Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:04

Bonsoir tout le monde je suis Minra je m inscrit sur ce forum puiske comme tout le monde j adore bleach et pas mal de sujets m interresse en ce moment.

Brievement je suis un etudiant en mathematique de 24 ans adorant les mangas ceux que j affectionne particulierement sont dbz et death note.
Je suis du sud de la france et j ai connu la bkt parce qu elle fournit les scantrads de nombreux autres sites du coup autant aller chercher l eau à la source!
A part sa j adore faire du sport le volley surtout.Ma musique préferé est le rock.

Parlons maintenat de bleach un peu quaand meme mes persos preféres sont urahara etaizen(sinon il ni aurait pas d histoires regardez les hs!).

Voila a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:24

Yoshi,
Bienvenue et amuses-toi bien !
Quel est ton perso favori dans One piece (si tu connais XD) ? Very Happy
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:51

Hora hora et bienvenu :)

Minra a écrit:
Je suis du sud de la france.
C'est vaste le sud, tu es originaire de quelle coin...

Minra a écrit:
Ma musique préferé est le rock.
Quel sont tes groupes préférés ? Tu aime le ska ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:04

Yo sir! j'espère que tu te plaira ici.
Wah! un étudiant en maths!!! je dois dire que ça me fascine toujours ça! franchement, j'admire ^^.
Bah, sinon, t'es plus pro-L ou pro-kira dans DN, puisque tu dis avoir apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:39

Salut tout le monde.Merci c sympa a tous de repondre.

Donc je vais faire dans l ordre toshiro je ne regarde pas one piece il me dit rien ce manga meme si jen ai entendu de tres bonne critique.

Freeman je viens du sud est de pertuis exactement(c a coté de aix en provence,a cote de marseille si tu vois vraiment pas).le ska j adore sa meme si j ecoute surtout ska p pour moi c vraiment les meilleurs rythmé festifs et en concert c vraiment exellent.

Kirari DN est un de mes mangas prefere et je suis pro kira a fond son concept me plait meme si c dur a accepter au debut si on y reflechit bien je trouve son raisonnement bien posé il veut juste protege les gens faibles au debut ce kil me plait moins c kil n hesite pas a tuer ceux qui se mette au travers de son chemin meme si il n ont rien fait de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:45

Minra a écrit:
Kirari DN est un de mes mangas prefere et je suis pro kira a fond son concept me plait meme si c dur a accepter au debut si on y reflechit bien je trouve son raisonnement bien posé il veut juste protege les gens faibles au debut ce kil me plait moins c kil n hesite pas a tuer ceux qui se mette au travers de son chemin meme si il n ont rien fait de particulier.

Les mathématiciens et les juristes ne vivent pas sur la même planète on dirait...
Tant pis, bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:10

pourquoi dis tu sa telperion il faut quand meme se placer dans le contexte du manga.Le monde dans lequel kira vit est pourri jusqu a l os les filles se font violer dans la rue et personne ne dit rien apres je conçois que tuer quelqu un c tres severe mais "ne fait jamais a autrui ce que tu ne veux qu on te fasse a toi meme" donc les meurtriers meritent de mourir pour moi.

La ou je suis pro kira c qu il fait attention aux circonstances des meutres et ne tue que les meurtres sans circonstances attenuantes ou autres donc je trouve son raisonnement plutot bon.

merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:02

Minra a écrit:
le ska j adore sa meme si j ecoute surtout ska p pour moi c vraiment les meilleurs rythmé festifs et en concert c vraiment exellent.

C'est sympas mais il y a encore mieux : Marcel et son orchestre, les caméléons ou même la ruda... Quelques titres...
Marcel :
https://www.dailymotion.com/search/marcel%252Bet%252Bson%252Borchestre/video/x1iggk_marcel-et-son-orchestre-co2_music
https://www.dailymotion.com/search/marcel%252Bet%252Bson%252Borchestre/video/x11op0_marcel-et-son-orchestre-tout-le-tem_music

Les caméléons :
https://www.dailymotion.com/search/les%252Bcam%2525C3%2525A9l%2525C3%2525A9ons/video/x4pa77_je-ne-paie-pas-les-cameleons_music
https://www.dailymotion.com/search/les%252Bcam%2525C3%2525A9l%2525C3%2525A9ons/video/x4p8mu_la-berlue-les-cameleons_music

La ruda :
https://www.dailymotion.com/search/la%252Bruda/video/x10gr7_la-ruda-salska-que-le-bon-lemporte_music
https://www.dailymotion.com/search/la%252Bruda/video/x62t85_ruda-salska-live-trianon-numero-23_music
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:52

merci freeman007 je connaissait deja marcel et son orch et la ruda(ke j avais pas ecouté depuis longtemps et ça fait super plaisir tres fort la ruda aussi!)
pa contre je connaissais pas les cameleons pas mal mais rien ne vaut ska p quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:52

merci freeman007 je connaissait deja marcel et son orch et la ruda(ke j avais pas ecouté depuis longtemps et ça fait super plaisir tres fort la ruda aussi!)
pa contre je connaissais pas les cameleons pas mal mais rien ne vaut ska p quand meme

desfoois je fais nimporte quoi :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:50

Minra a écrit:
pourquoi dis tu sa telperion il faut quand meme se placer dans le contexte du manga.Le monde dans lequel kira vit est pourri jusqu a l os les filles se font violer dans la rue et personne ne dit rien apres je conçois que tuer quelqu un c tres severe mais "ne fait jamais a autrui ce que tu ne veux qu on te fasse a toi meme" donc les meurtriers meritent de mourir pour moi.

La ou je suis pro kira c qu il fait attention aux circonstances des meutres et ne tue que les meurtres sans circonstances attenuantes ou autres donc je trouve son raisonnement bon

Tu raisonnes logique, je raisonne légitimité de la peine, principe de légalité et toutes ces choses. C'est pour ça que je disais qu'on ne vivait pas dans le même monde. Mais c'était juste une boutade, je ne critique rien. Chacun sa façon de voir, il n'y a aucun jugement à porter.

On va pas faire un débat là dessus, hein ? Allez, encore une fois bienvenue, bon amusement et bonne soirée (parce qu'il se fait tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Bon salut tout le monde
» salut tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: