Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 344 - The Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 23:01

A priori Ulquiorra est fidèle à lui-même dans ce chapitre: son Cero semble être sa plus puissante attaque de force brute en non-libéré, Ichigo se le prend de plein fouet et n'est même pas égratiné (l'image est extrêmement classe d'ailleurs)

D'autre part il me semble que la vitesse d'Ichigo en masque est supérieure ou égale à celle d'Ulquiorra non-libéré, ce qui expliquerait parfaitement pourquoi celui-ci fuit et se libère: le combat est devenu dangeureux pour lui contre un Ichigo hollowesque.

On remarquera également qu'Ichigo ne gaspille pas l'énergie de son masque cette fois là, c'est bon à voir.

Quant à Ishida, rien à dire, il est toujours dans le top des persos les plus classes de mon opinion et là il vient de s'y assurer une place définitive ^-^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 23:10

bonsoir!
hum ,intéressant le moment où Ichigo dit « tu veux le voir mon hollow ». C'est bien la première fois qu'il parle comme ça de son hollow... => on en est à la phase d'appropriation complète là!
Faut croire que le fait de manipuler son hollow pendant ses divers combats pour avoir plus de puissance lui a permis psychologiquement de bien mieux le maîtriser. Il en parle vraiment comme de son animal « domestique », sa monture quoi....D'où l'augmentation de sa puissance...?

Et c'est vrai que le chapitre est sympa, notamment au niveau du dessin.
Pride => Ishida je suppose?
stickygaiden
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 23:33

Superbe, c'est le mot.

Je n'ai pas grand chose a rajouter, tout a été dis.
Si ce n'est que la dernière page est PARFAITE, une mise en scène du tonnerre de Dieu.
Ichigo qui n'a jamais été aussi classe.

Mais ce qui m'a le plus interpelé, c'est le regard d'ulquiorra lorsqu'il lance sa résurrection : "enchaine" OO . Un truc de malade, il fait sérieusement froid dans le dos, rien que ces yeux a ce moment là témoignent d'une puissance phénoménale !

Ahh ! j'en peux plus ! Je veux la suite ! Maintenant !
Naklove
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 23:50

Ichigo à l'air vraiment en forme là !
Je crois qu'il a jamais été aussi classe , le moment ou il met son masque bordel quel régale .
Et Ulquiorra qui à la fin veut clairement dire qu'il est balèze , c'est vraiment trop bon .

On sent le plus grand et le plus beau combat de Bleach qui arrive , j'espère que le moment ou il met son masque ne sera pas massacré dans l'anime ! Car là ça semble " Lourd " ou " Sauvage " j'espère vraiment que ça va resté ainsi .
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 0:03

Superbe chapitre, dessin très très bien réaliser.
La scène ou Ichigo met son masque est tout simplement majestueuse, bref rien à redire sur le combat Ulqui/Ichigo.

Par ocntre un truc qui m'a déçu, c'est Yammy. Bon ok, c'est le n°10, on doit pas s'attendre à beaucoup de dernier mais bon, il va tomber jusqu'à toucher le sol. Il siat pas "voler" ou quoi ? Même les Fraccions arrivent à se maintenir dans les air et là un Espada même pas capable de le faire ... Donc soit j'ai rien compris à la technique d'Ishida, soit Yammy est vraiment une bouse ...
Sk13
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 0:29

Valley a écrit:

Par ocntre un truc qui m'a déçu, c'est Yammy. Bon ok, c'est le n°10, on doit pas s'attendre à beaucoup de dernier mais bon, il va tomber jusqu'à toucher le sol. Il siat pas "voler" ou quoi ? Même les Fraccions arrivent à se maintenir dans les air et là un Espada même pas capable de le faire ... Donc soit j'ai rien compris à la technique d'Ishida, soit Yammy est vraiment une bouse...

Vu sa taille et son corps... il est peut être tout simplement impossible pour lui de voler. mmmh

Sinon Ishida utilise encore son intelligence et son savoir faire pour vaincre des adversaires dont la force musculaire le surpasse largement.
Inoue, elle encore sert à rien. Elle a l'air d'avoir marre de toujours se faire protéger (son regard dans la page 8).
Et le meilleur pour la fin, Ichigo forme hollow face à Ulquiorra bientôt libéré. Remarquez ses yeux qui prennent une forme de lune non? Comparé à ceux qu'il a d'habitude. J'espère ne pas être déçu par la ressurection, car jusqu'à maintenant, aucune ne m'a accroché sauf celle de Nnoitora.
Voir le profil de l'utilisateur http://pingpong-airsoft.skyrock.com/
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 2:33

Sk13 a écrit:

Vu sa taille et son corps... il est peut être tout simplement impossible pour lui de voler. mmmh

Et pourtant http://www.onemanga.com/Bleach/231/03/ il l'a déjà fait .

Donc non, c'est pas ça . C'est le probleme aussi que j'ai avec ce chapitre, Yammy s'accroche comme s'il risquait sa vie, c'est théâtrale comme situation surtout qu'il est capable de se maintenir sur des particules de reaitsu comme il l'a déjà fait par le passé .
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 2:43

En même temps il est peut-être un peu en état de choc, genre un peu paumé, donc bon je pense qu'on peut l'excuser le pauvre...
Lionheart
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 3:37

En plus de ce que tu dis Zhatan y'a aussi ceci qui pourrait expliquer pourquoi yammy s'accroche au sol

Cajmere a écrit:
tsubaky a écrit:
Je comprend pas un truc, pourquoi yammi crie alors que pour stoper sa chute il doit juste se créé une plate forme comme quand il marche dans le vide ? Bizzard

C'est comme ça, histoire que l'action se déroule tout comme ça devrait se passer dans une scène qui ne défie pas les lois de la physique, un genre de scène standard.. à placer obligatoirement dans une baston.
Regarde dans DBZ quand Goku cherche à faire marcher le vaisseau de Freeza avant que Namek explose, il se gamelle dans une salle et reste accroché au sol qui bascule, scène classique sensée être prenante, sauf qu'il était en super guerrier et qu'il savait pratiquer la danse de l'air avant même d'avoir affronté le premier sayajin x__x

Pour ma part si l'espada 10 ne se rattrape pas en vol pour retourner se venger d'Ishida, mais plutot continue à tomber jusqu'au fond, il est fort à parier qu'il pourrait se retrouver face à un autre adversaire, je pense à Chad qui va probablement le finir.

ps: je regarde encore la transformation d'ichigo et le bout de la phrase de libération d'Ulqui, quelle classe :Ero:!

Dernière édition par Lionheart le Sam 7 Fév 2009 - 15:54, édité 1 fois
broke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 12:35

Chapitre sympas, un Ishida des plus classieux.

C'est moi ou le masque de hollow semble plus...hollow? (Impressionant?)

Sinon Ulquiorra en bon soldat, ressort de las noches pour eviter de n'enfreindre les ordres de Aizen. Un combat magnifique se prépare, bien que j'ai toujours du mal à avaler le power-up de Ichigo en si peu de temps...
zagzag
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 15:51

bas vue comment sa ce passe j'ai l'impression que le combat sera du même style que celui avec grimmjow

grimmjow la poussé a bout pour qu'il sortent son hollow et ensuite il c'est libéré .
ulquiorra fait la même chose . :ouf:!
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 16:10

La mentalité de grimm est ulqui lors d'un combat est totalement differente : Grim veut prouver sa valeur et sa "royauté" vis a vis des autres, alors qu'Ulqui veut tout bonnement respecter les ordre et detruire ceux qui s'approche d'inoue ou qui gene le HM (il n'a pas besoin de se justifier, il sait qu'il est plus puissant )

Ichigo remonte enormement dans mon estime (avec grim jle trouvais moins confiant, plus deprimer). La c'est une vraie bete qui sourit a l'idée de pouvoir se battre sans se soucier de la securité des autres.

En comparant le ptit affrontement entre grim et ulqui a celui qui vient d'avoir entre ichigo masqué et ulqui on peut tout de meem observer une bonne difference de niveau : ichi presque a brisé l'épée d'ulqui, grim galerer a affronter ulqui sans sabre. Grim a bien morflé avec le cero d'ulqui, malgrès son cotre-cero, alors qu'ichi l'arrete dans trop de soucis (il enchaine d'ailleur une contre attaque immediate). Un combat de titants sous un croissant de lune ... Je le redis : ce croissant de lune me fait vraiment penser au retour de zangetsu dans ce combat ! (avec quelque ptite revelation sur le pouvoir d'ichigo en prime seraient vraiment cool ! ^^)
Lionheart
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 17:18

tsubaky a écrit:
La mentalité de grimm est ulqui lors d'un combat est totalement differente : Grim veut prouver sa valeur et sa "royauté" vis a vis des autres, alors qu'Ulqui veut tout bonnement respecter les ordre et detruire ceux qui s'approche d'inoue ou qui gene le HM (il n'a pas besoin de se justifier, il sait qu'il est plus puissant )

Nous sommes d'accord sur la mentalité mais moins sur ce que tu dis par la suite à savoir qu'Ulqui veut détruire ceux qui s'approchent de d'inoue. Si c'était vraiment le cas ichigo serait ko. Or on a vu clairement qu'Ulqui cherchait à affronter un ichigo avec toute sa puissance (en hallow) tout comme grimmjow.
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 18:22

En ce qui concerne la chute de Yammi, c'est juste dû au fait que les persos ne semblent apparemment savoir voler que dans le monde réel....

Rien d'autre à ajouter
Lionheart
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 19:19

Kyokasiugetsu a écrit:
En ce qui concerne la chute de Yammi, c'est juste dû au fait que les persos ne semblent apparemment savoir voler que dans le monde réel....

Rien d'autre à ajouter

Ah bon? Et le combat ichigo/ grimmjow?
Pour moi c'est juste une mise en scene. enfin bon ce n'est pas non plus tres important
zagzag
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 19:56

quand je vois le niveau de ichigo avec son masque je me dit que son hollow doit être vraiment balaise parce qu'il utilise pas toute la force de celui ci .

je veux revoir son hollow comme avec byakuya :svp:! tit kubo si vous lisez ce poste mdr hihihihihi
Grands-Pas
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 20:49

Très intéressant ce chapitre.

C'est vrai qu'il est assez bizarre que Yamy chute aussi facilement, toutefois on sait qu'en fait les persos ne volent pas exactement :

Citation :
Question: Les Shinigamis semble pouvoir voler, mais comment font-ils?

Citation:
Réponse: En réalité les Shinigami ne volent pas, ils lévitent ! Effectivement, en appelant vers eux tous les esprits qui traînent sans but dans l’atmosphère ils peuvent créer un pont ou un marchepied sur lequel ils peuvent se poser.

(Source : Data Book VIBEs, page 60 et 61 / Manga Tome 8, Chapitre 63, page 38)

Peut être que les circonstances rendent cet exercice difficile pour Yami. C'est la seule explication que je vois

Un combat qui promet, retour de Zangetsu ou pas, Intuitions exactes quand au niveau de VL d'Ulquiora?...

Sinon pour le sois disant "power up" je rappelle que lors de leurs première rencontre Ulquiora remarque qu'à certains moments Ichigo le dépasse en Reiatsu... c'est moins un power up que le fait qu'Ichigo était dans un creux jusqu'à présent à mon avis. Le masque comblant jusqu'ici plus ce creux que l'élevant au dessus de son niveau maximum.
Shinji972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 23:01

Franchement l'image d'Ichigo qui met le masque est vraiment trop classe !! :Ero:! j'ai hate de voir la libération d'ulquiorra !

Voila une chapitre que j'ai beaucoup apprécié comparée au 343 que j'ai quand même moyennement aimé.
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Sam 7 Fév 2009 - 23:51

De même que Shinji j'ai beaucoup apprécié l'image ou Ichigo met son masque et je trouve que cet episode relance bien le combat entre Ichigo et le 4ème Espada.
Seule chose me chagrinant c'est que je n'imagine pas Yammi se faire avoir aussi facilement (et lachement) par Ishida en plus. Je pense donc qu'il na pas dit son dernier mot^^

Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Dim 8 Fév 2009 - 0:12

La fameuse double page où Ichigo passe en mode vizard me fait penser à la jaquette de l'ost 3, pas vous?

: )

Dernière édition par Cajmere le Dim 8 Fév 2009 - 1:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Dim 8 Fév 2009 - 0:30

Cajmere a écrit:
La fameuse double page où Ichigo masse en mode vizard me fait penser à la jaquette de l'ost 3, pas vous?

: )

C'est vrai que la ressemblance est flagrante. :shoked:!
Il est encore plus stylé en couleur. :Smie:!

Edit : Bah la le post n'est pas au dessus c'est pour ca que j'ai cité.

Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Dim 8 Fév 2009 - 1:34, édité 1 fois
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Dim 8 Fév 2009 - 1:15

On va éviter de faire des quotes lorsque le post ce trouve juste au dessus du votre...

Ensuite il n'y a eu aucun power up de la part d'ichigo.
La motivation est un facteur très important dans bleach. Tite kubo n'arrête pas de le dire dans chaque interview et je n'arrête pas de vous le dire. A croire que personnes ne lis mes postes, sniouf... :p

S'ajoute à cela les paroles d'Ulquiorra, le reiatsu d'Ichigo est supérieur au sien lorsqu'Ogihci fait surface.

Aucuns personnages dans bleach ne volent. Ils utilisent les esprits environnants pour créer un sol sous leurs pieds. Pour cela il faut ce concentrer, yammy ne sachant pas ce qu'il lui arrive, il est normal que notre espada numéro 10 tombe en chute libre.
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Dim 8 Fév 2009 - 1:43

kakarouto a écrit:
On va éviter de faire des quotes lorsque le post ce trouve juste au dessus du votre...

Ensuite il n'y a eu aucun power up de la part d'ichigo.
La motivation est un facteur très important dans bleach. Tite kubo n'arrête pas de le dire dans chaque interview et je n'arrête pas de vous le dire. A croire que personnes ne lis mes postes, sniouf... :p

Pour ce qui est du power up d'ichigo c'est vrai qu'il a eu un tout petit peu, mais comme la dit kakarouto c'est la détermination du personnage qui est"le facteur important" :Smie:! (exemple: IchivsIkkaku, IchivsRenji...)

kakarouto a écrit:
S'ajoute à cela les paroles d'Ulquiorra, le reiatsu d'Ichigo est supérieur au sien lorsqu'Ogihci fait surface.

Rien a ajouter tu a tous dit kakarouto, sauf que à ce moment Ulqui ne comprenait pas ce qui arriver à Ichigo? Ni ce que c'était??

kakarouto a écrit:
Aucuns personnages dans bleach ne volent. Ils utilisent les esprits environnants pour créer un sol sous leurs pieds. Pour cela il faut ce concentrer, yammy ne sachant pas ce qu'il lui arrive, il est normal que notre espada numéro 10 tombe en chute libre.
C'est en quelque sorte de la lévitation. Pour yammy il est normal qu'il ne reprend pas esprit tout de suite car il n'est pas très futé, faut le dire.(exemple: son combat contre Ichigo et Urahara)

C'est moi ou est ce que Ichigo a plus de dent dans son masque que avant??oh!
Kensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Dim 8 Fév 2009 - 1:56

Ichigo sort enfin son masque et ulquiorra annonce sa libération, ce qui était totalement prévisible, le vrai combat pourra enfin commencer.
Je suis ravi que Tite ne nous fasse pas subir l'attente de l'annonce de la libération d'ulquiorra, on aurait pu s'éterniser sur un Ichigo avec le masque qui essaie de pousser la libération de Ulquiorra. Dersomais on ne sait pas ce qu'il va nous attendre et je prie pour que l'on voit le plus tôt possible la libération de ulquiorra.

Tiens...Je pensais vraiment aprés avoir vu Toshiro dans le 2eme film que les shinigamis volaient...
Effectivement le mental est important dans Bleach n'oublions pas comment ont été vaincu Zaraki et Shirosaki.
zagzag
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Dim 8 Fév 2009 - 3:00

Citation :

a quel moment dans l'histoire on apprend que son hollow s'appelle ogihci

ogihci = ichigo lu de droite a gauche hihihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   

Bleach 344 - The Pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant