Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bleach 345 - The Sloth

Aller en bas 
+86
Liez
Atomos
jolass
keviclus
hallibel---sama
Stark67
TERCERO ESPADA
yoh972
Metatron
Kensei
zoro kurosaki
DeAngelo
Seho
Shiva Garland
Nicolas
Raziel
Corbeau
redge
Muppet22
Antarka
kurotsuchi014
sayan_974
Ecthelion
Cajmere
Ali3n
Comma
the darkness soul
halibel-sama
kakarouto
spike
bleachigo
Attila
Keb
broke
pandore
Byakuya-Senbonzakura
maldogg80
pickswiss
sheva24
Telperion
Soprano
Ichigo-visard
pessy
Ukitake Sama
Lionheart
Idril
ichigo bankai
mad-d
zagzag
Zian
vala
Nicolas14
papin59
Da Rufaz
Toolite
Naklove
jo94290
raptor
Ashrack
Requiem94
Souly
DMCYamoto
zangetsunosensei
AssassiN_8
Koru Kanuhimo
Loeve
Sk13
Billoute
truelies
Kisuk
Blue Falcon
c-man
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Shinji972
ForceTranquille
arment
Shaï-san
kirari
léonar D vinci
stickygaiden
le Morgenstern
Karie-chan
Arturo Plateado
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:39

Je dirais plutôt que Ulquiorra est l'opposé d'Ichigo tout simplement. Je trouve beaucoup de similitude entre Ichigo et Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:53

Antarka a écrit:
j'espère qu'a l'instar de Grimmjow, on en apprendra plus sur Ulqui avant qu'il ne soit un arrankar.

Peut etre sa rencontre avec Aizen ? Voila qui serait interessant. Ou alors Nell et Noitora qui trouvent enfin un Vl (Ulqui comme par hasard) dans un beau flash back. Enfin en apprendre plus sur Aizen et son arrivée au hueco mundo, au travers d'Ulqui, me plairait plus.

Ulqui a toujours été présenté comme un homme de confiance par Aizen. Probablement dans la confidence de pas mal de choses. Ce duel, en plus d'etre sans doute magnifique, pourrait surtout nous permettre de faire pas mal avancer le scénario.



Franchement j'espèrerais plus que Ulqui soit celui qui est accueilli aizen dans le hueco-mondo , en gros , il se serait transformé en arrancar sans aide exterieur . Par contre je pense pas qu'il puisse etre Vl car sa ressurection est animale ,hors je pense que les VL ont tous des formes humaines ( point de vue perso ) .
Cependant rien ne me rendrait plus heureux qu'un chapitre sur le passé d'Ulquiorra ( sauf un bon chapitre de one piece bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:02

Hello Hello jfait ma petite apparition sur ce sujet parce qu'il me plaît bien, alors :

Deja jvoulais revenir sur quelque chose parce que tout le monde se bat pour savoir si c'est un VL ou si il est juste Adjuchas, beaucoup disent ''il n'est pas VL etant donner que son arme porte le nom d'un animal'' cela ne veut rien dire ! Il a etait dit que les Adjuchas etant transformer garder très peu de caracteristique physique humaine (GrimmJow par exemple qui fait très animal) hors ici on peut constater que Ulquiorra ne change pas beaucoup d'apparence et garde une forme humaine (certe il a des ailes mais a par sa...) donc selon la description de Hitsugaya il semblerais qu'il soit plutôt VL :p bien sur cela n'est que ma théorie et on finiras bien par le savoir.

Ensuite vous arreter pas de dire ''les cero de couleur on s'en fou c'est que dans l'anime'' et ensuite on dit ''Ulquiorra a la peau très pale et blanche et les larme a ses yeux sont verte'' mais la aussi c'est dans l'anime ! donc c'est illogique !!!

Pour ma part la transformation a Ulquiorra je la trouve magnifique quoi que trop peu rechercher =( mais sa reste sublime, petit bemole... LA VESTE TROP LONGUE SA FAIT ROBE DE CHAMBRE !!! xD (desolé x))

Et pour finir, je sens que je vais etre encore très deçus par kubo... notre ichigo va encore se trouver une puissance sorti de je sais pas ou et va gagner comme d'habitude sa va etre du gros nimp --' il a eu grave de mal fasse a GrimmJow qui est 6ème et c deja fait defoncer par Ulqui et la ilo va rivaliser... j'espere un retournement de situation... le retour de GrimmJow peut etre ? =D

Sur ce je vous laisse :p
(j'ai ecrit tout sa sans me relire donc si je suis incomprehensible a certain endroit bah excuser moi =s)


Dernière édition par Dieu le Mer 18 Fév 2009 - 0:09, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 4:23

Titto a écrit:

Ensuite vous arreter pas de dire ''les cero de couleur on s'en fou c'est que dans l'anime'' et ensuite on dit ''Ulquiorra a la peau très pale et blanche et les larme a ses yeux sont verte'' mais la aussi c'est dans l'anime ! donc c'est illogique !!!

Interview du Data Book SOULs (Année : 2005) :
Spoiler:
:think:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:23

Merci billoute pour ton intervention.

Il y a peut etre grimm qui pourrait venir inetrvenir dans ce combat non? A l'epoque lorsque ichigo se faisiat malmener par tonton Noitoria c'etait une idée que beaucoup avait mais qui ne me palisait pas trop. Si ulqui ets veritablement un VL arrancarisé je ne concois pas le fiat qu'il puisse le battre seul ou alors unohanna viendriat s'en charger vu que c'ets elle la plus puissnate des capitaines au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:50

En même temps Grimmi je l'aime beaucoup mais il peine à rivaliser avec un Ulquiorra non liberé, et se fait ensuite battre par un Ichigo moins puissant que maintenant.
Je sais que si untel bat un autre ça ne signifie rien, sauf que Grimjow s'es déja fight avec Ulquiorra et a failli perdre un bras sur un Cero, donc son aide provoquera peut être la surprise, mais à moins qu'il n'arrive à balancer un GRan Rey Cero en pleine tête d'Ulquiorra, je doute qu'il puisse lui faire bobo.

Ce chapitre nous laisse présager une intervention oui, mais autant Ulquiorra que Ichigo refuserait de l'aide, c'est un combat à mort entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:57

Billoute a écrit:
Titto a écrit:

Ensuite vous arreter pas de dire ''les cero de couleur on s'en fou c'est que dans l'anime'' et ensuite on dit ''Ulquiorra a la peau très pale et blanche et les larme a ses yeux sont verte'' mais la aussi c'est dans l'anime ! donc c'est illogique !!!

Interview du Data Book SOULs (Année : 2005) :
Spoiler:
:think:!

j'ai pas bien compris le sens de ton post Surprised pourquoi tu a mis une interview alors que je parle des couleur ?

Sinon pour GrimmJow effectivement il aurais pu perdre un bras mais lorsque GrimmJow cherche a soigner Ichigo et que Ulqui arrive si vous vous souvenez bien il se batte un peu et Ulqui n'avait pas l'avantage du tout au contraire et d'ailleur GrimmJow la dit, si Ulqui ne veut aps se battre contre GrimmJow c'est qu'il a peur de perdre (m'enfin en même temps faut pas oublier que notre GrimmJow a une grande bouche xd)
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:11

t'as pas compris le sens de mon post?
bah tiens donc...

il veut tout simplement dire que TK est impliqué dans l'anime (et pas qu'un peu) donc non on s'en fou pas de l'anime et non ça n'a rien d'illogique!
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:03

Billoute a écrit:
t'as pas compris le sens de mon post?
bah tiens donc...

il veut tout simplement dire que TK est impliqué dans l'anime (et pas qu'un peu) donc non on s'en fou pas de l'anime et non ça n'a rien d'illogique!

aaaaah d'accord j'avait pas compris ^^ merci pour cette petite explication =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Bleach 345 - The Sloth - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 345 - The Sloth
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: