Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:37

je sais pas mais sa me rappel plutot un combat entre un maitre et son eleve ....ulqi est en train de lui reveler sa vrai nature et le pousse a en prendre plus conscience...il lui donne trop d' infos c 'est louche.
ulquiorra vas y passer en lui revelant quelque chose , ou comment utiliser un cero , un truc comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:44

Citation :
je sais pas mais sa me rappel plutot un combat entre un maitre et son eleve ....ulqi est en train de lui reveler sa vrai nature et le pousse a en prendre plus conscience...il lui donne trop d' infos c 'est louche.
ulquiorra vas y passer en lui revelant quelque chose , ou comment utiliser un cero , un truc comme sa....

Je pense pas Ulqui a plus l’air de le provoquer que de l’enseigner, de plus vu comment Ulqui a essayer de le décapiter au chapitre je pense qu’il veut plutot en finir vite
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:49

grimm n a jamais fait de grand cero libéré , il le fait sous sa forme scellée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:57

Oua je suis agréablement surpris de voir continuer le combat ulquiorra/ichigo même si cela à l'air de tourner court..

C'est vrai que c'est confu pour ce cero noir et interessant pour le getsuga noir proche du cero,enfin oui il faut attendre des explications s'il y en a..

Mais svp, n'importe qui, faite que personne vienne sauver ichigo, tout sauf ça; il peut même perdreun bras , la moitié de sa tête ou autre mais pas ichigo qui se fait laminer en 3 secondes et qu'on vienne le sauver,svp...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:16

sayanjin a écrit:
grimm n a jamais fait de grand cero libéré , il le fait sous sa forme scellée

Rolling Eyes

grimjow est en forme libérée: http://www.onemanga.com/Bleach/281/17/
quelques pages plus loin, grimjow continue à lancer des grand rey cero: http://www.onemanga.com/Bleach/282/01/

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:21

Seul et unique Gran Rey Cero utilisé par Grimm jow au cours de son combat : http://www.onemanga.com/Bleach/280/16-17/
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:22

Non, la distorsion dont parlent les fraccions est une résultante d'un gran rey cero laché sous las noches.

La seule personne capable d'aider Ichigo serait Unohanna :)
Bien sûr Ichigo a toujours sa forme "ultime", qu'on a presque vu en entier lorsque qu'il s'entraine avec les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:29

mais il n' a pas l air de controller de cette forme "ultime" donc je pense pas pour le moment .
Surement autre chose , son monde interieur va lui expliquer un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Mouchard
Mouchard
Maitrekai


Masculin Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:30

Sa serai super que Unohana combatte elle est super forte y parait.

Sinon mes impressions sur ces scans,sa fait déjà presque 5chapitres que sa tourne autour de ce combat alors qu'il y en a plein de super à venir dans la ville j'espère qu'Ulquiorra va vite en finir avec Ichigo :p
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:56

Dieu a écrit:
Seul et unique Gran Rey Cero utilisé par Grimm jow au cours de son combat : http://www.onemanga.com/Bleach/280/16-17/

aahh merci je pensait etre le seul a soutenir cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:07

Antarka je suis d'accord avec toi enfin je plussoie.

Oui Ichigo se fiat malmener mais pas forcement dominer on en attendait pas moins de Ulqui liberer qu'il nous balance ichigo a droite et a gauche.

Y'a toujours unohanna qui est montré de plus en plus comme un capitaine tres tres puissant et inquietant j'ai d'ailleurs etait assez surpris dans le 206 (animé) qu'il lui donne autant d'importance autour de son age et de sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:06

Bah, c'était pourtant clairement dit que Unohana était une monster GB... du genre à libérer son Bankaï dans l'arc du roi à venir... et donc pouvant rivaliser avec des adversaires encore plus forts que ceux exposés ici... et donc gros truc de malade XD

Ahem bref pour en revenir au sujet, un bon chapitre pure tatane, même si pour l'instant, c'est juste pour montrer la soudaine supériorité d'Ulquiorra. On sait qu'au max de sa puissance, Ichigo le surpasse (ou du moins le Hollow d'Ichigo... cf première apparition Yamii/Ulqui dans le monde réel)... qui a dit "retour de Shirosaki après une taulé du roux pour un méga power-up qui roxxx du poney" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 6:22

Cette remarque d'Ulquiorra quant au potentiel d'Ichigo n'avait, en mon sens, rien d'étonnant pour un shonen puisqu'Ichigo est le héro...

Je ne crois pas qu'il faille se fixer la dessus pour ce combat, car outre Ulquiorra je pense qu'Aizen aurait pu dire la même chose (ben oui puisque c'est le méchant et que le héro doit toujours *baille* battre le méchant a la fin) or actuellement il me semble certain qu'Aizen n'a pas d'égal au niveau de la puissance, stratégie, rapidité, kido, ...

Tout ca pour dire : oui il est vrai qu'Ichigo est destiné a devenir plus fort qu'Ulquiorra, mais Tite ne faisait aucune grande révélation surprise en faisait dire ca à mon Espada favoris, c'est juste logique ^^ et rien ne dit qu'Ichigo puisse le surpasser à l'heure actuelle... (Excepté la logique des shonen)
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:02

Naniiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! un cero noir ? ca tape bien ca ^^.

C'est clair que vu les spoil et images ca sent un copier coller du combat d'Ichigo contre Byakuya. Un retour possible de Shirosaki ? pourquoi pas ca pourrait faire pencher la balance en faveur d'ichigo.

Mais a part ca j'aimerai bien savoir ou ca en ai de l'autre coté du Hueco mundo, ca doit pas jouer a la belotte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:45

Le combat contre Bya, il me semble bien, où Byakuya et Ichi jouait à jeu égale jusqu'à ce qu'Ichi se fasse transpercer l'épaule à coup de Kido.

Alors que la Ulqui le domine très largement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:53

Le combat fait rage...on dit qu'Ulquiorra domine largement Ichigo mais quand on regarde les images on voit pas un Ichigo mal en point, couvert de blessures etc...
Pour moi, le trou que lui avait fait Ulquiorra a du reveiller en lui quelque chose qui la rendu plus fort voila tout mais je ne voit pas d'intervention que sa soit son coté hollow ou un capitaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:55

Nooon excellent le scan a venir !!!
Ichigo utilise une nouvelle sorte de gestuga !!?
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:39

Je pense pas qu'il en utilise un nouveau par contre maintenant il ne le rejette pu mais le conserve dans sa lame et frappe directement avec =o je sais pas s'il en fera autant durant se combat ^^'

Malheureusement je pense bientôt arreter bleach ! Sa m'enerverais beaucoup que Ichigo gagne fasse a Ulquiorra qui a tout de même bien plus de puissance... J'aurais tant aimer que Ichigo n'ai pas eu le reflexe de lancer son Getsuga tensho et que sa tête soit couper xD[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:02

bah c'est pas possible qu'il se fasse tuer comme ça en tout cas contre ulquiorra c'est impossible,

ya toujours son hollow a l'intérieur de lui et son hollow est extrêmement fort (aussi fort que les shinigamis bannis en mode vizard (love allait sortir son masque))

bon après c'est vrai jsais pas cque son hollow a foutu quand Ichigo s'est fait transpercer le sternum..
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:12

Script complet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:52

La traduction du script complet, par mes soins, mais j'ai un gros doûte sur la pensée d'Ishida..

Spoiler:

Bon après relecture, Ulquiorra m'intrigue de plus en plus, je suis partagé entre ces deux alternatives..

_ Ulquiorra a un égo quasi démesuré, voilà pourquoi il montre sa puissance de cette manière.

_ Ulquiorra agi comme un sensei ^^, ou pire, un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:13

Il y a surement une erreur dans le script : le cero d 'un espada libéré n 'est pas noir .
Ilvoulait surement dire du "top 4" (Vastrolord ??) des espadas ... ca expliquerait surement pourquoi il sont les seuls a ne pas pouvoir se libérer sous le dome.


Edit Hurqalya : Regarde les images avant de dire ça ; le cero que lance Ulquiorra est noir.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:20

Je suis choquée quand j’ai vue Ulquiorra, je pensais que son caractére se rapprochait plus de Hallibell, mais la ont n’a l’impression d’entendre Byakuya mais puissance 10 quoi, Niveau Humain après tout, Utilise ton Getsuga Tenshou, je vais te montrer la difference de niveau qu’il y a entre nous, meme Byakuya n’etait pas aussi hautain, il peut se permettre d’etre arrogant mais la quand meme il y a une limite, Au moins on voit Ichigo est en difficulté, et qui ne fait pas jeux égale avec lui tant mieux un type qui vient battre le n°6 en si peut temps ne peut tout meme pas faire égalité avec le n°4 tout meme

Citation :
Il y a surement une erreur dans le script : le cero d 'un espada libéré n 'est pas noir .
Ilvoulait surement dire du "top 4" (Vastrolord ??) des espadas ... ca expliquerait surement pourquoi il sont les seuls a ne pas pouvoir se libérer sous le dome.

Si il les, sauf que Ulquiorra est le premier a l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:25

Merci pour la trad =)
Cela m'avait aussi étonné lors du précédant chapitre lorsque Ulquiorra donne des conseils à ichigo comme "Ne baisse pas ta garde" ou "Ne modifie pas ta position".
Mais je ne pense pas qu'il ait un égo aussi démesuré, après tout il reconnait facilement que Ichigo peux avoir un potentiel supérieur au sien lorsqu'il le rencontre pour la 1ère fois et que le rouquin essais de retenir son hollow intérieur. Néanmoins il possède tout de même cette "fierté" qui semble être propre à tout les arrancars.
Et je pense que c'est par cette même fierté et par un sens de l'honneur spécifique à ce personnage, qu'Ulquiorra se conduirait comme un sensei pour pousser Ichigo à se donner à fond et d'user de son potentiel monstrueux qu'a put constater l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:27

Alors concernant les cero.. jusqu'à ce jour, tout les cero qui ont été lancés par des espada, ont été fait sous forme scellée, y compris le Gran Rey Cero de Grimmjow.

Soit c'est une technique qui s'ajoute au cero rouge et au gran rey cero, soit c'est l'évolution du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 503 - Wrath as a Lightning
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: