, mais là...

Edit Hurqalya : Le "chant" est une manière de parler ; c'est la même chose que pour les sorts de kido qui sont censés être des "incantations" même si on n'a pas toujours l'impression que ce soit le cas.
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:22

Je pense que la fore d'Ulqui est une sorte de draon, je sais pas pour quoi. Peut ètre ses yeux.
Djago
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:23

"To chant" (anglais) se traduit littéralement par "scander" ou "psalmodier" (Harrap's). Pas de rapport avec la chanson.
Liez
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:30

Effectivement, chanter c'est Sing. Je me sens assez ridicule sur ce coup là. J'espère qu'on aura un peu plus de précisions quant à la libération d'Ulquiorra avec les images.
Djago
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:35

Vu qu'il commence à se libérer juste à la fin du chapitre, ça risque d'être pour dans une semaine. Ou plus, si on revient aux autres personnages. Crying or Very sad
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:38

Hum ... donc Ulquiorra se libérerait incessamment sous peu, enfin d'ici 1 mois pour nous, on risque certainement de repartir du côté de Rukia comme l'a déjà dit quelqu'un, ou tout simplement de rester avec Ishida et Yammi ... je sens que mon combat tant attendu ne va pas arriver de si tôt ! Argh Kubo pourquoi nous avoir mis l'eau à la bouche comme ça !!

Hum si "chant" en anglais signifie "psalmodier" alors il y a une légère connotation musicale, et ô combien religieuse, remarquez, ça tombe bien vu qu'on est dans les 7 pêchés capitaux !

"Lock" ... j'ai toujours imaginé la libération d'Ulqui comme un truc qui lui donnerait un certain pouvoir sur son adversaire, un pouvoir psychique, du genre enfermer la personne dans son pire cauchemard ... Vu qu'il a l'air branché psychologie humaine ça tomberait bien, non?

Bref, bah tant qu'il n'y a pas de script complet ou de raw, je ne me prononce pas sur ce chapitre, sauf que, si Ichigo laisse vraiment à Ishida le soin de protéger Inoue, alors là je reconnais que ça fait vraiment copier coller du missile Rukia envoyé sur Renji vers la fin de l'arc SS, mais bon ... J'aurais quand même préféré qu'Ichigo sauve Inoue tout seul, bouuuuh, 'fin bref, nous verrons bien la suite des évènements !
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Mer 4 Fév 2009 - 19:56

Ooooh... On y arrive. La libération d'un soit disant Vastolorde.

Ça risque d'être du costaud cette bagarre. Les 4 premiers Espadas n'ont pas le droit de se libérer à l'intérieur de Las Noches... Ça laisse rêveur. En quelle sorte de monstruosité va se changer Ulquiorra? Le gouffre de puissance entre lui et les précédents Espadas doit être gigantesque. Va falloir s'attendre à ce que nos deux compères détruisent complètement le palais d'Aizen.

Maintenant, faut pas que Kubo se merde sur sa libération. J'me fais pas trop de soucis, l'auteur à sûrement eu l'occasion de peaufiner le style d'un des premiers Arrancars de la série et ne pas nous pondre une libération Zommariesque.

Bon par contre faudra sûrement attendre la libération et la mort de Yammi avant le grand show. Ça serait un peu ridicule de le faire après le plus gros combat du HM. Enfin... Quoique il pourrait se faire tuer d'un coup de Getsuga ou de Cero perdu. Ca s'rait vraiment con pour lui xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   

Bleach 344 - The Pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant