Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dragui, allias Ulquiorra94

Aller en bas 
+6
hitsugaya toshiro
Idiot_Of_Heaven
freeman007
kirari
Ulquiorra94
10 participants
AuteurMessage
Ulquiorra94
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 13/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:48

Bonjour a vous,
chère citoyens de la BKT ..

-Fille ou garçon? Je suis un garçon
-Quels sont vos mangas préféré?mes mangas préférés sont: Bleach, Naruto, One piece , Hajime no ippo, Code geas, Dragon ball (tous), GTO, Full métal(bientot le retour hihi) et beaucoup d'autres...
-Quelle musique vous aimez? je ne suis pas limité a un style de musique,j'écoute du r'n'b , du rock (meme hard parfois), du rap(pas trop d'insulte dedans sinon j'aime pas),coupé décalé, de la pop (katy perry et lady gaga kiff 2008-2009) et beaucoup beaucoup d'autres.
-Votre région? j'habite dans la région parisienne.mais je suis un ancien lyonnais
-Comment vous avez connu la BKT?quelle question..c'est la meilleure team de scantrad de bleach, j'étais obligé de la connaitre..
- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:! euh jsais pas j'ai trop peur,donc j'ai les yeux a moitié ouvert :dent:!

je m'appelle Frédéric,jeune homme de 18ans,je n'ai pas encore le permis donc pour les filles qui voudrait monté avec moi,je squatterais vos voitures(21s les filles conduise et nous dorlote hihi)..je danse beaucoup (electro et non tecktonik)..Ulquiorra est mon personnage préféré dans bleach..et puis le reste vous le découvriré a travers divers questions..

peace and love ainsi qu'un gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:25

Bienvenu nouveau fan de l'espada 4.
J'ai pas vu Death Note dans la liste donc, t'aime ou pas?
amateur de coupé décalé? relations ou origines africaines dans les parrages?
Ancien lyonnais en plus, on va bien s'entendre je le sens ^^.
Bon, ben, bienvenu ici encore une fois et amuse toi bien Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:22

Hora hora et bienvenu :)

Que pense-tu de Yama Jii le big boss de la SS ?
Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!
Revenir en haut Aller en bas
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 09/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:27

Tiens, un fan d'Ulqiorra, voilà quelquer chose de nouveau!...Attend une minute...pas du tout, en fait! XD

Rien contre toi, en passant. Je suis simplement un peu idiot.

Bienvenue sur le forum et j'ai une légère question qui pourra te sembler, stupide...Le titre, c'est "Dragui, allias Ulquiorra94" D'un côté, je crois que alias ne prendre que un L...mais on s'en fou, de ça, moi, je voudrais savoir ce qu'est le "Dragui" tout d'abord, j'avais crus que ce serait ton nom, mais tu dis t'apeller Frédéric...alors c'est quoi, Dragui?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:30

Citation :
j'écoute du r'n'b

Yeaaah !! Verry good : )

Bienvenu ; )
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:37

Yoshi,
Bienvenue et amuses-toi bien !
Quel est ton perso favori dans One piece ?
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:47

Bienvenu sur le forum !
Bon post et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:40

Citation :
Tiens, un fan d'Ulqiorra, voilà quelquer chose de nouveau!...Attend une minute...pas du tout, en fait! XD

Quelle accueil chaleureux Idiot_Of_Heaven , pour certaines personnes l'originalité est quelque chose de très important.

J'ai vu que tu a mentionné GTO dans tes manga favoris c'est super ca, tu regarde le manga ou l'anime ou les deux peut être ?

Ah oui j'avais presque oublié ,Bienvenu et amuse toi bien sur le forum :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 09/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:49

DMCYamoto a écrit:
Quelle accueil chaleureux Idiot_Of_Heaven , pour certaines personnes l'originalité est quelque chose de très important.

Je crois bien avoir mentionné qu'il ne s'agissait que d'une blague, DMC, enfin, c'est bien ce que je voulais dire par "rien contre toi". Moi aussi, d,ailleurs, je suis fan d'Ulquiorra, alors il n'y a absolument rien de mal là-dedans. Malgré tout, je suis désolé si l'un de vous a crus qu'il s'agissait réellement d'un commentaire offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:52

haha un fan d'ulquiorra :dent:! je prefere Grimmjow mais bon
Citation :
j'ecoute du rock meme hard parfois


Cool ! :gnark:!

Une seule chose : Bienvenue sur BKT :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:29

je disais ca aussi pour rigolé , j'aurais plutot du écrire ca comme ca vu que ta pas compris .

Quelle accueil chaleureux Idiot_Of_Heaven :gnark:! , pour certaines personnes l'originalité est quelque chose de très important :lol1:!

j'aime pas trop metre des smileys :gnark:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra94
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 13/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:27

merci beaucoup :merci:!

je ne suis pas très fan de death not(dsl pour l'ortographe)
je suis plutot ciel (peace and love)
j'ai mis Dragui parce que j'ai beaucoup hésité a le mettre comme pseudo (je ù'en sers quand je joue a un MMORPG)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo17100
Mouchard
Mouchard
ichigo17100


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 12/02/2009

Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:26

salut toi ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragui, allias Ulquiorra94 Empty
MessageSujet: Re: Dragui, allias Ulquiorra94   Dragui, allias Ulquiorra94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragui, allias Ulquiorra94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: