Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:51

Bon, chapitre normal en somme, on s'attendait à du combat, on en a!! Pour les révélations, faut attendre antarka, il peut pas tous nous mettre sur une vingtaine de scan le Kubo!!!


En ce qui concerne ta théorie AssassiN_8 je dirais que en fait lorsque ulqui dit que le getsuga ressemble beaucoup au cero, je pense en fait qu'il le compare au cero noir qu'il effectue après sauf que ce dernier est 100 fois plus puissant que l'attaque de notre héros!!!

Maintenant ce qui serait pas mal c'est de voir si ichigo va nous sortir peut être lui aussi un cero dans le combat!!!!
Ce serait une nouvelle étape pour lui que de savoir en faire au moins un!!!

Pour l'aide extérieur je vois bien shirosaki ou zangetsu!!!
Je vois pas byakuya ou Unohana ou je ne sais qui d'autre l'aidé!!! C'est lui contre Ulqui donc si aide il y a, ça viendra de ses deux personnalités enfuie en lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:19

jolass a écrit:
....
En ce qui concerne ta théorie AssassiN_8 je dirais que en fait lorsque ulqui dit que le getsuga ressemble beaucoup au cero, je pense en fait qu'il le compare au cero noir qu'il effectue après sauf que ce dernier est 100 fois plus puissant que l'attaque de notre héros!!
.....

Je parler du black cero ^^.
Je suis d'accord sur le fait que le cero soit plus puissant que le getsuga d'Ichigo mais en ce qui concerne le getsuga d'Ogihci cela reste a savoir...
http://www.onemanga.com/Bleach/219/13/
Edit:Le hollow d'Ichigo ne s'appelle pas shirosaki mais Ogihci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:45

La comparaison faite par Ulquiorra concernant le Cero Oscura et le Black Gestuga pourrait nous donner une indication quant à la classe du hollow qui habite Ichigo, et par la même celle des vizards.

Car dire simplement à Ichigo que sa technique s'apparente à celle des hollows ce serait un peu inutile, tout le monde le sait déjà qu'il emprunte ses pouvoirs aux hollows..

Bref, si Ogihci prenait le dessus, ça pourrait donner quelque chose comme ça ^^ ( j'ai fantasmé sur photoshop hin )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:30

Bon bah... Un bon chap' en somme....

Le combat est très dynamique et tout mais bon, l'issue semble toute tracé à présent...(j'ai dit semble hein!^^) Le cero de Ulqui ( Cero Oscuras) et tous simplement extra!

Ichi devra se débrouiller pour trouver un Power-up efficace contre Ulqui' qui pourrait être une réapparition de Ogihci oou de Zangetsu ou une intervention extérieur...

Bref, un chapitre bien jolie pour le combat mais l'on reste sur la case " Mais qui est Ulquiorra?"(Son passé et tous quoi...)

Anyway, une suite qui s'annonce bien passionnante!!! Nous avons tous hâte de voir se que nous réserve Kubo-Sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:06

Ulquiorra dit que le cero noir est le cero d'un espada libéré, n'était-ce pas le Gran Rey Cero ?

Et si ce cero noir était si puissant pourquoi aucun espada libéré ne l'avait utlisié avant ? Dans le monde réel par Luppy par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:20

Perso j'avais compris que Ulq disait a Ichigo "je vais te montrer la puissance d'un espada liberé" plutot qu'un pouvoir caractéristique...
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:53

Franchement ce chapitre me pousse à penser qu'Ichigo va encore une fois gagner sans que je puisse dire:"C'est parce qu'il est fort Kenpachi-sama ". Je vais donc dire:"le héros doit gagner, c'est obligé :mmmhh:! "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:26

bily a écrit:
Ulquiorra dit que le cero noir est le cero d'un espada libéré, n'était-ce pas le Gran Rey Cero ?
Non le Gran Rey Cero peut etre lancé sans liberer sa forme contrairement au Cero noir qui a d'ailleur un nom le Cero Oscuras (pas sur de l'orhtographe )

Citation :
Et si ce cero noir était si puissant pourquoi aucun espada libéré ne l'avait utlisié avant ? Dans le monde réel par Luppy par exemple?

Il voulait surement le garder pour Ulqui et puis Luppy en a pas vraiment eu le temps. Le temps qu'il capte qu'il etait en danger il s'est fait prendre dans la technique d'Hitsugaya. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:04

Alors la j ' ai vraiment un doute sur la traduction de la page 17 , le plus simple serait de demander a quelqu'un de traduire la page 17 du raw (japonais) !
Visiblement sur One Manga Ulquiorra compare le Black Getsuga a SON cero et pas au cero de tous les Espadas.

http://www.onemanga.com/Bleach/346/17/

Bref ce serait bien de faire la lumière sur ce "détail" , car je l 'avais déjà signalé plus tôt . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:22

Je pense qu'il compare le GT a son Cero Oscuras parce qu'il dit en gros " Donc tu n'a pas vu le Cero noir" ce qui veut dire que Ichigo pensait qu'il comparait son GT au cero classique alors qu'Ulquiorra parlait du Cero Oscuras.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:29

Je rapporte ici ce que je ai répondu ailleurs à Vincent :

Hurqalya a écrit:

Les traductions Sleepyfans (sans même parler des cleans) qui sont hébergées sur Onemanga sont d'une qualité déplorable.

La traduction BKT est faite à partir de la traduction de CarlosNet, un anglais vivant au japon qui est une référence en matière de traduction.

Pour le chap 346 : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/9712

Citation :

Ulquiorra: ...That black Getsuga that you use... // ...is very similar to our Cero.
Ichigo: ...Cero...? // Don't compare my Getsuga... to that kind of crap......
Ulquiorra: ...I see. / So you have yet to witness it. // Then allow me... / ...to end this by showing it to you. / This is the power of a released Espada... // The black... // ...Cero.
Ulquiorra compare donc bien le black getsuga au cero noir des espadas en forme libérée (et pas seulement au sien, bien qu'il soit le 1er à le montrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:56

A titre de comparaison, vous remarquerez que cette semaine, autant dans Bleach que dans Naruto ,les 2 héros se font maitriser par leur méchants respectifs ainsi que la similitude de leur numéro 346 et 436??coincidence??lol ....allez c'était juste une parenthèse

Je rejoins l'avis de yoh972,dans l'absolu le bien gagne au final(pouquoi est ce je pense le contrair alors hi hi hi)en général, que ce soit les animes ou les films, ils suivent le meme schéma:un héros,un élément pertubateur qui révèle le méchant,s'en suit un parcours du combattant ( défis,quetes etc..) jusqu'au combat final.....

Ben par rapport à Bleach,il faut s'y attendre,on y arrivera de toute façon,le tout c'est de rendre la fin de nos super vilains crédible car nous avons affaire à des bad guys charismatiques.

Et meme si je dis et je pense qu'Ulquiorra doit gagner, bouseux a cheveux oranges ne peut pas rester en mode lopette toute sa vie, sa aussi c'est du changement

Mais pour l'instant,vu le cours actuel de l'histoire, une défaite en bon et du forme d'Ichigo ne me dérangerais pas :gnark:! loin de là.

Alors, je vais militer a l'exemple du LKP (pour ceux qui suivent l'actualité en Guadeloupe) et revendiquer la déroute de notre ami Ichigo car trop de blagues,trop de tradition shonen,trop c'est trop...de la sincérité, de l'originalité Kubo si grands méchants il y a,qu'on leur donne la victoire qui leur es du....
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:59

Je pense que le "cero oscuras" est le cero de la forme libéré du top 4 des espadas qui ne peuvent pas se libérer sous le dôme, ca me parrait plus logique.

Car si tout les espada possèdaient ce cero, Grimmjow ou Nnoitora l'aurait fait avant Ulquiorra, ce serait illogique qu'il en soit autrement.

Je pense que TK est entrain de nous montrer le potentiel de différence entre le 4ème et le 5ème espada pour (peut-être ?; surement ?) nous dire qu'Ulquiorra est un VL.

ENfin, mieux vaut ne pas trop s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:46

Il n'y a pas à penser. Ce Cero peut être employé par tous les Espadas. Ulquiorra le dit lui même. Fin de l'histoire!

On ne va pas s'amuser à refaire bleach. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:23

Il y a quand meme quelque chose de bizarre avec ce cero. N'importe quel Espada peut le realiser sous sa forme libéré. OK. Donc meme Yammi.
Mais vu ce que l'on sait des cero, ce n'est pas une technique que l'on apprend, il suffit de voir les Gillians. Cela ressemble plus a une technique instinctive qu'autre chose. Donc ce cero noir semble etre reservé a ceux qui possedent un certain niveau.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut sans doute posseder le cero noir pour faire partie de l'Espada et non pas faire partie de l'Espada pour posseder le cero noir. Une sorte de Bankai pour arrankar quoi.

Alors que le Grand Rey Cero semble plus etre une technique vu qu'il y a toute un rituel (avec le sang notamment).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:29

Bref , de toute manière on a pas assez d 'élément pour discuter des conditions pour ce Black cero ... Yammi pourrait très bien le posséder (N10) et Aroniero pas (N9)! n 'étant pas un adjuchas ... :gnark:!
On verra peut être plus tard si Kubo daigne en reparler un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:11

Nan mais vous le faite exprès? Quand il y a une exception Tite Kubo l'explique tout de suite. Ici il n'y en a aucune. Tous les Espadas peuvent faire cette attaque, c'est écrit noir sur blanc!

Si vous voulez refaire bleach c'est dans une Fanfic. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:23

moi je trouve se chapitre vraiment génial et je veux vraiment voir se qu'il va se passer parce que se cero va faire mal et a mon avis ichigo n'a pas les moyens de contrer,esquiver, etc....

obligé qu'il se passe qu'elle que chose mais la question c quoi??? :/

enfin wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:13

Bon chapitre... Mais la le niveau entre les deux, c'est abyssal, bordel, si ichigo doit gagner, on va avoir un de ces rebondissements! enfin je m'emballe, car je suis un peu déçu par bleach en ce moment, alors là je veux un truc qui casse la baraque^^

patience horribilis, en plus on est en vacances le temps passe lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:41

bily a écrit:

Car si tout les espada possèdaient ce cero, Grimmjow ou Nnoitora l'aurait fait avant Ulquiorra, ce serait illogique qu'il en soit autrement.

Pas si ça sert à rien.

GrimmJow allait certainement pas utiliser un Cero noir alors que son Gran Ray Cero (technique assez puissante pour être interdite sous le dôme de Las Noche) avait été arrêté sans aucun dommage par Ichigo avec son masque. Noitora, en libéré, comptait certainement plus sur la rapidité et la puissance de ses coups de faux que sur un simple Cero.

Pour moi tous les Espada peuvent utiliser ce Cero, simplement parce que c'est dit et puis voilà. On aura peut-être des infos plus tard mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:51

peut être que ce cero va réveiller le reste des pouvoirs d'Ichigo ...sinon la seul voix possible au vu de ce chapitre reste la mort ...d'Ichigo bien sur... ce qui clôturerai l'histoire ou du moins la raccourcirais vachement ...
victoire des "méchants" c'est original

v(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:30

Chapitre génial!!!
MM si c'est vrai que mis a bout à bout c'est assez enervant et ca perd de son charme ce sera beaucoup mieux en tome et en anime , avec d'excellentes musiques d'ambiance.

POur en venir a l'image d'inoue et ishida : on a déja vu inoue trés inquiéte et paniquée mais ce visage ne ressemble pas a la Inoue inquiéte pour son héro comme on a pu (trés souvent) le voir dans des combat comme celui de grimmjow!! Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'elle semble assez détendu. :think:!
http://www.onemanga.com/Bleach/346/07/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:36

Bah en meme temps contre Grimmjow c'etait la premiere fois qu'elle voyait Ichigo avec son masque donc ca lui a fait un choc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:43

Je viens de me faire les chapitres 345 et 346: avant que je ne les vois, tout le monde me vantait la libération d'Ulquiorra, et quand je l'ai vu, je l'ai trouvé passable...

Après pour ce qui est du chapitre 346, j'ai l'impression que c'est le chapitre 281, mais qu'on a juste changé le méchant (on prend les mêmes et on recommence).
Tout ce que j'attendais d'Ulquiorra, c'est qu'il dévoile sa libération, maintenant, qu'il crève ( je le vois bien dire ces derniers mots " Moi, tué par un simple humain! "), à cause des fanatiques qui modulent la réalité pour justifier qu'Ulqui est un VL, et le mettent sur un piédestal...

J'espère une évolution des pouvoirs d'Ichigo pour les chapitres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 09/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:29

ikesegi a écrit:
( je le vois bien dire ces derniers mots " Moi, tué par un simple humain! ")

Wow...ce serait TELLEMENT nulle, comme dernières paroles...

Enfin, j'ai trouvé que ce chapitre était plutôt inutile. J'ai juste l'impression que Monsieur Kubo veut juste étirer la sauce, mais qu'il prévoit bien tuer Ulquiorra. Aussi, suis-je le seul à ne vraiment pas aimer le fait qu'on ne voit rien du combat Rukia Vs. Gars bizarre de l'Exequias? J'suis sûr que ça doit être bien! Mais, non, juste Ulqui-Ichi...En plus, si Toshiro est le favori de tous, pourquoi est-ce qu'on ne voit pas son combat contre la nouvellement très cool Halibel (Je dis nouvellement seulement à cause des restes de son masque qui sont très bien placés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 503 - Wrath as a Lightning
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: