Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
zuljin
bya-kun
freeman007
Seho
w-h-y-m-e
9 participants
AuteurMessage
w-h-y-m-e
Mouchard
Mouchard
w-h-y-m-e


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Roubaix pour étude/ Oise par défaut
Date d'inscription : 20/02/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:10

je suis w-h-y-m-e

je suis sur le forum blabla 15-18 de jv.c et je suis un noeliste
On n\'a pas une super bonne réputation sur les différents forums qu\'il puisse y avoir sur le net car il y a quelques gros floodeurs parmi nos rangs, mais ne vous inquiétez pas, je suis pas ici pour ça

je viens pour la même raison que tout le monde , la BKT est la meilleur de scan trad (ou p-t la seule mainteant ^^) française pour la trad de bleach


je viens de lire deux ou trois petites recommandations, donc éditage de mon topic de présentation

je suis un mec, j\'ai 19 ans.Je fais des études à Roubaix pour faire un DUT carrières juridiques (du droit pour faire simple) mais sinon j\'habite dans l\'Oise dans un village près de compiègne , dans un vrai trou du cul du monde comme il y en a bcp en France lawl
sinon mes mangas préférés... je vais pas faire dans l\'originalité en disant DB ET DBZ, GTO et bleach.Par rapport à naruto, je suis l\'histoire avec les scan mais sans vraiment grand intérêt, c\'est juste pour se tenir au courant.Par contre j\'ai bien aimé la première saison animé de FMA, aussi bien en VO qu\'en VF (sûrement la série japonaise avec la meilleure traduction française je pense)
coté musique je dirais que je suis pop-rock, pas vraiment un métaleux ou autres trucs du genre, la musique est assez secondaire dans ma vie en fait ^^

j\'ai connu la bkt par un ami qui m\'a fait découvrir bleach et après avoir lu tous les tomes qui étaient sorti en France , je les ai regardé en animé : les 90 premiers épisodes en 3 jours et demi (tous ceux qui étaient sorti en fait à cette époque ), et puis j\'ai cherché à avancer dans l\'histoire, et donc j\'ai lu les scans, et suis fatalement tombé sur le site de la bkt, normal quoi


donc voila à peu près tout ce qui est à savoir me concernant :)


Dernière édition par w-h-y-m-e le Ven 20 Fév 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:46

Salut à toi, bienvenue ici :)
Je suis également fan de ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:09

Hora hora et bienvenu :)

Foot ou Rugby ? Voire peut être le vélo... Paris-Roubaix. :lol1:! :lol1:!
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
w-h-y-m-e
Mouchard
Mouchard
w-h-y-m-e


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Roubaix pour étude/ Oise par défaut
Date d'inscription : 20/02/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:19

hol, moi et le sport, ça fait 15 bonjour tout le monde Smileyfou042978

je suis pas du tout sportif, mais plutôt un bon nolife quoi...
mais sinon j'aime bien regarder le sport à la télé, c'est rigowlow je trouve

ah j'ai oublié ça aussi : je suis un adepte de la philosophie ( ouais ,on pourrait considérer ça comme une secte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bya-kun
Mouchard
Mouchard
bya-kun


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:47

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:15

w-h-y-m-e a écrit:

je suis sur le forum blabla 15-18 de jv.c et je suis un noeliste
On n\'a pas une super bonne réputation sur les différents forums qu\'il puisse y avoir sur le net car il y a quelques gros floodeurs parmi nos rangs, mais ne vous inquiétez pas, je suis pas ici pour ça

(.....)

je suis un mec, j\'ai 19 ans.Je fais des études à Roubaix pour faire un DUT carrières juridiques (du droit pour faire simple) mais sinon j\'habite dans l\'Oise dans un village près de compiègne , dans un vrai trou du cul du monde comme il y en a bcp en France lawl
sinon mes mangas préférés... je vais pas faire dans l\'originalité en disant DB ET DBZ, GTO et bleach.Par rapport à naruto, je suis l\'histoire avec les scan mais sans vraiment grand intérêt, c\'est juste pour se tenir au courant.Par contre j\'ai bien aimé la première saison animé de FMA, aussi bien en VO qu\'en VF (sûrement la série japonaise avec la meilleure traduction française je pense)

(.....)

j\'ai connu la bkt par un ami qui m\'a fait découvrir bleach et après avoir lu tous les tomes qui étaient sorti en France , je les ai regardé en animé : les 90 premiers épisodes en 3 jours et demi (tous ceux qui étaient sorti en fait à cette époque ), et puis j\'ai cherché à avancer dans l\'histoire, et donc j\'ai lu les scans, et suis fatalement tombé sur le site de la bkt, normal quoi


Tiens ? Une nouvelle maladie....
Le symptôme : mettre un slash avant une apostrophe....

Que c'est vilain (sans compter l'abscence de majuscules et de points en fin de phrase) !!!


M'enfin ! Bienvenue quand même.


Edit Hurqalya : C'est un bug qui arrive de temps en temps quand on post/édit ; ça met un slash au niveau des apostrophes. Bref, c'est pas voulu, donc on se détend le vilain matou.

Edit zu' : arf ! Dans ce cas, toutes mes excuses. J'croyais avoir encore affaire à un mec en "quête" d'originalité....
Mais bon. Je précise que mon but n'était pas d"être méchant ; j'aurais dû rajouter ":)" ou "^^" à la fin du post....
Mea culpa.


Dernière édition par zuljin le Dim 22 Fév 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:22

Citation :
j'ai bien aimé la première saison animé de FMA,

bonjour tout le monde Simpsons_nelson_haha2
mais bienvenue qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:46

welcome et bon post ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:17

w-h-y-m-e a écrit:

je suis un noeliste
Alors ça c'est pas de pot !!!
Enfin, personne n'est parfait : )
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:07

Bienvenu parmi nous.
Quel est ton espada préféré?

w-h-y-m-e a écrit:
Par contre j\'ai bien aimé la première saison animé de FMA, aussi bien en VO qu\'en VF (sûrement la série japonaise avec la meilleure traduction française je pense)

T'as déjà regardé Death Note en VF Very Happy?
Sinon, quel est ton homonculus préféré dans FMA?
Revenir en haut Aller en bas
w-h-y-m-e
Mouchard
Mouchard
w-h-y-m-e


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Localisation : Roubaix pour étude/ Oise par défaut
Date d'inscription : 20/02/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:06

Pour répondre aux questions, je dirais que je n'ai pas vraiment de perso préféré dans bleach, si ce n'est zangetsu car sans lui ichi n'aurait pas bcp progressé et l'histoire serait plus ennuyante...

mais sinon je n'ai ni lu, ni vu death note, car toute la mystification qu'il y a autour de ce manga me rebute; j'ai l'impression que ceux qui s'éclatent à diserter sur le fameux death note et l'utilisation qu'on peut en faire ont vraiment un QI négatif ^^

mais ce n'est que mon avis hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: