Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Mes créations Empty
MessageSujet: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:18

Hellow, bon bah je vais vous montrez les ''meilleur'' dessins que j'ai fait (qui sont loin d'être parfait mais que j'aime bien x)) :

mes deux dessins préféré:
Spoiler:

Spoiler:

et 1 autre pas terrible a mon gout mais bon =s :

Spoiler:

j'en ai fait des autres mais j'ai pas le temps de tous les poster donc pour le moment contenter vous de ce la xd

EDIT : pour les voir sous une meilleur taille enregistrer les et regarder les a partir de vos document ;s
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:54

Dans l'ensemble c'est pas mal, le premier dessin est bien, le deuxième j'aime moins mais en tout cas c'est très bien Wink ! Tes mains sont un peu petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:55

Ulqui a écrit:
Dans l'ensemble c'est pas mal, le premier dessin est bien, le deuxième j'aime moins mais en tout cas c'est très bien Wink ! Tes mains sont un peu petites.

ouais les mains jle fait trop petite et j'arrive pas a arranger sa xd c'est un truc de fou comment j'arrive pas. Merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:09

Pas d'autre commentaire ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:41

Un seul commentaire : tailles ton crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:13

Tout sa est fait au craiterrium (l'ortho de merde désolé =s) mais comme je l'ai fait en cours c'est forcement fait plus rapidement et je detaille beaucoup moins =s je tenterais de faire un dessins bien realiser une fois rentrer chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:17

Titto a écrit:
Tout sa est fait au critérium mais comme je l'ai fait en cours c'est forcement fait plus rapidement et je detaille beaucoup moins =s je tenterais de faire un dessins bien realiser une fois rentrer chez moi ^^


Je serai presque tenté de dire que c'est pas le plus important dans ton cas... On peut dessiner vite, sur un coin de table, sans forcément chercher dans le détail, et pourtant faire ça très bien. Mais sois plus propre sur le trait : c'est le seul avantage du critérium, un trait fin et uniforme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:22

c'est pas mauvais mai pas formidable non plus fait quelque effort et ça ira je pense bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Mes créations [AMV]
» mes creations ^^
» Créations FST
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: