Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:32

Salut tous le monde, j' inaugure cette galerie avec ma première colorisation, tous les conseils, trucs et astuces seront les bienvenus, car je souhaite en faire plusieurs autres. Et bravo aux graphistes du forum, la plupart des galeries sont superbes et inspirées. Sur ceux voilà la colo :

Image provenant du chapitre 344 BKT :


Ma galerie Bankai3miniwf6.th

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:24

Si tu veux que l'on juge ta colo, il faut que l'image soit plus grande. Là on ne peut rien dire c'est beaucoup trop petit. On ne peut pas vérifier si les ombres sont bien placées ni si tu as colorié tous les pixels.

Par contre, j'ai une question tu as fait la line ou bien c'est l'image du scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:00

Ma galerie Bankai3mi4.th
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:21

Je vais être un peu abrupte mais c'est du coloriage pas une colo. Tu ne fais que remplir les blancs. Et puis tu n'as pas répondu à ma question mais si j'ai mon avis.

1 Si tu veux faire une belle colo. Tu dois faire une line de ton image d'une taille raisonnable 2200 de hauteur. Alors si tu ne sais pas ce qu'est une line... une line c'est un tracée de ton image de base, une sorte de décalquage mais sur ton PC. Si tu ne vois pas... va sur mon topic. :gnark:! :gnark:!

2 La taille de ta colo doit être de 1600 de haut puis une fois que tu l’as finie... tu l'as réduis 1100 de haut.

3 Tu dois définir tes aplats ou hexa c'est à dire la teinte de tes couleurs. Tu enregistres une image de l'aminé et avec la pipette tu sélectionnes tes couleurs.

4 Pour une couleur, il faut avoir plusieurs teinte pour effectuer les ombres plus ou moins foncé selon la lumière.

5 Il faut définir l'endroit de ta source de lumière afin de placer tes ombres. Clair si exposé à la lumière et foncé dans le contraire.

6 Il faut aussi bien remplir les endroits... Pour toi, il y a des manques au niveau des yeux.

7 Tu dois définir la couleur de ta lumière pour mettre en place les reflets. Ici c'est plutôt orange.

8 On verra une fois ta colo finie.

9 Adishatz l'artiste !!!

10 J’allais oublier tu utilise quel logiciel pour ta colo ? Attention cette fois ci tu réponds… :angry:! :angry:!

11 Réponds… :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:39

Pour la question sur la line, j' ai pas répondu immédiatement puisque je ne savais pas de quoi il en retournai ! donc après recherche, non j' ai pas utilisé de line.

ps : merci pour ta réponse, j' utilise photoshop cs3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie   Ma galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam's Galerie
» La galerie de Bé
» i-Galerie
» LA galerie Cerres
» La galerie de Celo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: