Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus

Aller en bas 
+7
Rykts
chaispaquichui
Liez
c-man
léonar D vinci
tsubaky
Grandia
11 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:33

Images

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Script

Spoiler:

Source :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?s=a6550a38fab190ea41b6b3d8b3627bf5&t=46145


Dernière édition par Grandia le Mer 11 Fév 2009 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:05

Mais mort de rire ! Le minotaure est en fait une sorte de vache avec la goute de nez et est super naze (enfin pour luffy)


Un peu de confession de la part de ace a priori, il va surement parler de son ptit frère, ca risque fort d'etre tres interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:14

WOW il a l'air terrible ce chapitre!!! Déjà la double page en couleur avec tous les CC elle cartone. Puis le retour de baggy et MR 3 dans la team va rajouter un peu d'enthousiasme. Oda a du se doper pour nous sortir des chapitres comme ça depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:14

Ace ne veut pas que Luffy se ramène, il doit surement estimer que c'est trop dangereux pour lui. Et je pense qu'il a raison!
Enfin, je veux voir Mr1 rejoindre ce petit groupe! Lui qui avait combattu royalement notre sabreur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:25

J'aimerais bien voir ce qui se passerait si Luffy rencontrait Eneru dans la prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:29

Ener est sur la lune :p

chapitre terrible, je me doutais que le minotaure étais crégnos mais pas à ce point :p
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:31

Liez a écrit:
J'aimerais bien voir ce qui se passerait si Luffy rencontrait Eneru dans la prison ^^
lol
je crois pas le world gov aille jusque sur la lune
mais c'est une idée tres fun en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:57

Super chapitre, un peu bizarre le minotaure :lol1:!

Ace n'a pas l'air ravi de savoir que Luffy soit venue a Impel Down.

Mr 2 aide beaucoup Luffy pour de ancien ennemi :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:29

je veux trop voir le chap car bon clay a l'air de prendre serieusement des degat lors que luffy rigole a sont habitude ^^
et je veux lire se que dit ace
toujours d'excellent chapitre de OP on s'ennuie jamais avec oda
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:47

ichigo83 a écrit:
et je veux lire se que dit ace

Comme tu peux le lire dans le script anglais, Ace dit :
"Don't come, Luffy" donc "Ne viens pas, Luffy"

Comme on pouvait s'y attendre, Ace ne veut pas que son frère vienne le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:56

Citation :
Comme tu peux le lire dans le script anglais, Ace dit :
"Don't come, Luffy" donc "Ne viens pas, Luffy"

Comme on pouvait s'y attendre, Ace ne veut pas que son frère vienne le sauver.

Quand Ace dit "Don't come, Luffy" il dit plutot ca par-ce-que il a peur que Luffy se fasse prendre .

Donc a se moment la ce n'est plus une question de fierté mes plutot par ce qu'il a peur de se qui peut ce passer pour Luffy ( pour le proteger ).
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:02

Scan fr disponible sur One Piece Scan.
Très beau chapitre comme on pouvait s'y attendre.
Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:48

Bah je ne sais presque pas quoi dire; on peut vraiment pas deviner ce qui va suivre et c'est un peu chian car il y a pas beaucoup d'intrigue..

Bon on a nos deux groupes de fuyards qui ce sont rejoint, comme on pouvait s'y attendre car on aurait pas vu les aventures de personnages ultra secondaire sans un mugis dedans; enfin il est toujours possible que buggy et mister 3 n'accepte pas de descendre au niveau 4 et créé une nouvelle émeute au niveau 3 mais il ferait mieux de suivre luffy..

Après il semble qu'hancock soit plus vite remonter que descendu(3 étages descendu par luffy pendant qu'elle allait voir ace;et aucun par luffy pour la remonter d'hancock); enfin je préfère cela que la voir intervenir à Impel Down ce qui laisse entendre qu'on la reverra surement dans pas longtemps(peut-être à mariejoa avec les nobles lol) et aussi qu'Impel Down n'est pas la fin des aventures de luffy concernant l'affrontement Gouvernement Mondial/Barbe Blanche..

Puis concernant le rassemblement de toutes les forces au 4ème niveau, cela parait trop tôt pour une victoire de luffy là-bas; en fait cela dépend de si les forces sont rassemblés au même endroit ou si ils sont dispersés dans tout l'étage; et même là cela ne le fait pas mais bon; en tout je crois qu'il y a encore trois "démons guards"(je sais pas si le koala est dedans) puis la chef des gardes Sadi chan le vice directeur et le directeur d'Impel Down; peut-être un 4 contre 6 avec que luffy qui peut assurer c'est foutu d'avance, en plus cela fait plus d'une heure qu'il a rien manger..

Et enfin le "ne viens pas luffy" de Ace est un peu bidon, je ne sais pas trop quoi il sous entend, si il pense que les adversaires d'Impel Down sont trop fort ou si il pense à autre chose, mais bon je vais pas me faire chier 36minutes à essayer de comprendre un Monkey.D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Empty
MessageSujet: Re: One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus   One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 529 : Beast Hell
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: