Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:08

Si vous voyez un spoil, passez un MP à un modo pour qu'il ouvre le topic.

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/download/13107

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/346/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?p=1091958

_________________
Bleach 346 - the Wrath 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 20 Fév 2009 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:31

Cero Obscur !

Tremblez devant le pouvoir d'Emoboy !

_________________
Bleach 346 - the Wrath Sigyf membre de Gibberish
Bleach 346 - the Wrath Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:45

Quoi le masque d'Ulqui se detruit??? Mais il est nul son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:50

Il s'est pe rescellé après avoir mis une correction à Ichigo?
Ou alors le script veut plutot dire que le masque d'Ichigo qu'a détruit Ulqui se reforme entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:56

Je pense aussi, sinon c'est un peu une quiche comme Ichigo et ses 11secondes, mais sans son masque je le vois mal battre Ichigo avec le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:01

Résumé rapide :

Ulquiorra n'a pas une égratignure malgré les attaques d'Ichigo, ce dernier n'arrive pas à suivre sa vitesse.
(et il est censé avoir le Bankai le plus rapide ... Hahaha)

Ulquiorra : Le niveau d'un humain après tout.
et il lance un Cero Noir

Le chapitre est sur le combat des deux rigolos, exceptés une scène où Ishida dit à Orihime que tout ira bien pour Ichigo. (copié collé du combat Ichigo-Byakuya ... noooon)

Le masque qu'Ulquiorra a détruit redevient normal.


La dernière phrase n'est pas très claire, elle semble dire que le masque d'Ichigo est redevenu entier.

_________________
Bleach 346 - the Wrath Sigyf membre de Gibberish
Bleach 346 - the Wrath Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:01

Il me semble clair que le spoil fait allusion au masque d'Ichigo...
Ca dit "le masque qu'Ulquiorra a détruit est revenu a la normal", au précédent chapitre c'est bien le masque d'Ichigo qu'il a détruit (en partie) et pas le sien ;-)

Sinon pour parler du chapitre, la tournure du combat Ulqui/Ichi me plait jusqu'à présent! Je me demande encore ce que va sortir Kubo pour faire gagner notre héro...

Edit : Il semblerait que Dieu a été plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:04

perso je pense que c'est le masque d'ichigo qui s'est reconstruit automatiquement après que ulquiorra l'ai détruit

donc peut etre une intervention du hollow d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
LordOfSpartan
Mouchard
Mouchard
LordOfSpartan


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Amphi A1, place 241
Date d'inscription : 12/01/2009

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:08

Bon on peut pas dire grand chose pour l'instant à part....à part qu'Ichigo est dans un sale pétrin. Je pense que cette phrase signifie que le masque d'Ichigo s'est reformé, comme l' a dit Requiem, un retour en forme scellée pour Ulquiorra serait quand même un sacré coup pour Ichigo : "bon on va se battre mais j'utilise qu'une petite partie de ma puissance, quitte à ce que tu me déboîtes....", ça serait bizarre non?.....et si Ulquiorra est sur de sa victoire, même en scellé, pourquoi s'être relâché....'fin bon, attendons un peu...

EDIT: comme l'a dit Requiem... et tous ceux qui ont posté pendant que je tapais...j'suis lent... dead
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:35

Ca promet !
En gros le masque d'ichigo se régénère , la régénération rapide du hollow prendrait le dessus ?!

Sinon , il est pas dis que Ulquiorra se " Dès-libère " mais juste que le masque ,détruit , d'ichigo reviens à la normal .

Bref , je suis super content que Ichigo ne puisse pas suivre Ulquiorra ! On nous démontre bien qu'Ulqui est d'un tout autre niveau à quand la phrase " Mais tu sais Ichigo , je suis un VL donc tu peut pas teste ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:41

Ouhla le rouquin se fait surpasser en vitesse et est déjà bien mal en point, ce qui promet pour la suite.

Par contre si je ne me trompe pas : The Wrath = la Colère.

Référence à la rage froide de notre ami Ulquiorra ? A un "réveil intérieur" pour notre fraise nationale histoire d'échapper au coulis ?

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:51

Houla... Quand je suis arrivé sur le topic et que j'ai vu comme titre "The Wraith" j'me suis dis que ça allait barder tout ça.

Bon sinon ça se présente très bien ce combat. Grosse dérouillé pour Ichigo, Ulqui qui nous balance un Cero noir, c'est très spectaculaire mais ça va pas arranger sa condition "d'Emo".

Pour la dernière phrase, je suppose qu'Ulquiorra détruit le masque d'Ichigo et que celui se régénère ensuite (Shirosaki?). Que le quatro revienne dans sa forme scellée n'a aucun sens, Ulqui ne prendrait pas le risque de se faire one-Shoot par son adversaire.

Donc ça a l'air de bien se passer. Je prie pour que Shirosaki déboule et explose tout.

Sinon, d'après le script il semble que ça soit tout pour ce duel. Le reste du chapitre doit probablement traité de Rukia et Rudobon, en espérant qu'elle le torche en un demi chapitre celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:53

Oh la la, Ichigo est sérieusement en train de se faire poutrer... Encore, la transfo de Grimmi lui avait laissé l'avantage quelques instants, le temps de se réveiller quoi. Autant là Ichigo il se fait bastonner grave. J'crois qu'il faut commencer les funérailles militaires pour le rouquin de service...
Sinon, le Cero noir qu'Ulqui lance, c'est pas un Grand Rey Cero ? On dirait bien. Si c'est "juste" son Cero, j'ose pas imaginer ce qu'il est capable de faire. On dirait bien que Kurosaki-kun va devoir se trouver un nouvel allié. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:56

Viive Ulquiorra Sama incliné vous devant la puissance du cuartro espada en tout cas au vus de sa puissance on peut dire que c'est un V.L. Chapitre qui s'avére trés Trés interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:05

J'ai pas suivi, pourquoi tout les derniers chapitres portent le noms des pechés capitaux?

Ca pourrai vouloir dire que le combat se terminerait au 7eme?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:07

Zangetsu01 a écrit:
Bleach 346 - the Wrath 31602ui5.thBleach 346 - the Wrath 34603uz8.thBleach 346 - the Wrath 34604hk8.thBleach 346 - the Wrath 34605hr0.thBleach 346 - the Wrath 34606zb5.th
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:11

Bon, on a enfin le sens de la dernière phrase ^^ Ichigo reclean son masque à la vitesse du faucon millenium quand il n'est pas en panne, et le combat se poursuit... Ulquiorra est terrifiant =D
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:18

ça semble pas mal.

Ulquiora :"Sero oscuras"

si chaque arrancar du top 4 a son propre Cero, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:26

je me demande quelle est l'impact d'un céro noir , car Ichigo ne semble pas si mal se porter par la suite si il se refait une beauté....

merci pour les images Kakarouto et pour la trad Dieu

à la fin de la trad c'est clairement le masque d'ichigo qui se reforme et pas ulquiorra pour ceux qui doutent Wink

de toute façon pour le cas ulquiorra on parle de resurrection et non de masque puisqu'il n'en a pas.

On remarque donc qu'Ichigo se fait bastonner grave et que sa seule manière de resister ou de tenir tête est d'endurer ...


Citation :
J'ai pas suivi, pourquoi tout les derniers chapitres portent le noms des pechés capitaux?

Ca pourrai vouloir dire que le combat se terminerait au 7eme?

pas forcément car le combat a commencé avant la série de pêchers capitaux. un chapitre avant il me semble ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:42

De toutes manière, si le masque d'ulquiorra se serait détruis, il se serait surement passé un truc du genre de Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:17

Naklove a écrit:
Ca promet !
En gros le masque d'ichigo se régénère , la régénération rapide du hollow prendrait le dessus ?!

Non pas du tout, c'est Ichigo qui le "répare", regarde bien les images!!


Le combat devient de plus en plus intéressant vraiment. On se demande de plus en plus aussi, si Ichigo ne va pas avoir droit à une aide extérieur!! Vizards? Isshin? Ou même simplement un capitaine déjà en présence dans les Hueco Mondo!! Mystère et boules de chites!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:22

Arf, on avait pu constater la différence de puissance rien qu'à la première attaque, mais bon on sait tous qu'ichigo va gagner ou va s'en tirer. Mais de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:37

Ouais alors déjà d'une, chapitre qui a l'air de bien claquer niveau graphisme Surprised

Et de deux, Ichigo est capable de réparer son masque on l'a déjà vu lors du clash avec Grimmjow. --> http://www.onemanga.com/Bleach/283/03/


Dernière édition par Cajmere le Mer 18 Fév 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:54

Je crois que c'est la première fois depuis son combat contre kenpachi à la SS ou ichigo en voit autant de toutes les couleurs :shoked:!

Je me demande aussi ce que l'auteur nous réserve pour la suite :think:! ; quelque chose d'original pour une fois j'espère^^ et non un remake de ichi-grimm !
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:55

Le fait que ulquiorra est dit que le Gran Cero ne pouvait pas être liéré sousle dôme.....veut-il dire que son " Cero obscure" est plus puissant que le gran cero ?

Si ulquiorra file autant de soucis à ichigo, les trois 1ers espada ça donne quoi ?

J'espère tout de même que ce ne sera pas un combat trop long...dénaturant ainsi une attente des fans.

Une aide extérieur? => Les vizard interviendront peut etre à la fausse Karakura.....un retour de Grimmjow??5 délire de fan...pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: