Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions bêtes et/ou stupides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Sam 3 Déc 2011 - 20:23

Réponse parfaitement juste, semble-t-il. A vrai dire, avec des amis, on hésitait entre le Seigneur des Anneaux et Death Note (sans parler du titre de la musique ^^'). Visiblement, c'est donc Death Note. Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Lun 19 Déc 2011 - 20:48

Salut salut^^, alors je me suis demander si je devais le posté dans Jeuvideo, mais comme ma question et bête et stupide, je me suis dis qu'elle avait plus sa place ici^^.

Enfin bon, récement je me suis demandé ce qu'était un moteur graphique, à quoi sa correspondait, avant je me disais que sa correspondait à la physique d'un jeu, les jeux de lumières le nombre de d'éléments qui peuvent être affiché en même temps,

Mais récemment j'ai entendu dire que le moteur graphique gérer aussi les texture, à priori selon le moteur, on peut affiché des texture plus ou moins fine, et honnètement je vois pas le rapport, après tout, les texture on peut les changer avec un mod par exemple si on veut.

Bref tout sa pour dire keskécé le rapport entre les textures et le moteur graphique.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 20 Déc 2011 - 3:09

Citation :
pourquoi les gens croient en un truc dont on a aucune preuve?( aka relig...)
Bah déjà parce que la différence entre croire et savoir. La réponse est dans la question en quelque sorte : croire c'est n'avoir aucune preuve. D'une manière générale il y a très peu de choses pour lesquelles tu as la preuve de leur existence. Il y a beaucoup de choses dont tu crois pouvoir avoir la preuve si tu te le cherche par contre : tu ne sais pas comment fonctionne une voiture, mais tu crois pouvoir le savoir avec un peu d'effort.
Cela signifie qu'entre ce que l'on sait et ce que l'on croit, la différence est souvent mince. Et ceux qui croient des choses fausses ont souvent l'impression de savoir.
Mais en outre le savoir repose toujours sur des postulats plus ou moins évidents, mais qui sont en fait construits par l'histoire (de l'individu, de son milieu...), en quelque sorte l'existence de Dieu est toujours une évidence, après tu peux chercher à rationaliser (du genre : une oeuvre aussi complexe que l'univers, il ne peut y avoir que dieu qui l'a créée par exemple), mais en fin de compte quelqu'un qui croit n'a pas besoin de ce genre d'explication.
Enfin, et c'est le point qui décoiffe : un scientifique croit toujours que sa méthode marche, que son interprétation du monde fonctionne... etc. Mais cela n'en reste pas moins une croyance, quand on croit que tel phénomène est une cause et que tel autre est un effet, le lien qu'il y a entre les deux n'est pas donné par l'expérience, simplement par la croyance (en tout cas par le postulat indémontrable) qu'ils sont reliés, parce qu'on les a vu 1000 fois l'un après l'autre, mais comme on le sait, 1000 faits concordants ne sont pas une preuve, même pas, à la limite, une probabilité forte.
Bref, en la science elle-même on n'a pas de preuves. Amusant, non ?
Finalement, donc, les gens croient parce qu'il n'y a guère d'autre façon de vivre, il faut bien répondre à ces questions que l'on se pose tous les jours : je crois que le monde existe, qu'il ne va pas s'écrouler, je crois que ce boulanger va me rendre ma monnaie sur cette baguette beaucoup trop chère, je crois que cette baguette est beaucoup trop chère, je crois que ce mot de chère a un sens dans l'absolu, je crois qu'il y a un sens... etc. Il n'y a pas de preuves satisfaisantes, mais il faut bien vivre, on nous a dit qu'il fallait vivre (y croire donc Wink ).

Pour terminer (je sais, il y avait un "finalement"), on croit beaucoup plus qu'on ne sait. Et on croit beaucoup plus sans preuves (sans même qu'on puisse réellement prouver quoi que ce soit) qu'on ne croit avec preuves (même preuves seulement possibles).

Valà, valà...

édit : ah mince ! j'ai sauté une page. Bon bah ça répond à la dernière question de la page d'avant ><
Désolé
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 20 Déc 2011 - 11:20

Citation :
en quelque sorte l'existence de Dieu est toujours une évidence

affraid Comment peut on lancer une énormité pareille dans un post pourtant si intéressant par ailleurs?...

En temps qu'Agnostique intégriste (c'est nouveau, ça vient de sortir^^), je ne peux pas laisser passer ça!

Non l'existence ou la non-existence de Dieu n'est pas une évidence et ne l'a jamais été (sauf dans la tête des croyants, mais si on commence à prendre ce qui avait dans la tête des croyants pour des évidences :mmmhh:! ). C'est même, si j'ose dire, l'une des questions les moins évidentes auxquelles l'humanité a pu être soumis.

Ensuite, toute la science ne se base pas sur une démonstration empirique des faits (à savoir "Tel phénomène a suivit 1000 fois tel autre=relation de cause à effet"), mais la plupart du temps, sur un raisonnement et une causalité bien plus poussé...
La démonstration purement empirique d'un phénomène est en quelque sorte un aveu d'échec pour la science (genre "Bon, on sait pas trop pourquoi, mais apparemment tel phénomène déclenche tel autre")

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 20 Déc 2011 - 11:51, édité 1 fois
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 20 Déc 2011 - 11:45

Citation :

Comment peut on lancer une énormité pareille dans un post pourtant si intéressant par ailleurs?..

Ca dépend comment tu définis Dieu après. On peut très bien le réduire à un "premier moteur", une cause aveugle et aléatoire. Mais la régression infinie n'est guère possible dans ce système logique, il faut bien arriver à quelque chose qui était avant, en théorie.
Etant donné que la logique pose l'idée qu'aucun effet se produit sans cause, il faut bien une cause première. Personnellement, je suis convaincu que ce postulat est faux. Je suis convaincu que rien n'a jamais commencé, que tout recommence toujours au bout d'un moment (je suis très grécisant sur ce point). On dépassera bientôt le postulat cause/effet...ou pas.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 20 Déc 2011 - 11:59

Citation :
Comment peut on lancer une énormité pareille dans un post pourtant si intéressant par ailleurs?...

En temps qu'Agnostique intégriste, je ne peux pas laisser passer ça!

Non l'existence ou la non-existence de Dieu n'est pas une évidence et ne l'a jamais été (sauf dans la tête des croyants, mais si on commence à prendre ce qui avait dans la tête des croyants pour des évidences :mmmhh:! ). C'est même, si j'ose dire, l'une des questions les moins évidentes auxquelles l'humanité a pu être soumis.
^^
Je sous-entendais : pour un croyant. Et effectivement, tu pourras être aussi rationnel que tu veux, tu ne pourras pas le faire douter, en quelque sorte le monde parle de lui-même. A l'inverse il pourra être aussi rationnel qu'il veut, il ne pourra te faire douter que Dieu n'existe pas.

Citation :
Ensuite, toute la science ne se base pas sur une démonstration empirique des faits (à savoir "Tel phénomène a suivit 1000 fois tel autre=relation de cause à effet"), mais la plupart du temps, sur un raisonnement et une causalité bien plus poussé...
La démonstration purement empirique d'un phénomène est en quelque sorte un aveu d'échec pour la science (genre "Bon, on sait pas trop pourquoi, mais apparemment tel phénomène déclenche tel autre")
Bien sûr, bien sûr, après ça dépend de quelle science on parle et ainsi de suite. Mais n'empêche que toute science expérimentale ou sociales et dans une certaine mesure les sciences humaines, et finalement hors les mathématiques qui ne sont pas des sciences pour moi, sont en attente de confirmation par les faits ; toute théorie est une théorie qui demande à être infirmée. Que ce soit la loi de Darcy ou la loi de Malthus, elle ne vaut que tant qu'elle est explicative des faits.

Citation :

Ca dépend comment tu définis Dieu après. On peut très bien le réduire à un "premier moteur", une cause aveugle et aléatoire. Mais la régression infinie n'est guère possible dans ce système logique, il faut bien arriver à quelque chose qui était avant, en théorie.
Etant donné que la logique pose l'idée qu'aucun effet se produit sans cause, il faut bien une cause première. Personnellement, je suis convaincu que ce postulat est faux. Je suis convaincu que rien n'a jamais commencé, que tout recommence toujours au bout d'un moment (je suis très grécisant sur ce point). On dépassera bientôt le postulat cause/effet...ou pas.
D'accord sur l'idée que le postulat cause/effet est un postulat. En fait c'est une condition de possibilité pour que la science existe, sans lui, c'est pas la peine.
LaPenne
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 20 Déc 2011 - 22:21

Bon alors je pose une question qui ne concerne pas la religion...

Est-ce que les poissons savent quand est-ce que c'est vendredi ? =O
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mer 21 Déc 2011 - 1:09

Le débat qui a été lancé ici est réjouissant, si vous souhaitez le poursuivre je vous propose de venir faire un petit tour ici :

http://forumbankai-team.forumactif.com/t11675-mets-tes-cahiers-et-mets-ta-physique#334798

(créé spécialement pour vous, alors venez faire un petit tour sinon j'me fâche!)

Edit: LaPenne: Merci, j'ai gloussé :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
LaPenne
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 27 Déc 2011 - 13:06

Héhé oui oui je sais bien qu'elle était très facile... Mais bon, je ne pouvais pas m'en empêcher !

Autre question bête: pourquoi certaines personnes s'obstinent à dire Noyeux Joël alors qu'ils savent pertinemment que ça ne fera rire qu'eux... ?
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 27 Déc 2011 - 15:42

C'est un topic pour les questions bêtes et/ou stupides ok mais faut pas exagérer dans la bêtise quand même.
Les questions trolls de ce genre qui n'ont pas de réponse on va éviter merci.
Next.

Kah
*Server Root*

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Mar 27 Déc 2011 - 20:26

n@rn@r a écrit:
Salut salut^^, alors je me suis demander si je devais le posté dans Jeuvideo, mais comme ma question et bête et stupide, je me suis dis qu'elle avait plus sa place ici^^.

Enfin bon, récement je me suis demandé ce qu'était un moteur graphique, à quoi sa correspondait, avant je me disais que sa correspondait à la physique d'un jeu, les jeux de lumières le nombre de d'éléments qui peuvent être affiché en même temps,

Mais récemment j'ai entendu dire que le moteur graphique gérer aussi les texture, à priori selon le moteur, on peut affiché des texture plus ou moins fine, et honnètement je vois pas le rapport, après tout, les texture on peut les changer avec un mod par exemple si on veut.

Bref tout sa pour dire keskécé le rapport entre les textures et le moteur graphique.

Un moteur graphique c'est une programme, contenu dans ton jeu, qui permet l'affichage des elements.

visualise tout comme plusieurs entitees:

- Le jeu, je parle du jeu en lui meme, par exemple "aller tuer le monstre dans la foret, puis parler au pecheur qui te donne une potion blablabla". Toute la logique du jeu (elle change d'un jeu a l'autre, est plus ou moins complexe etc etc (tu conviendra de la différence de subtilité entre un postal et un portal Razz))

- Le moteur graphique

- Ton ordi/ecran

Le moteur graphique est DANS le jeu, dans le même programme, mais il fait le lien entre ce que le jeu veut te montrer, et ton ecran.

Par exemple, le jeu veut t'afficher une boite, il va dire au moteur graphique "boite verte a tel endroit" et le moteur graphique va calculer tout ce qu'il y a calculer (distances, parties visibles depuis les yeux du joueur (si c'est pas masque par un mur ou un autre objet), textures, formes (un monstre est un peu plus complexe qu'une simple boite), etcetc) et il va envoyer le tout (une sorte d'image finale) a l'ecran... et il va faire ca tres vite plusieurs fois par seconde.

Chaque jeu a son propre moteur graphique, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont tous différents. Une grande majorité des jeux steam par exemple se ressemblent (counter strike, portal, garry's mod) ils sont tous bases sur le moteur graphique de half life (le 2 je crois). C'est pour ca que la physique de ces jeux est semblable. Un autre moteur graphique pas trop mal et bien connu est celui de unreal tournament par exemple... qui est le même que celui de quake je crois, mais je suis pas un expert en qui utilise quoi...

Vois le moteur graphique comme un programme qui fait le lien entre ce que le jeu veut afficher et ton ecran. C'est lui qui gere tout ce qui est question de gravite, trajectoire de balles, textures etc etc

J'ai écris ce truc vite fait. je sais pas si je suis clair, hésite pas a demander plus de précisions. J'ai peut être été un peu confus dans mon explication... je suis reste assez large, je peux aller plus en détail si tu veux.

I love watching pom

You that read wrong

You read that wrong too

You read that twice to make sure you didnt read that wrong

That awkward moment when a sentence doesn't end the way you octopus
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Lun 23 Jan 2012 - 16:32

Salut,

Bon, j'ai longuement hésité à créer un topic pour ça, mais je ne sais pas si cette question a sa place soit dans "Musiques", soit dans "Jeux vidéos et Informatique", soit ici même... J'ai donc décidé de poster ici...

Je me souviens encore que sur Game One, il y avait un numéro de Funky Web qui m'avait particulièrement plu, notamment pour un site de production musicale en direct et par webcam avec d'autres musiciens, que ce soit pour le fun ou non... Hors je ne me souviens plus du nom de ce site... J'ai beau chercher partout sur les moteurs de recherche, sur Youtube, etc... Mais je n'ai pas trouvé. Hors la question est, quel est le nom de ce site ? Ce n'est pas non plus urgent et je sais que ça manque un peu de précision, mais pour l'heure je n'ai pas trouvé d'autres mots.

@Modération: Ce que je voulais dire au début du post, c'est tout simplement que je ne sais pas du tout si je dois créer un topic exprès pour ça... Mais si cette question n'a pas sa place ici, ben... Pas de problème pour fusionner...

Edit Nexus : Ce genre de question à parfaitement sa place ici, créer un topic uniquement pour ce genre de question n'est par contre pas utile, vu qu'il s'agit d'une simple question ;-)
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Coque Iphone   Jeu 26 Jan 2012 - 20:34

Bonjour à tous !

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ce sujet mais après pas mal de recherche (sur le net et sur le forum) je n'ai pas trouvé de réponses !!

Je suis à la recherche de coques pour iphone 4 à l’effigie de nos amis de One Piece !

Mais j'ai cherché sur tous les sites marchands que je connais ou ceux en relations avec les mangas je n'ai rien trouvé :boulet:!

Pouvez vous m'aider dans ma recherche en m'indiquant des liens qui pourraient m'aider ...

Merci d'avance ^^

Edit Nicoxocin : désolé j'ai un peu craqué sur le coup .... merci pour le déplacement Nexus !

Dernière édition par NiCoXoCiN le Jeu 26 Jan 2012 - 20:57, édité 1 fois
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Jeu 26 Jan 2012 - 20:39

Ici ce genre de question, certainement pas dans "Autres-mangas" et encore moins créer un nouveau sujet. ><

komamura77
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Jeu 26 Jan 2012 - 20:57

Je crois en avoir trouvé plusieurs, j'espère qu'ils te satisferont :
http://www.accessoires100.com/coque-silicone-pour-iphone-4--one-piece-_ID00005846.htm

http://mon-smartphone.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=13&product_id=79&option=com_virtuemart&Itemid=1

Et un dernier pour la route ^^ :
http://test1393.clicboutic.com/fr/dessins-animes/13-coque-iphone-4-4s-hello-kitty-rose.html

Après, j'ai pas trop fait attention au prix Wink ...
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Jeu 26 Jan 2012 - 23:58

merci c'est parfait ! le prix n'est pas très important car : "quand on aime, on ne compte pas !"
13ors
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 13 Mai 2012 - 14:11

Bonjour!
Vous avez devant vous un désespéré et comme Bkt m'a aidé plusieurs fois (si si c'est vrai), alors je viens faire appel à votre coté littéraire.
Voilà je dois expliquer chaque strophe de ce poème. HELP!! please

Aimez ou n'aimez pas, changez, soyez fidèle,
Tout cela pour Philis est fort indifférent ;
Comme votre conquête a peu touché la belle,
Elle perd votre coeur ainsi qu'elle le prend.

L'on ne peut la nommer ni douce ni cruelle,
Son insensible esprit ne combat ni se rend ;
Elle entend les soupirs que l'on pousse pour elle,
Mais ce coeur de rocher ne sait ce qu'il entend.

L'Amour, tout dieu qu'il est, avec toute sa flamme,
Ne dissoudra jamais les glaçons de son âme,
Et cette souche enfin n'aimera jamais rien.

Ô malheureux amant ! Ô penser qui me tue !
Quel bizarre destin se rencontre le mien !
Comme Pygmalion j'adore ma statue.

SVP aidez moi :pitie:!
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 13 Mai 2012 - 14:33

Ha... Ben moi, comme ça je dirais, pour la première strophe:

Peu importe ta personnalité et peu importe ton comportement, Philis n'est pas sensible à toi, tu n'arriveras pas à la toucher. Et plus tu fais des efforts pour la conquérir, moi elle semble répondre, te rendant ainsi malheureux (perdre son coeur) et t’empêchant de penser à autre chose (elle prend ton coeur).

Sur ce, je passe le relais et je passe surtout à table.... En espérant que ça puisse te donner des pistes pour la suite...
13ors
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 13 Mai 2012 - 14:49

Merci Toph!! Tu m'as aidé en confirmant cmon idée de base. L'homme essaie bien de conquérir Philis par tout les moyens mais ça ne marche pas. Je crois que je vais pouvoir me débrouiller pour la suite.

Par contre, la derniere strophe me gene. Ça fait clairement référence à Pygmalion et Galatée, mais je ne comprend pas dans quel sens. L'homme a-t-il sculpté un statue pour Philis?

Edit: Je crois que depuis le debut, Philis n'est rien d'autre qu'une statue créée par l'homme. D'oû le ver: Mais ce coeur de rocher ne sait ce qu'il entend...
Ce qui explique pourquoi Philis est si indifférente à l'amour du mec
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 13 Mai 2012 - 15:51

Ha c'est facile pour la dernière strophe: Pygmalion tombe amoureux d'une statue d'ivoire c'est à dire une forme humaine exquise mais sans cœur, ce qu'est exactement Philis. Parce que, au-delà de ne pas répondre aux attentes de l'homme amoureux, Philis semble insensible à tout, c'est un être dépourvu d'humanité quelque part. Une statue quoi.
Jeaujeau63
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Citation Bleach en japonais   Sam 18 Aoû 2012 - 0:07

Hello everyone !

Etant un fan de bleach et de japonais, j'essaie ... d'apprendre le japonais en regardant Bleach en vost ! Plutôt compliqué au premier abord, mais comme j'ai fait du chinois en LV2 pendant 8 ans, le japonais s'en rapproche un peu au niveau de la structure des phrases, c'est un gros soucis de réglé au niveau de la comprehension. Et comme les perso' utilisent plus ou moins toujours les mêmes phrases, au bout d'un moment y'a quelques mots qui arrivent à rentrer... Pour les caractères, j'ai pas encore touché aux katakana, les kanji c'est généralement du chinois donc ça va à peu près, et les hiragana c'est en cours d'apprentissage ^^
Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, j'arrive à ce que j'aimerai vous demander :

Bleach, épisode 271, temps 3:42. Ichigo balance son magnifique "Je ne me bats pas parce que je veux gagner; je me bats parce que je dois gagner."
J'essaie désespérément de retranscrire la version japonaise de cette phrase, mais comme Ichigo (comme la plupart des perso' d'ailleurs) machent certaines syllabes, j'ai un peu de mal à obtenir un truc. Et quand bien même mon oreille a réussi à avoir des syllabes qui me semblent bonnes, je retrouve pas grand chose de ce que je connais en japonais et du coup bah la phrase a pas l'air d'avoir de sens Mh?

Voilà ce que j'ai réussi à sortir :

Ichigo Kurosaki a écrit:
Kateru tsumoride tadakateru wagejiya ne o
Katadake ikene kara tadakaten da
(je suis absolument pas sûr au niveau du découpage des mots)

Je reconnais vaguement le verbe "se battre" (tadaka), le verbe "gagner" (kate), la forme négative à la fin de la première ligne ... Mais alors le reste ...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de corriger les éventuelles erreurs que j'ai fait et si possible me faire un petit topo du "pourquoi ça s'écrit / se dit comme ça" ? Et si possible la citation en hiragana :Smie:! ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

EDIT : désolé, et merci pour le déplacement :ouf:!

Dernière édition par Jeaujeau63 le Dim 19 Aoû 2012 - 14:07, édité 1 fois
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Sam 18 Aoû 2012 - 0:34

Inutile de créer un sujet juste pour une demande.
Ce genre de question a parfaitement ça place ici.

JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 7 Oct 2012 - 16:39

Salut à tous, comme j'ai une question un peu bête et / ou stupide, je me permets de la poser ici.

Quelqu'un serait-il capable de me donner le titre et le nom de la musique qui passe en arrière plan de cette vidéo?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/2003-le-roi-ronnie/317874

Impossible de me souvenir de qui il s'agit.

Merci d'avance.

Dernière édition par JohnBarry le Dim 7 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 7 Oct 2012 - 18:08

Dès les premières secondes j'ai reconnu direct IAM feauring Method Man et Redman mais si ils ont simplement repris le sample j'pourrais pas d'dire la source originale sorry .

JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Dim 7 Oct 2012 - 20:05

Merci Bébé. C'est déjà ça. Je vais faire quelques recherches à partir de là.

Edit : le sample vient d'un zik de Bobby Byrd en 1971.

http://www.du-bruit.com/540-iam-noble-art.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions bêtes et/ou stupides   Aujourd'hui à 21:20

Questions bêtes et/ou stupides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant