Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La galerie de ---ARYA---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:34

Bon ben voilà une de mes plus belle colos, je voulais en poster 2 autres mais j'ai quelques problèmes techniques^^ Ce sera donc pour plus tard.
Je suis bien évidemment ouvert à tous commentaires et toutes critiques et si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour améliorer mes fonds ce serait très sympa car je ne suis pas très doué en la matière^^

La galerie de ---ARYA--- Chiwebzj3
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: Re: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:19

Bon aller je poste une autre colo même si personne ne semble avoir remarqué la première^^^Faut rester positif. Sinon pour cette colo vous remarquerez sans doute que le line n'est pas de moi mais vient d'un scan et bon c'est vrai qu'à part les cheveux yavait pas grand chose à faire mais bon^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img15/1474/ichigohollowvo7.th.jpg]

Laisser des commentaires svp
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: Re: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:21

Bon je desepère toujours pas ( fin bon c'est vrai que pour mettre 3 post d'affilé sans réponse fo bien être positif sinon...).
Mais bon quelqu'un finira bien par répondre, hein?^^
Voilà je met une colo que j'ai faites pour moi et l'autre c'est celle pour le test coloriste du forum.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img90/5874/ichigo2webrq5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img16/8564/testbktfinicopiahm9.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Mouchard
Mouchard
Keb


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2009

La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: Re: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:34

A mon avis tu utilises pas les bons outils ou le bon logiciel : on voit que tout a été fait au pinceau et les bords ne sont pas "lisses".

Utilises Photoshop (récent) ou un logiciel gratuit comme The Gimp.

Sinon Tu as une bonne vision des ombres et reflets donc je pense qu'en travaillant avec de meilleurs outils tu arriveras à faire de très belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: Re: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:48

OK OK merci beacoup j'envidage déjà d'acheter le dernier photoshop car j'ai une version de l'âge de pierre^^ (5.5!!!!!)
Elle doit bien avoir 3-4 ans version^^
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: Re: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:25

Bon allelouia j'ai finalement un matos décent!!!
Et oui on je me suis octroyer le photoshop CS4 pour mon annif.

Bon trève de bavardaces je me suis déjà mis à faire joujou avec l'outil plume ( que je touche pour la première fois!!!!)
J'ai donbc foutu un peux n'importe quoi en changeant de gris tout le temps mais ca donne quand même un semblant de line^^

Par contre je réussissait pas à bien faire les plis sur les jambes mais je pensent qu'ils seraient tout de même nécessaires

La galerie de ---ARYA--- Btd14bleach-ch191-00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de ---ARYA--- Empty
MessageSujet: Re: La galerie de ---ARYA---   La galerie de ---ARYA--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de ---ARYA---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i-Galerie
» Ma galerie
» Sam's Galerie
» La galerie de Bé
» Echizen's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: