Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On mange de la poutine au sirop d'érable!!!

Aller en bas 
+13
pessy
Soprano
freeman007
zuljin
Fury
Keb
Seho
Pico-Truck
Grandia
Telperion
---ARYA---
Hikage
17 participants
AuteurMessage
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:30

À chaque fois que je joins un forum, le titre de ma page de présentation se doit d'être à la fois créatif et révélateur. Qu'est-ce que ça vous dit sur moi?
Mais ouiiii! Je suis de la belle province du Québec, craye!
Ok, allons-y.
Mon perpétuel surnom web, Hikage (prononcé comme dans Naruto, le 'o' remplacé par un 'i', mais oui j'vous jure) signifie ombre, où j'ai pris ça, je m'en rappelle plus, mais bref.
J'ai 18 ans, je suis fan de Bleach depuis un peu plus de deux ans; je me suis mise à regarder les épisodes sur le web alors que j'étais sans travail et en attente d'entrer au collège (Punaise quatre mois à rien foutre c'est fichtrement long) et j'ai tout de suite adoré. En ce moment, cependant, j'ai connu une baisse de fandom, puisque les épisodes sont longs et lanscinants, et que le manga, ben, disons que 150 tomes pour un fichu combat, ça devient ennuyeux. J'aime ça quand même, hein!
Avant de savoir même parler, je tenais une manette de Nintendo dans mes mains, et je battais ma mère à Contra. J'ai les pouces d'une prodige du jeu vidéo, et j'adore ça! Parmi mes jeux favoris, y'a bien Zelda, bien entendu, mais aussi Silent Hill que j'adore par dessus tout, ainsi que Resident Evil, Pikmin, Prince of Persia (le dernier l'est à chier D: ), Fatal Frame et autres...tous les nommer, ça prendrait deux topics.
J'étudie en sciences humaines au Cégep, et je déteste ça, alors j'attrape mon diplôme et je fous le camp pour en avoir un autre en graphisme, qui me permettra de travailler dans le domaine de la publicité, afin de bien exploiter mes talents artistiques. Je suis pas encore très perfectionnée, disons qu'il me manque quelques bases...je suis encore plus nulle qu'un enfant de trois ans en coloriage, aussi. J'ai un site DeviantART, si ça vous intéresses, mon espace là c'est www.gothichikage.deviantart.com.
Quoi dire d'autre...euhm, j'adore les animaux, en particulier les petites bêtes. Je rafole des araignées, qui empêchent les méchants perce-oreilles, les seuls insectes que j'ai en horreur, d'entrer dans ma chambre l'été! Ma chambre est dans le sous-sol, donc c'est humide...je vous raconte pas, l'été passé, je trouvais des perce-oreilles dans mon lit!!! J'en dormais plus la nuit, et...oups, je m'égare.
J'ai deux chiennes, un yorkshire qui ressemble pas vraiment à un yorkshire, et un bâtard, qui ressemble plus à un yorkshire que celle qui est supposée être un yorkshire. J'ai aussi un gecko léopard obèse, une salamandre qui est, ma foi, immortelle, des poissons Koi de la taille de saumons de l'Atlantique, et des bettas qui meurent tous le temps (Repose en paix, Chilly Willy!).
Je suis accro aux roleplays...sérieusement...j'aurais besoin de solutés de roleplays...j'en ai jamais assez. J'adore vraiment ça. Quelqu'un est intéressé? *clind'oeilclind'oeil*

Je crois bien que j'en ai assez dit...sur ce, je pars voir Coraline avec des amies! Vive les films glauques! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:37

Bon ben ça ma tout l'air d'être une présentation bien complète^^
Sinon bienvenu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:53

Ca c'est de la présentation ! Si tu es aussi disserte sur les différents topics, ça promet de bons débats !
Sinon, que dire d'autre...ah, oui : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:59

Bienvenue ici !
Mais, Naruto et Bleach sont les seuls mangas que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:16

Non, loin de ça...
J'ai lu tous les Black Cat, Angel Sanctuary, Alice 19th, Ayashi no Ceres, Vampire Host (oneshot), Chobits et Appare Jipangu, ma première collection a été les Yu-Gi-Oh!, mais je ne les ai pas tous lus puisque c'est plutôt ennuyeux. Je vais bientôt commencer la série Claymore.
Bien entendu, j'en connais énormement de mangas, et je lis beaucoup de mangas moins connus sur Manga Fox ou One Manga. Je ne peux seulement pas tous les nommer ^^"

Merci à tous pour votre chaleureux accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:23

Bienvenu sur le forum et bon post !
Qu'est-ce que ceci --> :hiphopwolf:! ? (Tout-ce qui sort de la tête est bon à prendre !)
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:26

C'est Alf, voyons. Quoique les boulettes de poussière sous mon lit peuvent s'y apparenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:29

Bienvenue a toi sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:47

Une fan de Silent Hill et de Resident Evil? Je te souhaite une bienvenue des plus chaleureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Mouchard
Mouchard
Keb


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:12

Bienvenue à toi! Très bonne présentation ton passage sur les animaux m'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:37

Yo et welcome here.

Fan de Hellsing et /ou de Kof?

Sinon sympathique présentation.

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:42

:shoked:! une présentation de plus de 10 lignes....

BIENVENUE !!

Pratiques-tu un art martial ?
Quelle que soit la réponse, si tu veux causer "arts martiaux", viens dans la partie "sports" du forum.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:21

Hora hora et bienvenu :)

Super présentation et très complète...

Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:40

Fury a écrit:
Fan de Hellsing et /ou de Kof?
Non, désolée!
zuljin a écrit:
Pratiques-tu un art martial ?
Non plus!
freeman007 a écrit:
Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?
Aucun des deux, et ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:50

Hikage a écrit:
C'est Alf, voyons. Quoique les boulettes de poussière sous mon lit peuvent s'y apparenter aussi.

Erk !!
Bienvenue ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:04

Ah oui. J'ai oublié de te poser une question, j'en ai tellement peu l'habitude... Quel est ton personnage favori dans Silent Hill?
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:04

salut a toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:29

Yoshi,
Bienvenue et amuses-toi bien !
Quel est ton perso favori dans One piece (si tu connais) ?
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
Kuina
Mouchard
Mouchard
Kuina


Féminin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : Dans le placard de la chambre d'ichigo en train de se tapé la discute avec rukia...
Date d'inscription : 14/01/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:24

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:39

jolie présentation ^^.
J'espère que tu t'amuseras bien ici. Bienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:06

Seho a écrit:
Quel est ton personnage favori dans Silent Hill?
Robbie le lapin. Il doit compter pour un personnage, nan?

hitsugaya toshiro a écrit:
Quel est ton perso favori dans One piece (si tu connais) ?
Connais, mais ne lis ni regarde. D'après mon beau-frère, c'est atrocement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:54

Citation :
Connais, mais ne lis ni regarde. D'après mon beau-frère, c'est atrocement ennuyeux.

"atrocement ennuyeux" J'ai du mal lire , dit a ton beau frére que c'est un C... Grrrr ( pour pas dire de grosierté ), au lieux d'écoute des connerie comme ca tu devrais regarder le manga .

Sinon Bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:01

DMCYamoto a écrit:

"atrocement ennuyeux" J'ai du mal lire , dit a ton beau frére que c'est un C... Grrrr

MERCI de ne pas traiter mon beau-frère de CON.
C'est un manga.
Pas une religion.
Ni un opinion politique.
Mais un manga.
Tu devrais respecter un peu les autres, s'il trouve cela ennuyeux, il en a pleinement le droit, il n'est pas stupide pour autant.

Je voulais simplement clarifier cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
Contenu sponsorisé





On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Empty
MessageSujet: Re: On mange de la poutine au sirop d'érable!!!   On mange de la poutine au sirop d'érable!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mange de la poutine au sirop d'érable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: