Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach 345 - The Sloth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5845
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:26

Après avoir vu le scan dans son intégralité je suis plutôt satisfait de la libération d'Ulquiorra (au début je savais pas trop ce que j'en pensais moi même...). Elle lui correspond quand même trop bien. Tite ne l'a pas fait au hasard, c'est clair.

Ensuite pour ce qui est du combat les chances de voir Ulqui gagner sont pour moi d'à peine 10%. Il a déjà battu Ichi une fois comme dit... Quand au power up miracle de notre rouquin préféré: tout sauf "ne meurt pas Kurosaki-kun!!!" par pitié Kubo :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:00

J'ai l'impression de l'avoir déjà dit mais bon :

L'issu du combat dépendra clairement de la nature de ulquiorra :

- soit il est ADJUCHAS alors on risque fort d'avoir un remake d'un ichi/grimm dans le déroulement du combat, dans ce cas là, les pronostiques de NELL-sama je t'aime s'avèreront proche de la vérité.

- soit il est VASTO LORDE et dans ce cas là, le ciel sera certainement moins rose pour le rouquin. Pourquoi ? Eh bien déjà parce que ce serait le premier VL que l'on rencontrerait, connaissant (ou pas) Kubo, il mettra l'accent dessus et renforcerait l'écart de niveau par une défaite d'ichigo écrasante, histoire de montrer ce qu'est vraiment un gros bill. Ensuite pour une raison de réalisme : battre un adjuchas et un VL c'est deux mondes différents.

Je préfèrerais largement cette seconde option déjà parce que sa boosterai le scénar avec pour la première fois le héros qui se fait battre 2 fois par le même énnemi, et ensuite parce que pour la première fois sa s'opposerait clairement au principe du shonen, et ça, sa claquerait sévère.
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:13

se combat me fait un peu penser a celui contre baykuya. Tite nous montre a chaque fois un niveau différent mais a chaque fois ichigo se mets au niveau et a de quoi répondre pourquoi?? parce que ulquiorra comme byakuya ne sont des pas unique parmis les gros bill.

Le premier combat servait a nous montré qu'ichigo n'était pas au niveau mais il possède aussi un hollow en lui. Ulquiorra précise bien qu'il y a des gens au dessus de lui. Il n'est donc qu'une étape.

Ensuite nous sommes en début d'arc si ichigo n'arrive pas a battre le ''plus faible'' des espadas restant comment pourrait il affronter le reste des épreuves? Et un combat dépend rarement du méchant en général le héros fait la différence.

après pour la difficulté elle sera sans doute énorme mais il a deja subit une défaite écrasante alors aucune progression pour se retrouver a la case départ? sachant que maintenant les ennemis seront plus fort qu'ulquiorra sa m'étonnerais. J

justement si ulquiorra est un VL alors ichigo doit se mettre au niveau grâce a son hollow a mon avis se combat est uniquement fait pour sa.....

Et au dela de sa ichigo et ulquiorra on un contencieux qui doit être réglé cela ferait trainer en longueur si ulquiorra était encore l'adversaire principal d'ichigo durant cet arc....
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5845
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:32

stickygaiden a écrit:
J'ai l'impression de l'avoir déjà dit mais bon :

L'issu du combat dépendra clairement de la nature de ulquiorra :

- soit il est ADJUCHAS alors on risque fort d'avoir un remake d'un ichi/grimm dans le déroulement du combat, dans ce cas là, les pronostiques de NELL-sama je t'aime s'avèreront proche de la vérité.

- soit il est VASTO LORDE et dans ce cas là, le ciel sera certainement moins rose pour le rouquin. Pourquoi ? Eh bien déjà parce que ce serait le premier VL que l'on rencontrerait, connaissant (ou pas) Kubo, il mettra l'accent dessus et renforcerait l'écart de niveau par une défaite d'ichigo écrasante, histoire de montrer ce qu'est vraiment un gros bill. Ensuite pour une raison de réalisme : battre un adjuchas et un VL c'est deux mondes différents.

Je préfèrerais largement cette seconde option déjà parce que sa boosterai le scénar avec pour la première fois le héros qui se fait battre 2 fois par le même énnemi, et ensuite parce que pour la première fois sa s'opposerait clairement au principe du shonen, et ça, sa claquerait sévère.

Nos avis diverges sur ce point: pour moi, que Ulqui soit ou non VL, ça ne changera rien à l'issu du combat. Comme l'a rappelé REDGE, Ulqui n'est qu'un étape à franchir... Si comme j'en ai le sentiment Ulqui est condamné à perdre par la main d'Ichi, c'est maintenant ou jamais.
Effectivement une défaite d'Ichi serait pour le moins originale, mais comme ça a été dit: elle signifirait la mort du Héro dans une histoire où aucun gentil est mort.... Pas trop crédible.
Après une intervention extérieur est plus probable qu'une victoire d'Ulqui, mais je n'y crois pas non plus car c'est LEUR combat; pêrsonne ne doit interférer.
Et puis si Ulqui est un VL (comme j'en suis intimement persuadé depuis longtemps), battre un VL serait un réel pallié franchit par Ichigo (un peu comme gravir le mont blanc avant de s'attaquer à l'Evrest [Aizen])
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:45

Il me semble avoir dit déjà deux fois qu'il y a un sujet pour discuter afin de savoir si Ulquiorra est un VL ou non : http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ulquiorra-vasto-lorde-t3081.htm

Prochaine fois que je vois "VL" dans un post de ce topic, lock.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:47

Nell-sama-je-t'aime a écrit:
Effectivement une défaite d'Ichi serait pour le moins originale, mais comme ça a été dit: elle signifirait la mort du Héro dans une histoire où aucun gentil est mort.... Pas trop crédible.

faux , faux et Archi faux!

en aucun cas la défaite ne signifie la mort, Ichigo s'est fait rétamer plusieurs fois et pourtant il est toujours dans nos chapitres?
il s'est fait rétamer par byakuya , puis par kenpachi, puis par Grimmjow et il s'est fait transpercé par Ulqui et il est toujours présent alors je regrette, sa défaite contre Ulqui ne signifira pas forcément la mort!

si jamais , parce que je vois le coup venir, vous me sortez que la mort d'un des deux combattants est inévitable etc...., je vous rapelle que ce qui anime Ulquiorra est le désire de se battre , tout comme Ichigo( il veut se venger) . Vouloir tuer Ichigo a laissé sa place au désir de le combattre.

De plus si Ichigo perd, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse sauver.... par un ennemi ou ami .

Et même si notre héros était amené à mourir, Inoue ne pourrait-elle pas le ressuciter carrément?

alors c'est clair et net, l'issue du combat n'est pas forcément la mort de l'un des combattants et je camperais sur ma position.
De même que la mort du héros , ne signifie pas qu'il disparait de la scène
CF : dragon ball z et bleach maintenant avec Inoue
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:00

Je suis d'accord avec Redge pour dire que ce combat ressemble à celui de Byakuya, le parallele est evident. Souvenez vous de la dernier forme de Sebonzakura et la liberation d'Ulquiorra...

Spoiler:

Spoiler:

Je vais redire ce que j'avais dit il y a presque un an, on peut voir que l'arc HM et SS sont similaires dans bien des domaines, une jeune demoiselle à aller sauver, le parallele entre le combat Ichigo/Renji et Ichigo/Grimmjow, affrontement entre Renji et Byakuya, affrontement entre Grim et Ulquiorra et maintenant combat Ichigo/Byakuya et Ichigo/Ulquiorra.
Donc la logique voudrait qu'Ichigo gagne ( et pas forcement tue) contre Ulquiorra. Sauf que Ulquiorra vient de nous parler des regles pour les quatre premiers espadas ( regle specifique pour ces 4 ou pas on en sait rien). TK peut essayer de nous montrer ce combat comme un exemple de la racler que va se prendre les capitaines face au top 3.
D'ailleurs la phrase d'Ulquiorra va dans ce sens "ne modifie pas ta position, reste conscient de ce qui t'entoure, ne baisse pas un seul instant ta garde". C'est un autre niveau qui vient d'etre franchi.
Le combat dans ce chapitre vient de s'accelerer, au debut je me demander ce qui pouvait bien se passer une fois les 7 pechés capitaux atteints, maintenant je me dis que le combat peut s'achever dans deux chapitres.
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:26

Citation :

faux , faux et Archi faux!

en aucun cas la défaite ne signifie la mort, Ichigo s'est fait rétamer plusieurs fois et pourtant il est toujours dans nos chapitres?
il s'est fait rétamer par byakuya , puis par kenpachi, puis par Grimmjow et il s'est fait transpercé par Ulqui et il est toujours présent alors je regrette, sa défaite contre Ulqui ne signifira pas forcément la mort!

si jamais , parce que je vois le coup venir, vous me sortez que la mort d'un des deux combattants est inévitable etc...., je vous rapelle que ce qui anime Ulquiorra est le désire de se battre , tout comme Ichigo( il veut se venger) . Vouloir tuer Ichigo a laissé sa place au désir de le combattre.

De plus si Ichigo perd, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse sauver.... par un ennemi ou ami .

Et même si notre héros était amené à mourir, Inoue ne pourrait-elle pas le ressuciter carrément?

alors c'est clair et net, l'issue du combat n'est pas forcément la mort de l'un des combattants et je camperais sur ma position.
De même que la mort du héros , ne signifie pas qu'il disparait de la scène
CF : dragon ball z et bleach maintenant avec Inoue

Il ne faut oublier Ulqui n’est pas aussi gentil que Byakuya, Kenpachi ou Renji, c’est un sadique il n’hesite pas a transpercée le torse Ichigo et a le laissée a moitiée mort, si Inoue n' était pas intervenue il serait mort a l’heure ou on parle et encore c’est pas comme si il avait pas essayer l’empecher. Je vois mal Ulqui gagner et laissée la vie a Ichigo alors qu’il vient dire qu’il aurait put le décapiter a la minute meme ou il l'attaque, Et je vois pas qui pourrait le sauver Byakuya et Kenpachi il sont blesser et je les vois mal aller aider Ichigo, Mayuri aucune chance, Ishida pas disponible, Renji et Sado sa servirait a rien Ulquiorra les poutrerait, Unohana je la vois mal intervenir dans se combat, Rukia faudrait qu’on aille la sauver quand a Inoue si je me souviens bien elle ne peux ressuciter que les gens qui sont pas completement mort de plus je vois mal Ulqui la laisser aller le soignée tranquillement. Et nous oublions un détail capital Ichigo et le Héros et Ulquiorra n'est que quatriéme Espada de plus il a déja gagnée une fois contre Ichigo je vois se combat plus comme une revanche de plus maintenant Ulqui c'est libérè je le vois mal survivre maintenant
yoh972
Humain
Humain
yoh972

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:59

Je me dis que le fait que Grimmjow soit peut être pas mort pourrais prendre tout son sens maintenant. Je sais que c'est plus un rêve qu'autre chose mais je le vois bien venir maintenant pour donner un coup de main à Ichigo.
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:42

chapitre très intéressant XDpour ma part je pense qu'il y aura intervention de shirosaki . sinon on peut pas vrement dire qu'un autre capitaine ou même que grimmjow intervienne vu que ichigo doit evoluer seul sans l'aide de personne pour mieux dompter son hollow interne bref j'ai bien aimé ce chapitre la liberation d'ulquiorra est digne de lui, ça lui va bien ^^
Stark67
Humain
Humain
Stark67

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:54

Bon Chapitre mais sa me désoit beaucoup de voir un copier coller de Ichigo VS Grimmjow
Parce que Ulquiorra se libère et Ichigo et en mode Vizard

Sinon la ressurection Ulqui elle a trop la classe.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:18

chapitre exellent pour moi la libèration de ulquiorra
et comment dire sombre et misterieuse avec l'apparition a genoullier dans lombre comme nnoitra avec le croissant de lune
a la page 13 vous verrez, et son apparition quand il allait couper la tete a ichigo sa posture etait classe.
et lijar tu dit que par ce que il et avec son masque ichigo et ulquiorra en ressureccion c'est un copier coller de grimmjow ichigo, je trouve pas c'est normale qu'ils se battent a fond il ne vont pas ne pas utiliser leurs pleine puissance en se retenant sa servirait a rien si il veulent gagner il doivent tout donner.
Shaï-san
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:27

Si les studios se débrouillent bien, la pluie sombre qui s'abat sur Ichigo pendant la libération d'Ulquiorra devrait donner lieu à un grand moment..., avec une musqiue appropriée, presque apocalyptique, ce sera énorme!
Rien à voir, mais je trouve comique que Rudabon dise à Rukia que son groupe et elle en particulier soient super faibles comparés aux Espadas, étant donné qu'elle en a quand même ruiné un (même si ce n'était que le numéro 9), et que Ichigo attaque son deuxième lol
Le visage et le masque d'Ichigo tuméfiés font très Terminator je trouve, mais l'image est superbe. J'ai vraiment hâte de connaître la suite, mon petit doigt me dit qu'Ichigo va s'énerver un peu, et cette fois pas à cause d'Orihime, je pense qu'en se voyant humilié par Ulquiorra, il va laisser son Hollow prendre le dessus...
Et oui, le héros ne peut pas perdre une deuxième fois contre le même adversaire, ce serait quasiment du jamais vu dans un manga....
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 5:09

c'est pas lui qui le laisse prendre le dessus c'est son hollow qui le prend ichigo n'aime pas ogihci et le qualifie comme gêneur de plus son ogichi a bien dit qu'il refuserai de se faiire planté avec et qu'ils pouvaient être tout les deux roi ou monture et donc je panse qu'il prendra le dessus mai qu'une aide extérieur peu être le père d'ichigo va venir et brisé le masque d'ichigo comme l'on fait les Vizard
Zian
Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:57

comme la dit Shirosaki ( ogihci ... mais c'est trop moche ) : i'm not completly gone / on the last warning ...

En gros il reviendra Very Happy ! ( et plutôt que l'on ne le pense ? )
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:56

Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent du fan service sur Toshiro au japon, et que je voit comment ils parlent d'Ogihci...

On peut prendre tout les paris qu'on veut, mais j'pense que diagnotiquer le résultat est pretentieux. Perso je pense qu'Ulqui va se faire rétamer, et je convaincrais pas ceux qui pensent le contraire, qui eux ne me convaincront pas (et ceux qui pensent comme moi).

Une intervention d'Unohana serait interessante, elle permettrait de situer Ulquiorra face à un capitaine a priori présenté comme potentiellement très puissant (encore que la on en sait rien), et ça permettrait d'hypothéser un peu sur le combat du top 3.

Quoi qu'il arrive dans les 2-3 prochains scans, j'espère qu'on ne verra pas que du ichigo Vs Ulqui, du Rukia vs Rudokon ou du Ishida Vs yami. j'espère qu'a l'instar de Grimmjow, on en apprendra plus sur Ulqui avant qu'il ne soit un arrankar.

Peut etre sa rencontre avec Aizen ? Voila qui serait interessant. Ou alors Nell et Noitora qui trouvent enfin un Vl (Ulqui comme par hasard) dans un beau flash back. Enfin en apprendre plus sur Aizen et son arrivée au hueco mundo, au travers d'Ulqui, me plairait plus.

Ulqui a toujours été présenté comme un homme de confiance par Aizen. Probablement dans la confidence de pas mal de choses. Ce duel, en plus d'etre sans doute magnifique, pourrait surtout nous permettre de faire pas mal avancer le scénario.

Aussi magnifique et plein de rebondissements que soit ce duel. Qu'Unohana, Ogihci ou Kon interviennent, à la limite c'est secondaire. Je serais très déçu si Ulquiorra ne faisait que mourrir (ou que gagner).
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:40

Depuis le début je le pense, et de plus en plus ça se voit, enfin pour ma part Ulqui est, pour moi, le Byakuya des arrancars, de par sa façon d'être, même physiquement je trouve une petite ressemblance, c'est pourquoi je pense que ce combat pourrait prendre le même genre de tournure, avec à la fin une victoire d'Ichigo, mais je pense pas que la mort d'un des 2 protagonistes soit indispensable, nous verrons bien !
keviclus
Mouchard
Mouchard
keviclus

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:56

Moi je pense plus a la mort d ichigo face a ulquiorra et que suite a cette mort son hollow va prendre le contrôle . Ichigo serait alors ressuscité en tant que hollow mais avec un nouveau pouvoir ou une nouvelle puissance un truc du genre .
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:08

On s'en tiendra au chapitre ici ; pour les hypothèses sur ce qui va se passer après : http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-avenir-du-combat-ichigo-vs-ulquiora-t2173.htm

bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:57

Bon on est pas prêt de revoir le combat je pense mais cela serait une bonne surprise qu'on voit au moins un bout de la suite..

Sinon comme d'habitude cela avance pas même si une accelération était possible avec le chapitre de la semaine dernière;on a pas vraiment changer de situation: une vingtaine de page pour dire qu'ichigo n'a pas le niveau face à ulquiorra(un coup tout doux et un bout du masque de parti), moi qui pensait qu'il avait attendu de mettre le masque pour qu'il soit plus puissant ou un truc comme cela, mais non, on est reparti au point de départ; puis comme on l'avait deviner il y a 5(ou plus) chapitre, l'adversaire de rukia peut créer des excequias à volonter, et on en a pas vu beaucoup plus; puis notre petit"kurosaki kun" traditionnel qui fait plus pitié à chaque fois; et je crois que c'est tout..

Et au fait, ulquiorra a l'air d'un gars qui respecte les règles d'aizen à la lettre; donc concernant le gran rey cero, il dit qu'on ne peut l'utiliser sous le dôme(grimmjow la utilisé mais on sent fou), alors c'est une erreurs le fait que les cero d'ulquiorra soit coloré en vert dans l'anime??;en fait ce n'est qu'un cero normal non?..
jolass
Humain
Humain
jolass

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:20

Alalala hypothèses sur hypothèses!!!! bon le chap est pas mal, on apprend qu'apparement les 4 espadas les plus fort ne peuvent pas se libérer en dessous du dôme de Las Noches sous peine de détruire cette dernière, donc au moins on sait direct que les 4 derniers sont d'un tous autre niveaux...... :think:!

Maintenant comme le disait Redge ou Antarka, je sais plus, si notre rouquin bat ulquiorra ce sera surtout grâce à sa détermination sans prendre en considération les aides (shirosaki, zangetsu, capitaine ou autre hypothèses), en tous cas ce combat lui permettra d'augmenter d'un palier parce que si il veut affronter Aizen, il sera bien obligé!!! D'ailleurs si il se fait poutrer ce combat servira à rien , il va faire quoi après; mourir alors que c'est lui le perso principal, ou comme le pense certain, perdre et aller se cacher derrière un dôme et s'entraîner pour un troisième affrontement?!!!!!! Ou pire que quelqu'un d'autre s'en charge!!!

Il va gagner un point c'est tout!!!! Ce serait le raisonnement le plus logique par rapport à tous ce qui s'est passer dans ce manga !!!!
D'autre aimerais le voir manger le sol durement mais je pense qu'il a eu sa dose la première fois qu'ils se sont vu!!!

Sinon la libération de notre pince-sans-rire est je dirais assez bien, en même temps je sais pas pourquoi tout le monde s'attendait à un truc de ouf concernant l'aspect de sa libération?!!!! :mmmhh:!
Personne n'a dit que se serait grandiose!!!! Je trouve même que c'est bien qu'elle soit simple que ulquiorra soit ou ne soit pas plus qu'un simple arrancar..... :think:! :
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:40

jolass a écrit:

Il va gagner un point c'est tout!!!! Ce serait le raisonnement le plus logique par rapport à tous ce qui s'est passer dans ce manga !!!!
D'autre aimerais le voir manger le sol durement mais je pense qu'il a eu sa dose la première fois qu'ils se sont vu!!!

Faudra m'expliquer de quelle façon logique Ichigo peut gagner ce duel tout seul.

Citation :
Sinon la libération de notre pince-sans-rire est je dirais assez bien, en même temps je sais pas pourquoi tout le monde s'attendait à un truc de ouf concernant l'aspect de sa libération?!!!! :mmmhh:!

Ben... Peut-être parce que c'est l'Espada comptant le plus de fans.

Citation :
Personne n'a dit que se serait grandiose!!!!

Personne n'a dit que ça serait grandiose, mais il faut reconnaître que tout le monde attendait ce moment depuis bien longtemps. Et la mise en scène de Kubo n'a fait qu'accentuer les choses.
Zian
Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:02

bleachigo a écrit:

Et au fait, ulquiorra a l'air d'un gars qui respecte les règles d'aizen à la lettre; donc concernant le gran rey cero, il dit qu'on ne peut l'utiliser sous le dôme(grimmjow la utilisé mais on sent fou), alors c'est une erreurs le fait que les cero d'ulquiorra soit coloré en vert dans l'anime??;en fait ce n'est qu'un cero normal non?..

Non , je pense pas . l
Il existe plusieurs cero diffèrent ... le classique rouge des Menos et espada en frappe faible , et ceux spécifique à chaque espada ( nell ; Noitara ; Ulquiorra )

Donc non c'était pas un Gran rey cero , juste le Cero de Ulqui ^^

Edit Hurqalya : la spécificité avec des couleurs, c'est juste dans l'animé.

Edit zian : c'est dans le FAQ sa ? car comment tu peut dire qu'ils ont pas de couleur sur des planche en noir et blanc -_- ? Ils ont des cero spécial , c'est dit , je pense effectivement qu'il se démarque par leur couleur et que ce n'est pas une simple coloration due à l'anim ^^ TITE Wink viens nous éclaircir ^^
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:14

Un chapitre magnifique de part la liberation d'Ulquiorra que je trouve tres reussi et très simple contrairment à ce qu'on aurait pu penser (à savoir une liberation complexe et bourrée de capacitées comme l'octava).

De plus je pense que le sens des chapitres (les sept peches capitaux prennent enfin tout leur sen : l'image d'Ulquiorra venant juste de se liberer et dominant Ichigo sous la nuit peut faire penser à un ange dominant les cieux. Les gouttes noires tombant du ciel lorsqu'il se libere donne presque idée d'apocalypse. Ulquiorra est un ange déchu venant affronter un démon (Ichigo en hollow, puisque les hollows peuvent etre consideres de telle façon).

Bref, ce combat s'annonce absolument gigantesque quel que soit le vainqueur. Juste Rukia a l'air d'être en mauvaise phase contre Rubodon.
Liez
Humain
Humain
Liez

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:53

Alors que Grimmjow était l'opposition totale du corps d'Ichigo, Ulquiorra semble plus s'opposer directement à son Reiatsu...

Le Kuroi Getsuga étant noir et rouge, le Reiatsu du Cuatro est vert, et il porte des vêtements blancs... Encore un miroir entre ces deux personnages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 6 Icon_minitime

Bleach 345 - The Sloth
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant