Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 345 - The Sloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pickswiss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 22:02

et ben moi je trouve sa libération vraiment mais vraiment trés trés classe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ero:!

et j'espere qu'on aura bientot droit un joli ptit flash back avec l'histoire d'ulqui qu'il soit ou qu'il soit pas un VL ( meme si je suis sur qu'il en est un :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
maldogg80
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 22:10

la libération de Ulquiorra c'est du bon, elle est a l'image personnage.quand au power up de ichigo qui peut rivaliser avec Ulquiorra en libération ça promet.ca va surement etre un des meilleurs combats car cette libération vas nous montrer quelques surprises.
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 22:17

Depuis le temps que j'attendais sah !! je sui aux anges la x) il est trop classe ! Le personnage le plus classe de bleach hiihiihii Ulquiorra powar allé casse le en 2 Ichifo^^

Au faites je comprends avec quoi Ulquiorra frappe Ichigo quelqu'un peut m'eclairer
Voir le profil de l'utilisateur http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
pandore
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 23:12

Je trouve la libération d'ulquiorra classe et sobre, elle n'est pas ridicule contrairement à d'autres libérations de certains espadas, elle correspond bien au personnage,
Par contre ichigo a du souci à se faire, et je pense qu'il va se prendre une dérouillée.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 23:28

C'est clair qu'ichigo a du soucis à ce faire. Il contre apparement une simple attaque d'Ulquiorra, de justesse et avec un getsuga tensho, et il se fait exploser un bout du masque. Alors que dans le précédent chapitre quand Ichigo frappait avec masque+getsuga concentré dans la lame, la lame d'Ulquiorra a faillit se faire couper en deux.

Ulqui dit clairement que si Ichigo n'avait pas utilisé le getsuga en contre il serait mort malgrès le parade avec son sabre ^^
broke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 23:52

Sobre et efficace, moi la transformation me plaît. Ce qui me plaît moins c'est l'eventuel power up impossible que je sens se profiler...

Peut être l'arrivé de Kempachi et byakuya? Un combat à 3 vs 1... Quel délice ce serait=D
Keb
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Jeu 12 Fév 2009 - 23:57

Cette libération me plait aussi ! Je craignais que Ulquiorra perde un peu de classe mais la ça va le changement de look lui va bien !
J'espere que Ichigo n'arrive pas à le battre ça rajouterai un peu de "piment" au scenario! (et je veux pas que Ulqui meurre surtout!) :p
DMCYamoto
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 1:02

Pour ce qui on deja vu Van Helsing a un certain moment Dracula fait une transformation partielle , je veux dire par la qu'il garde son corp humain tous en aient des aille de chauve-souri est je trouve que Ulquiorra le ressemble trait pour trait .

Désolé j ai pas d'image pour vous le montré

Peut-être que TK a eu l'idée du personnage de Ulquiorra en matent Van Helsing :lol1:!
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 1:12

Trop bonne sa libération à Ulqui ! Mon Dieu ça valait le coup d'attendre, et justement pour ceux qui sont déçus on pourait peut être expliquer ça comme quoi Ulqui est un VL (ou pas lol). Mais franchement j'adore cette libération, simple mais efficace ! :branleur:!
Karie-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 1:23

C'est vrai que vu sa libération, Ulqui pourrait ètre vl, il est plus ''humain'' face au autres libération quand mème.
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 1:39

Hurqalya a écrit:
Requiem94 a écrit:
Je suis d'accord avec Shai-san, qu'on sera sûr à 100% que quand ça sera dit mot pour mot dans le manga qu'Ulquiorra est un VL.

Exactement ; et pour ceux qui voudraient continuer cette discussion => http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ulquiorra-vasto-lorde-t3081.htm
Spoiler:

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 2:12

Personnellement, je pense que ce genre de libération est ce qu'il y a de mieux pour Ulqui: généralement, la libération d'un arrancar correspond à la personnalité de ce dernier: Grimmjaw est devenu un fauve enragé qui meet bien en valeur sa bestialité, N'Noitra quant à lui a une Resureccion bien tape à l'oeuil comme il aime être...

Donc pour poursuivre dans cette voie, il fallait qu'Ulqui soit à la fois sobre, classe et meurtrier, pari réussi pour Kubo!
bleachigo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 2:46

Alors en fait depuis le début on a tout faux, ce n'est pas une corde qu'à ulquiorra mais une sorte d'oreille; ce qui veut dire qu'on peut enfin prouver qu'il n'a finalement rien à voir avec la photo du vasto lorde aux 2 cornes;

pour son apparence, moi je ne vois pas du tout une ressemblance à une chauve souris ou autre mais plutôt une ressemblance avec les anges déchus qui se sont rebellés aux paradis et envoyés en enfer(un truc comme ca); en plus cela correspond bien avec les larmes aux yeux qu'ulquiorra a en permanance; de plus sa libération est blanche et noir (enfin les couleurs peuvent changaient aux coloriages lol); enfin c'est mon idée mais j'ai peut-être complètement tord..

c'est vrai que c'est plus simple maintenant qu'on le sait par rapport aux précédents chapitres
spike
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 12:22

libération un peu facile je trouve.
l'auteur a peut etre voulu gardé l'authenticité de Ulqui. les ailes si c'est pour voler c'est inutile car il vole tous sans problème....

Sinon ichigo est grave dans la merde. il perd déjà un bon bout de masque en 1 chapitre voir 1 attaque d'Ulqui. Je crois que Ichi fait pas le poids avec comme il est, enfin on verra mais jle vois inférieur!!!

BON a quand le retour DE JUNIORRR histoire qu'on délire un peu, et que Ulqui se fasse peur ou alors un truc plus soft : Voir zangestu
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 12:49

Nouvelles images :

Spoiler:

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 13:57

Fiou, certains ont vraiment du mal, limite, ils devraient relire le manga avant de poster.

Les personnages ne volent pas. Ils utilisent les esprits environnants pour créer un sol en dessous de leurs pieds. Ce qui nécessite un contrôle de son énergie, de la perception des esprits et d'être attentif. En volant on a plus besoin de ce soucier de cela.

Ensuite voler permet d'aller plus vite, car les personnages qui utilise la technique de lévitation prennent appuies sur le sol et se projette ensuite naturellement ou avec un shunpo. Aucun moyen d'accélérer.

Alors qu'avec des ailles on peut créer une accélération supplémentaire.

Pas mal l'image, j'aime beaucoup le rendu du dessin.

Edit: Le pire dans cette histoire, c'est que vous n'avez aucune excuse! Car même si vous ne possédez pas les tomes sous la mains, la FAQK expliquait ce phénomène.

Citation :
Réponse: En réalité les Shinigami ne volent pas, ils lévitent ! Effectivement, en appelant vers eux tous les esprits qui traînent sans but dans l’atmosphère ils peuvent créer un pont ou un marchepied sur lequel ils peuvent se poser.

(Source : Data Book VIBEs, page 60 et 61 / Manga Tome 8, Chapitre 63, page 38)

Edit2:
Spoiler:

Edit Hurqalya : une petite dernière pour la forme :

Spoiler:

halibel-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 15:09

Eh bien...

Super! Une libération simple et efficace de notre Ulqui qui correspondrait plus à un ange déchus qu'autre chose mais bon, c'est le portrait craché de son caractère et tous donc... Sinon un ptit tour du côté de Rukia and Co. qui devrait bientôt prendre fin...

En Bref, chap' intéressant et que j'espère bientôt voir en colo par la G13!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki333.skyrock.com
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 16:14

Scan Jojohot : http://bleachasylum.com/showpost.php?p=1080300&postcount=451

EDIT : Raw : http://mangahelpers.com/downloads/details/12313

Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 17:57

ah mon dieu il est a la hauteur de toutes mes esperance
Comma
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 18:42

Scan US. Enjoy !

http://www.onemanga.com/Bleach/345/01/
Voir le profil de l'utilisateur http://compileamimile.free.fr
Ali3n
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 18:57

Décevant.

Peut-être que je changerais d'avis en voyant le scan BKT mais là, la qualité d'image est médiocre et même sans ça les dessins sont vraiment pas top, ça me donne l'impression d'avoir été fait à l'arrache. Pourtant en général je suis pas un expert et donc pas difficile de ce point de vue là.

A part ça, c'est .... noir. Et quand je dis noir, c'est pas en référence à la noirceur de l'histoire, c'est juste que par rapport aux pages à 75% complètement noires. Ok il faut marquer le coup de la libération chauves-souris, monde de la nuit toussa, mais là bon y avait rien à regarder sur certaines pages. Je me surprends moi-même à dire que heureusement que Rukia et Rudobon m'ont fournis de quoi rester plus de 5 min sur le scans.

Je réagis pas souvent mais c'est parce que d'habitude ça donne matière à penser, imaginer la suite. Mais là....
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 19:11

Wouaw mais quel chapitre <3

Un Ulquiorra avec un visage intact en résurrection, très bien dessiné, surtout sur la page où il tente de décapiter Ichigo.Je me demande ce qu'est cette espèce de pluie noire lors de sa résurrection parcontre..

Inoue est toujours aussi loquace, j'aime beaucoup aussi.

Concernant le chef des exequias il est plutôt impressionnant vu comme ça, on a l'impression qu'il est limité enchainé ou crucifié ^^

Ah oui pour revenir à Ulquiorra, c'est moi où il s'est servi dans la garde-robe de Szayel?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 20:16

Curieux j'accroche pas du tout du tout à la libération :idk:! ça lui fait un aspect ange assez sympa mais avec son physique je colle pas je trouve.

Sinon le combat va s'avérer assez tendu pour Ichigo, vu comme c'est parti...

Quand à Ulqui VL, ben ça y ressemble, ceci dit Nnoitora ou Grimmjow restaient encore vaguement humanoïdes aussi.
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 20:31

Mmm, mon sentiment après lecture du chapitre en entier n'a pas changé. A mon avi, TK a voulu en faire un peu trop, comme s'il voulait compenser la simplicité de la libération par une mise en scène grandiose. Mais, du coup, on tombe dans l'effet inverse : c'est trop noir, beaucoup trop noir. L'auteur a voulu insister sur le caractère sombre et oppressant de la libération, mais il en rajoute trop. La surabondance de la mise en scène enlève toute la sobriété de la libération, et ça aboutit à un paradoxe assez dérangeant.
De mon point de vu, TK est resté assis entre deux chaises, il n'a pas réussi à faire clairement le choix entre le "grandiose" et la "simplicité". Les deux auraient bien collé à Ulquiorra, mais la combinaison gache l'ensemble.
Mais bon, c'est un avis totalement subjectif.

D'ailleurs, pour ce qui est du seul mouvement offensif qu'on voit, je l'ai trouvé très bien réalisé. On sent toute la fulgurance de l'espada, et le désemparement d'Ichigo. Ulquiorra respire la puissance et la maitrise, alors que notre héros a déjà un genou à terre. Le choc est très parlant, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Bref, l'intensité et l'émotion sont quand même au rendez-vous, et c'est le principal.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   Ven 13 Fév 2009 - 20:53

WAOU!
cette release pète
personnellement je l'a trouve trop trop bien faite
Ulquiorra a vraiment la classe comme ça quand j'ai entendu qu'il allait se libérer je savais que ça aurait été un monstre de puissance mais qu'il aurait pas été aussi classe ( je croyais que le masque sur sa joue gauche allait s'agrandir mais ça s'est replié)

moi jdis que ça sent OGICHI (ou zangetsu) parce que là à mon avis le ptit Ichigo peut rien faire contre ce monstre.

J'ai vraiment hate de voir ça en anime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 345 - The Sloth   

Bleach 345 - The Sloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant