Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 344 - The Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 10:51

Merci beaucoup, il ne reste plus qu'a attendre la version francaise (pour ceux qui ne parle pas bien Anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 11:14

Très bon chapitre. On remarque combien ichigo a évolué après son combat contre Grimmjow. Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que sur l'image où il met son masque que ce n'est pas le même masque.
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 11:15

Sa phrase de libérétion est bind. Sa veut dire lier. Et quand il a dit ca, ses yeux on changés c'était effrayant. Je sens que sa forme va ètre probablement la plus impressionnante de bleach vue a ce jour.
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 11:22

Le scan US est dispo sur onemanga.

Que dire ? Ishida colle parfaitement au titre "the pride" et j'espère que Yammi ne va pas prendre l'ascenseur pour venir se battre ^^

Non sans rire, Ishida est égal à lui même, de bout en bout, et sa petite conversation avec Ichigo le montre bien, de même que ce qu'il dit à Yammi.

Ichigo qui met son masque, ces pages sont super, franchement, je trouve que de toutes les fois où Ichigo met son masque, c'est ici que c'est le plus mis en valeur, et puis bien sur, le cliffhanger comme on aime tant, le début de la libération d'Ulqui, traduit par Bind ... attacher, lier, unir ... me tarde de voir à quoi va ressembler cette libération, et puis en quoi elle va consister.

Effectivement le masque d'Ichigo a l'air un peu différent, au niveau des bandes sur les côtés ... dit comme ça ça fait un peu tunning lol. Surement que ça doit représenter sa progression. Par contre, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'Ulquiorra voit le masque d'Ichigo il a tout de suite une tête genre "OMG WTF ??!!" C'est la deuxième fois qu'il le voit, me semble, alors soit il a senti un énorme changement, soit ... ben voilà quoi !
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 11:31

Je sais pas si vous avez remarquer,mais quand Ichigo lance sa première attaque avec son masque,le Zanpakuto d'Ulquiorra se fissure,Ichigo est devenue puissant a ce point ? Oo
Djago
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 11:59

Il est à Las Noches. Son hollow intérieur doit être content d'être à la maison. ^^

Le masque d'Ichigo n'a pas évolué en nombre de rayures depuis son entraînement chez les Vizard.
Obtention des pouvoirs de shinigami (2 rayures), apparition du hollow face à Byakuya (4 rayures), entraînement Vizard (rayures sur toute une moitié du visage), deuxième rencontre avec Grimmjow (idem), combat contre le Tres Chiffra (idem), premier combat contre Ulquiorra (idem), troisième combat contre Grimmjow (idem), deuxième combat contre Ulquirra (machoîre articulée !). La partir frontale se réduit, les rayures deviennent plus "fashion tribal", et avec la bouche ouverte le masque fait plus petit.
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 12:35

C'est tout simplement l'évolution du coup de crayon de l'auteur. C'est comme le visage de rukia.

Cela fait pas mal de temps que l'on avait pas vu le masque d'hollow.

Ce qui est bien avec Tite kubo c'est que tout les quatre tomes, il améliore son style. Son coup de crayon est toujours en évolution.

http://www.onemanga.com/Bleach/344/00/

Version US.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 12:59

Après la déception de la semaine dernière, c'est l'excitation qui me gagne. Moi qui n'en avait rien à faire du duel Ichigo/Ulquiorra, j'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre. Enfin du mouvement!

Déjà la page sur Rukia. Sublime, j'adore la façon dont Kubo l'a dessinée. Elle est vraiment très mignonne.
J'ai toujours du mal à comprendre à quoi Yammy a bien pu servir mais bon... J'imagine que cette chute ne le tuera pas, qui sait? Peut-être que sa libération lui permet de s'envoler! En tout cas ce mystère est remis à plus tard. Match retour Yammy/Ishida, ou quelque chose de plus important pour le dixième Espada? Le fait qu'il disparaisse à nouveau me redonne espoir pour lui, paradoxalement.
Maintenant qu'Ishida est là, Inoue n'a à priori plus de souci à se faire. Il y a quelque chose qui m'a impressionné avec Uryuu dans ce chapitre, sa confiance, son comportement protecteur lui donnent une sacrée envergure je trouve. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais ce personnage a été assez bien mis en valeur dans chapitre à mon sens.
Le visage d'Inoue me laisse perplexe. Je ne comprends pas son expression. Elle vient d'être sauvée, mais on dirait que ça l'attriste. Soit il y a vraiment quelque chose qui cloche, soit (et je pense que c'est le plus plausible) elle s'inquiète pour Ichigo, car elle sent qu'il ne va pas tarder à passer aux choses sérieuses. C'est comme lors de son combat contre Grimmjow, où il l'avait effrayée.
Ichigo justement. Les pages 10, 11 et 16 sont de toute beauté. Je n'ai qu'une chose à dire: "Trop la classe!" Quel sentiment de puissance, d'agressivité, de bestialité! Comme l'écrit Toolite, il est superbement mis en valeur. Effectivement, le coup de crayon de Kubo ne cesse de s'améliorer, et ça augure du bon pour la suite. Vraiment impressionnant.
Et enfin, enfin, la libération d'Ulquiorra va nous être dévoilée. J'imagine que si les Espadas du top quatre n'ont pas le droit de se libérer sous le dôme, ça signifie que leur puissance est phénoménale. Ça me conforte dans l'idée que le top quatre est composé de VastoLordes, mais j'imagine qu'on aura la réponse très bientôt.

Kubo a réussi à me rendre impatient pour la suite. Il était temps que les choses bougent.

[Edit]: En fait je viens d'y repenser, mais mon observation sur la libération de Yammy est stupide. Inutile d'avoir une capacité de ce type pour "s'envoler" au Hueco Mundo, j'avais oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 13:04

ouais c'est vrai !!!

quand je feuillette les premiers tomes de bleach , je suis toujours autant sidéré par son changement de style qui ne cesse d'évoluer au fil des chapitres! Ichigo et Inoue sont les deux têtes qui ont le plus changé pour moi, c'est vraiment marquant mais ça prouve qu'il s'améliore au fur et à mesure qu'il nous en met plein la vue! c'est que du gain!

Je dis! c'est un super chapitre! se battre en dehors de Las noche est quelque chose d'encore inédit entre un espada et un shinigami! surtout de ce niveau!
les poses de combat que l'auteur a choisi sont exellentes aussi ! ça va en inspirer pas mal Wink

et notre pauvre Yammy qui s'en prend plein la tronche comme d'hab , il a plus qu'à ajouter Ishida à la liste de ceux dont il veut se venger, à savoir : Ichigo, Urahara, Yoruichi, Hitsugaya....
yueel
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 13:37

il semblerait que le masque a encore changé de motif non?
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 14:33

Extrêmement sidérant quand ichigo à la main sur son visage pour mettre son masque :shoked:! .
L'image d'après ne fait pas rire, c'est juste qu'on a l'impression de voir une bête que notre héros c'est PAS CROYABLE . oh! .
Pour le masque je dirai le nez qui fais bizarre puis la précision des dents.
Et pour la mise en scène de la libération d'ulqui tout simplement phénoménal, on dirait le dénouent dans les films d'actions ou d'horreur, c'est vraiment surprenant.
TITE KUBO encore merci , nourrit nous encore comme tu le sais faire :pitie:! .
:merci:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 14:35

Il y a quelque chose qui me dérange sur la page 10 . Le masque est un peu trop haut par rapport aux yeux d'Ichigo, vis à vis de ses oreilles.

Imaginez les yeux d'Ichigo au niveau des trous du masque, c'est pas un peu bizarre ?

Drole de physionomie ^^

http://www.onemanga.com/Bleach/344/10-11/

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 14:48

Excellent chapitre cette semaine : )
Bientôt la résurection d'Ulquiorra , j'espère que TK va pas la foirer : /

Ishida va certainement se taper Yami au prochain chapitre.

Je suis aussi assez content de sous-entendre que le top 4 est composé de Vl , ca va pimenter la bataille a Karakura.
amethyste
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 15:04

on a plus qu'à espérer que l'on voit bien la suite de ce combat la semaine prochaine.....

Si Kubo nous fait le même coup que pour la Fake Karakura,.....snif !!!!

Mais avec Ishida qui parle de Mayuri, va-t-on savoir enfin ce qu'il y avait dans le labo de szayel ?
Shaï-san
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 15:25

Wow, les dessins m'ont tout simplement bluffé, les gros plans sur Ichigo et les mouvements de sabres sont excellents, l'Anime risque d'être magnifique. Quant à l'histoire, j'avoue avoir été surpris par la libération intempestive d'Ulquiorra, en fait je l'attendais pour un peu plus tard; mais après tout tant mieux! L'un des personnages les plus énigmatiques et apprécié du Manga va enfin dévoiler ce qu'il a dans le ventre.
Cela dit je suis prêt à parier que beaucoup seront déçus tant ils attendent cette libération...
Le "bind" est énigmatique; je le comprend un peu comme dans la phrase du Seigneur des Anneaux," ... One Ring to bring them all and in the darkness bind them ". A savoir "dans les ténèbres les lier"...
Bref, hyper impatient de voir la suite, l'image de fin avec Ulquiorra et le croissant de lune est magnifique...
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 15:33

Sérieux, les gars, le dernier chapitre (343) m'avait monté la pression, mais finalement après avoir lu le 344 (juste de quoi faire un preview en attendant la FR), je suis vraiment content de voir Ulquiorra qui va enfin pouvoir relâcher son Zanpakutoh ! Comme la majorité des gens, je suis content.

PS: Qu'est-ce qu'il a le masque du Hollow d'Ichigo ? Je le trouve comme avant, juste un petit détail c'est que je trouve qu'il est mieux dessiné ^^. Et puis les personnages qui sont de mieux en mieux dessinés, c'est comme la majorité des mangas en général.
zagzag
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 16:21

salut je sais pas pour vous mais quand ichigo se tien le ventre et qu'il a la main sur son visage a la page 9 sa fait pansé a quand il a croisé yammy pour la premiere fois quand son hollow voulait echanger ( episode 114)

surtout que quand ulqui dit que ichigo le bas a son apogé il fait allusion a son hollow ,pck nivo reatsu kenpachi en a largement plus qu'ichigo

sinon vivement le prochain scan :Smie:!
Lionheart
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 18:24

Enorme qui aurait prédit la libération d'Ulqui?

Pour ceux qui sont choqués qu'Ulqui puisse se libérer aussi rapidement , je leur dirais tout simplement que ce dernier sait jauger le niveau de ses adversaires en clair il a du estimer qu'il ne fera pas le poids face a Ichi mode vizard d'ou le recours à sa résurrection.
J'espere qu'ils feront pas jeu égal comme c'était le cas lors du combat ichigo/grimmjow (bien que grimm avait un leger avantage).Car nous avons un peu pres le meme scénario à savoir qu'Ichi résiste en bankai puis se transforme obligeant son adversaire à faire de meme...
Ce que j'attends c'est le hallow d'Ichigo. je ne sais pas pour vous mais à mon avis ulqui va pousser ichigo jusqu'à sa limite...
Que l'attente sera longue, d'autant plus que c'est presque certain que nous retourneront aux combats déja engagés (rukia, Ishida..)

Vivement la suite
Sk13
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 18:53

Je pense que ulquiorra sait qu'il ne fera pas long feu en restant dans sa forme arrancar donc il libère sont zampakoutou pour se battre au niveau d'ichigo avec son marque.

Quant à la suite - fin (?) du combat Ishida - Yami, je suis déçu, car je m'attendais plutôt à voir Chad qui n'a pas encore combattu d'espada excepté Nnoitora où il s'est pris une raclée.
Voir le profil de l'utilisateur http://pingpong-airsoft.skyrock.com/
Ichigo-visard
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 19:50

Bon ok j'avoue jme suis planté sur le fake mais bon avec Kakarouto on peux s'attendre à tout et la libération de Ulqui me semblait précoce donc voici la raison de mon accusation par contre Ichigo en visard a beaucoup plus de puissance désormais car abîmer le sabre de Ulquiorria est quand même balèze.
Sinon à quand Ishida contre Yami ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vergildapt.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 20:07

J'adore la dernière page du chapitre!

En fait j'ai remarqué que Kubo aimait beaucoup placer un croissant de lune en évidence quand il s'agit d'hollow plutôt balèzes ou d'Aizen, les pouvoirs d'Ichigo font aussi référence à la lune il me semble, bref à force ça commence à me turluter les neurones pas vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
DarKCallistO
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 20:56

Cajmere a écrit:
J'adore la dernière page du chapitre!

En fait j'ai remarqué que Kubo aimait beaucoup placer un croissant de lune en évidence quand il s'agit d'hollow plutôt balèzes ou d'Aizen, les pouvoirs d'Ichigo font aussi référence à la lune il me semble, bref à force ça commence à me turluter les neurones pas vous?

C'est vrai que cette histoire de lune m'intrigue depuis un bon moment.

Mais il y a également les mise en scène un peu moins évidente,comme la rencontre de Kon avec Grand Fisher,a mon avis,c'est surtout une mise en scène théâtrale (que vient faire Szayel Apporo la dedans ? ) pour discernée la confrontation entre le bien et le mal.
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 21:03

Magnifique, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce chapitre. Tout d'abord, au niveau des dessins, on approche de la perfection : moi qui avait toujours trouvé les combats un peu brouillon, je trouve que cette fois, l'impression de fluidité est vraiment au rendez-vous. L'angle de vue, la façon de présenter la scène et les postures des personnages nous donnent vraiment une impressionant de réalisme et de soudaineté. On l'a déjà dit avant moi : on a l'impression d'y être.
De plus, les poses des personnages sont vraiment bluffantes. Ishida déborde d'assurance et de sérénité, et Ichigo montre un contrôle de lui-même qu'on ne lui avait jamais vu. Et la férocité de son hollow est bien mises en avant, comme si Ichigo avait décidé en pleine conscience "d'ouvrir les vanes" et de laisser exploser sa puissance. J'ai vraiment trouvé ce passage excellent, on sent que le héros a acquis le plein contrôle sur son coté vizard.
Il n'y a en fait qu'Ulquiorra qui garde un comportement figé, mais c'est tout à fait normal pour le moment.

Ensuite, le chapitre comporte une symbolique forte : le combat que tous le monde attend va se dérouler au sommet de Las Noches, sous la Lune et dans l'immensité noire du Hueco Mundo...on approche du caricatural, mais sans que ça en devienne lourd pour autant. Un très bon exercice d'équilibriste réussi avec panache par l'auteur. D'ailleurs, le parallèle avec Yami est intéressant : alors qu'Ulqui s'élève, lui il sombre dans les profondeurs...

Un petit bémol quand même : Inoue, qui n'évolue toujours pas et ne fait que passer de main en main (passez-moi l'expression). On a vraiment l'impression qu'elle n'est rien de plus qu'un paquet ou un meuble sans aucune utilité et qu'on éloigne du danger pour ne pas l'abimer. Mais bon, c'est une impression tout à fait subjective.

Bref, un excellent chapitre, qui ne peut que nous mettre l'eau à la bouche pour le suite.

Edit : en ce qui concerne la présence de la lune, je pense que c'est simplement un effet de style. Une façon symbolique de ratacher certains personnage à la nuit et à l'obscurité. Ou peut-être aussi, de façon plus subtile, au calme et au contrôle de soi qu'on associe souvent avec l'image lunaire (dans le Tarot par exemple).

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 22:08

Ah, enfin la libération d'Ulquiorra... On l'attendait depuis quelques temps celle-là.

Moi, je n'ai que deux chose à dire : très classe le masque d'Ichigo gueule-ouverte et vivement la semaine prochaine !
zagzag
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Ven 6 Fév 2009 - 23:01

la version FR est disponible apparemment sa libération s'appelle ANCHAÎNE :idk:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 344 - The Pride   Aujourd'hui à 0:46

Bleach 344 - The Pride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant