Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:16

Bon chapitre. Ulqui se prend un getsuga et enchaine facilement avec un Black cero ... Prochain chapitre la Luxure !!
Peut être qu'après les pêchés on aura les vertus. Pour équilibrer, il existe sept vertus. Cependant, ces vertus ne correspondent pas à l'inverse des sept péchés capitaux. Ce qui permettrait d'équilibrer le combat (en effet jusqua maintenant avec les pêchés on a eu une domination d'ulqui, le démon)
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:47

Grimmejow?
si Kurosaki l'a battu dans sa forme libérée, je ne vois pas en quoi il serait utile. Si, pour faire durer le combat (plutôt la torture).

Ulquiorra a l'air monstrueusement fort. Les capitaines présents dans le HM vont devoir l'affronter aussi. Nell est trop fragile. Après tout Orihime est désormais libre et peut soigner Kenpachi.

Mais -shonen oblige- ulquiorra se fera battre par le héros. Alors un éventuel power up après la mort ou le scrifice d'un camarde du héros ? (Jaggerjack? Neliel?...) .

espérons juste que le prochain chapitre ne ralentisse pas le rythme auquel vont les choses... c'est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:27

En fait, je préférerais infiniment que Byakuya se charge d'Ulquiorra... Pour l'instant il n'a fait qu'un petit combat en carton contre le personnage le moins charismatique de Bleach. Il a sorti son Bankai parce que bon... C'était marrant cinq minutes quoi. Franchement, si quelqu'un doit se battre contre Ulqui, c'est bien lui =D Un mélange de classe et d'orgueil... Un monstre en puissance, qui se révèle bien bavard en combattant, limite commentateur cinématographique. En gros, Ulquiorra en Shinigami et en rose :3
Le choc des titans. Enfin bon, on verra bien ce que monsieur Kubo nous réserve pour la suite.

(Au fait, je pense à un truc, le Getsuga Tensho que Kurosaki-kun lance sur Grimmjow libéré, le tout premier, il l'affecte ?)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:42

Ichigo doit posséder l 'instinct du combat pour utiliser son pouvoir hollow , Kenpachi est l archétype du combattant assoiffé.
Ichigo a l 'air de garder toute sa tête lorsqu 'il utilise le masque, il ne se laisse pas emporter par la joie (psychopate) de terasser son adversaire ...
Que ce soit par une manifestation de son hollow , oubien juste une prise de conscience "personnel" , mais Grimmjaw lui a dit , il est venu a Las Noches pour se battre , pas pour sauver Inoue ...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:42

Bon alors là plusieurs possiblités sont à envisager:
- Ichigo se mange le céro et se retrouve à moitié mort, forcé de s'en remettre à son Hollow ou à une réapparition de Zangetsu pour lui rappeler qu'il est toujours là,
- Une intervention extérieure ce qui me parait plutôt plausible mais là encore on pourrait encore faire plusieurs suppositions:
* Intervention de Grimjaw: Apparemment beaucoup aimeraient ça,
* Intervention de Nell: Possible, en se sacrifiant ça ne poserait plus le problème de ce qu'ils pourraient faire d'elle,
* Intervention de Byakuya style Senbonzakura qui s'interpose entre le Cero et Ichi... Cas déjà vu mais efficace...

Quoiqu'il en soit comme tout le monde le dit, Ichigo terminera vainqueur de ce duel avec ou sans aide extérieure.

A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
w-h-y-m-e
Mouchard
Mouchard
w-h-y-m-e


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Roubaix pour étude/ Oise par défaut
Date d'inscription : 20/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

c'est kurosaki père qui va tuer ulqui je pense, et pas un autre , car sinon la révélation sur le fait qu'il soit un shinigami n'aurait aucun intérêt dans l'histoire

et puis je vois pas ichigo le prendre très bien que ce soit une autre personne qui l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

Liez a écrit:

(Au fait, je pense à un truc, le Getsuga Tensho que Kurosaki-kun lance sur Grimmjow libéré, le tout premier, il l'affecte ?)

le premier lui laisse une sale cicatrice sur le torse. Il n'était qu'en mode bankai, sans le masque.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:57

Si il y a une intervention , je crois que la plus probable serait celle des Vizards car ils étaient en route pour le champ de bataille a la fin de "Turn back the pendulum"...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:59

Sauf qu'on ne sait toujours pas vraiment de quel côté sont les Vizard, ils ont leur propres intérêts et je ne pense pas qu'ils soient du genre à porter secours à la SS vu les problèmes qu'ils ont eu avec elle.

Mais le fait qu'Ichigo ait besoin d'une intervention face à Ulqui me décevrait un peu, ça casserait tout le charme de leur duel...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:08

bya-kun a écrit:
Liez a écrit:

(Au fait, je pense à un truc, le Getsuga Tensho que Kurosaki-kun lance sur Grimmjow libéré, le tout premier, il l'affecte ?)

le premier lui laisse une sale cicatrice sur le torse. Il n'était qu'en mode bankai, sans le masque.

Je parlais de ce Getsuga : http://www.onemanga.com/Bleach/281/17/
Et après réflexion, en effet, Grimmi n'a rien. D'ailleurs, Ichigo a un bout de masque brisé. On en revient au combat contre Ulquiorra : Ulqui s'annonce comme over-powered, il détruit un bout du masque d'Ichigo (mon dieu) et ne subit aucun dégat de la part du Getsuga de Kurosaki-kun (mon dieu !).
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:12

zangetsunosensei a écrit:

* Intervention de Nell: Possible, en se sacrifiant ça ne poserait plus le problème de ce qu'ils pourraient faire d'elle,

C'est ce que je pense aussi probable comme hypothèse : n'oublions pas qu'elle peut absorber puis "recracher" un cero en y ajoutant le sien si je ne me trompe pas et si je ne confond pas avec ses 2 guignols de fraccion.

Elle tenterait d'absorber le cero noir et échouerait, ce qui entraînerait sa mort (ou pas ...) et une méga colère fraisièsque d'où power up.

Bien sûr ca reste une hypothèse sortie de mon cerveau dérangé :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:16

zangetsunosensei a écrit:
Sauf qu'on ne sait toujours pas vraiment de quel côté sont les Vizard, ils ont leur propres intérêts et je ne pense pas qu'ils soient du genre à porter secours à la SS vu les problèmes qu'ils ont eu avec elle.
[HS] Les Vizards et Urahara sont un peu du même coté (banni) , a cause des lois .... mais la Soul Society a renoué avec Urahara car les capitaines sont arrivé au Hueco Mondo grâce a lui . (Yamamoto aurait aussi donné des directives a Urahara)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:31

Liez a écrit:
(Au fait, je pense à un truc, le Getsuga Tensho que Kurosaki-kun lance sur Grimmjow libéré, le tout premier, il l'affecte ?)

Si je me rapel bien aprés l'avoir manger on le voit se marré dans la fumer causer par le Getsuga et il na pas la moindre trace non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:37

Avec ce chapitre, on peut dire que le combat au sommet tient toutes ses promesses. Beaucoup d'intensité et de fluidité, on est vraiment absorbé par le duel. Ca ne fait pas l'ombre d' un doute : le combat s'annonce à la fois long et superbe.

Seul bémol, les images sur Inoue et Ishida cassent un peu l'ambiance. Elles ne servent à rien, à part à nous montrer que la princesse se fait du soucis pour son héros, et que le pauvre Ishida ne sert strictement à rien. Enfin, j'avoue que là, je parle en tant que fanatique anti-Inoue et anti-persos qui se donnent des grands airs pour finalement n'être bons qu'à jouer les pom-pom girl. Sans oublier que je détester profondément la conception qu'a TK de l'amitié.
Cependant, en me forçant à être objectif, je dois reconnaitre que les coupures de ce style sont nécessaires pour bien apprécier l'intensité d'un combat. Elles permettent en effet de replacer le lecteur dans le contexte de l'affrontement et de casser brusquement le rythme pour ménager les effets. De ce point de vu là, la scène avec Inoue et Ishida est idéalement placée. Ni trop longue, ni trop courte, elle donne en outre plus de profondeur au combat des chefs.

Enfin, sur le chapitre lui-même, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Ichigo va avoir du mal, beaucoup de mal. Après ce qu'on vient de voir, il parait évident qu'un power up autre que la simple motivation soit nécessaire. Maintenant, quel sera-t-il ? Réservons nos avis pour les topics appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:00

Chapitre assez bien dans ensemble, mais bof pas grand chose a dire a part que Ichigo et Ulquiorra se tape dessus encore et encore, on voit la domination Ulquiorra sur Ichigo et sa force, j'ai adoré son Black Cero, les scéne sur Inoue et Ishida mon bien plus, a part Ishida qui parlait trop pour rien dire en faite. Un Chapitre assez bon pour ses qualité graphique mais pas vraiment interessent de mon point vue
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:03

Bah voila bien un chapitre bien nul.

Enfin disons plutôt une grosse quinzaine de pages qui seront bien sympathiques à lire dans un vrai tome, mais qui en scan hebdomadaire sont vraiment vides, inconsistantes et chiantes. On apprend pas grand chose, on est pas plus avancé, on sait rien en fait...

Je plussoie ce qui as été dit plus haut, le gros Getsuga d'Ichigo avec son masque contre Grimm liberé avait rien fait du tout à Grimm (qui en ait sorti comme s'il nagait dedans alors qu'il l'a prit dans le dos). Je trouve pas que le fait qu'Ulqui s'en sorte indemne soit donc vraiment inquietant.

Franchement, je sais que peu partagent mon avis, mais j'arrive absolument pas à etre inquiet pour Ichigo, tellement je suis convaincu qu'il vaincra sans trop de dommages (enfin relativisons, même s'il finit en homme tronc, Inoue fera tout repousser).

Non franchement j'arrive même pas à m'interesser vraiment à ce combat pour moi gagner d'avance par Ichigo; Tout ce qui m'interesse c'ets le personnage d'Ulqui, j'espère vraiment qu'il servira pas qu'a monter le niveau d'Ichigo... J'espère que le scénario avancera, qu'on apprendra des trucs sur lui, sur le hueco mundo, sur Aizen...

D'ou ma deception, parce que pour l'instant c'est pas le cas.

Autre deception du coté d'Ishida. Je m'étais trouvé déçu au chapitre précédent de pas avoir vu sa réaction à l'hollownisation d'Ichigo. bah la toujours pas... Il se contente de rassurer Inoue (qui as l'air sereine) et d'encourager mentalement Ichigo... rien sur le fait qu'il ait un reatsu et un masque de gros méchant hollow (de quoi choquer un Quincy assez psychorigide quand même).

Donc 17 pages qui seront sympas (j'espère) au milieu des autres, mais qui me décoivent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:19

il faut pas attendre non plus masse de révélation en plein combats. Moi perso j'aime beaucoup c'est bien dessiné c'est classe c'est intense brefs un bien beau combat. C'est fou comme se combat me fait penser a celui entre ichigo et byakuya. D'abord le mépris d'ulquiorra pour les pouvoirs d'ichigo avec la petite phrases lourde de sens qu'avait aussi sorti byakuya '' tu n'est qu'un simple humain''.

L'une des rares fois ou ulquiorra sous-estime ichigo. Comme le dit antarka je pense que l'issue du combat est joué d'avance autant de mépris et de domination au début d'un combat sa n'annonce qu'une chose un retournement de situation.

En tout cas les deux combattants ont de plus en plus la classe graphiquement le getsuga d'ichigo en jette. Et la forme libéré d'ulquiorra passe vachement bien je trouve. Effectivement bonne remarque sur ishida il ne se pose aucune question sur le hollow d'ichigo......

fin bon se sera peut-être developpé dans les prochains chapitre puisque le pouvoirs de hollow n'a sans doutes pas donné la pleine mesure de son potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:39

Un chapitre de plus qui nous montre l'écart de puissance entre Ulqui/ichi , un chapitre de plus ou inoue ne fait que s'inquiéter -_-
Vous avez compris, je trouve ce chapitre moyen j'attends juste de voir les conséquences du céro noir d'Ulqui.
J'adhere de plus en plus à l'idée selon laquelle ulqui veut faire basculer ichi du coté obscure de la force, à moins qu'il ne veuille simplemnt le pousser à bout afin d'etre fixé sur ce qu'il avait ressenti lors de leur premiere rencontre à propos du reiatsu du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:09

Spoiler:

100% d'accord, on sais parfaitement que Ichigo va gagner... C'est le personnage principale et comme d'habitude il va nous sortir un Power-Up sorti d'on sais pas ou... Je doit dire que bleach sa me dégoute un peu franchement Ichigo trouve toujours une puissance sortit de nul par... Il a luter contre Grimmjow malgré le fait qu'il ai gagner quand même et la il va surement explosé Ulquiorra et ensuite il va explosé Aizen...

En gros la seul chose que j'espere de ce combat c'est un flash back pour savoir si c'est un VL, un adjuchas et son histoire =D et voir un peu plus sa puissance quand même car c'est tout de même mon deuxieme personnage préféré =D
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:16

Beuuh ..

Qu'Ichigo allait avoir chaud ses fesses lorsqu'Ulquiorra se libèrera , on le savait deja.
J'ai interpreter le passage sur Inoue & Ishida comme un rappel de l'auteur. Un peu pour nous faire comprendre qu'ils sont toujours la. (Peut-être avant le retour de Yami.)
Mais bon , ca ne nous apprend rien non plus.

En fin de compte , ce chapitre est censé faire monter la pression , rendre ce combat plus attrayant. Mais comme l'a dit Antarka :

Citation :
une grosse quinzaine de pages qui seront bien sympathiques à lire dans un vrai tome, mais qui en scan hebdomadaire sont vraiment vides, inconsistantes et chiantes.


Sinon , en lisant la phrase de Lionheart , je me demande ce que donnerais la suite du scénario si Ogichi venait vraiment a reprendre le contrôle sur Ichigo.


Citation :
100% d'accord, on sais parfaitement que Ichigo va gagner... C'est le personnage principale et comme d'habitude il va nous sortir un Power-Up sorti d'on sais pas ou... Je doit dire que bleach sa me dégoute un peu franchement Ichigo trouve toujours une puissance sortit de nul par... Il a luter contre Grimmjow malgré le fait qu'il ai gagner quand même et la il va surement explosé Ulquiorra et ensuite il va explosé Aizen...

Beeen , faut avouer que ca ferait bizarre si Ichigo mourrait contre Ulquiorra ..
Gagner , c'est le rôle de chaque héro ..
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:47

Honnetement le combat Ulquiorra VS Ichigo a perdu tout son charme depuis Ulquiorra a relaché son sabre, sa va etre encore un combat ou le Heros sort un Power-Up de sa poche dont sait ou, personnellement je ne fais meme pas soucie pour Ichigo meme après avoir regarder chapitre, sa ma fait encore plus fais croire a sa victoire, les premier instant il est en difficulté et apres il finit par trouver la solution et il gagne,pour ma part se combat m’interresse plus pour apprendre sur Ulquiorra sa vie en tant Hollow ou Humain, c’est sentiment et aussie sa relation Inoue qui me parait tres ambigue :think:! en faite je suis plus interressée par le méchant que le heros :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:01

Citation :
en faite je suis plus interressée par le méchant que le heros

En meme temps je pense que c'est pour tout le monde le cas (ou presque) car sa fait un depuis un long moment qu'on voudrais en savoir plus sur notre petit EmoBoy :p (dommage il va finir par mourir comme tout les autres :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sk13
Mouchard
Mouchard
Sk13


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:38

Ichigo mal en point qui va même à perdre un bout de masque, mais qui finira par réparer. Au passage, je trouve qu'Ichigo est mal dessiné sur la page 2... 'fin bref ça ne concerne que moi.

Ulquiorra, de plus en plus classe, qui a pitié d'Ichigo, et Ishida qui dit à Inoue qu'il va gagné, mais je me demande comment.
Je ne pense pas qu'Ichigo se fera aidé, c'est comme dans l'arc SS, Ichigo ne voulait pas d'aide dans ses combats comme contre Byakuya. Un retour imminent de Zangetsu sans nouvelle depuis un bail ou de "l'autre Ichigo", un autre forme d'hollow ou un autre pouvoir.

Mais pourquoi un autre pouvoir? Ulquiorra provoque Ichigo à lancer son Getsuga mais il s'avère totalement inutile. Donc pour moi, Zangetsu le retour, est plus "logique". :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingpong-airsoft.skyrock.com/
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:40

THIS CHAPTER IS AWESOME mais térriblement AWESOME

Terrifiant,Bluffant,Surprenant sont les mots qui me vienne a l'esprit mais le démon qui est en moi a envie d'y rajouter :MALAAAAADDEEEEE :gnark:!

Quel pied de voir cet enfoiré ce prendre sa branlée.....Un cero noir, sérré, bien corsé, au parfum relevé, dosé avec une pointe de"tu n'est après tout qu'un simple humain"

Et vous savez quoi?! le truc le plus délirant c'est quand le mec prend la pose genre Xor : Par les forces de l'univers donnez moi la force.....pfff!! donne moi la force de quoi??de perdre?de te faire rétamer comme une sardine?!ouais sa doit etre sa parce que là tu es vraiment pathétique mon gars...rentre chez ta maman mon pote...ah oups j'oubliais :timide:! ....We shot her :lol1:!

J'y rajoute mon énorme satisfaction , pour la MEGA DEMONSTRATION DE SUPAAAPOWWAA de Sir Ulquiorra ,chapeau bas mon bon monsieur :lee:!

Dans tout sa, certains points onquand meme retenu mon attention :
1 - Ishida qui tente tant bien que mal de rassurer Inoué (ben ouais Ulqui oblige)
2 - Une intervention extérieure (peut importe de qui) ,pourrait
sauver l'autre torchon orange
3 - Ben le reste c'est que du Bonheur hihi

Et pour ceux qui rale, pas content du chapitre ou de la tournure du combat....ben les gars faut peut etre arréter pleurer, vous allez nous déclencher un tsunami à force....cela dis espérons avoir autre chose que du réchauffer, une seule chose importe pour l'instant :jouissez de l'instant présent :party:!

:Irockdude:! ULQUIORRA 1 - ICHIGO 0 :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:38

Chapitre Excellent!!!!!

Ichigo qui est complètement dépasser par la force d'ulquiorra, lui qui était sur de lui comme il pouvait voir c'est attaque avant qu'Ulqui ce libère.
Le fait que Ulqui dise que le getsuga noir ressemble au cero d'un espada libère, me donne des idées...

Le premier a avoir utiliser le Getsuga noir est Ogihci et seul lui connait la véritable puissance de cet attaque vu que Ichigo la juste copier donc on peut s'attendre au retour de Ogihci....
http://www.onemanga.com/Bleach/166/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/219/17/

Ou sinon c'est un peu normal si Ichigo bat Ulqui, vu que celui si a dit dans le monde réel que quand Ichigo est à son apogée il est plus fort que lui.

Une comparaison avec l'attaque du getsuga noir et du cero obscure, Ogihci utiliser déjà cet attaque lors du combat contre Byakuya et puis il se peut qu'il soit devenu encore plus puissant qu'avant...

On peut même suppose que pendant le combat Ogihci vs Byakuya(SS arc), Ogihci était du même niveau que Ulqui libéré actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 503 - Wrath as a Lightning
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: