Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 kukaku et urahara.

Aller en bas 
+7
Adementia
Ichigo-visard
Zaraki_No_Kenpachi
Ecthelion
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
dye14
11 participants
AuteurMessage
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 37
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:34

Un truc qui me trote dans la tete depuis longtemps.
Quand la ichigo team arrive pour la premiere fois a la SS, yoruichi demande l'aide de kukaku pour rentré dans le seireitei et kukaku dit a yoruichi:Si urahara est impliqué je peux pas refusé un truc dans le genre.
Alors je me demandé ce que urahara avait pu bien faire pour que kukaku accepte si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:11

bah peut etre qu'ils sez connaissent depuis longtemps et qu'ils sont amis ou peut etre que kukaku doit quelque chose a kisuke
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:38

Urahara a peu être aidé les Shiba lors de leur déchéance (moment où Kukkaku aurait perdu son bras).
Mais quand a eu lieu cette déchéance de la famille Shiba?
Si c'est aprés la mort de Kaien, c'est lontemps aprés que Urahara soit éxilé, donc ça ne collerait pas.
En fait Urahara n'a pas eu une très longue carrière en tant que Taicho, quelques mois années(c'est dit dans les TBTP) ce qui à l'echelle du temps de la SS est très très court! Je vois mal la relation Kukkaku-Kisuke remonter à l'époque où Urahara n'était que troisième siège de la divison 2. Donc mystère et boule de gomme sur cette question.

Il est aussi possible que cette phrase de Kukkaku ne soit qu'une erreur de trad....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 4 Fév 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:16

Il est aussi possible que l'auteur est révisé son histoire en cours de route, ça serait pas la première fois ^^. Genre il se gardait quelques portes qu'il n'utilisera finalement pas.


Sinon c'est vrai qu'on voit mal quand Urahara et Kukaku auraient pu se connaitre, au point de se devoir encore quelques petits services.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:22

Ils ont du se connaitre par l'intermediaire de Yoruichi et il a donc pu tres bien la connaitre alors qu'il n'etait que 3eme siege de la seconde division.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:39

Zaraki_No_Kenpachi:tout a fait d'accord car n'oublions pas que urahara a été elevé dans la maison de yoruichi donc il l'a connait depuis un bail et kukaku est une ami de yoruichi
pour resortir un vieux proverbe:les amis de mes amis sont mes amis (meme si c'est pas toujours le cas)
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 37
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:43

moi j'pensé que urahara aurait pu sauvé kaien mais c trop gros.genre yoruichi l'amene a urahara et apres il nous en fait un bon vizard mais en reflechissant bien sa peu pas etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:47

non se n'est pas possible puisqu'il s'est fait bouffé par un hollow qui lui meme s'est fait bouffé par aaroniero et qui a utiliser les pouvoir de kaien pour battre rukia
selon kaien sont coeur appartient desormais a rukia et sont corps est mort
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 37
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:28

oué je c'est que c'est pas possible mais je disait sa car dans l'anime ganju dit que lorsque le shinigami qui a tué mon frere nous a ramené son corps........... l'episode c'est entre le 20 et le 25.kisuke avec un corps il en fait ce qu'il veut(j'ai le droit de révé)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:14

the darkness soul a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi:tout a fait d'accord car n'oublions pas que urahara a été elevé dans la maison de yoruichi donc il l'a connait depuis un bail et kukaku est une ami de yoruichi
pour resortir un vieux proverbe:les amis de mes amis sont mes amis (meme si c'est pas toujours le cas)

Ton explication macherait si c'était Urahara qui était allé demander de l'aide à Kukkaku et qu'elle avait répondu: "J'accepte de t'aider, si Yoruichi est impliquée, je peux pas refuser."
Mais là c'est le contraire: ce qui veut dire que c'est plus l'implication d'Urahara que de Yoruichi qui pousse Kakkaku a apporter son aide. Celà semble étrange dans la mesure où Urahara n'a eu une heure de gloire à la SS que très passagère [HS: on peux aussi se demander pourquoi le nom de Kisuke impressionne autant Ikkaku alors qu'il n'est pas censé l'avoir connu et devrait simplement avoir entendu parler de lui. HS].
Pour moi une des seules explication, serait que Kukkaku soit redevable au département de recherche technologique, qui est une création de Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:13

Il doit effectivement avoir un lien entre ces 2 la mais pour le moment on connaît pas lequel.
Sinon petit HS pour NELL-sama je t'aime: Ikkaku étai déjà shinigmi dans le Gotei 13 avant que Zaraki ne deviennent capitaine donc il et possible qu'il y soit depuis longtemps et puis un capitaine reste obligatoirement dans les souvenirs de n'importe quel shinigami puisqu'il possède le Bankai qui fait rentré dans la légende leurs possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:46

NELL-sama je t' aime a écrit:
En fait Urahara n'a pas eu une très longue carrière en tant que Taicho, quelques mois (c'est dit dans les TBTP) ce qui à l'echelle du temps de la SS est très très court!

Je ne sais pas ce que tu entends par quelques mois mais c' est quelques années en fait, 9 pour être précis (cf chapitre -104 des FB page 1).

Pendant ce temps on ne sait pas trop ce qu' Urahara aurait pu faire pour les Shiba, mais même si c' est court il a pu être utile aux Shiba pendant ce temps.

Maintenant il y a un détail que je voudrai rappeler, c' est que Yoruichi et Urahara se connaissent depuis très longtemps : elle dit elle même qu' ils s' entraînaient toujours ensemble dans leur salle secrète sous le soukyoku au moment où elle est entrée dans les forces spéciales et où Urahara quant à lui devenait shinigami (cf le moment où Ichigo s' entraine au bankai). Yoruichi étant une noble, il y a fort à parier qu' elle conaissait bien les Shiba, et que par extrapolation, Urahara les connaitrait aussi. Kukkaku et Urahara ont donc eu selon moi suffisamment de temps pour créer des liens...

Je pense que Urahara a pu aider Kukkaku à un moment donné, avec ou sans l' aide du laboratoire de recherche mais que ce n' était pas un service d' un point de vue de shinigami, plus quelque chose de personnel. La première chose que je vois c' est qu' il lui aurait sauvé la vie.

Ichigo-visard : tu te trompes je crois, quand Ikkaku a rencontré Kenpachi il n' était pas encore shinigami. Je crois qu' ils sont devenus shinigamis ensemble, Ikkaku voulant suivre Kenpachi avec Ayasegawa. Au pire ils étaient très proches dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:37

Ce que tu es écris est plus que convaincant Adementia, et ça ne m'étonnerait pas que les choses se soient passées ainsi entre Urahara et Kukkaku. Tessai dit lui même lors des Flashbacks que lui et Urahara ont vécu dans la maisonnée des Shihouin, et Yoruichi ne me semble pas aussi élitiste que Byakuya par exemple. Il est très probable qu'elle aie entretenu des relations cordiales avec les Shibas avant de s'exiler de la Soul Society. Urahara en aurait profité pour créer des liens avec Kukkaku, pour moi ça se tient.

Citation :
Je pense que Urahara a pu aider Kukkaku à un moment donné, avec ou sans l' aide du laboratoire de recherche mais que ce n' était pas un service d' un point de vue de shinigami, plus quelque chose de personnel. La première chose que je vois c' est qu' il lui aurait sauvé la vie.

Complètement d'accord. Ça ne m'étonnerait pas. Et peut-être qu'il l'aurait sauvée suite à un évènement qui lui a couté son bras (qui lui aurait couté la vie si Urahara n'était pas intervenu), mais là on a aucun élément pour parier là-dessus, et c'est plus du domaine de la fan-fic... Mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 3:51

Bon ça fait un moment que ce topic est pas remonté ... Et je viens d'avoir une idée ...

Non pas pour la déchéance des Shiba dsl ...

Mais de Kukkaku et Kisuke, ça tombe bien ce topic ...

Bon j'arrête de faire mon boulet ...

Comme il a été dit, Yoruichi est noble et a donc pu avoir des liens avec les Shiba ...

Kisuke n'est pas non plus super regardant sur ses relations et le statut social des gens ... Les Shiba sont à défaut d'être les yakuza du rugongai (oui oui, le frère cadet a mal tourné), sont tout de même des originaux non?

Kisuke aime bien ce genre de types pas prises de tête au franc parler !!! C'est une des marques des Shiba.

Donc ils sont pu se rencontrer soit par Yoruichi soit aux aléas d'une rue du monde spirituel ...

Chez Kukkaku, on remarque deux ou trois choses fondamentales :

Qu'elle pète facilement des câbles.
Son bras en moins et son zampa.
Le fait qu'elle puisse faire des kido.
Qu'elle ne refuse rien venant de Kisuke.

J'ai dans la tête une chose, Kisuke a dit que son bankai n'est pas fait pour entraîner qq1. Soit il sait que sa puissance est trop monstrueuse pour le faire, soit il a déjà essayé avec qq1.

Et ce quelqu'un pourrait être Kukkaku qui a perdu un bras dans l'histoire mais qui ne lui en veut pas. Pourquoi?

Parce que Kisuke a entrainé depuis le départ Kukkaku qui dans sa jeunesse voulait devenir shinigami mais qui n'avait pas le droit à cause du ban de la famille. Il a juste commis une erreur, celle de l'entrainer avec son bankai quand son niveau lui a permis.

On ressent quand Kisuke refuse d'entraîner Chad, une tristesse, un peu comme si il aurait voulu l'entraîner mais qu'il ne pouvait définitivement pas parce qu'il a déjà essayé.

Mais bon faut dire que ... Kisuke a aussi pas mal de secrets un peu comme la majorité des gros bill de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake
Mouchard
Mouchard
sakumo hatake


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:42

OUI bon Je trouve bizzare que personne n'ai pensé au fait que c'est peut-être Urahara qui a fait construire le canon...

Il était bien Taicho de la 12eme non Ikkaku

Il a très bien peut sur demande de kukkaku le faire construire et donc elle aurait une dette envers lui...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:21

Ce n'est pas bête, sauf que la famille Shiba est réputée pour être une famille d'artificier ; de plus il est dit dans le guidebook Souls que la technique qu'utilise Kukkaku pour se servir du canon est une technique secrète qui se transmet de génération en génération dans la famille Shiba.

Donc je pense que Kisuke n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:51

A la différence des arts des shinigami qui n'est enseigné que par des shinigami ...

Si Yama a refusé Kukkaku à l'académie pour des raisons de ban de la famille, Kisuke a très bien pu désobéir une fois encore ...

Tout comme il a pu fournir le modèle ou les éléments servant à la construction du canon ... Enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kukaku et urahara. Empty
MessageSujet: Re: kukaku et urahara.   kukaku et urahara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kukaku et urahara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était kukaku au par avant?
» kukaku Shiba un seul bras
» Un fan de Urahara!!
» Qui est réellement Urahara ?
» Urahara By Ichi-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: