Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [pub] Les dernières nouveautés en streamings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

[pub] Les dernières nouveautés en streamings Empty
MessageSujet: [pub] Les dernières nouveautés en streamings   [pub] Les dernières nouveautés en streamings Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:52

Je viens faire ma pub pour un tout nouveau petit blog sans pretention : Il traite surtout des animes récents/en cours et en streaming.

petit apercu : il y a dejà Bleach (ofc), naruto shippuden, One piece, Gundam 00, Rosario Vampire, Code Geass... j'attend avec impatience le mois d'avril pour vous y faire (re)découvrir le nouvel anime FMA, la 3eme saison de School Ramble, et j'espère Fairy tales (si l'anime parait comme prevu)

Le tout dans une interface simplifiée au maximum afin d'avoir votre vidéo streaming de bonne qualité en maximum 2 clics^^

voici l'url du blog : http://bankai-anime.over-blog.com/.

J'accepte volontier toutes les critiques afin de l'améliorer. (déjà, il me reste quelques banières à faire)

merci de vos visites et bankai!
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[pub] Les dernières nouveautés en streamings Empty
MessageSujet: Re: [pub] Les dernières nouveautés en streamings   [pub] Les dernières nouveautés en streamings Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:55

Ce n'est pas très beau... et ce n'est pas très agréable à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
 
[pub] Les dernières nouveautés en streamings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: